Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°8893144
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-07-2006 à 12:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :

Perso, je suis d'accord avec toi ! j'ai pas dis le contraire !  

j'ai simplement demandé si Madame ROYAL était raciste ? ;) Elles reprenaient des idée de SARKO qui lui même avait repris ses mêmes idées de LE PEN !

Non mais y'a pas de soucis, sauf sur la partie en gras qui, je le redis, est fausse :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 12:24:06  profilanswer

n°8893153
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2006 à 12:25:04  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non. Je comprends très bien que tout le monde se barre. Moi aussi je voulais partir mais c'est impossible.

Oui, mais la France, lorsque des gens partent, il en reste du même niveau sur son territoire (et puis un départ n'est pas forcément définitif), alors que dans les pays en voie de développement (clairement les cibles) on ne peut pas dire qu'il y ait trop de diplômés "utiles" au sens français.

C'est traiter des êtres humains comme des marchandises. Un peu comme une trieuse de pommes : toi non, toi oui, toi non, toi non, toi non, toi oui, toi non,...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8893183
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2006 à 12:29:54  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai simplement demandé si Madame ROYAL était raciste ? ;)

Pas plsu que Sarkozy. Ces deux baltringues courrent après les sondages, chercher à récupérer à droite, à gauche, à l'extrême droite, à l'extrème gauche. Aussi girouettes que Chirac, mais en moins voyant, car n'ayant pas eu les moyens de montrer qu'ils n'avaient au fond aucune conviction aussi bien l'un que l'autre. Moi je ne mérite pas ça, je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8893190
jimmythebr​ave
Posté le 07-07-2006 à 12:30:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas plsu que Sarkozy. Ces deux baltringues courrent après les sondages, chercher à récupérer à droite, à gauche, à l'extrême droite, à l'extrème gauche. Aussi girouettes que Chirac, mais en moins voyant, car n'ayant pas eu les moyens de montrer qu'ils n'avaient au fond aucune conviction aussi bien l'un que l'autre. Moi je ne mérite pas ça, je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre.

Alors tu vas voter verts ?

n°8893213
cvb
Posté le 07-07-2006 à 12:33:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sarko, reste sur la même ligne depuis des mois ! Madame ROYAL pioche un peu partout, pour prendre des voie à la droite voir même extrême droite aux risques de perdre des électeurs de gauche qu'elle retrouverait au second tour !

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 07-07-2006 à 12:33:49
n°8893218
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-07-2006 à 12:33:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps un politique ne se doit il pas de contenter un maximum d'élécteurs  en adaptant ses idées (sans se contredire bien sûr hein nico  :whistle: )?  

A moins que tu ne sois partisan du politique autiste qui tient le cap malgré la volonté contraire du peuple?  :??:  

Serais tu un fan de DDV loo ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 07-07-2006 à 12:34:29
n°8893225
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-07-2006 à 12:35:26  profilanswer

cvb a écrit :

Sarko, reste sur la même ligne depuis des mois ! Madame ROYAL pioche un peu partout, pour prendre des voie à la droite voir même extrême droite aux risques de perdre des électeurs de gauche qu'elle retrouverait au second tour !

oui, comme sur le dossier du CPE,ou de l'immigration  :whistle:

n°8893270
cvb
Posté le 07-07-2006 à 12:41:33  profilanswer

peaceful a écrit :

oui, comme sur le dossier du CPE,ou de l'immigration  :whistle:

En ce moment je crois que chacun, va essayer de gagner des voies quit à trahir ses propres idées ! mais c'est le propre des prés campagnes présidentielles ! En gros la France est gouvernée que quatre ans, la dernière année étant une politique "populaire" pour "faire plaisir" ! Certains le font avec plus de tact !

Message édité par cvb le 07-07-2006 à 12:42:05
n°8893271
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2006 à 12:41:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Alors tu vas voter verts ?

Non plus.

peaceful a écrit :

En même temps un politique ne se doit il pas de contenter un maximum d'élécteurs  en adaptant ses idées (sans se contredire bien sûr hein nico  :whistle: )?

Non, un homme ou une femme politique n'est pas un directeur du marketing, il ne doit pas suivre et obéir aux sondages comme le marketeur à l'étude du marché. C'est de la démagogie, ni plus ni moins.

On ne peut être d'accord avec quelqu'un à 100%. Moi je veux une personne qui ait des convictions et qui s'y tienne. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut ou ne doit pas en changer, ça veut dire qu'il ne doit pas chercher en séduire en faisant mine d'adopter des idées qui ne sont pas les siennes. C'est ce renoncement qui alimente le désamour envers le politique.

---------------
n°8893332
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-07-2006 à 12:47:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non plus.

Non, un homme ou une femme politique n'est pas un directeur du marketing, il ne doit pas suivre et obéir aux sondages comme le marketeur à l'étude du marché. C'est de la démagogie, ni plus ni moins.

On ne peut être d'accord avec quelqu'un à 100%. Moi je veux une personne qui ait des convictions et qui s'y tienne. Ca ne veut pas dire qu'il ne peut ou ne doit pas en changer, ça veut dire qu'il ne doit pas chercher en séduire en faisant mine d'adopter des idées qui ne sont pas les siennes. C'est ce renoncement qui alimente le désamour envers le politique.

Peut être est-ce le propre de la démocratie d'essayer de contenter le plus grand nombre, après on peut y voir des manoeuvres ou de la demagogie, c'est de l'ordre de l'interpretation personnelle.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 12:47:52  profilanswer

n°8893424
Glouba Car​amba
Posté le 07-07-2006 à 12:59:36  profilanswer

cvb a écrit :

T'es malade  ?  :??:

Pas le moins du monde. La peste brune : elle ne passera pas par moi.

cvb a écrit :

L'extrême droite dit trés souvent tout haut ce que tous le monde pense tout bas !

Phrase qui fait partie de sa propre rethorique...

cvb a écrit :

Mais personne ne le dit pour éviter de se faire taxer de raciste ! Sarko à le courage de le dire; c'est pas fréquent en France de dire ce qu'on pense !

Disons que depuis la seconde guerre mondiale les Francais etaient devenus mefiants vis-a-vis des idees simplistes fondees sur la peur de l'autre. Sarko renoue avec la bonne vieille traditions de la droite d'avant-guerre sur ce point, tradition que LePen avait reintroduit dans le debat politique.  

Je vois pas trop pourquoi tu me soupconne d'etre malade, finalement ton propos confirme : Sarko tient le meme discours que l'extreme-droite.

cvb a écrit :

La France n'as pas à acceullir tous le monde ! Y a que dans ce pays qu'on fait ça, regarde dans les pays Anglo saxon, notament l'Australie, ils sont beaucoup moins tolérant que nous en la matière, et ce n'est pas des fachos qu'il y a leur tête ! Ce sont juste des mentalités différentes, pas celle de notre pays qu'est à vomir ouù les contre pouvoir foutent une merde pas possible... !

Il n'y a AUCUN contre-pouvoir en France : l'UMP tient la Presidence, a la majorite au Senat et a l'AN, a place ses copains un peu partout, a la tete des entreprises publiques comme a celle des tribunaux, au CSA comme a la tete des medias... Il n'existe AUCUN contre-pouvoir en France, le systeme moisi de DeGaulle est concu pour que les dirigeants aient les mains libres, qu'ils n'aient jamais a tenir compte de l'avis de la majorite de Francais qui n'a pas vote pour eux.

Pour le reste, on est dans le domaine de l'opinion, la tienne apparait clairemetn proche de celle du trio de clowns d'extreme-droite. Sans moi.

cvb a écrit :

Pour ta gouverne, ROYAL a repris des idée de SARKO qui lui même a reprise des idée du FN, elle est raciste elle aussi ?  [:cvb]

Pour ta gouverne, c'est pas parce que quelques types le pensent, l'ecrivent et reagissent en ce sens sur le blog de Segolene que c'est vrai. A ma connaissance Segolene n'a jamais parle de "grands noirs" ou de "racaille" a "nettoyer au karcher", par exemple, elle n'a jamais repris le mot d'ordre de l'extreme-droite "aimez-la ou quittez-la", elle ne s'est jamais posee en victime expiatoire d'une verite qui serait cachee par une classe mediatico-politique qui voudrait la faire taire... Elle est peut-etre raciste, en tout cas elle le cache bien. Sarko est peut-etre pas raciste, d'ailleurs, auquel cas lui aussi le cache bien.

n°8893452
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2006 à 13:03:26  profilanswer

peaceful a écrit :

Peut être est-ce le propre de la démocratie d'essayer de contenter le plus grand nombre, après on peut y voir des manoeuvres ou de la demagogie, c'est de l'ordre de l'interpretation personnelle.

Non, là nous sommes entrés dans une phase dangereuse : publicité, conseillers en communicationà gogo, sondages omniprésents.... et par conséquent nous avons des marionnettes sans colonne vertébrale.

---------------
n°8893466
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-07-2006 à 13:06:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, là nous sommes entrés dans une phase dangereuse : publicité, conseillers en communicationà gogo, sondages omniprésents.... et par conséquent nous avons des marionnettes sans colonne vertébrale.

Que proposes tu ?  

n°8893779
ReturnLibe​rty
Posté le 08-07-2006 à 05:31:09  profilanswer

"SégoSphère" ou l'attrappe-jeunes de Ségolène

Via Netpolitique, je découvre l'ouverture de Ségosphère. Netpolitique a interviewé les deux concepteurs de SégoSphère. Allez lire c'est assez complet comme papier...
http://blog.netpolitique.net/index [...] eur-projet  

A première vue c'est pas encore la bousculade sur SégoSphère, le forum est tout rikiki... mais bon ça peut venir
Ségosphère : http://www.segosphere.net/cs/

Ah, j'ai vu sur un blog désirs d'avenir régional (du 64) une nouvele expression pour désigner les internautes visitant leur blog :"ségolonautes"... euhhh je sais pas si c'est bien intelligent d'inventer des termes aussi... aussi... Du coup j'ai fait une recherche Google... ouf, pour le momment il n'y a que ce blog du 64 qui utilise l'expression, semble-t-il...

n°8893804
DK
No pain, no gain
Posté le 08-07-2006 à 07:45:05  profilanswer

Ca vire au pitoyable ce culte de la personne.
(et vive la politique)

A quand la sarkosphére et les sarkonaute.

Message cité 1 fois
Message édité par DK le 08-07-2006 à 07:46:25
n°8893813
Quesque
Posté le 08-07-2006 à 08:12:03  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pas le moins du monde. La peste brune : elle ne passera pas par moi.
...
Il n'y a AUCUN contre-pouvoir en France : l'UMP tient la Presidence, a la majorite au Senat et a l'AN, a place ses copains un peu partout, a la tete des entreprises publiques comme a celle des tribunaux, au CSA comme a la tete des medias... Il n'existe AUCUN contre-pouvoir en France, le systeme moisi de DeGaulle est concu pour que les dirigeants aient les mains libres, qu'ils n'aient jamais a tenir compte de l'avis de la majorite de Francais qui n'a pas vote pour eux.
...

:jap: C'est si évident qu'on ne peut voir ce constat (alarmant) que sur internet ou dans un ou deux journaux.
Ça explique aussi pourquoi, à chaque fois qu'il est demandé aux français de donner leur avis ils répondent Non quand on voudrait que ce soit OUI, et inversement.

n°8893911
Hutchy_fiz​z
Posté le 08-07-2006 à 09:51:12  profilanswer

l'article sur ségolène dans le magazine capital de ce mois ci, est destructeur  !!!    

elle se fait casser du nord au sud d'est en ouest

n°8894412
Quesque
Posté le 08-07-2006 à 12:03:59  profilanswer

Capital est distribué partout en France ?

n°8894616
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-07-2006 à 12:43:52  profilanswer

Bon on en est où de cette mode passagère ? ( :whistle: )

n°8894699
Krini
Posté le 08-07-2006 à 12:59:38  profilanswer

Nan mais attends, la bulle médiatique va finir par éclater et elle va s'effondrer.

Bon ça fait 3 mois qu'on dit ça mais faut attendre encore un peu.

n°8894733
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-07-2006 à 13:06:30  profilanswer

n°8895102
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2006 à 14:17:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Que proposes tu ?

Ne pas voter pour eux s'ils gardent cette ligne déjà :spamafote:

n°8895206
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-07-2006 à 14:46:45  profilanswer

il n'y'a pas vraiment d'alternative serieuse... UDF , LCR?

n°8895211
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 14:48:02  profilanswer

peaceful a écrit :

il n'y'a pas vraiment d'alternative serieuse... UDF , LCR?

Sérieuse ? Pas eux en tout cas.

n°8895256
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-07-2006 à 14:59:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Sérieuse ? Pas eux en tout cas.

pourquoi pas?

n°8895269
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 15:02:06  profilanswer

peaceful a écrit :

pourquoi pas?

T'as lu leur programme ? Moi oui, j'étais curieux de voir ce qui séduisait certains jeunes de mon age, dans ce parti.

n°8895274
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 08-07-2006 à 15:03:51  profilanswer

j'ai essayé mais le site est beaucoup trop fouilli, qu'est ce qui te deplait, puisque tu as lu leur programme?

n°8895313
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 15:10:34  profilanswer

Programme éco : Invraisemblable

Diagnostic des problèmes et rhéthorique utilisée : Anachronique. Toujours la meme rengaine : Les-patrons-méchants-exploitent-les-salariés-opprimés.

Aucune solution de proposer. Enfin, tout renationaliser, tout interdire au niveau de la liberté d'entreprendre. Rompre totalement avec le libéralisme.

Ils sont clairement collectivistes et adeptes de la planification.

n°8895419
Phileass
Posté le 08-07-2006 à 15:33:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Programme éco : Invraisemblable

Diagnostic des problèmes et rhéthorique utilisée : Anachronique. Toujours la meme rengaine : Les-patrons-méchants-exploitent-les-salariés-opprimés.

Aucune solution de proposer. Enfin, tout renationaliser, tout interdire au niveau de la liberté d'entreprendre. Rompre totalement avec le libéralisme.

Et le collectivisme et la planification ne sont pas des notions serieuses ?

n°8895445
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 15:39:49  profilanswer

Phileass a écrit :

Et le collectivisme et la planification ne sont pas des notions serieuses ?

Désolé mais non, c'est totalement dépassé. Déjà essayé par le passé, c'est toujours un échec. Ce qui fait que le système tourne tant bien que mal aujourd'hui c'est que chacun à l'espoir et la possibilté de se faire du fric et de s'enrichir. Si l'intéret individuel disparait, l'éco se casse forcément la gueule. Comment tu veux motiver des gens à faire tourner le système, si tu leurs dit que peut importe le résultat (bénéfice ou perte) puisque tout est collectif.

Tu es assez vieux pour savoir que l'homme est fainéant de nature. Dans un tel cas de figure, crois tu que sans intéressement, les hommes continueront à faire les memes efforts ?  

Enfin, renoncer à l'économie de marché revient à revenir à une économie autarcique. Je te laisse imaginer les problèmes qu'on rencontrerait dans de nombreux domaines d'activité.

De plus si LO-LCR passait, beaucoup de cadres, de gens hyper diplomés, se casserait direct à l'étranger. Si une bonne partie de l'élite se casse, faire tourner le pays sera extremement ardu. On ne gouverne pas un pays uniquement sur des bons sentiments.

n°8895455
Phileass
Posté le 08-07-2006 à 15:45:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Désolé mais non, c'est totalement dépassé. Déjà essayé par le passé, c'est toujours un échec. Ce qui fait que le système tourne tant bien que mal aujourd'hui c'est que chacun à l'espoir et la possibilté de se faire du fric et de s'enrichir. Si l'intéret individuel disparait, l'éco se casse forcément la gueule. Comment tu veux motiver des gens à faire tourner le système, si tu leurs dit que peut importe le résultat (bénéfice ou perte) puisque tout est collectif.

Tu es assez vieux pour savoir que l'homme est fainéant de nature. Dans un tel cas de figure, crois tu que sans intéressement, les hommes continueront à faire les memes efforts ?  

Enfin, renoncer à l'économie de marché revient à revenir à une économie autarcique. Je te laisse imaginer les problèmes qu'on rencontrerait dans de nombreux domaines d'activité.

De plus si LO-LCR passait, beaucoup de cadres, de gens hyper diplomés, se casserait direct à l'étranger. Si une bonne partie de l'élite se casse, faire tourner le pays sera extremement ardu. On ne gouverne pas un pays uniquement sur des bons sentiments.

Et avec un avis aussi 'serieux' tu te sens apte à donner des lecons à LO et à la LCR ???

Le systeme capitaliste toujours justement extremement mal à cause de l'individualisme qu'il sous entend. Le collectivisme n'a jamais montré ses limites, par contre depuis 1 siecle l'individualisme capitaliste lui l'a prouvé.
Les gachis de ressources, les guerres mondiales pour le partage des ressources, la non prise en compte des besoins de 80% de l'humanité n'est pas le signe d'un systeme stable et pouvant etre pris en exemple.
Et non, l'homme n'est pas 'fainéant de nature', tirer des généralités sur la nature humain est une betise sans nom.

n°8895479
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 15:50:00  profilanswer

Phileass a écrit :

Et avec un avis aussi 'serieux' tu te sens apte à donner des lecons à LO et à la LCR ???

Le systeme capitaliste toujours justement extremement mal à cause de l'individualisme qu'il sous entend. Le collectivisme n'a jamais montré ses limites, par contre depuis 1 siecle l'individualisme capitaliste lui l'a prouvé.
Les gachis de ressources, les guerres mondiales pour le partage des ressources, la non prise en compte des besoins de 80% de l'humanité n'est pas le signe d'un systeme stable et pouvant etre pris en exemple.
Et non, l'homme n'est pas 'fainéant de nature', tirer des généralités sur la nature humain est une betise sans nom.

Nous sommes d'accord. Le capitalisme c'est comme la démocratie, c'est le plus mauvais système à l'exception de tous les autres.

De plus LO-LCR, eux-memes n'y croient pas à leurs thèses. Ils ne se donnent aucune chance de gagner aux élections. Ils veulent exister, faire de l'agitation comme un autre bonhomme, mais jamais ne souhaiterait réellement se retrouver aux manettes.

L'homme pas fainéant de nature ?  :lol: T'es encore idéaliste toi. Moi ça m'est passé.

n°8895495
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 15:53:05  answer

jimmythebrave a écrit :

Et crois tu que l'homme continuera longtemps a ce laissé exploiter par des grosses fainiasses blindés de fric  :o  

Les fainéants ne sont pas toujours ou l'on croit !!!!!!

Une chose est sûre c'est que le liberalisme est entrain de tourner au fiasco planètaire est qu'il va vite falloir trouvé un alternative crédible !!!

n°8895496
Phileass
Posté le 08-07-2006 à 15:53:10  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

De plus LO-LCR, eux-memes n'y croient pas à leurs thèses. Ils ne se donnent aucune chance de gagner aux élections. Ils veulent exister, faire de l'agitation comme un autre bonhomme, mais jamais ne souhaiterait réellement se retrouver aux manettes.

ah ben si tu le dis  :sleep:  

Comment on peut aussi mal comprendre un mouvement, ne rien comprendre à leurs idées, aux gens qui consacrent leur vie à militer pour ça et se permettre des jugements aussi peremptoires et vides de sens...

n°8895529
jimmythebr​ave
Posté le 08-07-2006 à 16:01:46  profilanswer

1) Tu sous-estimes grandement la capacité humaine à encaisser l'iniquité.

2) Fiasco planétaire, fiasco pour les moyens et les pauvres, les autres, t'inquiète pas ça roule pour eux. Tu penses que l'on est bout du rouleau. Que ça ne saurait pas aller plus loin dans l'inégalité ?

Désolé, mais on n'a encore rien vu. Vois-tu je suis assez fan de littérature d'anticipation. J'ai lu pas mal de trucs très très convaincants sur le devenir possible du monde actuel. Nous sommes loin d'avoir touché le fond désolé.
Je peux te recommender en MP plusieurs titres si tu veux. :D

Tu vas me dire, oui mais c'est de la fiction, certes c'en est, mais c'est très plausible. Une simple question : Qui crois vraiment que Ségo ou Sarko vont réellement changer les choses ?
Tout se rajoute au fur et à mesure que le temps s'écoule pour arriver aux futurs de cauchemards.

n°8895544
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 16:06:05  answer

serais-je en train d'utiliser un ordinateur si l'économie avait été planifiée ?
quid de l'innovation ?

n°8895557
Phileass
Posté le 08-07-2006 à 16:09:59  profilanswer

Est ce que L'URSS aurait pu etre la premiere dans l'espace sans la planification ?  
Est ce que l'economie française serait autant repartie apres guerre sans planification et nationalisations ?

n°8895585
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 16:16:27  answer

et mises à part les innovations à but militaire et de propagande (espace) ?
Sortons-nous donc de guerre ?
Les avantages sont indéniables pour des situations exceptionnelles, où la reconstruction part de très bas :jap:  
Le bridage que ça impose hors de ces situations est indéniable lui aussi.

n°8895623
Phileass
Posté le 08-07-2006 à 16:26:47  profilanswer

La situation est catastropique pour des milliards d'individues. Il faut mener une guerre au chomage et à la misere et donc ne surtout pas laisser le sort de l'économie entre les mains d'une minorité d'individualistes. Il faut gerer l'economie en fonction des besoins de tous, il faut distribuer les richesses produites et il faut mettre au service de l'humanité les connaissances technologiques et medicales.

n°8895749
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 16:54:03  answer

il ne faut pas croire qu'on est capitaliste uniquement par égoïsme. Je le suis parce que je pense réellement que c'est aujourd'hui le meilleur miyen de résoudre les problèmes que tu cites.

fin du HS pour ma part.

n°8895932
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-07-2006 à 17:17:13  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les services publics : collectivisme.
La santé, les retraites : Sécurité sociale, collectivisme.
En fait, tous les transferts de revenus : collectivisme.
L'impôt : collectivisme.
L'Etat : collectivisme.
Vivre en ville ou en communauté : collectivisme  :na:  

Le Plan : ça existait encore il y a 6 mois pour la France [:cend]
Les entreprises : elles planifient, ces sales engeances communistes (plan de financement, plan stratégique,...)
L'armée : elle planifie :/

etc. etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)