Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Pourqoui vous etes contre les 80km/h ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

n°52061780
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-01-2018 à 14:12:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Contrôle plus cher et tous les ans  [:atom1ck]

t'obliger à consommer des voitures neuves jetables tous les 4ans pour doper l'economie française :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 14:12:36  profilanswer

n°52061861
ticaribou
Posté le 09-01-2018 à 14:17:27  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Bah non vu que quand c'était limité à 80 au danemark ils roulaient à 89 de moyenne, soit 7km/h de plus qu'en France.

Keepitreal a écrit :

Non. Il ne faut pas comparer la situation de Paris avec le reste du pays.  
Il y a environs 31 millions de véhicules particuliers en France (36 avec PL autobus, et tracteurs) contre 46 en Allemagne (et 63 Millions avec les PL, Bus, etc...), pays pourtant plus petit par la taille, ainsi que 32 millions de VP aux UK, et 37 en Italie pays plus petits et sensiblement moins peuplés.

Comment vont faire les gens en ruralité avec des absurdité pareilles? Ce sont eux de loin les plus pénalisés avec les gros rouleurs par cette nouvelle limitation absurde.
Du coup les gens vont se détourner de plus en plus vers les petites routes de campagne (moins bien entretenues, et plus dangereuses) pour perdre moins de temps et éviter les poids lourds qui circulent sur la nationale.

Chez moi on la limitation est à 100 km/h sur nationale avec les passages sensible à 70 ou 80 km/h, et c'est très bien ainsi. On a pourtant bien moins de morts qu'en France.
En Angleterre aussi ils roulent à 97 km/h sur des routes bien plus pourries qu'en France, et ont pourtant moins de morts.

Le vrai problème est alcool/drogue, et l'utilisation des smartphone au volant, bien plus que la vitesse.

Cette loi est juste une pompe à fric.  

si tu roules à 80 en envoyant ton message, tu auras plus de chances d'éviter le piéton sur le passage protégé qu'à 100 km/h...ok, déjà tu dépasses les 90 mais on peut espérer que ton dépassement se réduira de 10km/h du coup de la même façon [:nedurb]  
en quoi ça vous gêne ? vous allez perdre une minute de votre vie sur votre trajet habituel ? mais c'est dramatique mme michu !

n°52062040
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-01-2018 à 14:27:02  profilanswer

sauf que beaucoup de pans de l'activité eco sont directement liés a la conso d’énergie.

degringoler le fossile c'est bien beau, si le Pib se contracte d'autant, je ne pense pas que ce soit préférable

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°52062056
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 09-01-2018 à 14:28:02  profilanswer

ticaribou a écrit :

si tu roules à 80 en envoyant ton message, tu auras plus de chances d'éviter le piéton sur le passage protégé qu'à 100 km/h...ok, déjà tu dépasses les 90 mais on peut espérer que ton dépassement se réduira de 10km/h du coup de la même façon [:nedurb]  
en quoi ça vous gêne ? vous allez perdre une minute de votre vie sur votre trajet habituel ? mais c'est dramatique mme michu !

[:pingolu:1]  

[:ca m'gaaave:2]  

:D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°52062103
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 14:30:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

tu perds 5min/jour (je suis gentil) ça fait déjà 20 min/semaines.

45 semaines travaillées, a la louche, ça fait 15 heures perdues. 2 journées de travail que l'on te vole sur ton temps libre, en gros.

libre a toi de t'en battre les couilles, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

---------------
n°52062283
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-01-2018 à 14:40:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu perds 5min/jour (je suis gentil) ça fait déjà 20 min/semaines.

45 semaines travaillées, a la louche, ça fait 15 heures perdues. 2 journées de travail que l'on te vole sur ton temps libre, en gros.

libre a toi de t'en battre les couilles, mais je ne pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Oui, mais pense a la mère Gaïa et ses bébés les animaux qui auront moins a subir la pollution de ton diesel dégueulasse   [:albanulle:2]  :o  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°52062469
TheMiz
Posté le 09-01-2018 à 14:51:11  profilanswer

Citation :

80 km/h : un jackpot assuré pour les radars automatiques ?

http://www.caradisiac.com/80-km-h- [...] 165341.htm

Citation :

80km/h sur les routes : 335 millions de revenus supplémentaires pour l'État?

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] l-etat.php

Citation :

Annoncée mardi, cette mesure se veut un électrochoc pour enrayer les mauvais chiffres de l'accidentalité routière. Par ailleurs, le gouvernement pourrait alourdir les sanctions en cas de conduite avec un téléphone au volant.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ndaire.php

C'est la faute a MLP. Si elle était moins naze le fameux jour de débat, peut être on n'avait pas LREM comme parti unique et EM comme guide suprême  
 [:apotremacron:8]
(je dis pas que elle avait des chances de gagner. Je dis juste que un score moins république bananière ça pouvait faire que le LERM risque moins d’être majoritaire)

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 09-01-2018 à 14:54:38

---------------
n°52062616
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 14:59:54  profilanswer

C'était d'ailleurs évident à la fin du débat d'entre deux tours... en arriver à faire n'importe quoi en direct car on lui disait dans l'oreillette qu'elle commençait à prendre trop l'ascendant, what else?

Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 15:00:14
n°52062625
TheMiz
Posté le 09-01-2018 à 15:00:49  profilanswer

Malheureusement tu as raison ...  :pfff:  

---------------
n°52063057
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-01-2018 à 15:24:38  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

quasi acté.

prochaine etape: le 30 dans toutes les agglo, y compris des bleds paumés qui composent 90% des communes.

Bienvenue dans la france post 2000, pays rempli de vieux qui dégringole dans tous les domaines et qui a peur de son ombre.

40 en ville, 20 en centre ville plutôt.

En surnombre dans les agglomérations, aucun impact donc.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 15:24:38  profilanswer

n°52063431
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 15:48:58  profilanswer

TheMiz a écrit :

Oui, mais pense a la mère Gaïa et ses bébés les animaux qui auront moins a subir la pollution de ton diesel dégueulasse   [:albanulle:2]  :o  

a 90 je pollue moins qu'a 80 :o

---------------
n°52063495
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 15:52:43  profilanswer

:lol:  

je connais personne qui chauffe au fuel ET qui paye les factures chauffer a 25 degrés. Faudrait ptetre y aller mollo avec la LU "les gens gaspillent comme des gorets". l’écrasante majorité des gens de ce pays subit la taxation tous azimuts de l’énergie et surveille son porte monnaie depuis des années.

---------------
n°52063540
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 15:55:52  profilanswer

Les anti 80 passent en mode attaque :o

http://www.lepoint.fr/monde/le-nev [...] 104_24.php

---------------
n°52063555
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 15:57:01  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je connais personne qui chauffe au fuel ET qui paye les factures chauffer a 25 degrés.

Au gaz ça marche aussi.

Perso avec la régul à 2 balles de la chaudière c'est même pas possible de régler une température, faudrait une chaudière 2kW pour économiser sur les innombrables cycles de démarrage...

n°52063611
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 16:00:04  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Au gaz ça marche aussi.

Perso avec la régul à 2 balles de la chaudière c'est même pas possible de régler une température, faudrait une chaudière 2kW pour économiser sur les innombrables cycles de démarrage...

Normalement tes radiateurs ont des vannes thermostatiques. ou un circulateur piloté en tête de circuit. une chaudière, ça chauffe sur une plage définie, quelle que soit la tempé de consigne et les conditions extérieures

et ta chaudière 2kw chaufferait 24/24, avec plus de pertes en % qu'une de 26.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 09-01-2018 à 16:01:01

---------------
n°52063646
TheMiz
Posté le 09-01-2018 à 16:02:23  profilanswer

...  :o  
http://thecartoonistbe.webhosting.be/wp-content/uploads/2016/12/Kanar/moustKL150311cmjn%20philippe%20mathilde.jpg
http://thecartoonistbe.webhosting.be/wp-content/uploads/2016/12/Kanar/moustKL160921%20cmjn%20sans%20voiture.jpg

Message édité par TheMiz le 09-01-2018 à 16:05:29

---------------
n°52063758
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-01-2018 à 16:09:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

t'obliger à consommer des voitures neuves jetables tous les 4ans pour doper l'economie française chinoise :o

FYP

ah non, ça marche effectivement avec les bagnoles française roumaines ... :o

ceux qui ont les moyens renouvellent de toute façon leurs berlines germaniques à ce rythme non ?

n°52064214
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 16:39:04  profilanswer

relis avec le doigt :o

je connais personne qui chauffe au fuel ET qui paye les factures chauffer a 25 degrés.

---------------
n°52064277
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 09-01-2018 à 16:43:13  profilanswer

Sans doute.

Comme tu le dis un peu plus haut, il faut augmenter les taxes sur les énergies fossiles, les occupants des logements paieront ou optimiseront leur chauffage.
Pour la limitation à 80 km/h, le but est de diminuer le nombre et les conséquences des accidents (mesure efficace ou pas on verra).

n°52064354
dragages
Posté le 09-01-2018 à 16:47:56  profilanswer

Yen a encore a croire au père noël

n°52064444
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 16:53:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Normalement tes radiateurs ont des vannes thermostatiques. ou un circulateur piloté en tête de circuit. une chaudière, ça chauffe sur une plage définie, quelle que soit la tempé de consigne et les conditions extérieures

et ta chaudière 2kw chaufferait 24/24, avec plus de pertes en % qu'une de 26.

C'est là un magnifique biais de raisonnement commun aux fabricants de chaudières et d'imprimantes... résultat, on surconsomme :o  

Une chaudière c'est fait pour chauffer, quand ta flotte fait minimum 3x le tour de la baraque chaudière à l'arrêt avant de repartir pour un chauffage de 5 minutes à tout péter c'est juste stupide, et c'est mon cas actuellement (chaudière sur-dimensionnée, elle chauffe mini à 10kW alors que c'est ce qu'il faudrait au maxi... merci le vendeur qui ne voyait que sa comm)

n°52064554
TheMiz
Posté le 09-01-2018 à 17:02:21  profilanswer

moi je me chauffe a 40° min  [:_sentenza_:4]  
on va se trainer a 80km/h pour faire marcher le radar putain de merde  [:karol wojtyla]  
Je préfère a la limite payer une taxe et pouvoir rouler vite  

---------------
n°52064561
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 17:02:43  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

C'est là un magnifique biais de raisonnement commun aux fabricants de chaudières et d'imprimantes... résultat, on surconsomme :o

Une chaudière c'est fait pour chauffer, quand ta flotte fait minimum 3x le tour de la baraque chaudière à l'arrêt avant de repartir pour un chauffage de 5 minutes à tout péter c'est juste stupide, et c'est mon cas actuellement (chaudière sur-dimensionnée, elle chauffe mini à 10kW alors que c'est ce qu'il faudrait au maxi... merci le vendeur qui ne voyait que sa comm)

si t'es plus doué qu'un thermicien, lance toi, tu vas faire un carton :o

et nan, une chaudière ce n'est pas fait pour tourner en permanence

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 09-01-2018 à 17:03:20

---------------
n°52064703
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 17:12:15  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

si t'es plus doué qu'un thermicien, lance toi, tu vas faire un carton :o

et nan, une chaudière ce n'est pas fait pour tourner en permanence

J'ai pas dit ça non plus, mais une chaudière qui sert juste à piloter en tout ou rien une pompe n'est plus une chaudière, c'est une connerie.

Pour qu'elle fonctionne "correctement", il faudrait l'employer avec un circuit d'eau chaude pas forcément sanitaire "haute température" (mais pas trop car c'est à 40°C ou moins qu'une chaudière à condensation est efficace), un circuit secondaire pour le chauffage à proprement parler et une vanne mélangeuse pour "diluer" la puissance de chauffe... excessive.

Le "thermicien" en question n'était qu'un commercial qui a vendu une chaudière 10~26kW pour 80m² à l'époque alors que l'abaque indiquait 10kW (ah bah oui hein, les techniciens maintenant c'est lecture d'abaques et guère plus), on pourrait clairement chauffer 4x la baraque en plein hiver avec.

n°52064783
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 17:18:15  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

J'ai pas dit ça non plus, mais une chaudière qui sert juste à piloter en tout ou rien une pompe n'est plus une chaudière, c'est une connerie.

Pour qu'elle fonctionne "correctement", il faudrait l'employer avec un circuit d'eau chaude pas forcément sanitaire "haute température" (mais pas trop car c'est à 40°C ou moins qu'une chaudière à condensation est efficace), un circuit secondaire pour le chauffage à proprement parler et une vanne mélangeuse pour "diluer" la puissance de chauffe... excessive.

Le "thermicien" en question n'était qu'un commercial qui a vendu une chaudière 10~26kW pour 80m² à l'époque alors que l'abaque indiquait 10kW (ah bah oui hein, les techniciens maintenant c'est lecture d'abaques et guère plus), on pourrait clairement chauffer 4x la baraque en plein hiver avec.

je ne suis pas sur que tu comprenne comment marche un circuit de chauffage, ou alors tu as une installation bien moisie :D

un circuit de chauffage n'envoie pas l'eau de la chaudière directement dans les radias, il y'a une vanne de recircu 3 ou 4 voies qui mélange les circuits aller et retour, manuelle ou pilotée. et dans ce cas, ta plage de tempé de distribution sur ton circuit de chauffage est indépendante de ta tempé de circuit primaire (chaudière)

si ta chaudière balance de la flotte a 80 dans tes radiateurs, spa elle la fautive, c'est ton installation qui est nulle :o

---------------
n°52064816
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 17:20:56  profilanswer

illustration: c'est de la condensation mais le principe est valable en classique

https://cegibat.grdf.fr/sites/default/files/styles/media_image_content_block_image_lg_md_sm/public/vanne-3-voies-en-melange.jpg?itok=SXA1rHFc

Message édité par thun_on_the_r le 09-01-2018 à 17:21:04

---------------
n°52064978
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 17:34:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je ne suis pas sur que tu comprenne comment marche un circuit de chauffage, ou alors tu as une installation bien moisie :D

Pas de vanne mélangeuse mais ça ne changerait rien au problème, l'eau sortant de la chaudière ne dépassant pas les 40°C...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 17:37:06
n°52065174
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 17:54:41  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Pas de vanne mélangeuse mais ça ne changerait rien au problème, l'eau sortant de la chaudière ne dépassant pas les 40°C...

basse condensation ?

---------------
n°52065238
thun_on_th​e_r
Posté le 09-01-2018 à 18:02:20  profilanswer

je me rends compte qu'on est un peu HS :o

pour recentrer, un peu d'argumentation face a tata ginette qui vous soutiendra que c'est bien 80 ça va calmer les fous du volant  [:hado papi:2]

Citation :

L'ONISR* annonce que "la vitesse excessive ou inadaptée reste la première cause principale des accidents mortels" . Une affirmation qui repose sur une donnée provisoire, issue des remontées rapides des forces de l'ordre, à un stade où les enquêtes ne sont pas bouclées et où les causes de 35% des accidents demeurent indéterminées... Une fois les enquêtes terminées, quel pourcentage atteint la vitesse en tant que facteur déclenchant d'accident mortel ? Mystère, puisque même les bilans annuels se contentent de citer le chiffre provisoire...
(*Observatoire national interministériel de sécurité routière.)

Citation :

La "vitesse excessive ou inadaptée aux circonstances" n'est pas le seul facteur qui cause des accidents mortels - loin s'en faut.
Souvent, plusieurs éléments se combinent dans un accident. Enfin, il est important de rappeler que l'alcool, les stupéfiants, un malaise ou un appel téléphonique peuvent amener à rouler trop vite ou à perdre le contrôle mais qu'à l'opposé, un excès de vitesse ne rend ni ivre, ni drogué, ni inconscient. La vitesse peut donc être la conséquence d'un autre facteur, mais pas l'inverse.

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien fin janvier, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a déclaré que "L'installation des radars en 2003 a permis de faire chuter le nombre de morts de façon spectaculaire.
...
depuis l'installation du premier radar voici douze ans, la mortalité a baissé de 42,8 %. Impressionnant, sauf que dans les douze années qui avaient précédé cette implantation, la mortalité avait baissé... de 42,2 %. La baisse de la mortalité n'a donc pas baissé "de façon spectaculaire" grâce aux radars !

