| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 14:48:25 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
paprika |
|
__nicolas__ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour du coussin berlinois mon rx400 rincé passe crème a plus de 50km/h Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-06-2018 à 15:14:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-06-2018 à 15:24:16 |
paprika | à ce rythme la voiture éléctrique francaise |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
dragages |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:29:04 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Duster --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si je dis rav4, evoque, kodiak etc tu dis que t'as pas la thune --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Balec | La perception est effectuée au niveau national et non au niveau départemental.
|
dragages | |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dragages | |
DP59 |
Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 15-06-2018 à 12:22:16 |
dragages |
dragages | grave... du terrorisme routier |
DP59 |
non, plus. À chaque feux rouges, entrée de villages, écoles, etc... Et jamais indiqué Et les poids lourds vous allez me dire. Message édité par DP59 le 15-06-2018 à 14:06:50 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 15-06-2018 à 14:10:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
latoucheF7duclavier | La propagande sur les 400 vies sauvées commence par me sortir par les yeux. Le chiffre est a priori faux et surtout, si on en sauve 400 avec -10 pourquoi ne pas en sauver plus? |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-06-2018 à 18:34:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 18:51:05 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
manu |
Et donc les cyclistes doivent subir les infractions permanentes des piétons, parfois dangereuses (traversée soudaine d'une piste par exemple), vu que les FDO n'interviennent jamais pour ça ? Tu n'as pas le sens de la mesure, on dirait Message édité par manu le 15-06-2018 à 19:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |