|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 11:15:44 |
dark | C'est mou cette série, et en plus rien d'innovant! Un mélange entre "les experts" et "NY section criminelle" |
yasmous | d'autres avis |
barucca | j'ai regardé, je me suis regalée!! c'est trop bien!!
|
yasmous | enfin un avis "favorable" |
yulara Byte Hunter | j'ai bien aimé mais j'ai peur de m'en lasser sur la durée... enfin attendons de passer les 10 permiers episodes pour pouvoir juger. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CrowFix Official Special Force | j'ai un peu le même avis que Dark. j'ai trouvé ça pas trop mal mais très mou. c'est pas assez glauque, ils retrouvent toujours les disparus, même pas un de mort
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:10:19 |
Message édité par Yop ma caille le 09-07-2004 à 18:13:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dafl | Audimat de mercredi soir : 6.5 millions de télé-spectateurs : 27.6 %
|
CrowFix Official Special Force |
kiki | Ils ont l'homme bionique dans leur équipe c'est de la triche. |
gamercool Lurker oisif | je croisque kiki fait allusion à une autre série que diffusait france 2 :un agent très secret.
--------------- Groland |
gamercool Lurker oisif | par contre j'ai bien aimé fbi: porté disparu.
Message édité par gamercool le 09-07-2004 à 20:23:26 --------------- Groland |
kiki |
|
dark |
Attention, je dis pas que c'est nul hein?! C'est pas mal malgré la molesse; le soucis, c'est que des séries dans ce genre il y en a à la pelle |
gamercool Lurker oisif |
dark |
Quand les perso principaux crèvent, c'est qu'ils démissionnent IRL |
gamercool Lurker oisif | les 2 épisodes de ce soir était pas mal même si j'ai préféré le premier
--------------- Groland |
Geddons HFR old timer ? | Je les ai enregistrés pour les regarder demian, je vous donnerai mon avis |
tiburs1 |
|
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 15-07-2004 à 15:07:21 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Meganne Féministe Ardant |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 15:21:24 en tout cas Poppy Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 15:22:59 |
KoKei | Les épisodes qui passent actuellement ont été enregistrés en quelle année? pcq Eric Close il a l'air plus jeune. |
vyse Yaissssseee | 2 semaine que j'ai pas pu suivre, mais j'en ai marre de la VF, c'est vraiment nul |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |