Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le français et internet et le portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le français et internet et le portable

n°3166185
valrik
Posté le 08-07-2004 à 22:14:19  profilanswer
 

Franchement je c'est pas ou metre ce deba donc c'est ici que je le pensse le mieux
 
voila comme vous le remarquez je fait des fautes (je fait pas trop gaff) mais plusieur personnes sont dans mon cas
 
donc moi je pensse que les defensseur de la langue française sur ce forum on tout a fait raison
 
mais pour ma par je pensse que je vai pas les suivre et rester sans prise de tete pour ecrire un message
 
voila c'est vrai que si tout le monde me suis c'est grave aussi car dans pas longtemp a cause du tel et du net plus personne ne va savoir parler et pour plein de chose c'est util
 
imagine tu cherche un boulo et donc tu ecrit une lettre de motivation sache que les premier regeter sont les gas qui ecrive mal pas français quoi
 
bon je sai moi j'ai vraiment du mal pour ecrire francais mais je voulais savoir qui est dans mon cas et autrement comment faite vous pour etre tj bon en ortho et en grammaire ???  
 
 
 
 
 
la lecture c'ette pas mon fort et puis tt ce qui est litteraire heureusement niveau info je me demerde mais je me pause des question sur moi au moment de bosser pour les faute et tt ca
 
 
bin c'est un peut pres tout @+


---------------
Site / VDS / feed back
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:14:19  profilanswer
 

n°3166190
raouf
Posté le 08-07-2004 à 22:15:31  profilanswer
 

[:meganne]

n°3166191
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-07-2004 à 22:15:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le français et internet et le portable

 

Sujets relatifs
Les français sont bêtescherche site qui parle des droit de l'internet pour le Net Harcelement
Contrefacon sur internet ?Faire un virement par internet c'est possible ?
Rock Francais déportivoHabitudes américaines concernant l'Internet?
[Scene française] Le rock français est il mort ?est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ?
Acheter un ecran d'ordinateur sur Internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Le français et internet et le portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR