| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:56:55 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-06-2018 à 09:50:55 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
xilebo noone | définition de séparateur central |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 14:14:55 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | t'inquette bro --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-06-2018 à 14:25:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 3,2,1...... --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ecolo-securitaire la mobilité douce Message édité par TheMiz le 18-06-2018 à 14:45:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | t'habite en Suisse ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
Du coup tu es pour ? On pourrait aussi prendre des fonds dans des domaines où il y a des dizaines voire centaines de milliers de morts à éviter, comme la recherche médicale, afin d'essayer de compresser ce seuil probablement incompressible aussi, ça me semble une bonne idée. Mais le pire c'est même pas cet acharnement à faire baisser une des causes de mortalité les plus faibles, mais qu'absolument rien n'est démontré sur l'efficacité des limites de vitesse, et c'est même le contraire avec l'exemple de l'Allemagne. Je ne comprends pas que toi et d'autres vous ne voyez pas ça.
Si je peux me permettre Johnny, ce sont tes "arguments" qui sortent du PMU.
Pour le tollé, justement il y autre chose à faire que d'essayer de s'attaquer à une très faible cause de mortalité, surtout avec des mesures dont l'efficacité n'a pas été démontrée, et qui sont très probablement inefficaces quand on regarde tous les autres éléments dont on dispose. Sinon la ceinture, c'est une des seules (la seule ?) mesures efficaces, et intuitivement on pouvait s'en douter un peu. Je pense que personne ici ne critique l'airbarg, l'ABS, l'ESP ou les efforts en matière d'absorption des chocs par les chassis. Message édité par manu le 18-06-2018 à 17:10:31 |
manu |
|
alien64 you touch my tralala | Tant qu'il y aura des tonnes de camions sur les départementales, ce n'est pas en passant de 90 à 80km/h que ça va changer grand chose. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 18-06-2018 à 18:45:28 |
manu | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
dragages | GJ ! Voiture volé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |