Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°9299566
bolos4
Posté le 24-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais la circulation est dense, ya beaucoup de bifurcation, de changement de file.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

n°9299807
Ciler
Posté le 24-08-2006 à 14:39:43  profilanswer

bolos4 a écrit :

Tu dois pas beaucoup conduire en region parisienne, les distances de sécurité sont impossibles a respecter.

En meme temps, faudrait que les parisiens comprennent que 90% de la population se fout eperduement de leurs problemes.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9302918
checool
Posté le 24-08-2006 à 18:45:04  profilanswer

bolos4 a écrit :

Non mais la circulation est dense, ya beaucoup de bifurcation, de changement de file.

et ...

n°9303413
anthomicro
Posté le 24-08-2006 à 19:39:45  profilanswer

Et personne ne respecte les distances, c'est simple quand tu tentes de respecter la distance y'a toujours un mec pour s'insérer, je l'ai encore constaté ce matin ...

n°9304129
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 24-08-2006 à 21:08:50  profilanswer

anthomicro a écrit :

A mon avis la seule manière de réduire le nombre de morts sur les routes, c'est de s'attaquer sérieusement au problème et non de prendre les Français pour des vaches à lait, si ils ne savent pas gérer le budget qu'ils se cassent ...

Vrais problèmes :

• Distances de sécurité non respectées
  • Alcool au volant
  • Portable, cigarette, bref possibilité de perdre le contrôle du véhicule accentuée
  • Radars qui obligent à fixer toutes les secondes le compteur de vitesse ce qui est très dangereux
  • Queues de poisson, déboitements à la hussarde
  • Poids lourds (tiens à ce fait, l'auto plus de cette semaine : pour 14 % des tués y'a un poids lourd dans l'accident... mais ça le gouvernement s'en tape ça rapporte pas de fric) qui se collent, qui doublent pendant des kilomètres, etc...
  • Feux rouges grillés (j'en vois tellement des gens, je travaille deux mois en ce moment j'ai dû en voir plus d'une vingtaine griller un feu rouge)
  • Conduite dangereuse (pneus sous gonflés, vitesse excessive en fonction du terrain, fatigue)
  • Etat lamentable de certains véhicules (et oui, au CT même une poubelle peut passer, suffit de connaître le controleur, alors certes au début le proprio de la bagnole croit qu'on lui rend service de faire passer sa bouze au CT, mais quand il sera mort parce qu'une pièce vitale sera tombée en rade, sa famille sera vachement contente que de l'apprendre ...

Bref, y'a pas que ça mais je pense avoir fait le tour...

100% d'accord avec toi ! Au moins, avec les radars automatiques, les flics ne sont plus autant obligés qu'avant de contrôler les vitesses et peuvent se consacrer à ces autres critères.

---------------
Mon Flickr
n°9305525
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 23:25:53  answer

Si nos responsables de la sécurité routière se penchent sur ce forum, eh ben...il vont être rassurés de tant de citoyens au comportement responsable!!! :ange:  

...moi, je me dis quand même:"à d'autres!!!" :D  ...en effet, que ceux, parmi vous, qui n'ont jamais dépassé les limites de vitesse ou conduit avec un "p'tit" verre dans le nez, me jette la première pierre!!! :sarcastic:  

...tout cela teinté d'hypocrisie ( pour certains, sans viser quelqu'un en particulier! ), en effet, qui, parmis vous, n'a jamais rêvé de d'obtenir une BMW320d de 150ch de son patron en lieu et place de sa placide OPEL ASTRA, qui n'a jamais rêver d'acquerir une sportive Porche, Ferrari ou autres !?...et tout cela, sans jamais, au moins une fois, atteindre le rupteur!!!...juste pour essayer!!! :whistle:  

Les donneurs de leçon, c'est toujours pour les autres...jamais pour sois-même!!!

Je tiens à préciser que je ne m'estime pas meilleur qu'un autre mais il faut se méfier de tomber dans un système trop répressif...j'ai constaté un grand nombre de "petit Sarkozyste de la route" dans ce topic!!! :kaola:  
Perso, je ne supporte plus beaucoup cette sociétée formatée où l'on nous impose comment vivre!...au dela des modèles de consommation à suivre, interdit de rouler vite, interdit de boire un petit verre, interdit de fumer...et pourquoi pas, interdit bouffer de la mayonnaise, cela bouche les artères! ( ...les maladies cardio-vasculaires provoquent plus de mort que les accident de la route!!!).  
L'information, oui...la responsabilisation, je peux comprendre...mais attention à la repression!...on sait ou cela commence mais pas ou cela finit...surtout que la plupart s'en foutte!!!...je m'explique, dans le petit royaume de Belgique, saviez-vous que moins de 45% des procès pour infractions routières étaient payés!!! :ouch:  ...en cause, dans le plus grand nombre de cas, des personnes insolvables!!! ...Ceux-la, ils n'en n'on rien à foutre de toutes vos mesures...ils roulent parfois sans permis, sans assurance, en état d'ébriété...et alors, ils sont insolvables!...on peut rien leurs faire! ( les prisons sont pleines et on enferme plus pour ce genre de délit!).
...et ceux qui se font toujours "baisé", et bien, c'est toujours les mêmes, le "Français moyen"...Y en à marre! :o  

n°9305751
checool
Posté le 24-08-2006 à 23:56:49  profilanswer

anthomicro a écrit :

Et personne ne respecte les distances, c'est simple quand tu tentes de respecter la distance y'a toujours un mec pour s'insérer, je l'ai encore constaté ce matin ...

donc pour ne pas avoir le sentiment de se faire ni***r il faut coller le mec devant et faire surtout trés attention que personne ne puisse s'inserer?

[:audi]  

c'est marant l'autre jour à la radio il y avait un anglais qui expliquait qu'il adorait conduire en France car il y avait toujours un vrai defi sur la route il fallait constamment montrer sa supèrioritée envers les autres conducteurs.

c'est cool  [:axionman]

n°9305821
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 00:04:13  profilanswer

100 % d'accord avec toi, en général ceux qui sont pour les radars sont des gens qui ne savent pas conduire ou qui ont peur de rouler "vite" (entre guillemets) on dira plutôt "rouler plus vite que les limitations" ou qui sont lobotomisés (et irrécupérables) en ayant trop écouté les conneries dites par le gouvernement.

checool a écrit :

donc pour ne pas avoir le sentiment de se faire ni***r il faut coller le mec devant et faire surtout trés attention que personne ne puisse s'inserer?

Est-ce que j'ai dit ça ? non, c'était juste une simple observation, je ne suis pas Parisien ...

Message cité 3 fois
Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 00:05:55
n°9305879
bolos4
Posté le 25-08-2006 à 00:12:20  profilanswer

oui tu as bien compris c est totalement ca checool

n°9305895
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 00:14:33  profilanswer

C'est faux... je t'assure que j'essaie de respecter les distances de sécurité, mais à paris c'est presque impossible ;)

Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 00:14:44
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:14:33  profilanswer

n°9305985
bolos4
Posté le 25-08-2006 à 00:25:06  profilanswer

Non je voulais dire qu'on ne peut pas respecter les distances de sécurité. Sinon tout le monde vous passent devant, les voitures derriere vous vous doublent par la droite parce qu ils pensent que vous n avancez pas.

n°9307564
everfrost
Amused
Posté le 25-08-2006 à 09:19:09  profilanswer

Blablabla :sleep:

On ne t'interdit pas de rouler vite, on t'interdit de dépasser les limitations. Ou d'assumer quand tu te manges une prune.
On ne t'interdit pas de boire un petit verre, on t'interdit de prendre la route après en avoir pris de trop.
On ne t'interdit pas de fumer, on t'interdit de le faire dans les endroits publics où les fumeurs font chier les autres.

Et oui, ça commence par des radars et ça finit par le goulag pour tout le monde, bien sûr :sarcastic:

Et tous ceux d'accord avec la politique des radars and co n'ont jamais dit qu'ils roulaient parfaitement, juste que c'était justifié et qu'il ne fallait pas venir pleurer parce qu'on perdait son permis. Rouler à 130 c'est suffisant, ne pas coller les autres ça coule de source, etc... si ça arrive de faire le con on assume et on paie, c'est pas faute d'avoir été prévenu.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9307599
checool
Posté le 25-08-2006 à 09:26:08  profilanswer

bolos4 a écrit :

Non je voulais dire qu'on ne peut pas respecter les distances de sécurité. Sinon tout le monde vous passent devant, les voitures derriere vous vous doublent par la droite parce qu ils pensent que vous n avancez pas.

ben je sais pas mais si vous pensez que c'est pas la bonne manière de faire il faut pas le faire sinon ça ne changera jamais et si vous pensez que c'est la bonne manière et bien je trouve ça dommage.

Ceci dit je suis pas parisien mais les quelques fois ou je suis allé à Paris, bien sur periph dense, je suis resté sur la file de droite(vous savez celle ou il y a personne) en respectant largement les distances de sécurité et malgrés les voitures qui s'inséraient devant moi afin de pouvoir sortir, je pense avoir fait une trés bonne moyenne, peut être même plus rapide que sur les autres filles. Mais c'est vrai que je n'ai pas à le subir tout les jours.

n°9307786
Ciler
Posté le 25-08-2006 à 09:55:15  profilanswer

anthomicro a écrit :

en général ceux qui sont pour les radars sont des gens qui ne savent pas conduire ou qui ont peur de rouler "vite"

Tu as combien d'annees de permis (et combien de kilometres) derriere toi et combien d'accidents ? (responsable et non-responsable les accidents).

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 25-08-2006 à 10:10:30

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9307816
everfrost
Amused
Posté le 25-08-2006 à 09:58:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu as combien d'annees de permis derriere toi et combien d'accidents ? (responsable et non-responsable les accidents).

+1, mais ça sent plutôt la remarque aigrie du gars qui s'est mangé une prune sur un de ces radars ;)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°9312495
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 17:44:12  profilanswer

Héhé, vous sentez mal ... je suis jeune conducteur mais ça fait trois ans que je conduis (conduite accompagnée avant), je n'ai jamais eu d'accidents (contrairement à presque tous mes cousins dont leurs parents me font souvent la morale d'ailleurs, c'est ça qui me fait rigoler entre autres), responsable ou non.... pourquoi ? parce que je fais attention entre autres...

Enfin bon vous êtes bien du genre à donner des leçons de morale sans connaître les gens, bon courage quand vous aurez un accident, là je rigolerai bien moi ;)

Message cité 2 fois
Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 17:44:38
n°9312516
Ciler
Posté le 25-08-2006 à 17:46:49  profilanswer

anthomicro a écrit :

je suis jeune conducteur mais ça fait trois ans que je conduis

Ceci explique cela ...  

---------------
n°9312533
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 17:49:12  profilanswer

anthomicro a écrit :

100 % d'accord avec toi, en général ceux qui sont pour les radars sont des gens qui ne savent pas conduire ou qui ont peur de rouler "vite" (entre guillemets) on dira plutôt "rouler plus vite que les limitations" ou qui sont lobotomisés (et irrécupérables) en ayant trop écouté les conneries dites par le gouvernement.

t'as raison, les vrais dangers publics sont les gars qui respectent les limitations de vitesse.
on devrait les foutres en taule pour laisser les routes libres a "ceux qui vont vite car ils savent conduire"  :sarcastic:

n°9312558
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 17:53:38  profilanswer

Je n'ai pas dit que ceux qui roulent vite savent conduire ... encore une interprétation foireuse ...

Et ce n'est pas parce qu'on est jeune conducteur qu'on est forcément irresponsable ... A part la vitesse (et encore quand y'a possibilité de le faire) tu me verras jamais griller un feu rouge, une priorité ou encore coller quelqu'un sur trois kilomètres ...

Tout est une question d'état d'esprit. Quand je vois le nombre de flics présents aujourd'hui entre autres, dans les lignes droites aux jumelles, je les ai même entendus se faire traiter de noms d'oiseau par une conductrice située derrière-moi (j'avais la vitre ouverte et vu qu'on se traînait j'ai bien entendu ...) dont le seul but est de rammener du fric...

n°9312572
7063
Non Mollare Mai
Posté le 25-08-2006 à 17:55:45  profilanswer

anthomicro a écrit :

Je n'ai pas dit que ceux qui roulent vite savent conduire ... encore une interprétation foireuse ...

Et ce n'est pas parce qu'on est jeune conducteur qu'on est forcément irresponsable ... A part la vitesse (et encore quand y'a possibilité de le faire) tu me verras jamais griller un feu rouge, une priorité ou encore coller quelqu'un sur trois kilomètres ...

Tout est une question d'état d'esprit. Quand je vois le nombre de flics présents aujourd'hui entre autres, dans les lignes droites aux jumelles, je les ai même entendus se faire traiter de noms d'oiseau par une conductrice située derrière-moi (j'avais la vitre ouverte et vu qu'on se traînait j'ai bien entendu ...) dont le seul but est de rammener du fric...

:lol: donc tu roulais à moins de 30 km/h :D

n°9312582
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 17:56:42  profilanswer

bah on était environ à 30 ouais ;) largement moins de 50 en tout cas, en même temps elle a tellement gueulé "ENCULES" qu'on l'a bien entendue ...

Message édité par anthomicro le 25-08-2006 à 17:56:59
n°9312594
deedlit
Posté le 25-08-2006 à 17:58:58  profilanswer

anthomicro a écrit :

Héhé, vous sentez mal ... je suis jeune conducteur mais ça fait trois ans que je conduis (conduite accompagnée avant), je n'ai jamais eu d'accidents (contrairement à presque tous mes cousins dont leurs parents me font souvent la morale d'ailleurs, c'est ça qui me fait rigoler entre autres), responsable ou non.... pourquoi ? parce que je fais attention entre autres...

Enfin bon vous êtes bien du genre à donner des leçons de morale sans connaître les gens,

C'est vrai que c'est pas ton genre  :o  

anthomicro a écrit :

Citation :

bon courage quand vous aurez un accident, là je rigolerai bien moi ;)

C'est vrai que c'est super drole  :sarcastic:  

angellus2 a écrit :

t'as raison, les vrais dangers publics sont les gars qui respectent les limitations de vitesse.
on devrait les foutres en taule pour laisser les routes libres a "ceux qui vont vite car ils savent conduire"  :sarcastic:

Exactement, et puis c'est quoi ces radars qui nous empèchent de dépasser les limitation de vitesse, déjà qu'uon pas le droit de passer au "stop" ni de griller les feux rouges même quand y a personne en face, ça devient du n'importe quoi :o  

n°9312625
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 18:02:42  profilanswer

En quoi c'est une leçon de morale ? Une généralisation certes (d'ailleurs je l'ai précisé) ce n'est en aucun cas une leçon de morale...

n°9312707
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2006 à 18:13:09  profilanswer

Zeux a écrit :

Je veux pas être rabat-joie mais je crois que c'est impossible car même à jeun il est possible d'avoir un peu d'alcool dans le sang. En particulier, certains jus de fruits font monter le taux d'alcoolémie à cause de la fermentation du fruit et du sucre.

De nombreuses personnes sont naturellement à 0.2 sans absorption d'alcool, il existe même des cas de personnes dépassant le seuil de 0.5

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9312712
deedlit
Posté le 25-08-2006 à 18:13:48  profilanswer

anthomicro a écrit :

En quoi c'est une leçon de morale ? Une généralisation certes (d'ailleurs je l'ai précisé) ce n'est en aucun cas une leçon de morale...

Je sais pas, peut-être de desuire, même en généralisant, que les gens sont "lobotomisés et irrécupérables" et/ou qui ne savent pas conduire, ça y ressemble beaucoup non?

Quoi que on peut aussi classer ça dans la catégorie "dénigrements, mépris ou insultes", mais j'suis pas sur que tu y gagnes au change   [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 25-08-2006 à 18:15:57
n°9312713
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2006 à 18:13:52  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca dépend des voitures, mais entre 5 et 10 km/h.
Pour se faire gauler à 91 km/h, il faut déjà rouler à plus de 100 km/h au compteur.

Les voitures récentes tournent plutot entre 0 et 5 ;)

---------------
n°9312717
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-08-2006 à 18:14:21  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu as combien d'annees de permis (et combien de kilometres) derriere toi et combien d'accidents ? (responsable et non-responsable les accidents).

Quelque chose comme 6 ans et 2 accidents non responsables (queue de poisson devant un feu illisible et je me fais rentrer dans le Q après arrêt, et un truc à mi-chemin entre le refus de priorité et le sens interdit pour une camionette qui percute mon aile AR gauche) pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 25-08-2006 à 18:15:36
n°9312719
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2006 à 18:14:30  profilanswer

deedlit a écrit :

Source?

En attendant, les résultats sont là. [:airforceone]

Nan [:joce]

---------------
n°9312726
Ciler
Posté le 25-08-2006 à 18:15:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Les voitures récentes tournent plutot entre 0 et 5 ;)

Recentes au sens modeles recents, ou au sens voitures neuves ?  

dis autrement, est-ce que la precision change quand la voiture viellis ?

(et je rpecise que c'ets une vrai question hein  :o )

---------------
n°9312756
Ciler
Posté le 25-08-2006 à 18:17:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quelque chose comme 6 ans et 2 accidents non responsables (queue de poisson devant un feu illisible et je me fais rentrer dans le Q après arrêt, et un truc à mi-chemin entre le refus de priorité et le sens interdit pour une camionette qui percute mon aile AR gauche) pour ma part.

Que veux-tu dire par feu illisible ?

---------------
n°9312764
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2006 à 18:17:56  profilanswer

7063 a écrit :

Mais alors que penser de ceux disposés dans un rayon de 10km de là (je parle de 4 radars hein, pas un cas isolé) dans des endroits où je n'ai jamais vu d'accident ?

Critère accidentogène : 0
Dangerosité : 0
Visibilité : maximale
Chaussée : parfaite

=> Radar : oui :o

Tiens, en ce moment à Lyon, il y a une route où une voie est fermée (sur 3) à cause de travaux sur la voie d'en face.
3 fois par semaine, ils sont là, avec les jumelles, à 9h. Voie limitée à 50 à l'abord de la ville, en sortie de périph, 2 voie assez larges. accidentologie nulle depuis plusieurs mois, dangerosité nulle aussi, 100m avant, la même route est limité à 90, mais là, pas de jumelle
Mais ils sont présents, et ils alignent dès qu'on dépasse la limite.

---------------
n°9312778
deedlit
Posté le 25-08-2006 à 18:18:53  profilanswer

Si [:joce]

(Facile comme réponse hein  ;) )

Les sources maintenant qui montrent une hausse des accidents et des morts sur la route.

(Ca va être un peu plus dur cette fois [:petrus75] )

n°9312782
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 18:19:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Tiens, en ce moment à Lyon, il y a une route où une voie est fermée (sur 3) à cause de travaux sur la voie d'en face.
3 fois par semaine, ils sont là, avec les jumelles, à 9h. Voie limitée à 50 à l'abord de la ville, en sortie de périph, 2 voie assez larges. accidentologie nulle depuis plusieurs mois, dangerosité nulle aussi, 100m avant, la même route est limité à 90, mais là, pas de jumelle

ne depasse pas la limite alors :o

n°9312797
pantalaimo​n
Posté le 25-08-2006 à 18:21:07  profilanswer

Comment limiter les accidents?
Mais en mettant les autoroutes gratuites bien sûr!
Bon ça a déjà du être dit des milliers de fois ça, mais on n'a encore jamais essayé  :ouch:

n°9312799
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-08-2006 à 18:21:19  profilanswer

deedlit a écrit :

Si [:joce]

(Facile comme réponse hein  ;) )

Les sources maintenant qui montrent une hausse des accidents et des morts sur la route.

(Ca va être un peu plus dur cette fois [:petrus75] )

Je préfère chercher une source qui démontre que les voitures actuelles sont moins sujettes à des accidents mortels, entre airbags, barres de renfort, chassis à déformation programmée, meilleur freinage... [:yamusha]

n°9312801
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 18:21:41  profilanswer

deedlit a écrit :

Je sais pas, peut-être de desuire, même en généralisant, que les gens sont "lobotomisés et irrécupérables" et/ou qui ne savent pas conduire, ça y ressemble beaucoup non?

Quoi que on peut aussi classer ça dans la catégorie "dénigrements, mépris ou insultes", mais j'suis pas sur que tu y gagnes au change   [:tartalap]

Je préfère dénigrement, c'est tout à fait ça oui (parfois y'a que ça qui marche pour faire réagir les gens donc bon...) par contre toi je te classerais bien tout particulièrement dans les lobotomisés avec oeillères  :whistle:

n°9312808
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-08-2006 à 18:22:34  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Comment limiter les accidents?
Mais en mettant les autoroutes gratuites bien sûr!
Bon ça a déjà du être dit des milliers de fois ça, mais on n'a encore jamais essayé  :ouch:

On dit "mutualiser le financement des autoroutes" :non:

n°9312835
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 18:25:07  answer

Tolor a écrit :

accidentologie nulle depuis plusieurs mois, dangerosité nulle aussi, 100m avant, la même route est limité à 90, mais là, pas de jumelle

Ben tant mieux pour eux, c'est qu'ils sont malins.

Et tant mieux pour toi. Si tu le sais, tu ralentis.

Le but des PVs n'est pas de sanctionner directement les "comportements dangereux" mais les infractions au code de la route. Certaines infractions sont dangereuses, mais pas toutes.

Quand tu mets pas de pièce dans le parcmètre,
Quand tu rends tes livres en retard à la bibli et qu'on te donne une amende,
Quand tu rends un DVD loué en retard, tu taxes à fond,
...pourtant, tu n'es pas dangereux.

n°9312846
deedlit
Posté le 25-08-2006 à 18:26:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Normal non?  [:nafou]  

Avec cette logique il ne faudrait sanctionner les infractions au code de la route que quand elles causent des accident alors?

n°9312856
anthomicro
Posté le 25-08-2006 à 18:27:47  profilanswer

Bah faudrait savoir être clément ...

n°9312896
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-08-2006 à 18:30:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Recentes au sens modeles recents, ou au sens voitures neuves ?  

dis autrement, est-ce que la precision change quand la voiture viellis ?

(et je rpecise que c'ets une vrai question hein  :o )

Au sens modèle récent.

À l'époque (il y a quelques années) les compteurs étaient volontairement optimistes, comme ça tu roulais moins vite au final (quand tu te fies à ton compteur), en plus, ils étaient moins réalistes (pas du tout un soucis, quelqueq km/h de plus, en s'en fout)

maintenant, les modèles sont beaucoup plus fidèles. Ensuite, il y a quelques paramètres qui peuvent jouer (pression/usure/modèles des pneus par exemple). Sinon mécaniquement et électroniquement, les capteurs se dérèglent très peu voir pas du tout dans le temps  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)