| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:45:43 ![]() ![]() |
dragages | https://www.lci.fr/automobile/la-ch [...] HSykZLc0S0
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement Edit mets toi à la page 500 (choix arbitraire) et rattrape le retard, et surtout prends deux ou trois seaux de popcorn Message édité par Le Profanateur le 28-09-2019 à 17:50:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
spark Luc ? | et bien sûr, elle conduit à la perfection alors que moi je suis -censuré- --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 02:26:39 ![]() ![]() |
PicouzeMan |
|
spark Luc ? | C'est juste pour montrer le level et la confiance de certains conducteurs modèles qui sont en fait des dangers publics --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
MajoriteSilencieuse iel | Un résumé ? |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
jln2 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spark Luc ? | c'est ironique ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bagnols : le radar "retourné" pour flasher... les trains
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 22:30:08 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sillage276 | rigoles pas, c'est du même niveau d'analyse que certains experts de la sécurité routière qui s'expriment sérieusement |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:20:05 ![]() les Jean Alesi sont en forme je vois |
Fouge |
Il me semble que certains sont morts asphyxiés dans leur voiture, sur autoroute bloquée par la neige. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-10-2019 à 09:23:42 |
sillage276 | https://www.lepoint.fr/economie/des [...] 153_28.php
|
andhar Vieillir ou mourir | |
itg |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:46:26 ![]()
|
XaTriX | Bah "Le point" --------------- [:dawa] |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-10-2019 à 17:44:04 |
manu | Moi ce que je ne comprends pas, c'est le lien entre l'intelligence et le respect de limites de vitesses arbitraires Je l'aurais plutôt vu dans l'autre sens, ne pas se baser sur du vent pour en déduire un comportement me semble plutôt malin. Et sinon, accessoirement, ce ne sont pas les voitures qui polluent le plus, et de loin, mais curieusement, pour le reste il n'y a pas grand chose de fait ... (isolation des habitations, distance entre domicile et travail, délocalisation, cargos, avions, surconsommation, lithium, etc ...) Quant à ceux qui roulent en voiture et font des enfants, c'est surtout tout le reste qui est néfaste pour eux, sans parler du fait que participer à l'augmentation de la population mondiale déjà trop importante, c'est pas forcément très écolo, comme démarche ... Je m'étais promis de ne plus nourrir les habitants des forêts scandinaves, mais c'est ma conscience humaniste qui m'y oblige Message cité 2 fois Message édité par manu le 03-10-2019 à 17:51:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 19:10:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-10-2019 à 21:17:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |