Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°9796392
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hutch54 a écrit :

Relis moi, j'ai dit peut être, mais avec des assurances. Alors tes procés d'intention foireux tu les gardes (surtout que tu fais la même chose avec Sarko).

oh l'argument de fou soit disant je dis pareil avec sarkozy donc ca legitime (c'est un peu un aveu de ta part) tes prises de positions  :heink:  

tu vois des procès d'intention partout aussi ... j'ai remarqué que tu sors une expression une fois et après tu la ressors à toutes les sauces pendant une certaine période  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:24:17  profilanswer

n°9796404
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:25:40  profilanswer

et il ose dire qu'il y a aucun argument pour, donc en fait ce qu'on dit c'est de la merde pour toi ?

n°9796414
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2006 à 19:26:41  profilanswer

hutch54 a écrit :

Le droit de vote est encadré, et je veux que le jury soit encadré pareil, c'est aussi ça ce que je t'ai dit, mais apparament tu l'as ignoré.

Je l'ai pas ignoré vu que je t'ai répondu "pourquoi veux tu que ça soit pas un minimum encadré et qu'on fasse n'importe quoi ? De plus ça n'est que CONSULTATIF donc je ne vois pas comment un avis CONSULTATIF peut avoir des conséquences graves comme une dérive totalitaire". Et là, c'est toi qui n'a pas répondu à mes posts.

N'inverse pas les rôles donc ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9796418
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:27:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

oh l'argument de fou soit disant je dis pareil avec sarkozy donc ca legitime (c'est un peu un aveu de ta part) tes prises de positions  :heink:  

tu vois des procès d'intention partout aussi ... j'ai remarqué que tu sors une expression une fois et après tu la ressors à toutes les sauces pendant une certaine période  :D

Bon je pense que je vais te remettre ce que j'ai écrit, en gras et en souligne, pour que tu puisses voir la partie importante :

Citation :

Relis moi, j'ai dit peut être, mais avec des assurances.

Et tu as accusé en faisant une généralisation, alors toutes les personnes, qui n'étaientt pas d'accord, étaient pointé du doigt par ton post.

Message édité par hutch54 le 25-10-2006 à 19:29:00

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9796420
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:27:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

et il ose dire qu'il y a aucun argument pour, donc en fait ce qu'on dit c'est de la merde pour toi ?

Tout ce que tu as écrit, tu peux déjà le faire, donc c'est pas des arguments.

---------------
n°9796425
la questio​n
Posté le 25-10-2006 à 19:27:55  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu sais ce qu'étais la IV° ? Non parce que là je doute.

joue pas à ça avec moi.

Citation :

Toi tu poste pour attaquer et uniquement pour ça, seulement tu attaques toujours perso

Bizarre qd même qu'à chaque fois qu'on te demande de t'expliquer, tu nous fais la victime.

Citation :

l y en a AUCUN, ou alors il est passé inaperçu.

Tu postes sans lire les réponses qu'on te fait alors.

Citation :

Je pense que tu cherches le ban, la derniére fois que j'ai fais ça, j'ai dis boujour au TT.

J'en ai RAB de ton casier, ce que je vois, c'est que tu postes plus pour flooder et faire dérailler le débat qu'autre chose.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9796432
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:28:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je l'ai pas ignoré vu que je t'ai répondu "pourquoi veux tu que ça soit pas un minimum encadré et qu'on fasse n'importe quoi ? De plus ça n'est que CONSULTATIF donc je ne vois pas comment un avis CONSULTATIF peut avoir des conséquences graves comme une dérive totalitaire". Et là, c'est toi qui n'a pas répondu à mes posts.

N'inverse pas les rôles donc ;)

Si tout simplement en orientant la décision de vote de leurs concitoyens.

---------------
n°9796436
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:28:57  profilanswer

hutch54 a écrit :

Si tout simplement en orientant la décision de vote de leurs concitoyens.

Tout comme le font les médias. Donc faudrait ne pas avoir de médias ou faudrait les controler ?

---------------
n°9796441
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:29:51  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tout ce que tu as écrit, tu peux déjà le faire, donc c'est pas des arguments.

ah d'accord tu choisis ce qui est des arguments ou pas  :o  

Alors Hutch dit "tu peux déjà le faire" donc il a raison  :D  

Tu vois pas un petit problème là ?

n°9796445
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:30:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout comme le font les médias. Donc faudrait ne pas avoir de médias ou faudrait les controler ?

ils sont déjà controlés  :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:30:29  profilanswer

n°9796450
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:31:19  profilanswer

la question a écrit :

joue pas à ça avec moi.
 Vu ce que tu as dit, tu n'as pas l'air de le savoir

Citation :

Toi tu poste pour attaquer et uniquement pour ça, seulement tu attaques toujours perso

Bizarre qd même qu'à chaque fois qu'on te demande de t'expliquer, tu nous fais la victime.
 Bizarre mais quand on me le demande sans attaques perso, j'essaie de le faire

Citation :

l y en a AUCUN, ou alors il est passé inaperçu.

Tu postes sans lire les réponses qu'on te fait alors.
Si mais les réponses faites, demande des trucs [b]DEJA appliqué en france[/b]

Citation :

Je pense que tu cherches le ban, la derniére fois que j'ai fais ça, j'ai dis boujour au TT.

J'en ai RAB de ton casier, ce que je vois, c'est que tu postes plus pour flooder et faire dérailler le débat qu'autre chose.

Je floode ? Pardon mais je réponds à des arguments qui ne sont pas des arguments, et si t'es pas content c'est encore le même prix.

---------------
n°9796457
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:31:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

A la différence des médias, ils auront plus de crédibilité.

---------------
n°9796462
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:32:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

ah d'accord tu choisis ce qui est des arguments ou pas  :o  

Alors Hutch dit "tu peux déjà le faire" donc il a raison  :D  

Tu vois pas un petit problème là ?

Euh voir ton député tu pe déjà le faire, et o miracle, c'est aussi le seul argument proposé^^

---------------
n°9796466
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:33:22  profilanswer

biensur ... et tu crois que les gens seront au courant des compte rendus des jury comment ?  

Par les médias. Donc selon ta logique ca sera moins crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 25-10-2006 à 19:33:59
n°9796478
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:34:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

biensur ... et tu crois que les gens seront au courant des compte rendus des jury comment ?  

Par les médias.

Hem, ben non, normalement c'est mis à dispo dans les mairies, si c'est bien comme je le pense.

---------------
n°9796484
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:35:34  profilanswer

hutch54 a écrit :

A la différence des médias, ils auront plus de crédibilité.

Non, je pense même que ça sera le contraire.

Les médias ont une influence majeure sur la diffusion de l'information, y compris de fausses informations. Exemples de fausses-vérités érigées par les médias ces derniers temps :

• Royal n'a pas d'idée (bien qu'il les écrivent par douzaines, elle en a quand même pas ...)
  • Blair est celui qui a sauvé la GB en y instaurant le libéralisme économique

C'est autrement plus grave ces actes de désinformations que le résultat d'un jury citoyen qui sera au pire un peu orienté (un peu seulement).

---------------
n°9796495
la questio​n
Posté le 25-10-2006 à 19:36:48  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je floode ? Pardon mais je réponds à des arguments qui ne sont pas des arguments, et si t'es pas content c'est encore le même prix.

- tu postes sans lire, ni prendre comme base les posts que tu quotes.
- tu dis ne pas voir les arguments que tu prends qd même le soin de contrer à coup "Tu sais ce qu'étais la IV° ? Non parce que là je doute."
- tu répètes des non-arguments qui ont été battus en brèche 10 fois ds la page en cours.

ça s'appelle du flood.

Et je remarque que tu es assez friand des petites formules de genre "je m'asseois dessus", " et si t'es pas content c'est encore le même prix" et autres.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9796496
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:36:50  profilanswer

hutch54 a écrit :

Euh voir ton député tu pe déjà le faire, et o miracle, c'est aussi le seul argument proposé^^

Oui donc avoir plusieurs occasions de "voir" son député c'est mal ? en réunion avec des centaines ou milliers de personnes pour assister et ecouter les questions des autres c'est interessant aussi, pour debattre, moi je pense pas qu'a ma petite personne j'aime aussi savoir ce que les gens veulent.  

C'est un argument ça ou ca te va pas ?

n°9796501
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:37:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je pense même que ça sera le contraire.

Les médias ont une influence majeure sur la diffusion de l'information, y compris de fausses informations. Exemples de fausses-vérités érigées par les médias ces derniers temps :

• Royal n'a pas d'idée (bien qu'il les écrivent par douzaines, elle en a quand même pas ...)
  • Blair est celui qui a sauvé la GB en y instaurant le libéralisme économique

C'est autrement plus grave ces actes de désinformations que le résultat d'un jury citoyen qui sera au pire un peu orienté (un peu seulement).

Donc parce que des médias (je l'admet j'ai pas envie de me prendre la tête) oriente, le jury qui orientera aussi, c'est pas grave ? N'importe quoi, mon voisin me vole, alors je vais le voler aussi c'est ça ?

J'ai peut être fait une erreur de compréhension, dans ce cas là explique mieux.

---------------
n°9796511
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:38:32  profilanswer

hutch54 a écrit :

Hem, ben non, normalement c'est mis à dispo dans les mairies, si c'est bien comme je le pense.

oui et ? donc si c'est à la mairie ca influence plus de monde ? tu crois que les gens vont se deplacer chercher le CR ? tu surestimes la politique (je te l'emprunte désolé)

et même les medias mettront la main dessus donc ton argumentation tombre à l'eau.

n°9796512
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:38:35  profilanswer

la question a écrit :

- tu postes sans lire, ni prendre comme base les posts que tu quotes.
- tu dis ne pas voir les arguments que tu prends qd même le soin de contrer à coup "Tu sais ce qu'étais la IV° ? Non parce que là je doute."
- tu répètes des non-arguments qui ont été battus en brèche 10 fois ds la page en cours.

ça s'appelle du flood.

Et je remarque que tu es assez friand des petites formules de genre "je m'asseois dessus", " et si t'es pas content c'est encore le même prix" et autres.

Ben c'est plus un argument vu qu'il est démonté :spamafote: bon j'arrête là, parce que je ne voudrais pas rater les choses interressantes.

---------------
n°9796519
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:39:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui donc avoir plusieurs occasions de "voir" son député c'est mal ? en réunion avec des centaines ou milliers de personnes pour assister et ecouter les questions des autres c'est interessant aussi, pour debattre, moi je pense pas qu'a ma petite personne j'aime aussi savoir ce que les gens veulent.  

C'est un argument ça ou ca te va pas ?

Tu peux aller le voir au moins deux fois par semaines si tu y es accros. Débattre ? Tu as les campagnes électorales pour ça. Mais oui c'est le premier vrai argument.

---------------
n°9796526
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:40:28  profilanswer

hutch54 a écrit :

Donc parce que des médias (je l'admet j'ai pas envie de me prendre la tête) oriente, le jury qui orientera aussi, c'est pas grave ? N'importe quoi, mon voisin me vole, alors je vais le voler aussi c'est ça ?

tu dis toi même que tu dis non aux propositions de royal car je dirais non à celles de sarkozy  :D  

et en plus t'es pas cohérent avec tes autres posts.

n°9796529
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:41:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui et ? donc si c'est à la mairie ca influence plus de monde ? tu crois que les gens vont se deplacer chercher le CR ? tu surestimes la politique (je te l'emprunte désolé)

et même les medias mettront la main dessus donc ton argumentation tombre à l'eau.

Ben généralement tu vas souvent à ta mairie non ? Pour les papiers administratifs ou autre, tu y vas au moins 3 fois par an, ce qui est suffisant d'aprés ce que j'ai compris pour y voir les rapports.

---------------
n°9796532
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:41:21  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ton post précédent sous-entendais que si les médias sont orientés c'est pas si grave parce que les jurys auront plus d'influences sur les gens.

Moi je t'explique que les médias auront au contraire bien plus d'influences que les jurys.

Est-ce que tu crois que le jury citoyen de la région Poitou pourra faire rentrer dans le crane de tous les français que Royal n'a pas d'idées comme le font quasiment tous les médias français actuellement ?  

