| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 08:53:06 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Laska- |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
andhar Vieillir ou mourir |
|
baltazare | Y en a pour qui conduire une voiture relève de la conquête sp Message édité par baltazare le 18-06-2021 à 17:33:44 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 21:43:42 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Comme quoi on dirait que v=d/t ...plus on roule vite moins ça prend du temps. Je vais fact checker ça Bon ...
Message édité par TheMiz le 19-06-2021 à 21:52:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
360no2 I am a free man! | Délit de fuite = 8 mois fermes ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut en rire ou en pleurer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
patx3 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Quand bien même --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-07-2021 à 11:35:36 |
patx3 |
|
Laska- |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-07-2021 à 23:07:05 |
Spiderkat |
Porte de Carquefou. |
ddlabraguette | 10 % c'est pas rapport au compteur ( c'est selon le véhicule ) |
LePcFou Delinquant textuel | Waze affiche la vitesse réelle (contrairement au compteur) 135 waze ça fait 140 compteur environ, y'a encore de la marge En tous cas en appliquant ce principe j'ai pas été flashé Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 09-07-2021 à 01:53:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Fouge |
Non c'est 137km/h (je te laisse vérifier), donc 140/145 compteur. Message édité par Fouge le 09-07-2021 à 09:41:52 |
ledenez |
Message édité par ledenez le 09-07-2021 à 09:49:11 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manu |
Le siècle des lumières, mais pas à tous les étages Mais il n'y a que ceux qui votent pour eux qui roulent à 30, et encore. Par contre, il y en a qui doivent penser faire encore mieux en roulant à 20, voire 10, et qui le font Merci pour ton soutien, camarade provincial, en tout cas Message cité 2 fois Message édité par manu le 09-07-2021 à 12:56:32 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Et soutien de bouzie également, bien entendu Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 09-07-2021 à 14:48:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par TheMiz le 09-07-2021 à 14:49:37 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |