|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
bolos4 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:22:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
checool |
|
anthomicro | Et personne ne respecte les distances, c'est simple quand tu tentes de respecter la distance y'a toujours un mec pour s'insérer, je l'ai encore constaté ce matin ... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
checool |
|
anthomicro |
Message cité 3 fois Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 00:05:55 |
bolos4 | oui tu as bien compris c est totalement ca checool |
anthomicro | C'est faux... je t'assure que j'essaie de respecter les distances de sécurité, mais à paris c'est presque impossible Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 00:14:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:14:33 ![]() ![]() |
checool |
|
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-08-2006 à 10:10:30 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
anthomicro | Héhé, vous sentez mal ... je suis jeune conducteur mais ça fait trois ans que je conduis (conduite accompagnée avant), je n'ai jamais eu d'accidents (contrairement à presque tous mes cousins dont leurs parents me font souvent la morale d'ailleurs, c'est ça qui me fait rigoler entre autres), responsable ou non.... pourquoi ? parce que je fais attention entre autres...
Message cité 2 fois Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 17:44:38 |
Ciler |
Ceci explique cela ... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angellus2 |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
deedlit |
C'est vrai que c'est super drole
Exactement, et puis c'est quoi ces radars qui nous empèchent de dépasser les limitation de vitesse, déjà qu'uon pas le droit de passer au "stop" ni de griller les feux rouges même quand y a personne en face, ça devient du n'importe quoi |
anthomicro | En quoi c'est une leçon de morale ? Une généralisation certes (d'ailleurs je l'ai précisé) ce n'est en aucun cas une leçon de morale... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deedlit |
Je sais pas, peut-être de desuire, même en généralisant, que les gens sont "lobotomisés et irrécupérables" et/ou qui ne savent pas conduire, ça y ressemble beaucoup non?
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 25-08-2006 à 18:15:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-08-2006 à 18:15:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
deedlit | Si |
angellus2 |
|
pantalaimon | Comment limiter les accidents?
|
|
anthomicro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:25:07 ![]()
|
deedlit |
Normal non? |
anthomicro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |