| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Attentiion, vous vous exposez à un argument massue, du type : oh lala, on dirait trop le PMU lolilol. De la part de gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un PMU, sinon ils ne seraient pas ressortis vivant Sinon, ce gouvernement, les précédents, c'est pareil. La seule chose bien qui a été faite, c'est l'augmentation des congés payés Message édité par manu le 14-12-2019 à 13:08:08 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 13:07:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 13:16:57 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Vu que c'est un truc de bandit corse de la deuxième moitié du 19ème siècle, tu peux toujours essayer de corriger, ça prendra pas. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 13:28:37 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 13:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 13:45:35 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir | J'avais bien dit trollage ET mauvaise foi |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 13:47:09 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
manu | Mais du coup, la révolution, et les droits de l'homme qui en découlent, où on dégradait légèrement plus qu'aujourd'hui, jusqu'au corps des oppresseurs, tu es contre aussi ? Sinon tu trouves les casseurs de radar lâches, mais quelque chose me dit que tu ne portes pas non plus dans ton cœur ceux qui ont le courage d'aller se friter contre la police, je me trompe ? Au passage, les mecs qui défendent leur propre enculage sur la retraite et autre, on les suspectait pas bien malin, dans la maréchaussée, mais là ça se confirme ! Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-12-2019 à 15:07:44 |
Message édité par Darth Carotte le 14-12-2019 à 17:02:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 17:02:50 ![]()
Si tu veux chier sur les flics et ya d'autres topics pour ça en cat politique, pas ici.
ouais comme celle des diesels tueur de tympans Belle attaque ad hominem au passage. Et j'ai pas non plus employé le terme "sans burnes". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2019 à 17:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 17:06:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-12-2019 à 17:09:50 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 17:12:28 ![]()
|
manu | Oui, pas la peine de pinailler, restons calmes. Sinon le rapport, c'est la destruction des radars, qui fait partie des actes de désobéissance citoyenne, devant une politique jugée toute pourrite par beaucoup, tout comme les manifs anti capitaloppression. Sinon je note que tu n'as pas répondu pour la mise en place des droits de l'homme, qui s'est faite dans la violence, comme celle des droits des ouvriers un peu plus tard C'est malheureusement bien souvent la seule façon de faire entendre raison aux exploiteurs d'hommes, et crois bien que les premiers à le regretter car non responsables des choses, ce sont les opprimés. Ce sont des faits, merci ne pas réécrire l'histoire Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-12-2019 à 17:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 18:30:49 ![]()
|
sillage276 |
Mais ils servent à quelque chose |
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand je disais qu'il fallait absolument que tu aies le dernier mot... T'essaye même avec des /HS alors que tu l'as entretenu toi même. Chose qui serait pas arrivé si tu avais réussi à t'empêcher toi même de poster au lieu de jouer les donneurs de leçon --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le radar ne marche pas car il n'y a pas assez de radar
https://www.caradisiac.com/ce-qui-c [...] 180276.htm Voila le bon plan pour sauver la France. Tu prends une berlingo de loc, tu cole un autocolant INEO ou random boite de infrastructures elec, tu te sape en bleu de travail. Tu va voir les radar, tu passe pour un entreteneur dd radar, cepandat tu peux mettre en ouvre leur mise hors nuissance Message édité par TheMiz le 15-12-2019 à 15:48:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
dragages | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58343706
--------------- UE is the new RDA |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
dragages | Le gachis de fric pour une soi disant insécurité routière. --------------- UE is the new RDA |
Fouge |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tout ces gens sans casque... sans protections aucune, qui vont se ramasser la gueule par terre et augmenter les stats des blessés graves --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 00:13:10 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu |
Le plus dur reste de convaincre les femmes de mettre un casque, parce que c'est pas beau |
PicouzeMan | Ces gens couterons certainement plus cher aux assureurs que le mec avec son audi hi-tech |
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |