Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  713  714  715  716  717  718
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°62237675
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-02-2021 à 06:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme une moto  :sarcastic:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 06:49:44  profilanswer
 

n°62237723
ddlabrague​tte
Posté le 27-02-2021 à 07:22:47  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Peut-être une Porsche Taycan Turbo S, ça monte rapidement à 188km/h ces bêtes là, par contre le freinage n'est pas proportionnel à l'accélération semble-t-il  [:figti]  
https://www.reddit.com/r/IdiotsInCa [...] high_speed


 [:clooney13]

n°62237853
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-02-2021 à 08:26:05  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Comme une moto  :sarcastic:


J'ai vu des moto pousser plus fort que ça. Mais si t'es assez con pour faire ce qu'il fait, t'as personne pour poster la vidéo :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62237973
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-02-2021 à 08:56:19  profilanswer
 

Je sais que en matière de freinage les tarmo sont souvent a côté :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62238648
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-02-2021 à 11:14:14  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Peut-être une Porsche Taycan Turbo S, ça monte rapidement à 188km/h ces bêtes là, par contre le freinage n'est pas proportionnel à l'accélération semble-t-il  [:figti]  
https://www.reddit.com/r/IdiotsInCa [...] high_speed


Vu les cris, ça doit être des singes au volant...

n°62575051
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-04-2021 à 07:19:18  profilanswer
 

Citation :


Les «comportements alarmants» des adeptes de la trottinette électrique à l'heure du Covid

 



Savoureux.... mais..... que peut on faire ?
Éducation? Il n'y a plus
Plaque d'immatriculation et video repression ... bof
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] d-20210406


Message édité par TheMiz le 06-04-2021 à 07:21:30

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62575157
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-04-2021 à 08:05:00  profilanswer
 

AXA qui s'inquiète  [:afrojojo]


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62580454
ddlabrague​tte
Posté le 06-04-2021 à 17:05:56  profilanswer
 

Sur Concarneau ils ont mis en place un radar d'enculé  [:clooney5]  
 
T'as un panneau qui te l'annonce, sauf qu'en dessous, t'as un panonceau qui t'indique que c'est sur 16 km  
En gros c'est un radar mobile ( type bunker ) qu'ils bougent au gré de leur humeur  [:clooney11]  
 
Il a été saccagé au bout de 2 jours  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 06-04-2021 à 17:06:12
n°62589431
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 07-04-2021 à 15:45:26  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Sur Concarneau ils ont mis en place un radar d'enculé  [:clooney5]  
 
T'as un panneau qui te l'annonce, sauf qu'en dessous, t'as un panonceau qui t'indique que c'est sur 16 km  
En gros c'est un radar mobile ( type bunker ) qu'ils bougent au gré de leur humeur  [:clooney11]  
 
Il a été saccagé au bout de 2 jours  [:clooney3]


 
On dirait que certains ont oublié combien le prétendu Mur de l'Atlantique a été inefficace  :o  


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62637516
Laska-
Posté le 12-04-2021 à 23:45:28  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Faire marcher le commerce :o

 

Le problème est que pour ta C4 bien entretenue, t'as 50 C4 HDi merguez fumante qui te tirent vers le bas ...
Donc au lieu de faire le taf de sortir ces poubelles de la route, on interdit TOUTE les voitures de plus de XX années, c'est tellement plus simple ...
La preuve que les gens veulent ça puisque ça à voté en masse EELV au dernière élection ... et surement en 2022 au présidentielle.

 

J'ai aussi à la maison une citadine essence atmo non ID de 2009 Crit'air 2 qui fait largement le job, tourne au poil et je sais très bien qu'elle à encore 3 ans de sursis en IDF...


Ne parle pas d'horreur  [:max evans]

TheMiz a écrit :

Citation :


Les «comportements alarmants» des adeptes de la trottinette électrique à l'heure du Covid

 



Savoureux.... mais..... que peut on faire ?
Éducation? Il n'y a plus
Plaque d'immatriculation et video repression ... bof
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] d-20210406


Est-ce gênant ?
J'ai acheté une trot il y a peu, et clairement la règle de ne pas rouler sur les trottoirs, je m'en contrefous. Je roule là où j'estime que c'est le plus adapté, avec la vitesse que j'estime la plus adaptée.
Je préfère prendre le risque sur le trottoir de tamponner un piéton et nous blesser légèrement tous les deux, plutôt que me faire tamponner par une voiture et me faire rouler dessus puis mourir.
Un conducteur de trottinette est bien plus proche du piéton que d'un autre type d'usager. Il a la même protection et se déplace aussi vite qu'un coureur en sprint. Pourtant on a le droit de sprinter sur les trottoirs.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 12-04-2021 à 23:53:45
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 23:45:28  profilanswer
 

n°62638824
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-04-2021 à 09:54:01  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Faire marcher le commerce :o  
 
Le problème est que pour ta C4 bien entretenue, t'as 50 C4 HDi merguez fumante qui te tirent vers le bas ...
Donc au lieu de faire le taf de sortir ces poubelles de la route, on interdit TOUTE les voitures de plus de XX années, c'est tellement plus simple ...
La preuve que les gens veulent ça puisque ça à voté en masse EELV au dernière élection ... et surement en 2022 au présidentielle.
 
J'ai aussi à la maison une citadine essence atmo non ID de 2009 Crit'air 2 qui fait largement le job, tourne au poil et je sais très bien qu'elle à encore 3 ans de sursis en IDF...


Vu comment ils s'en mordent les doigts maintenant, j'en serai pas aussi sur :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62638884
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2021 à 10:00:02  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Est-ce gênant ?
J'ai acheté une trot il y a peu, et clairement la règle de ne pas rouler sur les trottoirs, je m'en contrefous. Je roule là où j'estime que c'est le plus adapté, avec la vitesse que j'estime la plus adaptée.
Je préfère prendre le risque sur le trottoir de tamponner un piéton et nous blesser légèrement tous les deux, plutôt que me faire tamponner par une voiture et me faire rouler dessus puis mourir.
Un conducteur de trottinette est bien plus proche du piéton que d'un autre type d'usager. Il a la même protection et se déplace aussi vite qu'un coureur en sprint. Pourtant on a le droit de sprinter sur les trottoirs.

C'est dommage de consentir autant d'efforts à sauver nos vieux d'un virus pour laisser des trottineurs les envoyer ad patres sur les trottoirs...
 [:drraoultihu:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62639129
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2021 à 10:21:22  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vu comment ils s'en mordent les doigts maintenant, j'en serai pas aussi sur :o


 
A plus forte raison que sans le taux d'abstention ils seraient jamais passés  [:clooney3]  
 

n°62641756
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-04-2021 à 14:35:06  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est dommage de consentir autant d'efforts à sauver nos vieux d'un virus pour laisser des trottineurs les envoyer ad patres sur les trottoirs...
 [:drraoultihu:3]


Puis si tu tapes des sprints sur un trottoir, je suis pas sur que tu te fasse pas bien mal en percutant quelqu'un...
 
Encore plus si c'est un gamin ou un vieux :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62642112
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2021 à 15:03:36  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Puis si tu tapes des sprints sur un trottoir, je suis pas sur que tu te fasse pas bien mal en percutant quelqu'un...
 
Encore plus si c'est un gamin ou un vieux :o

Du point de vue du percuteur, un vieux encore, ça va : il est à sa hauteur, et la résistance moindre de se son squelette à la rupture lui fournit un amortisseur. :o
Mais le cas du gamin est plus vicelard : il est court sur pattes, et l'impact peut initier un mouvement de pivot du percuteur autour la tête du môme, avec pour conséquence un impact du front du percuteur sur le trottoir (dans l'esprit d'un plaquage cathédrale) :o²


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62642428
maximilien​derobspir
Posté le 13-04-2021 à 15:27:00  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est dommage de consentir autant d'efforts à sauver nos vieux d'un virus pour laisser des trottineurs les envoyer ad patres sur les trottoirs...
 [:drraoultihu:3]


On a l'inverse aussi. :o  
Mon père (60 ans) qui faisait du vélo dans une base de loisir. Une jeune femme, dans la vingtaine  et en VTT, à une allure où elle ne maitrisait visiblement plus son vélo vient percuter latéralement sa roue arrière.
Bilan : le padré rien, juste son vélo couché par terre.
Par contre la nana dans le fossé bien amochée, poignet et doigts explosés. En train de crier de douleur.  
Mon père a appelé les pompiers qui sont venus la ramasser. Elle a ameuté toute le parc avec ses cries.
Mon père m'a raconté l'histoire sur un ton amusé en me disant ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.


Message édité par maximilienderobspir le 13-04-2021 à 15:28:09
n°62648037
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 13-04-2021 à 23:16:25  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Est-ce gênant ?

 

Oui et non.
Non parce que voilà t'es un type plutôt bien câblé [:welcom]
Après vu comment les bagnoles sont mal menés à cause de la sécurité et par ailleurs rien n'est fait pour cette plaie les nouveaux engins de mobilité de mon derche :o ... voilà...ça fou la seum :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 13-04-2021 à 23:17:52

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62648449
Laska-
Posté le 14-04-2021 à 00:07:00  profilanswer
 

360no2 a écrit :

C'est dommage de consentir autant d'efforts à sauver nos vieux d'un virus pour laisser des trottineurs les envoyer ad patres sur les trottoirs...
 [:drraoultihu:3]


Rouler sur un trottoir c'est être un meurtrier en puissance, tu rigoles j'espère ?

TheMiz a écrit :


 
Oui et non.
Non parce que voilà t'es un type plutôt bien câblé [:welcom]  
Après vu comment les bagnoles sont mal menés à cause de la sécurité et par ailleurs rien n'est fait pour cette plaie les nouveaux engins de mobilité de mon derche :o ... voilà...ça fou la seum :o


La différence ? La plaque d'immatriculation.
Mets une plaque sur les trottinettes, tu verras fleurir des radars à 25km/h par exemple  :lol:

n°62648718
360no2
I am a free man!
Posté le 14-04-2021 à 03:37:49  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Rouler sur un trottoir c'est être un meurtrier en puissance, tu rigoles j'espère ?

Pourquoi crois-tu que j'utilise le smiley du-monsieur-qui-disait-il-y-a-un-an-que-les-accidents-de-trottinettes-tuaient-davantage-que-le-covid ? :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62649610
jln2
Posté le 14-04-2021 à 09:39:30  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Vu comment ils s'en mordent les doigts maintenant, j'en serai pas aussi sur :o


 
Pour moi, ça ne fait aucun doute.
 
Hidalgo est bien repartie pour 6 ans à Paris .

n°62649676
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2021 à 09:46:12  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

Pour moi, ça ne fait aucun doute.

 

Hidalgo est bien repartie pour 6 ans à Paris .


Avec pas grand chose en votants et ça s'est joué de peu
Et elle n'est pas EELV, elle surfe dessus comme font les roses piquantes depuis des lustres, il lui faut quand même une coalition de 3-4 partis pour tenir...

 

De ce que je constate des EELV, depuis le temps qu'ils rêvaient d'accéder aux trones, ils font tout, tous seuls, pour ne pas y revenir
Et ça me va bien


Message édité par SuppotDeSaTante le 14-04-2021 à 09:46:35

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62650823
Fouge
Posté le 14-04-2021 à 11:25:06  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Rouler sur un trottoir c'est être un meurtrier en puissance, tu rigoles j'espère ?

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.

 

Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content/uploads/2012/09/controle-vitesse-velo-cagnes_sept2012.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Fouge le 14-04-2021 à 11:28:04
n°62650930
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 11:33:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.
 
Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


Un engin avec des roues et de la cinétique sup à celle de la marche, n'a rien à faire sur un trottoir où marchent des piétons.
Pour cela il y a des pistes cyclables. Qu'ils se tamponnent entre eux ou avec les véhicules motorisés sur la route. :o
Beaucoup de cyclistes, trottinettistes et scootéristes font n'importe quoi en ville. Parfois tu as juste envie de leur mettre des coups de latte dans la gueule, histoire de leur remettre de la lumière à tous les étages. Désolé je m'emporte. :o


Message édité par maximilienderobspir le 14-04-2021 à 11:35:43
n°62651162
Manisque
Posté le 14-04-2021 à 11:51:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.
 
Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


 
Ils cummulent les tares : infras conçues avec les pieds, sous-dimensionnées, utilisateurs qui ne respectent rien et absence totale de bon-sens. Ce n'est pas étonnant qu'ils aient des problèmes.
Et la solution, c'est de rajouter des contraintes débiles que les utilisateurs respecteront encore moins [:madame_de_galles:5]. Le Sud-Est, c'est quelque chose [:kremlin biceps:7].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62651217
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-04-2021 à 11:56:39  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.
 
Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


 :lol:  
Vivement les marcheurs limités à 3km/h, avec port du casque et airbag obligatoire. Oui, car un jour une mamy a trébuché sur un gravier et en est morte ...

n°62651250
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 11:59:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.
 
Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


Génius
Même en footing tu vas plus vite...
La trottinette perd de son intérêt (gagner du temps, raccourcir la durée des trajets)
Il faut absolument encadrer juridiquement les trottinettes (un permis à point par exemple, une identification pour la verbalisation) sinon ce sera la jungle. Bannissons les de nos trottoirs déjà. :)

Message cité 2 fois
Message édité par maximilienderobspir le 14-04-2021 à 12:00:10
n°62651538
Fouge
Posté le 14-04-2021 à 12:21:43  profilanswer
 

maximilienderobspir a écrit :


Génius
Même en footing tu vas plus vite...
La trottinette perd de son intérêt (gagner du temps, raccourcir la durée des trajets)
Il faut absolument encadrer juridiquement les trottinettes (un permis à point par exemple, une identification pour la verbalisation) sinon ce sera la jungle. Bannissons les de nos trottoirs déjà. :)

A mais clairement, tout ce qui va plus vite qu'un joggeur ou qui est motorisé ne doit pas se retrouver sur un trottoir. Et tout ce qui est sur la route doit exiger au minimum le passage du code et un véhicule homologué (comme l'ont toujours été les vélos) avec des contrôles à la clé (le nombre de vélos qui n'ont ni éclairage, ni catadioptre :pfff:). Ceci dit, on a déjà fait une bonne première étape avec la loi mobilité de 2019, il faut juste aller un peu plus loin.

n°62657129
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-04-2021 à 21:11:40  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.
 
Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


Ce message de vendredi sur le topik anti-voiture :love:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62693437
Laska-
Posté le 18-04-2021 à 23:26:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca dépend à quelle vitesse : si tu roules au pas ou à vitesse très réduite (disons <= 10kmh), les risques me paraissent raisonnable. A 25kmh, ce n'est plus la même chose : sprinteur/roller/vélo/skate/trot même combat, c'est débile de faire ça au milieu des piétons.

 

Par ex, à Cagnes-sur-mer, il y avait régulièrement des blessés. Un jour il y a eu un mort (un vieux qui a mal chuté), depuis certaines pistes cyclables sont limités à 10km/h et c'est contrôlé (amende de 35€).
http://www.greencode.fr/wp-content [...] pt2012.jpg


Oh mon dieu UN MORT !  [:max evans]  [:max evans]
S'il fallait interdire ou réglementer tout ce qui a fait au moins un mort dans la vie, il faudrait pour imprimer ce nouveau corpus législatif abattre l'amazonie entière.

 

Il y a un moyen très simple de rouler à 25km/h sans aucun risque pour les piétons aux alentours : qu'il n'y en ait pas.

 

La question que je me posais : dans une zone de rencontre, les vélos et trottinettes sont autorisés à circuler où ? Ils doivent évidemment céder la priorité aux piétons, mais peuvent-ils aller sur la totalité de l'espace concerné par la zone de rencontre ?

maximilienderobspir a écrit :


Génius
Même en footing tu vas plus vite...
La trottinette perd de son intérêt (gagner du temps, raccourcir la durée des trajets)
Il faut absolument encadrer juridiquement les trottinettes (un permis à point par exemple, une identification pour la verbalisation) sinon ce sera la jungle. Bannissons les de nos trottoirs déjà. :)


Elles sont déjà bannies des trottoirs et il n'y a aucun risque de jungle.


Message édité par Laska- le 18-04-2021 à 23:29:47
n°62693458
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-04-2021 à 23:33:15  profilanswer
 

J'ai une application de radars mobile mobile...
Le nombre de nouveau radars....[:cooki1977n:2]
Il y a 10 sur paris, dans le 94 c'est passé de 2 à 6....
Toujours de mauvais augure ces machin

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 18-04-2021 à 23:33:48

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62693500
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2021 à 23:48:08  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une application de radars mobile mobile...
Le nombre de nouveau radars....[:cooki1977n:2]  
Il y a 10 sur paris, dans le 94 c'est passé de 2 à 6....
Toujours de mauvais augure ces machin


 
Ca donne quoi? Leur position?
Si c'est juste le nombre par département ... bof

n°62693545
Laska-
Posté le 19-04-2021 à 00:04:44  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

J'ai une application de radars mobile mobile...
Le nombre de nouveau radars....[:cooki1977n:2]  
Il y a 10 sur paris, dans le 94 c'est passé de 2 à 6....
Toujours de mauvais augure ces machin


Elle marche comment cette appli ?

n°62694578
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 19-04-2021 à 09:17:44  profilanswer
 

Même question ici :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62694624
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-04-2021 à 09:23:14  profilanswer
 

Un peu comme coyote.
Les bagnoles sont recensés avec plaque modele et tof par département.
Tu vois une tu signales.
C'est pas tueur d'efficacité, mais c'est mieux que rien

Spoiler :


Découvrez "Radar Mobiles Mobiles V2"
https://play.google.com/store/apps/ [...] lemobilev2

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 19-04-2021 à 09:24:13

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62694629
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2021 à 09:23:53  profilanswer
 

Intéressé aussi (pour la science :o) par le fonctionnement et le nom de l'appli (mp au besoin :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62697295
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-04-2021 à 13:37:01  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Un peu comme coyote.
Les bagnoles sont recensés avec plaque modele et tof par département.  
Tu vois une tu signales.
C'est pas tueur d'efficacité, mais c'est mieux que rien

Spoiler :


Découvrez "Radar Mobiles Mobiles V2"
https://play.google.com/store/apps/ [...] lemobilev2



Trop vague pour être intéressant tel quel, ca revient à devoir lire toutes les plaques des caisses que tu croises  :(

n°62697311
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2021 à 13:38:48  profilanswer
 

« véhicule dangereux pas très loin »
« je répète, véhicule dangereux pas très loin »


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°62697466
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-04-2021 à 13:54:53  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

« véhicule dangereux pas très loin »
« je répète, véhicule dangereux pas très loin »


Le problème, c’est que les mobiles mobiles, ça roule, donc l’alerte n’a d’intérêt que dans les quelques minutes qui la suivent.
Perso, je ne l’utiliserai pas car trop peu fiable, trop vague, et trop stressante si tu définis le « pas très loin » à 50 km  :D  
 
Quand je double un peu vite, j’essaye de jeter un œil sur le tableau bord histoire de voir s’il y a le cube noir caractéristique.

n°62697473
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-04-2021 à 13:55:36  profilanswer
 

andhar a écrit :


Trop vague pour être intéressant tel quel, ca revient à devoir lire toutes les plaques des caisses que tu croises :(


Tu est trop exigeant avec le progrès bro.
Ça et vaccin 100%efficace  :o


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°62701435
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-04-2021 à 20:12:08  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Tu est trop exigeant avec le progrès bro.
Ça et vaccin 100%efficace  :o


 
Une option LAPI doit etre possible :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°62701659
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-04-2021 à 20:30:26  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Une option LAPI doit etre possible :D


Ça oui, incorporé à une dashcam, ça devient plus intéressant.
Qui s’y colle  :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  713  714  715  716  717  718

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR