| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 10:12:59 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-03-2018 à 10:39:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Fouge |
Je parle du fait de diminuer la dégradation des routes.
|
xilebo noone | oui mais ce bénéfice comble déjà d'autres |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est sur que c'est difficile de financer le budget de l'etat, des tramways, des machins plus ou moins inutiles et d'ensuite essayer de réparer ce qui s’écroule --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lygodactylus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Elle est bonne cella
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a une deuxième lame aujourd'hui, les pv ont été dressés par des agents non assermentés |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:02:11 ![]() ![]() |
dragages | sauf que c'est des "controles" bidons, pas des PV bidons...
|
MajoriteSilencieuse iel | Si c'est pour moi, ce sont deux sujets différents et les PV sont illégaux : http://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7792537599 |
dragages | |
lygodactylus | Je ne suis pas étonné que des gens sensés faire respecter la loi aux autres ne soient pas capables eux mêmes de la respecter. C'est comme ça à peu près partout ...
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 08-03-2018 à 16:48:30 --------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Hidalgo réelection
Message édité par TheMiz le 08-03-2018 à 17:14:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jln2 | Entre nous, un dos d'âne de 10 cm, ça ne suffit plus pour faire ralentir Michel dans son 3008 II tout neuf qui traverse les patelins à 70-80. Message édité par jln2 le 09-03-2018 à 14:16:04 |
dragages |
xilebo noone |
|
jln2 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
dragages | D'ailleurs je devrais en profiter pour me faire refaire le spoiler qui frotte a chaque passage au bled d'a coté...
|
Fouge | C'est génial ce truc, première fois que je vois un usage non ludique d'un fluide non newtonien |
manu |
C'est ce qui n'est arrivé quand j'ai ruiné une jante dans un trou sur la chaussée. J'ai donc contacté moi-même le département, et je suis tombé sur un jeune fonctionnaire compétent (oui ça existe !), qui a reconnu tout de suite la responsabilité du département, et a remboursé les frais. Il leur a seulement fallu des photos de l'endroit et des dégâts sur la voiture, et le trou doit faire plus de 5 cm de profondeur, comme le prévoit la loi. Donc je pense que c'est pareil pour un dos d'âne non réglementaire. Sans doute qu'un assureur compétent (généralement sensé assurer une assistance juridique, suivant le contrat) peut aussi aider, notamment dans le cas où l'interlocuteur serait de mauvaise foi (mais si c'est normal, un dos d'âne de 50 cm, monsieur !) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est passé ici ? Gironde : contrôlés à près de 230 km/h, deux conducteurs faisaient la course sur l’A89 Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 12-03-2018 à 23:50:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ca donne de l'espoir dans l'avenir de la France --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babyboy4 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | Mais les gendarmes s'aperçoivent rapidement que le conducteur a déjà 30 mentions concernant des infractions dont 11 pour excès de vitesse. Son permis de conduire a d'ailleurs été annulé à deux reprises. |
jln2 |
|
lygodactylus |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dragages | le mec est poissard |
DP59 |
symaski62 | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
| La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
| [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
| Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
| Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash | |