Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°57811374
manu
Posté le 11-10-2019 à 10:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi aussi t'as pris ping pong au lieu de rugby, à l'école ?  [:hipipeep]

philsw a écrit :

Et pourtant c'est bien dans le code francais aussi...Si ivresse au guidon de son velo c'est retrait du permis auto ! Et c'est parfaitement justifie car en etant ivre on ne maitrise rien et comme un velo roule sur route ouverte ä la circulation il y a mise en danger d'autrui . Bref c'est pourtant simple ...quand on boit on ne roule pas et on evite meme de sortir pour marcher le long d'une route par exemple ( sauf si on a envie de mourir et pourrir la vie d'un automobiliste qui pourrait vous tuer sasn qu'il y soit pour quelque chose :( )

Non non, c'est pas pourtant simple, c'est parfaitement débile, vu qu'un permis voiture n'est pas un permis vélo, et que tout le monde n'a pas le permis voiture, du coup disparité dans les sanctions.

Après, si t'habites en Corée, tu peux trouver ça normal, oui :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 10:31:24  profilanswer

n°57811410
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 10:33:59  answer

manu a écrit :

Toi aussi t'as pris ping pong au lieu de rugby, à l'école ?  [:hipipeep]

Alors si tu fais pas la différence entre un terrain de rugby avec des mecs là pour ça/préparés, et un lieu public avec des gosses, des personnes âgées...    :sarcastic:  Même un simple obstacle sur lequel t'arracher la gueule parce que t'as 2gr..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 10:35:30
n°57811835
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 11:04:50  answer

Incomparable, et donc argument invalide encore une fois.

Tu peux pas comparer un mec qui sprinte ponctuellement pour choper son métro et des trottinettes qui pullulent partout. Et bien souvent à plus de 20kmh.

n°57812430
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 11:46:15  profilanswer

Tout engin (motorisé ou non) ne peut pas dépasser l'allure de la marche sur un trottoir. Toute vitesse manifestement excessive est sanctionnable.
A priori sprinter sur un trottoir n'est pas interdit, par contre si t'envoies une vieille à l'hosto, tu seras à mon avis responsable de part ton comportement inapproprié. C'est de la responsabilité de chacun de se comporter en fonction des circonstances, en bonne intelligence et dans le respect des autres. Si ça n'est pas interdit, c'est à mon avis uniquement parce que les accidents sont trop rares (contrairement aux engins roulant), et c'est jugé au cas par cas.

Message édité par Fouge le 11-10-2019 à 11:48:00
n°57812842
manu
Posté le 11-10-2019 à 12:25:46  profilanswer

Ma réponse dans le poste de Shoock qui suit le tien.

En complément : je ne conteste pas le fait d'empêcher des gens de se déplacer sur des 2 roues bourrés (à condition que ce ne soit pas 0.5 g, non plus, sauf pour les enfants :o), mais le fait de retirer des points sur le permis de conduire un autre véhicule, d'autant plus que tout le monde ne l'a pas, ce permis ...  :pt1cable:

n°57813652
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 13:49:06  answer

manu a écrit :

En complément : je ne conteste pas le fait d'empêcher des gens de se déplacer sur des 2 roues bourrés (à condition que ce ne soit pas 0.5 g, non plus, sauf pour les enfants :o), mais le fait de retirer des points sur le permis de conduire un autre véhicule, d'autant plus que tout le monde ne l'a pas, ce permis ...  :pt1cable:

plutôt pour, plus on tapera, plus ça rentrera dans les rangs  :D

n°57814000
itg
Posté le 11-10-2019 à 14:11:15  profilanswer

D'un coté, les trottinettes qui ne respectent pas la loi.
D'un autre, les fous du volant adeptes des morts et de la pollution, qui prennent 90% de la surface des voies publiques et qui respectent pas la loi non plus.
Sachant qu'il n'y a pas assez de forces de l'ordre, lesquels faut il sanctionner en premier ?  :sarcastic:

Message édité par itg le 11-10-2019 à 14:11:51
n°57814261
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 14:27:04  profilanswer

manu a écrit :

C'est une légende urbaine :jap:
https://www.securite-routiere.gouv. [...] ts-sur-son

n°57816234
manu
Posté le 11-10-2019 à 17:11:48  profilanswer

philsw a écrit :

Et pourtant c'est bien dans le code francais aussi...Si ivresse au guidon de son velo c'est retrait du permis auto ! Et c'est parfaitement justifie car en etant ivre on ne maitrise rien et comme un velo roule sur route ouverte ä la circulation il y a mise en danger d'autrui . Bref c'est pourtant simple ...quand on boit on ne roule pas et on evite meme de sortir pour marcher le long d'une route par exemple ( sauf si on a envie de mourir et pourrir la vie d'un automobiliste qui pourrait vous tuer sasn qu'il y soit pour quelque chose :( )

Non apparemment.
Pour une fois qu'on fait quelque chose de mieux que les allemands, viens pas rabattre la joie [:zedlefou:1]

Mais au delà de la loi, je ne vois comment tu arrives à la conclusion qu'il est logique et juste de sanctionner quelqu'un via un permis pour un autre véhicule que celui sur lequel il est interpelé, ce dernier ne nécessitant pas de permis, d'ailleurs, et le permis auto n'étant pas possédé par tout le monde !?

Je me répète, mais j'aime pas quand je comprends pas :o

[:easybeats:5]
Croire que la répression restera bien gentiment dans le jardin du voisin est une erreur à ne pas commettre, amha.

Oui, c'est ce qui est indiqué sur le lien Caradisiac de Miz.

Ça me redonne un peu foi en le pays des lumières [:moonzoid:2]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 11-10-2019 à 17:12:24
n°57816346
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:23:17  answer

manu a écrit :

[:easybeats:5]  
Croire que la répression restera bien gentiment dans le jardin du voisin est une erreur à ne pas commettre, amha.

C'est à dire ? j'ai pas lâché 1 euro pour infraction depuis 2011

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 17:23:17  profilanswer

n°57816412
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 17:28:58  profilanswer

Pas vu, pas pris  [:cosmoschtroumpf]

n°57816413
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-10-2019 à 17:28:59  profilanswer

C'était passé ici ?  

Citation :

La fin du "tout 30 km/h" à Bègles : retour à 50 km/h pour les zones hors rocade  

En juillet dernier, le maire écolo de Bègles a décidé de passer toute la ville à 30 km/h, comme un engagement local contre le réchauffement climatique et un moyen d'encourager la pratique du vélo. Trois mois plus tard, certains tronçons repassent à 50 km/h.

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1569864993

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57816439
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:32:12  answer

Fouge a écrit :

Pas vu, pas pris  [:cosmoschtroumpf]

Pas d'infraction, pas pris [:cosmoschtroumpf]

n°57816442
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 17:32:46  profilanswer

S'il n'a pas de permis B tu tapes où ?
Faudrait surtout avoir un code à points à partir du moment où tu circules sur la route (quelque soit le véhicule), et des points en moins à chaque fois que tu ne respectes pas le code.
Plus de point => plus possible de conduire sur la route quelque soit le véhicule.

n°57816467
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:35:12  answer

Fouge a écrit :

Faudrait surtout avoir un code à points à partir du moment où tu circules sur la route (quelque soit le véhicule), et des points en moins à chaque fois que tu ne respectes pas le code.
Plus de point => plus possible de conduire sur la route quelque soit le véhicule.

Porteuf, ça marche ça au moins.

Pas bête ton idée  :jap:

n°57816477
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-10-2019 à 17:37:08  profilanswer

manu a écrit :

Non apparemment.
Pour une fois qu'on fait quelque chose de mieux que les allemands, viens pas rabattre la joie [:zedlefou:1]  

Mais au delà de la loi, je ne vois comment tu arrives à la conclusion qu'il est logique et juste de sanctionner quelqu'un via un permis pour un autre véhicule que celui sur lequel il est interpelé, ce dernier ne nécessitant pas de permis, d'ailleurs, et le permis auto n'étant pas possédé par tout le monde !?

Je me répète, mais j'aime pas quand je comprends pas :o

Si je perds mon permis de conduire à moto de grosse cylindrée , je le perds pour la bagnole, pour le 125 ET pour le poids lourd aussi. Etrangement, ça choque moins que le mec qui faisait le con sur le trottoir avec sa trottinette électrique qui n'a pas le droit de s'y trouver :o

Fouge a écrit :

Amende *3 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 11-10-2019 à 17:37:45
n°57816498
XaTriX
Posté le 11-10-2019 à 17:40:10  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'était passé ici ?  

Citation :

La fin du "tout 30 km/h" à Bègles : retour à 50 km/h pour les zones hors rocade  

En juillet dernier, le maire écolo de Bègles a décidé de passer toute la ville à 30 km/h, comme un engagement local contre le réchauffement climatique et un moyen d'encourager la pratique du vélo. Trois mois plus tard, certains tronçons repassent à 50 km/h.

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1569864993

:D
Personne ne respectait les 30km/h [:rofl]

---------------
[:dawa]
n°57816543
Fouge
Posté le 11-10-2019 à 17:48:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si je perds mon permis de conduire à moto de grosse cylindrée , je le perds pour la bagnole, pour le 125 ET pour le poids lourd aussi. Etrangement, ça choque moins que le mec qui faisait le con sur le trottoir avec sa trottinette électrique qui n'a pas le droit de s'y trouver :o

Parce qu'on a qu'un seul permis (qui permet de conduire plusieurs types de véhicules) et donc 1 seul quota de points. Le vélo n'étant pas dans cette liste, pas de points en moins pour les infractions commises en vélo.

Ceci dit j'suis pour ajouter une catégorie vélo/trottinette/autre_nuisibles, qu'on validerait sur simple obtention du code. Ca permettrait d'avoir l'assurance que tous les cyclistes ont au moins passé le code avec succès 1 fois dans leur vie (aujourd'hui tu peux rouler sur la route sans rien connaitre du CdR :pt1cable: ) et toute infraction commise avec ces véhicules (vélo y compris) ferait sauter quelques points. Mais ce n'est pas (encore) le cas :o

n°57816609
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 17:59:00  answer

Si les motards avaient un bonus supplémentaire de 12pts à cramer sur les routes ça serait folklo...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2019 à 17:59:10
n°57816771
manu
Posté le 11-10-2019 à 18:20:47  profilanswer

Criminel, c'est trop !
Même pas pour un stationnement ou un truc par caméra foireux et incontrolable ?
T'as du bol ou tu ne roules pas en IDF.

Plus sérieusement, appeler à plus de répression est dangereux, je pense.
Une fois qu'ils seront chauffés par le soutien populaire, tu crois qu'ils s'arrêteront à ce qui "t'arrange", et qu'il n'y aura pas d'erreurs ou d'incompétence ?
Pas si sûr.

Darth Carotte a écrit :

Ben oui, il s'agit de véhicules pour lesquels il faut un permis, et accessoirement, ils ont le point commun d'avoir des watt qui permettent de dépasser les 100 km/h, voire bien plus.

Tu soulignes un point : si les trottinettes sont interdites, pourquoi sanctionner l'alcoolémie seulement, ça n'a pas de sens, c'est comme reconnaître un droit implicite à leur circulation.
Mais c'est peut-être autorisé, en Allemagne.

Ça me fait penser au coup de l'automobiliste sanctionné pour un accident avec une trottinette, en France il y a quelques mois, je ne sais plus si c'était passé ici.

n°57816863
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2019 à 18:38:57  answer

manu a écrit :

Criminel, c'est trop !
Même pas pour un stationnement ou un truc par caméra foireux et incontrolable ?
T'as du bol ou tu ne roules pas en IDF.

Nan le stationnement je suis un taliban là dessus.  

Je vis dans une petit ville de province, ça aide certainement.  

Pour la répression encore une fois, ma foi c'est un peu le souci des caméra de surveillance, ya que ceux que ça arrangent pas qui vont s'en plaindre ;)

Attention hein je suis pas irréprochable, c'est tout bonnement impossible d'être parfait sur route, mais quand je vois les comportement de plus en plus limites, moi je vois aucun inconvénient à cogner fort.  :jap:

n°57818283
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-10-2019 à 21:42:19  profilanswer

Faut leur accorder +20 km/h (hors ville)  :D

n°57819462
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 11-10-2019 à 23:42:14  profilanswer

Non.
Fô les brider a -20km/h.
Qu'ils souffrent.
 [:orbitax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 11-10-2019 à 23:43:16

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57819705
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-10-2019 à 00:27:03  profilanswer

Ils debrideront, ils ont l'habitude. :o
Anciennement la bride du 34ch, puis celle des 100ch par exemple.
Merci à l'ue d'avoir contraint la france à légaliser les + 100ch mais la cg est différente comme l'assurance :o (valable aussi pour les 34ch)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°57819770
TheMiz
Posté le 12-10-2019 à 00:52:54  profilanswer

Alors en taule avec eux [:kupfer:5] confiscation de véhicule et stage de rééducation écologique, citoyen et inclusiv [:tiwow:2]
Vive les rouleurs ecoresponsables et citoyens à 50km/h [:leonardopsg:9] [:balec]
[:ooooo]
D'ailleurs @50km/h tu consomme 80% de moins que a 80km/h et tu ne perd que 5 min sur un trajet de 7km ... [:ooooo]
Et 10km/h de moins sur les roules ça vaut 1°C de moins dans le réchauffement (qui sera de 90°  fin 2025  [:ooooo]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 12-10-2019 à 01:27:17

---------------
n°57820065
TheMiz
Posté le 12-10-2019 à 07:59:36  profilanswer

Citation :

Le Top 10 des radars qui flashent le plus en France

[:oth:8]

Citation :

Le Top 10 est quant à lui très varié, avec, souvent, des quantités de flashs importantes dans des zones "piégeuses" ou à des endroits où la limitation de vitesse a changé récemment.

https://www.caradisiac.com/le-top-1 [...] 179111.htm

---------------
n°57821064
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-10-2019 à 10:27:48  profilanswer

TheMiz a écrit :

Non.
Fô les brider a -20km/h.
Qu'ils souffrent.
 [:orbitax:3]

C'est curieux qu'ils ne se soient pas encore déchaînés sur la moto ...
C'est nettement plus générateur de morts et blessés grave, c'est clairement conçu pour rouler plus fort que les limites de vitesse le permettent (sauf les Harley évidemment  :o ), rapporté au poids et nombre de passager ça consomme énormément ...
Bref, c'est le Mal absolu en fonction des critères actuels, mais ils ne font pas trop chier pour le moment : pas de CT, plus de bridages à la con, et surtout pas de malus à 12500€!

n°57821549
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-10-2019 à 11:24:56  profilanswer

andhar a écrit :

C'est nettement plus générateur de morts et blessés grave, c'est clairement conçu pour rouler plus fort que les limites de vitesse le permettent (sauf les Harley évidemment  :o ), rapporté au poids et nombre de passager ça consomme énormément ...
Bref, c'est le Mal absolu en fonction des critères actuels, mais ils ne font pas trop chier pour le moment : pas de CT, plus de bridages à la con, et surtout pas de malus à 12500€!

Très bonne remarque.

Mais le pire reste les camions avec un ferroutage proche du néant et le fait qu'ils sont souvent impliqués dans les accidents graves.
Pourtant avec les trains électriques pas de problèmes d'autonomie ou de recyclage des batteries.

Tout ça rentre dans le faisceau de preuves comme quoi le but n'est pas du tout écologique ou sécuritaire mais uniquement pour pomper le fric des automobilistes.

n°57822785
manu
Posté le 12-10-2019 à 13:50:55  profilanswer

TheMiz a écrit :

Alors en taule avec eux [:kupfer:5] confiscation de véhicule et stage de rééducation écologique, citoyen et inclusiv [:tiwow:2]
Vive les rouleurs ecoresponsables et citoyens à 50km/h [:leonardopsg:9] [:balec]
[:ooooo]
D'ailleurs @50km/h tu consomme 80% de moins que a 80km/h et tu ne perd que 5 min sur un trajet de 7km ... [:ooooo]
Et 10km/h de moins sur les roules ça vaut 1°C de moins dans le réchauffement (qui sera de 90° fin 2025 [:ooooo]

Le pire, c'est qu'ils sont capables de dire pratiquement la même chose un jour [:baragor]

TheMiz a écrit :

Citation :

Le Top 10 des radars qui flashent le plus en France

[:oth:8]

Citation :

Le Top 10 est quant à lui très varié, avec, souvent, des quantités de flashs importantes dans des zones "piégeuses" ou à des endroits où la limitation de vitesse a changé récemment.

https://www.caradisiac.com/le-top-1 [...] 179111.htm

Caradisiac, c'est des rebelles terroristes [:homer_simpson]

andhar a écrit :

C'est nettement plus générateur de morts et blessés grave, c'est clairement conçu pour rouler plus fort que les limites de vitesse le permettent (sauf les Harley évidemment :o ), rapporté au poids et nombre de passager ça consomme énormément ...

Ça peut sembler surprenant, effectivement, mais ça montre que la seule logique maîtrisée par les autorités est la logique comptable : 2% du traffic c'est négligeable.
L'énergie déployée dans la mise en place du racket serait sans doute du même ordre que le bénéfice des taxes et autres pv.
Comme quoi quand ils veulent raisonner, ils peuvent ...

Message édité par manu le 12-10-2019 à 13:52:31
n°57822831
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2019 à 13:58:42  profilanswer

Bah ils ont essayé... Et en parlant uniquement des plaques ça a été le bordel partout en plus de radars pétés. Et quand ils étaient pas pétés tu avais écrit en gros sur la route "/!\ RADAR /!\"

Y'a bien que les automobilistes pour râler du canapé et uniquement du canapé :o
Bon, des fois ça finit par faire des grillades sur les rond point giratoires comme même

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57825338
TheMiz
Posté le 12-10-2019 à 20:57:12  profilanswer

Déjà les motards sont un peu mieux organisé, et un peu plus cogneur ...
Après les trottinettes, monoroues et vélos, ont fé passe la moto pour un engin safe  

---------------
n°57825386
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-10-2019 à 21:04:51  profilanswer

TheMiz a écrit :

Déjà les motards sont un peu mieux organisé, et un peu plus cogneur ...
Après les trottinettes, monoroues et vélos, ont fé passe la moto pour un engin safe

Clairement. On a la FFMC et pas mal de motivation à manifester notre mécontentement xD

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°57827449
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 10:45:21  answer

Ben les motards ce sont les automobilistes en pire, à tous les niveaux   :D J'en suis un, au passage  :o

n°57827990
Fouge
Posté le 13-10-2019 à 12:14:10  profilanswer

Il faudrait multiplier les voies dédiés à certains usagers :
https://img.wtvideo.com/images/article/list/23280_5.jpg

n°57828001
manu
Posté le 13-10-2019 à 12:15:37  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement. On a la FFMC et pas mal de motivation à manifester notre mécontentement xD

Ça joue certainement, mais ne vous inquiétez pas, si c'était 98% de moto, le racket serait dirigé vers elles, sans aucun doute.

Je leur fais confiance de ce côté là.
Comme je disais au dessus, la logique financière est la seule qu'ils connaissent.
C'est pas un hasard si la seule branche de la fonction publique qui n'oublie et ne foire jamais rien c'est les impôts :o

Ben non, parce qu'un motard qui ne sait pas conduire, comme beaucoup d'automobilistes (la plupart ?), à Paris du moins, il ne le reste pas longtemps.

Contrairement à Marie-Geneviève, qui peut commettre toutes les infractions, incivilités et mongoleries au volant qu'elle veut en toute impunité, tant qu'elle reste à des vitesses proches de celle des trottinettes (30 km/h partout), avec  la carrosserie de son véhicule pour témoigner de ses talents de pilotage  [:msieurdams:2]
Autant dire que ce genre de profil, à moto, ça passe pas la journée.

n°57828018
manu
Posté le 13-10-2019 à 12:18:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Il faudrait multiplier les voies dédiés à certains usagers :
https://img.wtvideo.com/images/article/list/23280_5.jpg

Tu veux dire qu'il faut une voie pour les filles en jupe ? [:delarue3]
Je suis pour [:jerome38:5]

Message édité par manu le 13-10-2019 à 13:41:19
n°57829105
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-10-2019 à 14:37:14  profilanswer

manu a écrit :

Ben non, parce qu'un motard qui ne sait pas conduire, comme beaucoup d'automobilistes (la plupart ?), à Paris du moins, il ne le reste pas longtemps.

Contrairement à Marie-Geneviève, qui peut commettre toutes les infractions, incivilités et mongoleries au volant qu'elle veut en toute impunité, tant qu'elle reste à des vitesses proches de celle des trottinettes (30 km/h partout), avec  la carrosserie de son véhicule pour témoigner de ses talents de pilotage  [:msieurdams:2]  
Autant dire que ce genre de profil, à moto, ça passe pas la journée.

C'est pas ça un scooter ? :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57829636
manu
Posté le 13-10-2019 à 16:06:37  profilanswer

On dit scoottinette maintenant :D

n°57830422
TheMiz
Posté le 13-10-2019 à 18:12:17  profilanswer

Je ne sais rien, mais on a bridé la bagnole car trop dangereuse et polluantes => le nombre des 2 roues a explosé => le nombre des bouchons a explosé aussi

=> en final + de pollution et + des morts

Message édité par TheMiz le 13-10-2019 à 18:13:23

---------------
n°57831912
dragages
Posté le 13-10-2019 à 21:38:49  profilanswer

Tant mieux. On va droit dans le mur. Accélérons.

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)