| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Appelé plus communément "équivalent 50cm3" |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:30:43 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Fouge | T'as déjà regardé pour un scooter ou une moto électrique (toujours en équivalent 50cm3) ? Ca semble pas plus cher qu'un VAE à 45km/h. edit: c'est p'tet pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2019 à 12:01:26 |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 11-06-2019 à 13:16:15 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | L'odeur quand t'arrives au taf après 30 km de vtt --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 11-06-2019 à 13:33:10 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:29:25 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pose ça là
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dragages | --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Je prends les tec tous les jours, c'est la hess frer. Toujours une merde... Message édité par TheMiz le 11-06-2019 à 21:56:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zyx NCC - 1701 | pour une pub de voiture, une pub pour la version mini-bus de la camionnette du constructeur --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
alien64 you touch my tralala | Tu plaisantes mais si on compare une Alpine 2 places et un Espace 7 places qui rejettent la même quantité de C0² , ils paieront le même malus. Alors qu'il y a plus de probabilités de faire du covoiturage avec le second.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 12-06-2019 à 11:26:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les chances que l'Alpine fasse 5000km/an et l'espace 25.000km/an sont aussi plus élevées
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 12-06-2019 à 11:43:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Fouge |
J'ai fait partie d'une famille où on était rarement plus que 4 dans un Espace, et les 2 véhicules (l'autre était un 5 places) avaient un taux d'occupation moyen de 1.1 Du coup, ils font ça de manière dégressive uniquement sur les familles "nombreuses", car plus susceptibles de les utiliser vraiment ces places supplémentaires. Actuellement c'est -20g/enfant à charge à partir du 3ème sur les véhicules qui ont 5 places ou plus.
Soit on fait un malus unique au moment de l'achat neuf, donc pour toute la vie du véhicule (dans 30 ans plus de chance de voir l'Alpine en état et l'Espace à la casse), soit un malus annuel basé sur les km parcourus.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-06-2019 à 12:37:29 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Soit pas de malus qui nous prend pour des cons --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lygodactylus |
--------------- |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-06-2019 à 09:50:10 |
foudres |
|
__nicolas__ |
|
foudres |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lygodactylus | Quand t'as pris les TeC sur Paris pour aller au boulot tu sais pourquoi les gens s'emmerdent dans les embouteillages --------------- |
foudres |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pas mal des gamins renversés ces temps ci .... qu'est qu'ils nous préparent ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dragages | des parents ? --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manu |
Après avoir provoqué la non attention des piétons avec les zones 30, maintenant qu'ils traversent n'importe comment en pensant être dans des zones piétonnes, on termine le travail en mettant tout en piétonnier De toute façon, les gens sont tellement Par contre pour l'approvisionnement de la ville en ressources, pour les secours, pour aller au travail, etc, on fera appel à Harry Potter, sinon ça va être compliqué.
Message édité par manu le 16-06-2019 à 12:55:47 |
dragages | https://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] es-motards
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-06-2019 à 17:02:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
LardonCru Mâle Lambda |
jln2 |
|
jln2 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | y a effectivement une baisse du français roulant en ce moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |