| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:50:45 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui, c'est une phrase de Le profanateur juste un peu plus haut C'est là tout le bordel : c'est pas "certains stop sont bordeline" c'est de plus en plus dès qu'un stop est posé il est borderline Vous partez du principe comme sur la route il y a majorité de QI inférieur à 80 il faut des stop partout, des dos d'ane partout etc. C'est devenu tellement restrictif dans tous les sens, sans même parler que bien souvent les implantations sont débiles, que la majorité s'en bat les couilles
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 07-10-2019 à 11:36:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En tout cas pour ce que j'en vois de plus en plus, jamais vu autant de voiture voler sur les dos d'ane
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:56:31 ![]()
ben la plupart les considèrent comme tel de toute façon, donc bon Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 11:57:13 |
Message édité par andhar le 07-10-2019 à 12:14:55 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:22:08 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
manu |
Plutôt que de laisser conduire tout le monde et de mettre des palanquées de règles qui deviennent parfois kafkaïennes ou ubuesques, ça serait mieux de prendre le problème à la base, et de ne pas laisser conduire ceux qui en sont incapables (et qui doivent logiquement être les mêmes qui ne respectent pas les règles utiles, puisqu'ils ne comprennent à peu prés rien) Et pire, au lieu de ça, jai l'impression qu'on laissent ceux qui ne connaissent rien expliquer aux autres comment ils doivent faire ! C'est un peu pareil pour tous les problèmes, la pollution, le chômage, la stratégie de certaines entreprises, ... mais on vit une époque formidable Bien illustré par une des premières scènes (Loretta) de La vie de Brian :
Message édité par manu le 07-10-2019 à 13:30:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Est-ce que ce ripoux est sur HFR ? Meaux : quand les automobilistes contestent leur amende au tribunal http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 169288.php
Message édité par johnny-vulture le 10-10-2019 à 00:07:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Avec l'application, les polices ont la ragent d'attraper de moins en moins d'autochauffards en flagrant délit. Alors, ils ont pu intercepter un chauffard Allemand et on lui pose la fameuse question : Ce n'est pas dangereux pour vous de rouler à 160 km/h ? Je vous laisse écouter sa réponse dans la vidéo : https://www.facebook.com/DAMExpress [...] 868326509/
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2019 à 03:27:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PicouzeMan |
Le post clickbait : La réponse de ce chauffard à la police va vous étonner
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 12:02:50 ![]() |
|
Fouge |
Tu fais bien de mettre les guillemets, il a levé le pied pour rouler entre 40 et 80km/h sous sa Vmax habituelle |
dragages | Risqué pour l inattention ça --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Message édité par andhar le 10-10-2019 à 13:55:06 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 14:08:38 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir | Quand la Rentabilité Routière se fait moucher par un professeur émérite :
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Message cité 2 fois Message édité par bengal-tiger le 10-10-2019 à 14:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 14:55:56 ![]()
|
Spiderkat |
Comme elle n'a jamais été la cause de quoi que ce soit, il est donc peut probable qu'elle en ait été la cause principale. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Vu comme ça roule sur Paname, je pense que sont grave camés --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le but c'est les maintenir en bonne santé pour qu'ils soit aptes a payer de ammendes --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
De toute façon même 20km/h ca reste totalement illégal sur trottoir et sur route (sauf si homologué "équivalent 50cm3", que t'as le permis AM, l'assurance, l'équipement, etc). Théoriquement le véhicule pourrait même etre confisqué. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-10-2019 à 22:00:26 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Need that --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu |
À quand le retrait de permis de conduire un véhicule motorisé (avec des dizaines, voire des centaines, de kW et de N.m) à 4 roues pour avoir utilisé un fauteuil roulant en étant drogué à la chimiothérapie, ou pour avoir poussé une brouette après le repas de midi au rouge Finalement, le neuneuisme teinté de fachocrassie moyenageuse n'est pas réservé à la France, comme on pourrait être tenté de le penser. Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-10-2019 à 08:37:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve que c'est une bonne idée Maintenant faut faire pareil avec les cyclistes... à coup de feux rouges ça va vite sauter... Vivement... Message édité par SuppotDeSaTante le 11-10-2019 à 09:04:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 09:50:20 ![]() |
philsw |
|
manu |
Après, si t'habites en Corée, tu peux trouver ça normal, oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |