Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Ségolène, mode passagère ou vraie popularité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

n°9581202
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-09-2006 à 12:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

vivelescrepes a écrit :

pas spécialement, je suis pour d'autres politiques, plus des gens du peuple que des élites qui ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches et vider les caisses de l'état, distribuer du pognon aux patrons à tout vent, se préparer une sortie judiciaire après une condanation ou après 12 ans de Chiraquisme, téléphoner à son copain éditeur afin d'éviter qu'un bouquin qui risquerai de ruiner la campagne présidentielle d'un certain Sarkozy soit publié ect....

Ce comportement n'est pas lié au caractère élitiste, enfin. Il est du à un manque de contrôle démocratique ou à son inefficacité, à des comportements de cour et des copinages, etc.

Vive l'élite. L'élite, par définition, ce sont les meilleurs. Je veux les meilleurs en politique, les meilleurs pour faire du cinéma ou de la musique, les meilleurs pour contruire des bâtiment et des ponts, les meilleurs pour cuisiner,...

Que l'élite soit corrompue, parfois, oui ça existe, mais il ne faut pas généraliser. Si tu élis des médiocres, tu auras le même phénomène dans le même cadre. Et pourquoi vouloir des médiocres plutôt que l'élite ? Après tout, ce sont les médiocres qui votent pour ta fameuse élite corrompue [:petrus75]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:29:00  profilanswer

n°9581205
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 12:29:48  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah vote blanc, les autres choisiront pour toi  [:spamafote]

amis ma question est simple alors que me proposes tu? à part magouille et compagnie?

---------------
un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou!
n°9581212
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-09-2006 à 12:30:33  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

amis ma question est simple alors que me proposes tu? à part magouille et compagnie?

la Chine ?

Spoiler :

[:dawa]

Message édité par boober le 26-09-2006 à 12:31:04

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9581218
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 12:31:47  profilanswer

la question a écrit :

tu confonds recul et aveuglement.
Jospin à L'EN, il avait du recul.
Jospin en 2002, il a tenté de prendre du recul, il a été honnête, on a vu ce qui c'est passé.

jospin à perdu car il a fait une politique de merde et qu'il nous à foutu dedand avec ses 35h!

---------------
n°9581231
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-09-2006 à 12:33:51  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

mais j'en ai fait des études t'inquiète, mais je doit bosser dans un endroit ou la misère je la voit tous les jours, les gens n'on pas de quoi se payer leur soins car on est en train de faire une privatisation cachée de la sécu qui s'appelle T2A mais ca les gens ne sont pas encore au courant.

et je sais qui si Ségolène ou si Sarkozy passe les deux ferons la même chose, ils privatiserons la sécurité sociale et on aura un système à l'américaine tu as des sous c'est bien t'en a pas crêve dehors... voilà le futur de notre système de santé!

:??:  

Bon, on peut aussi ne rien faire et attendre que la Sécu s'effondre d'elle-même

n°9581240
la questio​n
Posté le 26-09-2006 à 12:35:33  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

jospin à perdu car il a fait une politique de merde et qu'il nous à foutu dedand avec ses 35h!

oui, c'est surement ça.
Bizarre, que ce ne soit pas son bilan économique qui ait été attaqué à l'époque.[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9581245
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-09-2006 à 12:36:10  profilanswer

Microco a écrit :

c'est bien ce qu'ils font : rien :jap:

ils ont le recul suffisant pour ne plus voir le probleme et du coup ils le contournent plutot que de l'affronter.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-09-2006 à 12:37:26

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9581247
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 12:36:23  profilanswer

Microco a écrit :

faites ce que vous voulez moi je vote blanc et je savoure ceux qui vont s'empresser d'aller voter pour quelqu'un... vivement les décus de ceux qui aurons choisi un candidat et une politique de moutons

Message cité 1 fois
Message édité par vivelescrepes le 26-09-2006 à 12:37:30

---------------
n°9581263
mobil12
Posté le 26-09-2006 à 12:39:27  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

ca c'est de l'analyse politique de qualité  :jap:  

Spoiler :

mais sur TF1 et BFM seulement

n°9581304
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-09-2006 à 12:47:57  profilanswer

la question a écrit :

oui, c'est surement ça.
Bizarre, que ce ne soit pas son bilan économique qui ait été attaqué à l'époque.[:canaille]

Le bilan économique d'une politique, ce n'est qu'au bout de quelques années qu'on peut en mesurer les effets et encore faut-il être capable de faire la part des choses entre les effets de la conjoncture économique internationale et les effets de la politique jospinienne. Je doute que tu aies les compétences et encore moins l'objectivité [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 12:47:57  profilanswer

n°9581312
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 12:49:02  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

Il faut être pragmatique, tu peux exprimer ton mécontentement par le blanc et risquer de te retrouver avec un gouvernement qui a des idées a l'opposées des tiennes, ou alors exprimer un vote pour un candidat dont les idées sont le splus proches des tiennes.

Une éléction ce n'est pas un buffet ou tu te sers en piquant les idées qui te plaisent indifféremment a droite ou a gauche, c'est pluôt  le menu du jour  :D

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 26-09-2006 à 12:49:53
n°9581324
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-09-2006 à 12:52:29  profilanswer

boober a écrit :

c'est bien ce qu'ils font : rien :jap:

ils ont le recul suffisant pour ne plus voir le probleme et du coup ils le contournent plutot que de l'affronter.

Ils sont bien ces énarques  :sarcastic:
Et y en a qui en redemande  :sleep:  

Message édité par Microco le 26-09-2006 à 12:55:56
n°9581332
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 12:53:32  profilanswer

peaceful a écrit :

Il faut être pragmatique, tu peux exprimer ton mécontentement par le blanc et risquer de te retrouver avec un gouvernement qui a des idées a l'opposées des tiennes, ou alors exprimer un vote pour un candidat dont les idées sont le splus proches des tiennes.

Une éléction ce n'est pas un buffet ou tu te sers en piquant les idées qui te plaisent indifféremment a droite ou a gauche, c'est pluôt  le menu du jour  :D

désolé j'ai cotiauné cela durant des années, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui à des idées tout le temps à l'opposé de moi!

Rien dans le PS d'aujourd'hui m'intéresse et rien à droite ne m'à jamais intéréssé il n'y a pas de solution, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui fait des promesses et ne les tient pas! si le PS avait tenu ne seraice qu'une promesse de campagne pour laquelle j'ai voté j'aurai voté PS, tout ce qu'ils on promis en 1997 ils n'ont rien tenus!

pour exemple nous ne privatiserons pas FRANCE TELECOM!

quelle arnaque!

Message cité 1 fois
Message édité par vivelescrepes le 26-09-2006 à 12:55:17

---------------
n°9581349
la questio​n
Posté le 26-09-2006 à 12:56:34  profilanswer

Microco a écrit :

Le bilan économique d'une politique, ce n'est qu'au bout de quelques années qu'on peut en mesurer les effets et encore faut-il être capable de faire la part des choses entre les effets de la conjoncture économique internationale et les effets de la politique jospinienne. Je doute que tu aies les compétences et encore moins l'objectivité [:aloy]

ben oui, je ne suis pas compétent pour juger du bilan économique de Jospin, mais toi tu l'es, bizarre qd même comme coincidence.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 26-09-2006 à 12:56:52

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9581363
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 12:58:56  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

désolé j'ai cotiauné cela durant des années, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui à des idées tout le temps à l'opposé de moi!

Rien dans le PS d'aujourd'hui m'intéresse et rien à droite ne m'à jamais intéréssé il n'y a pas de solution, je ne peux pas voter pour quelqu'un qui fait des promesses et ne les tient pas! si le PS avait tenu ne seraice qu'une promesse de campagne pour laquelle j'ai voté j'aurai voté PS, tout ce qu'ils on promis en 1997 ils n'ont rien tenus!

pour exemple nous ne privatiserons pas FRANCE TELECOM!

quelle arnaque!

L'ouverture du marché télécoms a été salutaire pour la France. Sinon il y'a d'autres partis en France, que le PS et l'ump..

n°9581385
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:02:42  profilanswer

peaceful a écrit :

L'ouverture du marché télécoms a été salutaire pour la France. Sinon il y'a d'autres partis en France, que le PS et l'ump..

alors faisons un tour politique euh à gauche il y a LAGUILLER celle qui à refuser de voter contre LEPEN non merci

Olivier Besancenot non merci il expulse les homos de son rang tout comme LAGUILLER

Maintenant à droite c'est simple tous à la poubelle.

voilà quoi d'autre?

par contre l'ouverture des télécoms à permis aujourd'hui d'appeler une hotline à 2f24 la minute une personne à l'étranger (maroc ou tunisie) qui ne sais même pas aligner deux mots de français, ah oui ça ah eu du bon mais pas pour nous!

Message cité 2 fois
Message édité par vivelescrepes le 26-09-2006 à 13:04:19

---------------
n°9581400
bolos4
Posté le 26-09-2006 à 13:04:29  profilanswer

Faudrait savoir ce que tu veux, on pourrait peut etre t orienter.

n°9581414
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-09-2006 à 13:06:34  profilanswer

peaceful a écrit :

ca revient un peu a voter blanc :/

---------------
n°9581420
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:07:27  profilanswer

bolos4 a écrit :

Faudrait savoir ce que tu veux, on pourrait peut etre t orienter.

une politique de gauche avec des promesses de gauches tenues, c'est tout simple

une vraie politique volontaire, qu'on sache prendre le pognon là ou il est!

qu'on abolise certains privilèges de la république afin de mieux dispatcher les richesses dans ce pays, qu'on rétablise le service militaire, qu'on passe aux biocarburants très vite! bref une vraie politique pas de la magouille et du copinage!

---------------
n°9581428
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:08:28  profilanswer

boober a écrit :

enfin un qui me comprend! merci  :D

---------------
n°9581431
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-09-2006 à 13:08:49  profilanswer

la question a écrit :

ben oui, je ne suis pas compétent pour juger du bilan économique de Jospin, mais toi tu l'es, bizarre qd même comme coincidence.:/

Ne prends pas la mouche  ;) : je n'ai rien prétendu de tel.
Celà dit, depuis son départ, d'autres plus "expert" que toi et moi sur le sujet, ont tentés d'établir ce bilan. J'aurais tendance à me ranger à leur avis...

Message édité par Microco le 26-09-2006 à 13:18:04
n°9581435
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-09-2006 à 13:09:14  profilanswer

boober a écrit :

Non, on peut voter Bayrou et lui donner ensuite les sièges suffisants à l'assemblée pour dicposer d'une minorité de blocage, et qu'il force le vainqueur des élections à avoir un gouvernement de coalition regroupant des personnalités des deux bords, sans (trop d') esprit partisan.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 26-09-2006 à 13:09:31
n°9581442
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 13:10:40  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

alors faisons un tour politique euh à gauche il y a LAGUILLER celle qui à refuser de voter contre LEPEN non merci

Olivier Besancenot non merci il expulse les homos de son rang tout comme LAGUILLER

Maintenant à droite c'est simple tous à la poubelle.

voilà quoi d'autre?

par contre l'ouverture des télécoms à permis aujourd'hui d'appeler une hotline à 2f24 la minute une personne à l'étranger (maroc ou tunisie) qui ne sais même pas aligner deux mots de français, ah oui ça ah eu du bon mais pas pour nous!

Tu as des sources pour la partie en gras? je n'étais pas au courant... et c'est le seul point de désaccord avec le facteur?
  [hs] Réduire les télécoms aux hotline c'est une vision bien réductrice. Compare l'évolution des débit/coût avec d'autres pays européens[/hs]

Sinon le discours "l'elite fricotte avec les médias, représentativité, dans la vie des français rien en change, etc..", ça ressemble pas mal au discours de bayrou en ce moment, peut-être devrais tu t'orienter vers cette piste

n°9581443
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:10:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non, on peut voter Bayrou et lui donner ensuite les sièges suffisants à l'assemblée pour dicposer d'une minorité de blocage, et qu'il force le vainqueur des élections à avoir un gouvernement de coalition regroupant des personnalités des deux bords, sans (trop d') esprit partisan.

Bayrou lèche le q de la droite quand ca lui plait alors non merci voter Bayrou c'est rajouter des voix à la droite!

---------------
n°9581453
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-09-2006 à 13:11:31  profilanswer

Ok.

n°9581456
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 13:11:44  profilanswer

boober a écrit :

C'est sûr si tout le monde pense la même chose ce n'est pas demain qu'on aura autre chose que PS/FN/UMP au second tour

n°9581461
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-09-2006 à 13:12:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

la seule chose qui est souhaitable, pour aller dans ton sens, c'est que quoiqu'il advienne des elections, il y ait bien une cohabitation. Gauche ou droite, c'est toujours la pire chose.  
quand il y a opposition, concertation, negociation, c'est la que la politique francaise s'exprime et fonctionne le mieux.

---------------
n°9581463
bolos4
Posté le 26-09-2006 à 13:12:32  profilanswer

Non mais tout le monde vote pas blanc aussi, donc plus de gens de la gauche votent blanc plus ca augmente le pourcentage de la droite.

n°9581467
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-09-2006 à 13:12:52  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

une politique de gauche avec des promesses de gauches tenues, c'est tout simple

une vraie politique volontaire, qu'on sache prendre le pognon là ou il est!

qu'on abolise certains privilèges de la république afin de mieux dispatcher les richesses dans ce pays, qu'on rétablise le service militaire, qu'on passe aux biocarburants très vite! bref une vraie politique pas de la magouille et du copinage!

:ouch:  
Malheureux : une politique dite "de gauche" est nécessairement utopique en France, et donc les promesses n'ont aucune chance d'être tenues puisqu'elles ne supporteront pas la confrontation avec la (dure) réalité  :D  

n°9581474
Phileass
Posté le 26-09-2006 à 13:13:30  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

Euh non, celle qui refuse de voter pour Chirac.

vivelescrepes a écrit :

Hein ?? Mais ça va pas bien ? Qu'est ce que c'est que ces rumeurs idiotes ?  

n°9581477
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:13:57  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu as des sources pour la partie en gras? je n'étais pas au courant... et c'est le seul point de désaccord avec le facteur?
  [hs] Réduire les télécoms aux hotline c'est une vision bien réductrice. Compare l'évolution des débit/coût avec d'autres pays européens[/hs]

Sinon le discours "l'elite fricotte avec les médias, représentativité, dans la vie des français rien en change, etc..", ça ressemble pas mal au discours de bayrou en ce moment, peut-être devrais tu t'orienter vers cette piste

oui des lesbiennes de NANTES on étées virées justement parce qu'elles étaient homos, LA LCR et LUTTE OUVRIERE on une drôle de morale vis à vis des relations entre personnes de même sexe, pour eux cela n'héxiste pas!

---------------
n°9581488
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:15:37  profilanswer

Phileass a écrit :

Euh non, celle qui refuse de voter pour Chirac.

Hein ?? Mais ça va pas bien ? Qu'est ce que c'est que ces rumeurs idiotes ?

ce ne sont pas des rumeurs idiotes!

j'ai pratiqué mon internat à NANTES et je sais de quoi je parle

---------------
n°9581489
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 13:15:40  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

oui des lesbiennes de NANTES on étées virées justement parce qu'elles étaient homos, LA LCR et LUTTE OUVRIERE on une drôle de morale vis à vis des relations entre personnes de même sexe, pour eux cela n'héxiste pas!

Tu as un article qui fait état de cela? car malheureusement, les mylife n'ont pas de valeur dans un forum

n°9581506
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:17:43  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu as un article qui fait état de cela? car malheureusement, les mylife n'ont pas de valeur dans un forum

lisez têtu je crois que c'est en 1997 ou 1996 il y a eu un petit article

le même têtu qui en 1997 avait intérrogé Ségolène sur le PACS et elle était contre!

aujourd'hui elle vient nous lécher les bottes pour qu'on vote pour elle? elle n'est pas pour que les homos soient parents ou puissent se marier tout cela c'est pour éssayer de ratrapper des voix!

Message cité 2 fois
Message édité par vivelescrepes le 26-09-2006 à 13:21:14

---------------
n°9581529
Phileass
Posté le 26-09-2006 à 13:21:31  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

ce ne sont pas des rumeurs idiotes!

j'ai pratiqué mon internat à NANTES et je sais de quoi je parle

Ce sont des calomnies completelemnt idiotes montées de toutes pieces. Je suis de LO, je n'ai jamais rendu de compte sur ma sexualité, j'ai des tas de camarades homos à LO comme à la LCR. La LCR participe à toutes les mouvements contre l'homophobie et défile tous les ans à la gaypride.
Il y a peut etre eu deux personnes virées à Nantes, elles etaient peut etre homos, mais ça n'est certainement pas la raison.

n°9581543
Phileass
Posté le 26-09-2006 à 13:23:09  profilanswer

vivelescrepes a écrit :

lisez têtu je crois que c'est en 1997 ou 1996 il y a eu un petit article

le même têtu qui en 1997 avait intérrogé Ségolène sur le PACS et elle était contre!

aujourd'hui elle vient nous lécher les bottes pour qu'on vote pour elle? elle n'est pas pour que les homos soient parents ou puissent se marier tout cela c'est pour éssayer de ratrapper des voix!

Citation :

Vive la marche des fiertés !
Communiqué de la LCR. A Paris, le samedi 24 juin, à Paris, se déroulera la Marche des fiertés. La LCR soutient et participera à cette manifestation au cours de laquelle les lesbiennes, gays, bis et trans exigeront l’égalité des droits, la fin des discriminations et oppressions. La violente répression exercée récemment contre les homosexuels en Russie ou en Pologne, par exemple, est là pour nous rappeler que l’homophobie est encore bien présente dans de nombreux états. La LCR, quant à elle, condamne la répression et toutes les discriminations que subissent les lesbiennes, gays, bis et trans, que ce soit dans la vie quotidienne, au travail, au sein du système de santé. En revendiquant l’égalité des droits, la LCR s’est prononcée en faveur du mariage homosexuel et de l’homoparentalité c’est-à-dire le droit d’avoir ou d’adopter un enfant. Le 23 juin 2006.

n°9581547
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-09-2006 à 13:23:15  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est sûr si tout le monde pense la même chose ce n'est pas demain qu'on aura autre chose que PS/FN/UMP au second tour

c'est risible tout ces petits partis qui ne sont ni plus ni moin que des annexes des gros partis, avec a la tete un gonz qui ne pouvant pas avoir le pouvoir ni la majorité  au sein du parti principal, a préféré s'isolé histoire d'avoir sa chance quand meme.  

Et tu voudrais que je vote pour ces gens la? qui n'ont penser qu'a leur gueule et prefere faire cavalier seul plutot que d'offrir leurs competences pour les partis/idées qu'ils defendent? alors qu'ils vendront leurs ames des que les elections seront passé histoire d'avoir un max de siege?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-09-2006 à 13:23:39

---------------
n°9581548
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-09-2006 à 13:23:16  profilanswer

Microco a écrit :

Malheureux : une politique dite "de gauche" est nécessairement utopique en France, et donc les promesses n'ont aucune chance d'être tenues puisqu'elles ne supporteront pas la confrontation avec la (dure) réalité  :D

une politique dite "de droite" est nécessairement catastrophique en France [:tartragnan]

On continue ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9581566
vivelescre​pes
Posté le 26-09-2006 à 13:25:19  profilanswer

Phileass a écrit :

Citation :

Vive la marche des fiertés !
Communiqué de la LCR. A Paris, le samedi 24 juin, à Paris, se déroulera la Marche des fiertés. La LCR soutient et participera à cette manifestation au cours de laquelle les lesbiennes, gays, bis et trans exigeront l’égalité des droits, la fin des discriminations et oppressions. La violente répression exercée récemment contre les homosexuels en Russie ou en Pologne, par exemple, est là pour nous rappeler que l’homophobie est encore bien présente dans de nombreux états. La LCR, quant à elle, condamne la répression et toutes les discriminations que subissent les lesbiennes, gays, bis et trans, que ce soit dans la vie quotidienne, au travail, au sein du système de santé. En revendiquant l’égalité des droits, la LCR s’est prononcée en faveur du mariage homosexuel et de l’homoparentalité c’est-à-dire le droit d’avoir ou d’adopter un enfant. Le 23 juin 2006.

ça c'est que je j'appelle du clientélisme électoral, c'est n'importa nawak! ils on lourdés ces pauvres filles

---------------
n°9581568
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-09-2006 à 13:25:32  profilanswer

Microco a écrit :

C'est quoi ce mauvais cliché montrant le PS comme Bisounours land ? :heink:

n°9581581
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-09-2006 à 13:27:01  profilanswer

boober a écrit :

c'est risible tout ces petits partis qui ne sont ni plus ni moin que des annexes des gros partis, avec a la tete un gonz qui ne pouvant pas avoir le pouvoir ni la majorité  au sein du parti principal, a préféré s'isolé histoire d'avoir sa chance quand meme.  

Et tu voudrais que je vote pour ces gens la? qui n'ont penser qu'a leur gueule et prefere faire cavalier seul plutot que d'offrir leurs competences pour les partis/idées qu'ils defendent? alors qu'ils vendront leurs ames des que les elections seront passé histoire d'avoir un max de siege?

Moi je ne veux rien du tout, je ne suis ni militant ni encarté, je débats c'est tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ?Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68.
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
bruler un radar, mode d'emploi!Ségolène Présidente en 2007
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?DHL : Mode d'emploi ??
Aucun topic sur la mode ? 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)