T'as pas l'impression qu'il y a une disproportion totale entre de la désinformation faite par des médias supposés objectifs (même avec leur orientation politique) et l'avis consultatif potentiellement orienté d'un groupe de 10 citoyens pris au hasard ?

T'es en train de surestimer totalement l'influence d'un rapport que pourra faire un jury.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-10-2006 à 19:42:14

---------------
n°9796534
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:41:34  profilanswer

hutch54 a écrit :

Tu peux aller le voir au moins deux fois par semaines si tu y es accros. Débattre ? Tu as les campagnes électorales pour ça. Mais oui c'est le premier vrai argument.

Merci pour ta gentillesse de m'accorder un argument  :lol:  

Faudrait arrêter de croire que la démocratie se limite aux éléctions.

n°9796540
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-10-2006 à 19:42:00  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben généralement tu vas souvent à ta mairie non ? Pour les papiers administratifs ou autre, tu y vas au moins 3 fois par an, ce qui est suffisant d'aprés ce que j'ai compris pour y voir les rapports.

3 fois par an  :ouch:  ! pétard, moi en 4 ans j'y ai mis les pieds une fois, pour faire refaire mon passeport ... rien d'autre ...

P.S : courage jack !  :jap:

n°9796544
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:42:21  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non  :)

n°9796546
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:42:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

tu dis toi même que tu dis non aux propositions de royal car je dirais non à celles de sarkozy :D  

et en plus t'es pas cohérent avec tes autres posts.

Tu lis mal, je n'ai pas dit ça, j'ai dit que tu reproches aux autres ce que toi même tu fais. Est ce que ça veut dire que moi je le fais ? non. et je suis totallement cohérent, oui à certaines conditions.

---------------
n°9796549
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 19:42:48  answer

boubougna a écrit :

3 fois par an  :ouch:  ! pétard, moi en 4 ans j'y ai mis les pieds une fois, pour faire refaire mon passeport ... rien d'autre ...

P.S : courage jack !  :jap:

moi ca date de 7 ans ^^

n°9796554
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton post précédent sous-entendais que si les médias sont orientés c'est pas si grave parce que les jurys auront plus d'influences sur les gens.

Moi je t'explique que les médias auront au contraire bien plus d'influences que les jurys.

Est-ce que tu crois que le jury citoyen de la région Poitou pourra faire rentrer dans le crane de tous les français que Royal n'a pas d'idées comme le font quasiment tous les médias français actuellement ?  

T'as pas l'impression qu'il y a une disproportion totale entre de la désinformation faite par des médias supposés objectifs (même avec leur orientation politique) et l'avis consultatif potentiellement orienté d'un groupe de 10 citoyens pris au hasard ?

T'es en train de surestimer totalement l'influence d'un rapport que pourra faire un jury.

On parlait bien des élus locaux là ? non ? Donc c'est HS. Au niveau d'une ville, ça à de l'importance.

---------------
n°9796555
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:43:36  profilanswer

ah bon et vous êtes allé voir combien de fois votre maire ou député ?  :o

n°9796563
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:44:48  profilanswer

jack ryan a écrit :

Merci pour ta gentillesse de m'accorder un argument  :lol:  

Faudrait arrêter de croire que la démocratie se limite aux éléctions.

ben oui :

Citation :

Tu peux aller le voir au moins deux fois par semaines si tu y es accros

---------------
n°9796565
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:45:06  profilanswer

hutch54 a écrit :

On parlait bien des élus locaux là ? non ? Donc c'est HS. Au niveau d'une ville, ça à de l'importance.

HS de quoi :??:

Je prend l'exemple de Royal et de son mandat et je compare à ce qu'en dise les médias, en quoi je suis HS.

En quoi j'ai tord là ? Un peu facile de pas vouloir répondre comme tu le fais là ;)

---------------
n°9796566
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:45:16  profilanswer

jack ryan a écrit :

Jamais.

---------------
n°9796571
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:45:43  profilanswer

Ben ça sera une accas d'y aller toi qui veut plus participer sans aller à la permanance de ton député UMP.

---------------
n°9796580
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:46:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi, quand c'était neccessaire, 1 fois pour la constitution européenne.

---------------
n°9796589
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:47:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

HS de quoi :??:

Je prend l'exemple de Royal et de son mandat et je compare à ce qu'en dise les médias, en quoi je suis HS.

En quoi j'ai tord là ? Un peu facile de pas vouloir répondre comme tu le fais là ;)

Oui tu prends une femme candidate à le présidence, ce qui n'est pas le cas de 99.9999% des élus. Il y a pareil pour Sarko, DSK, Fabius, et tous les autres.

---------------
n°9796596
Dantiste
Posté le 25-10-2006 à 19:48:27  profilanswer

Ben moi j'y dis bravo, à la dame. Elle est balèze. Elle a foutu un bouzingue pas possible. Hé oui, on se fait élire depuis toujours pour avoir la célébrité (à minima une plaque de rue à son nom) et le pouvoir, au passage un peu de fric, quand c'est pas beaucoup...

Et qui c'est qui gueule contre ? Ceux qui ont peur de la justice, bien sûr ! Des trois socialeux, je vois qu'un/e candidat/e qui n'est pas passé devant le juge. Le pire c'est que sa proposition, qui en est au stade de la proposition, donc de l'éveil des consciences, n'a absolument pas l'once de l'ombre de l'idée d'une mise en accusation des élus, mais comporte simplement l'incitation à l'exercice citoyen ! Dingues, ces socio-démocrates. Faudrait donc voter et ensuite la fermer ?

C'est exactement de cela que souffre la population de ce pays : d'être démunie de moyens d'intervention dans le débat public, une fois qu'elle a, au moyen d'un petit bout de papier, confié ses convictions, et... dégage, va faire un tour sur les forums si t'es pas content !

Tout compte fait, je vais la mettre sur ma très courte liste des candidats intéressants.

Comme me le disait un collègue qui l'a vécu il y a 33 ans, cette femme peut faire des choses très grandes pour le pays, bien plus que les types, et il y en a eu une dans le même genre : Simone Veil. Quand elle a dit à Giscard qu'elle voulait déposer au Parlement la loi sur l'avortement, il lui a dit qu'il la laisserait se démerder, qu'il n'interviendrait pas. Plus de la moitié des élus de gauche (PS+PCF) étaient contre, parce que le modèle archaïque de société sur le dos duquel ils vivaient bien leur convenait. Et ca braillait. Il a fallu que ce soit la presse qui en parle à tout le pays pour que cette vieille caste conservatrice de gauche, attachée à ses privilèges, se rende compte qu'elle devait se bouger les fesses. Et c'est passé comme ça, parce qu'ils ont eu peur...

Faut pas se faire d'illusions, Ségolène Royal surfe sur l'actualité :
La note du Préfet du 93 à Sarko sort dans la presse, ca fait un beau bordel, et Royal sort ses stages encadrés militairement. Troubles et discussions au sein du PS.
Une enquête montre que 60 % des français estiment que les élus sont corrompus, et Royal sort ses jurys populaires. Troubles et discussions au sein du PS.

Au suivant ! La campagne prend de l'épaisseur grâce à elle. Ou plutôt grâce à ses conseillers, mais bon, on les jugera par la même occasion, eux aussi...

Mais faut lui reconnaitre un talent qui la propulse loin devant ses concurrents, même de gauche : ses propositions incitent à la réflexion, et envoient les borboRygmes nerveux du locataire de la place Beau veau à la rubrique chiens écrasés.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 25-10-2006 à 19:55:05
n°9796599
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:49:08  profilanswer

Et tu veux un jury citoyen ? Tu es bizarre toi.

---------------
n°9796623
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:52:47  profilanswer

hutch54 a écrit :

Oui tu prends une femme candidate à le présidence, ce qui n'est pas le cas de 99.9999% des élus. Il y a pareil pour Sarko, DSK, Fabius, et tous les autres.

Et :??:

Je prend un exemple pour lequel les médias font de la désinformation. Et je te demande en quoi un jury citoyen pourrait faire de pire en terme de désinformation massive au niveau du pays.  

Alors, tu y réponds à ma question parce que là ça fait 2 posts complétement HS par rapport à ce que je dis ? On s'en tamponne que ça soit Royal ou un autre. Je t'expose un cas particulier parce qu'il est extrément révélateur et pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-10-2006 à 19:55:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)