| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 20:36:07 ![]() ![]() |
tonx2vg |
|
MajoriteSilencieuse iel |
foudres |
|
Balec |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bretagne, Savoie... les incendies de radars s'enchaînent partout en France
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ce-1347361 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-08-2019 à 03:26:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
foudres |
|
alien64 you touch my tralala |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
La nuit à 3/4h du mat... Message édité par johnny-vulture le 15-08-2019 à 16:47:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 16:47:28 ![]() ![]() |
dragages | https://www.radars-auto.com/actuali [...] -lyon-1564
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tonx2vg | Les radars seraient anxiogènes selon Defakator |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 17-08-2019 à 01:20:13 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Que Dieu nous aide... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Balec |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lyon aura sa coulé verte --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si vous pouviez éviter de m'énerver de bon matin, merci --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les rocades qui doivent absorber ce trafic avec 2 voies aussi --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dragages | Plutôt 10 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voie de droite pour les PL et voie de gauche pour les trottinettes
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En terme de secu routière je pense que la trot elec est 10x pire que la moto qui a son tour edt 10x pire que la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-08-2019 à 12:23:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite | La moto c'est 23 fois plus dangereux que la voiture |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas en short, en costard cravate --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
spark Luc ? | j'ai testé une 2008 1.2 110ch boite auto
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Du coup 70 km/h c'est plus adapté --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
MajoriteSilencieuse iel | Lille passe à 30km/h pour sauver les bébés phoques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |