| |||||
| Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Hollande entre deux feux :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DK No pain, no gain | Gala ou voici
|
ReturnLiberty | Le mariage
|
ReturnLiberty |
|
corsicapersempre | Peut-être que le topic s'étoffera quand elle sera candidate officielle et pas seulmeent celle des médias ? |
peaceful beati pauperes spiritu | mais non, c'est juste que l'auteur du 2° est un bogoss voyons |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 15:34:12 ![]() ![]() |
Quesque |
Message cité 1 fois Message édité par Quesque le 30-06-2006 à 16:23:50 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
ReturnLiberty |
|
Zeplusoif | qu'il est nul le sondage de ce topic |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty |
|
LooSHA D'abord ! |
|
dje33 |
|
remy60 | http://www.boursier.com/vals/all/f [...] -13679.htm
Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 03-07-2006 à 10:01:47 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LooSHA D'abord ! | Oui, c'est un complot de Chirac pour empêcher Sarkozy de faire sa politique.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J'aimerais bien voir un politique brillant au sein du gouvernement ! Borloo peut être ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Glouba Caramba |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est peut-être effectivement là où le bas blesse. Mais je vois mal le programme du PS proposer une réelle alternative au gouvernement en place. (PS : prouvez-moi le contraire s'il vous plait !).
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 03-07-2006 à 12:05:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dawotsin |
|
ReturnLiberty |
|
Pierce World is not enough |
Message cité 1 fois Message édité par Pierce le 03-07-2006 à 12:30:59 --------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est un effet d'annonce, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une mesure démago.
Message édité par Thordax le 03-07-2006 à 13:14:25 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Glouba Caramba |
|
--------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pierce le 03-07-2006 à 15:15:10 --------------- « The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter. » Churchill |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Il va falloir passer au tiroir caisse! On ne pourra pas continuer a vouloir le beurre l'argent du beurre et la cremiere! Ou on choisie franchement le liberalisme a l'anglo saxonne ou on choisit un systeme protecteur a la nordique! Faire un mix des deux en se croyant plus malin que tout le monde est l'erreur de la gauche (je le dis et pourtant mon coeur est a gauche). Hors la france est un pays ou la classe moyenne est aujourd'hui majoritaire et les emplois garantis nombreux. Elle ne veut pas payer et meme si elle a le sentiment de s'appauvrir elle ne votera pour la gauche que si elle lui promet le statut quo ! De meme que l'allongement de la duree de vie est l'argument trops facile. Travailler plus longtemps oui mais dans quelle conditions? Il faudrait d'abord que les finances publiques ne servent plus a payer les plans de prertraites pour les grosses boites qui touchent deja beaucoups d'argent public! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
| Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
| Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
| Aucun topic sur la mode ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | |