Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°9796158
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 18:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

Et bien non justement. Et c'est bien en ça que notre démocratie n'est que relative.

Pas mal ça, le style IV° république me botte pas trop alors on va éviter hein :o

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 18:54:37  profilanswer

n°9796170
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 18:56:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, c'est ton point de vue et ça c'est respecte. Mais ce que je te reproche c'est le ton un poil suffisant et méprisant de ta réponse. C'est un débat important  qu'on peut pas rejetter comme ça avec des remarques prenant son interlocuteur pour un jambon comme tu l'as fait.

C'était pas mon intention, je clarifie juste mon opinion sur ce débat

Citation :

Le principe d'une démocratie, c'est bien d'élire des élus pour pouvoir gouverner le pays non (élus par les citoyens du pays) ? aprés quand on aime pas notre élu, on est libre de voter pour un autre représentant, non ? Cette démocratie, c'est pas un cirque faisont en sorte que ça ne le devienne pas.

Ok, et le rapport avec le débat ? Aucun [:spamafote]

C'est quoi ce cirque dont tu parles ?

Je répondais à la deuxiéme partie de ton message. Le cirque ? Faire un jury pour apprécier le clown.

---------------
n°9796173
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 18:56:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'en sais rien de tout ça [:spamafote]

Est-ce que Ségolène Royal en sait quelque chose elle-même ?

Où est-ce qu'en encore un fois elle a pondu un bon gros flan bien démago qui fait jaser les médias et le reste de la classe politique, dans qu'il n'y ait rien de concret ni de construit.

Citation :

Faut lui demander :D

Quand un journaliste politique le fait, elle répond elle-même "Je n'ai pas réponse à tout".  [:aloy]

n°9796176
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 18:56:27  profilanswer

Oui c'ets ma faute excuse moi et le Figaro c'est comme Marianne comme tu dis c'est pas objectif alors évite de citer des sources comme ça (tu nous la sors à chaque fois celle là, tiens retour de baton)

Tiens c'est Ségolène maintenant ma député en plus maintenant  :D  

A Nice c'est plus des UMP proche FN donc bon je prefere pas être vu là bas  :lol:

n°9796183
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 18:57:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

si c'est ça votre idée de la democratie ... seul un vote ... et ben je vois pas ou est la participation du peuple si les elus rendent pas de compte, ne  viennent pas presenter leurs propostions, expliquer leur choix, interroger sur les besoins de la population ...

Tu sais que ton député à une permanence ? [:figti]

n°9796189
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 18:58:51  profilanswer

Le clown ? pourquoi tu denigres tes élus ? c'est si honteux que ça de se presenter devant des francais de tous les jours loin de la haute sphère parisienne ?

Biensur il faut se presenter a la permanence et à la mairie pour parler avec le maire...

oui dans les villages ca marche mais les villes ... tu m'expliqueras

n°9796190
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 18:58:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui c'ets ma faute excuse moi et le Figaro c'est comme Marianne comme tu dis c'est pas objectif alors évite de citer des sources comme ça (tu nous la sors à chaque fois celle là, tiens retour de baton)

non tu as raison, je relatte juste ce que j'ai lu, et tu as tout à fait raison de t'en défier, mais je suis ur que cette info est vérifiable

Tiens c'est Ségolène maintenant ma député en plus maintenant  :D  

J'ai dit ça où ? C'est juste un exemple.

A Nice c'est plus des UMP proche FN donc bon je prefere pas être vu là bas  :lol:

Ben là c'est ton pb hein, vient pas te plaindre aprés, si tu refuses d'aller le voir il peut pas grand chose pour toi.

---------------
n°9796203
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:00:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le clown ? pourquoi tu denigres tes élus ? c'est si honteux que ça de se presenter devant des francais de tous les jours loin de la haute sphère parisienne ?

Biensur il faut se presenter a la permanence et à la mairie pour parler avec le maire...

oui dans les villages ca marche mais les villes ... tu m'expliqueras

Vu a quoi va servir ce jury, oui là c'est l'apparanter à un clown, et non je ne le considére pas comme un clown, c'est la scéne qui va appliquer cette métaphore.

Heu, j'habites Nancy, et tu as toujours un pélutes pour te répondres (genre un conseiller municipal, et si tu tombes sur le tour du maire, ben t'as le maire, alors oui ça marche aussi dans les grandes villes)

---------------
n°9796217
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2006 à 19:02:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

C'était pas mon intention, je clarifie juste mon opinion sur ce débat

Tu clarifies mais seulement après que je t'aies reproché la forme agressive de ton propos. Il aurait fallu clarifier seulement, sans agression.

Citation :

Je répondais à la deuxiéme partie de ton message. Le cirque ? Faire un jury pour apprécier le clown.

C'est pas en réduisant la proposition de Royal avec une formule aussi méprisante que tu convaincras qui que soit que c'est une mauvaise proposition ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9796226
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:03:22  profilanswer

38 Special a écrit :

Tu sais que ton député à une permanence ? [:figti]

Non mais pourquoi les gens devraient se deplacer un par un dans la permanence pour en plus ne pas être entendu ? tu crois que tu te ointes dans les permanences et la mairie et hop direct tu vas voir ton deputé ton maire et voilà tu lui parles tranquile ?

C'est pas plus pratique des grosses reunion et assemblées pour encontrer les citoyens ? un prof va pas voir chaque eleve pour faire son cours, quand de nombreuses personnes veulent voir la même personne on peut organiser des reunions-assemblées hein c'est plus logique.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:03:22  profilanswer

n°9796227
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:03:32  profilanswer

38 Special a écrit :

Est-ce que Ségolène Royal en sait quelque chose elle-même ?

Où est-ce qu'en encore un fois elle a pondu un bon gros flan bien démago qui fait jaser les médias et le reste de la classe politique, dans qu'il n'y ait rien de concret ni de construit.

En même temps, on s'en tamponne un peu ;)

Ce sont des détails de mise en oeuvre. L'important est d'abord le fond de la proposition. La façon dont on le fera, on verra ça plus tard, mais déjà faut savoir si on le veut ou pas.  

Bref, tu t'attardes là sur des points secondaires.

---------------
n°9796230
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 19:04:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, parce que ton député n'est pas te ton bord politique tu n'a pas envie de le voir, de lui exposer des problèmes et de lui poser des questions ?  [:figti]  

Quelle vision de la politique as-tu ?  :sweat:

n°9796232
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:04:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu clarifies mais seulement après que je t'aies reproché la forme agressive de ton propos. Il aurait fallu clarifier seulement, sans agression.

Citation :

C'est pas en réduisant la proposition de Royal avec une formule aussi méprisante que tu convaincras qui que soit que c'est une mauvaise proposition ...

Ca servira à rien ce jury alors oui ça va s'apparanter à un cirque, je suis désolé mais ce jury ne va pas faire avancer la démocratie.

---------------
n°9796233
ReturnLibe​rty
Posté le 25-10-2006 à 19:04:44  profilanswer

hutch54 a écrit :

Esprit gagnant-gagnant, c'est pas une expression de sarko ?

:whistle:  
Tu as eu une vie avant d'écouter les discours sarkozystes ?
Allez pour ton édification personnelle :
GAGNANT-GAGNANT, adj. inv.
Domaine : économie et gestion d'entreprise.
Définition : se dit du résultat d'une négociation favorable à chacune des parties.
Anglais : win-win
Source : liste officielle publiée au J.O. du 30 janvier 2005.
http://www.presse-francophone.org/ [...] GNANTG.htm

Et puis tu peux aller lire cela
LE MANAGEMENT COOPÉRATIF: "GAGNANT / GAGNANT"  
http://alphatel.waika9.com/coop.htm

n°9796234
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:04:51  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ca servira à rien ce jury alors oui ça va s'apparanter à un cirque, je suis désolé mais ce jury ne va pas faire avancer la démocratie.

Ca c'est toi qui le pense, mais c'est pas le cas de tout le monde.

---------------
n°9796238
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:05:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais pourquoi les gens devraient se deplacer un par un dans la permanence pour en plus ne pas être entendu ? tu crois que tu te ointes dans les permanences et la mairie et hop direct tu vas voir ton deputé ton maire et voilà tu lui parles tranquile ?

C'est pas plus pratique des grosses reunion et assemblées pour encontrer les citoyens ? un prof va pas voir chaque eleve pour faire son cours, quand de nombreuses personnes veulent voir la même personne on peut organiser des reunions-assemblées hein c'est plus logique.

peut être parce que ton député il va pas se taper 1000 voir 2000 personnes en porte à porte, il faut être réaliste, va le voir ton député si tu lui en veut tant que ça.

---------------
n°9796245
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:06:16  profilanswer

38 Special a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, parce que ton député n'est pas te ton bord politique tu n'a pas envie de le voir, de lui exposer des problèmes et de lui poser des questions ?  [:figti]  

Quelle vision de la politique as-tu ?  :sweat:

En même temps, c'est quoi le rapport avec aller voir son député et les jurys citoyens proposés par Royal :??:

---------------
n°9796249
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:06:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est toi qui le pense, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Ben pour l'instant je suis pas convaincu du tout, parce que le rôle consultatif, tu l'as déjà en France.

---------------
n°9796250
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:06:53  profilanswer

ta vision est pas meilleure que la mienne et en même temps j'avais mis un smiley alors bon ... avec hutch il faudrait que vous lisiez mieux les posts car la plupart du temps vous deformez (intentionnel peut être ...)

Et arrêtez avec vos permanences ... genre vous y allez ? je voudrais bien connaître les statistiques sur ça.

Organiser des assemblées et plus logique pour permettre au plus grand monde de rencontrer ses elus.

n°9796252
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:07:05  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ben pour l'instant je suis pas convaincu du tout, parce que le rôle consultatif, tu l'as déjà en France.

Non, pas celui là : il n'existe pas de role consultatif pour évaluer par le peuple le travail des élus.

---------------
n°9796256
la questio​n
Posté le 25-10-2006 à 19:07:16  profilanswer

hutch54 a écrit :

c'est ton avis.
basé sur rien et argumenté avec rien.

C'est une façon de réintroduire le peuple ds la vie politique de leur pays.

Après que des gens qui ont profité des largesses de certains politiques, chouinent contre ce genre de proposition ne m'étonne pas, mais lors pas du tout.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9796269
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 19:08:52  profilanswer

Citation :

Non mais pourquoi les gens devraient se deplacer un par un dans la permanence pour en plus ne pas être entendu ?

Tu proposes un drive'in comme au McDo ? Ou alors qu'ils fassent du porte à porte pour rencontrer en prime pleins de gens qui n'ont pas envie de les voirs ?

Citation :

C'est pas plus pratique des grosses reunion et assemblées pour encontrer les citoyens ?

Tu sais qu'on est 60 millions en France ?

n°9796276
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:10:02  profilanswer

hutch54 a écrit :

peut être parce que ton député il va pas se taper 1000 voir 2000 personnes en porte à porte, il faut être réaliste, va le voir ton député si tu lui en veut tant que ça.

Non mais tu deformes tout ce que tu lis toi c'est pas possible. Arrête d'inventer  :pfff:  

je te parle de réunion, d'assemblée, de jury de personnes posant des questions aux elus, aux elus de presenter leurs actions presentes et futures ... après vous vous avez peur des critiques, genre ca se tranformera en inquisition ... ca c'est de deformer pour faire peur et prendre que le negatif.

n°9796302
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:12:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

ta vision est pas meilleure que la mienne et en même temps j'avais mis un smiley alors bon ... avec hutch il faudrait que vous lisiez mieux les posts car la plupart du temps vous deformez (intentionnel peut être ...)

moi y en a pas comprendre, je n'ai rien fait de mal là, acharnement quand tu nous tient  :whistle:

Et arrêtez avec vos permanences ... genre vous y allez ? je voudrais bien connaître les statistiques sur ça.

Organiser des assemblées et plus logique pour permettre au plus grand monde de rencontrer ses elus.

Ben j'y suis aller une fois, pour la constitution européenne, trés sympa le bonhomme (et pourtant de gauche ), à part ça j'avais pas d'autre question alors bon.

---------------
n°9796310
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:13:35  profilanswer

38 Special a écrit :

Citation :

Non mais pourquoi les gens devraient se deplacer un par un dans la permanence pour en plus ne pas être entendu ?

Tu proposes un drive'in comme au McDo ? Ou alors qu'ils fassent du porte à porte pour rencontrer en prime pleins de gens qui n'ont pas envie de les voirs ?

Citation :

C'est pas plus pratique des grosses reunion et assemblées pour encontrer les citoyens ?

Tu sais qu'on est 60 millions en France ?

Mais vous savez lire ?  

ou je parle de porte à porte ? je te parle de réunion  :pfff:  je dis exactement le contraire, pour pas que le deputé ait de nombreuses personnes qui feraient la queue à sa permanence on pourrait realiser des assemblées régulierement pour tenir au courant des actions en cours que ce soit au niveau local et et parfois au niveau des deputés aussi.

Et ta deuxième remarque  :pfff:  j'arrive même pas à comprendre comment tu peux poster ça

n°9796316
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 19:14:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, on s'en tamponne un peu ;)

Ce sont des détails de mise en oeuvre. L'important est d'abord le fond de la proposition. La façon dont on le fera, on verra ça plus tard, mais déjà faut savoir si on le veut ou pas.  

Bref, tu t'attardes là sur des points secondaires.

Non ça change tout s'il se réunit une fois tous les 15 jours ou un fois tous les 2 ans (question de CT/MT/LT...)... le fond de la proposition il est là, c'est un point principal et non secondaire.

Bref c'est du Royal, du bien vague sans rien de construit, comme les trucs "militaires" qui deviennent "humanitaires" selon l'audience qu'elle cible.

n°9796317
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:14:29  profilanswer

la question a écrit :

c'est ton avis.
basé sur rien et argumenté avec rien.

C'est une façon de réintroduire le peuple ds la vie politique de leur pays.

Après que des gens qui ont profité des largesses de certains politiques, chouinent contre ce genre de proposition ne m'étonne pas, mais lors pas du tout.

Ou alors l'inverse comme dans la IV° république, le dégouté. Bref des arguments pour ce jury : aucun.

Argumenter : si, mais y parait que c'est du troll, apparament faut avoir certaines idées pour pas troller...

---------------
n°9796331
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:16:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais tu deformes tout ce que tu lis toi c'est pas possible. Arrête d'inventer  :pfff:  

je te parle de réunion, d'assemblée, de jury de personnes posant des questions aux elus, aux elus de presenter leurs actions presentes et futures ... après vous vous avez peur des critiques, genre ca se tranformera en inquisition ... ca c'est de deformer pour faire peur et prendre que le negatif.

Ben si tu veux, je te le dis tu peux déjà aller le voir ton député alors à quoi ça sert mise à part de déplacer la réunion dans une salle des fêtes plutôt que dans un bureau où il te répondra plus spécifiquement à ta question personnelle.

---------------
n°9796337
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:17:02  profilanswer

38 Special a écrit :

Non ça change tout s'il se réunit une fois tous les 15 jours ou un fois tous les 2 ans (question de CT/MT/LT...)... le fond de la proposition il est là, c'est un point principal et non secondaire.

Bref c'est du Royal, du bien vague sans rien de construit, comme les trucs "militaires" qui deviennent "humanitaires" selon l'audience qu'elle cible.

Non, ça change pas grand chose.

Le fond de la propostion c'est : faut-il que le peuple puisse émettre un avis sur le travail de leurs élus pendant leur mandat ?
La vraie question c'est ça. Ensuite on verra comme on mettra ça en place.

Bref, le fond de la proposition c'est pas si on doit se réunir le 30 de tous les mois et si on fait un apéro au passage ...

---------------
n°9796338
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:17:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais vous savez lire ?  

ou je parle de porte à porte ? je te parle de réunion  :pfff:  je dis exactement le contraire, pour pas que le deputé ait de nombreuses personnes qui feraient la queue à sa permanence on pourrait realiser des assemblées régulierement pour tenir au courant des actions en cours que ce soit au niveau local et et parfois au niveau des deputés aussi.

Et ta deuxième remarque  :pfff:  j'arrive même pas à comprendre comment tu peux poster ça

Tu surrestime la popularité de la politique là.

---------------
n°9796339
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:17:36  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ou alors l'inverse comme dans la IV° république, le dégouté. Bref des arguments pour ce jury : aucun.

Argumenter : si, mais y parait que c'est du troll, apparament faut avoir certaines idées pour pas troller...

Exactement :D

Faut avoir des idées pertinentes pour argumenter ;)

---------------
n°9796350
38 Special
Posté le 25-10-2006 à 19:18:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Donc je ne pourrais plus aller voir mon député local car une assemblée le fera à la place et me fera un compte-rendu ?

Comment cette assemblée sera élue ? Comment saura-t-elle quelles question j'ai envie de lui poser ?

n°9796352
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:18:36  profilanswer

Non mais les arguments qui se raccrochent aux bracnches tout ça car c'est Royal qui propose quelque chose ...  

Ca sert à quoi de discuter quand on parle pas du sujet, et qu'on te repete "ca sert à rien, ca servira à rien"

n°9796361
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:19:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement :D

Faut avoir des idées pertinentes pour argumenter ;)

Je t'ai dit ma crainte, tu m'as dit que je trollais, dsl mais là c'est flagrant.

---------------
n°9796364
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:20:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais les arguments qui se raccrochent aux bracnches tout ça car c'est Royal qui propose quelque chose ...  

Ca sert à quoi de discuter quand on parle pas du sujet, et qu'on te repete "ca sert à rien, ca servira à rien"

Relis moi, j'ai dit peut être, mais avec des assurances. Alors tes procés d'intention foireux tu les gardes (surtout que tu fais la même chose avec Sarko).

---------------
n°9796365
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:20:46  profilanswer

38 Special a écrit :

Donc je ne pourrais plus aller voir mon député local car une assemblée le fera à la place et me fera un compte-rendu ?

Comment cette assemblée sera élue ? Comment saura-t-elle quelles question j'ai envie de lui poser ?

en quoi l'un empeche l'autre ? et ou ais je dit que c'etait une assemblée élue ? les gens qui veulent y aller iront, au moins ils pourront pas dire que les elus sont pas à leur ecoute si des assemblées sont reunies regulierement.

n°9796366
la questio​n
Posté le 25-10-2006 à 19:20:46  profilanswer

hutch54 a écrit :

Pour ne pas troller, il faut baser au minium ses paroles sur des choses concrètes.

par exemple: Ou alors l'inverse comme dans la IV° république, le dégouté la première assertion est sybilline ou plutot non consistante, la deuxième, un troll de bas étage.

tu postes mais tu oublies de poster la moitié de ton "message".

Après c'est assez opportun de dire qu'il n'y aucun argument pour ces jurys.

Tout ça me fait penser à une forme de névrose , où le sujet a des difficultés à s'exprimer compréhensiblement, ce fait sa propre version de la réalité et ressasse des litanies-paroles mystiques pour garder un controle sur "sa" réalité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9796381
Ernestor
Modérateur
Posté le 25-10-2006 à 19:22:49  profilanswer

hutch54 a écrit :

Je t'ai dit ma crainte, tu m'as dit que je trollais, dsl mais là c'est flagrant.

T'as balancé un troll moisi "ca marche mal en Chine donc faut pas l'utiliser".

Je t'ai expliqué qu'avec exactement le même raisonnement on arrivait à la conclusion "le droit de vote est dangereux".

Tu es donc d'accord pour dire que le droit de vote est dangereux et qu'il ne faut pas l'utiliser ?

---------------
n°9796382
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:22:52  profilanswer

la question a écrit :

Pour ne pas troller, il faut baser au minium ses paroles sur des choses concrètes.

par exemple: Ou alors l'inverse comme dans la IV° république, le dégouté la première assertion est sybilline ou plutot non consistante, la deuxième, un troll de bas étage.
Tu sais ce qu'étais la IV° ? Non parce que là je doute.

tu postes mais tu oublies de poster la moitié de ton "message".
Toi tu poste pour attaquer et uniquement pour ça, seulement tu attaques toujours perso

Après c'est assez opportun de dire qu'il n'y aucun argument pour ces jurys.

Il y en a AUCUN, ou alors il est passé inaperçu.

Tout ça me fait penser à une forme de névrose , où le sujet a des difficultés à s'exprimer compréhensiblement, ce fait sa propre version de la réalité et ressasse des litanies-paroles mystiques pour garder un controle sur "sa" réalité.
Je pense que tu cherches le ban, la derniére fois que j'ai fais ça, j'ai dis boujour au TT.

---------------
n°9796388
hutch54
Posté le 25-10-2006 à 19:23:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as balancé un troll moisi "ca marche mal en Chine donc faut pas l'utiliser".

Je t'ai expliqué qu'avec exactement le même raisonnement on arrivait à la conclusion "le droit de vote est dangereux".

Tu es donc d'accord pour dire que le droit de vote est dangereux et qu'il ne faut pas l'utiliser ?

Le droit de vote est encadré, et je veux que le jury soit encadré pareil, c'est aussi ça ce que je t'ai dit, mais apparament tu l'as ignoré.

---------------
n°9796392
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-10-2006 à 19:24:17  profilanswer

hutch54 a écrit :

Relis moi, j'ai dit peut être, mais avec des assurances. Alors tes procés d'intention foireux tu les gardes (surtout que tu fais la même chose avec Sarko).

oh l'argument de fou soit disant je dis pareil avec sarkozy donc ca legitime (c'est un peu un aveu de ta part) tes prises de positions  :heink:  

tu vois des procès d'intention partout aussi ... j'ai remarqué que tu sors une expression une fois et après tu la ressors à toutes les sauces pendant une certaine période  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)