Citation :

Depuis 2013, la mortalité routière repart légèrement à la hausse. En revanche, le nombre d'accidents corporels et de blessés a encore baissé en 2015. Les accidents ont donc soit été plus violents, soit ils ont concerné des véhicules avec des occupants plus nombreux - l'accident de car de Puisseguin a totalisé 43 victimes.
Reste que, sur une période de dix ans, les progrès sont évidents : le nombre d'accidents corporels, de blessés et de tués sur les routes a baissé de 35 %

https://news.autojournal.fr/news/15 [...] uvernement

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 09-01-2018 à 18:02:33

---------------
n°52065303
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 18:09:37  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

je me rends compte qu'on est un peu HS :o

Citation :

Depuis 2013, la mortalité routière repart légèrement à la hausse. En revanche, le nombre d'accidents corporels et de blessés a encore baissé en 2015. Les accidents ont donc soit été plus violents, soit ils ont concerné des véhicules avec des occupants plus nombreux - l'accident de car de Puisseguin a totalisé 43 victimes.
Reste que, sur une période de dix ans, les progrès sont évidents : le nombre d'accidents corporels, de blessés et de tués sur les routes a baissé de 35 %

https://news.autojournal.fr/news/15 [...] uvernement

Ouais, donc retour au sujet là-dessus :o

Faudrait aussi voir comment la baisse de tués a été trouvée, sachant qu'une solution pour diminuer ce chiffre est l'acharnement médical pendant 30 jours :whistle:  

n°52065424
yorys
Posté le 09-01-2018 à 18:23:43  profilanswer

Yeah... c'est fait ! Vous avez encore 6 mois pour vous tuer légalement à 90 km/h... profitez en !  :lol:  

:o  :o  :o

Et retrait immédiat de permis en cas d'infraction commise avec un téléphone en main...  ça ne rigole plus :jap:

Message édité par yorys le 09-01-2018 à 18:29:04
n°52065470
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-01-2018 à 18:29:37  profilanswer

C'est sur que c'est plus facile comme mesure que d'avoir une vrai et saine vision du développement et de l'entretien du réseau routier.
Dans 20 ans ce sera limité à 40 partout... et personne ne viendra se plaindre car entre 2 ralentisseurs 3 radars et 10 nids de poule qui ira au delà...  :o  

Vivement les Nationales privatisés, entretenues, avec limitation libre.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°52065480
dragages
Posté le 09-01-2018 à 18:30:50  profilanswer

Et aucune assoc de merde habituelle  ne va organiser une manif ? Et les motard énervés îls sont où ??

n°52065491
Ren'
Posté le 09-01-2018 à 18:32:12  profilanswer

Taxer le chauffage c'est bien, mais le locataire lambda il fait comment pour faire pression auprès de son proprio pour rénover sa passoire energetique + mode de chauffage ?  :??:

n°52065545
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 18:37:42  answer

La vitesse est le premier facteur de mortalité sur les routes.
L'alcool est une des causes majeures dans la mortalité routière et pourtant cette drogue est légalisée  
Et bientôt le canabis sera légalisé pour la vente également
https://img15.hostingpics.net/pics/633800Capturede769cran20180109a768183309.png

Il y a encore des gens qui ne savent pas choisir entre soit conduire ou soit boire / fumer. Ils veulent faire tout en même temps.  
Il est là le problème.
Après 90 ou 80 km/h, ça ne change rien pour la majorité des gens qui respectent le code de la route, qui ont leur 12 points, qui n'ont jamais eu de contravention ni d'accident (j'en fait parti, je roule en électrique - de 1000 km par an :o  ). La voiture qui devait être un objet de liberté est devenu un objet de servitude et de mort
Je n'ai par contre jamais compris les gens qui téléphonent en conduisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 18:41:55
n°52065552
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-01-2018 à 18:38:41  profilanswer

Ce qui me déprime c'est que ça parle sanction, retrait de points, de permis etc etc...
Et alors ? Combien de personnes roulent sans permis de nos jours (j'entendais 1 million ce matin sur RTL) ? Soit elle s'en tamponne soit car elles estiment ne pas avoir le choix (ruralité, travail etc...)....
Quel hypocrisie tout ça.  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°52065609
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 18:45:15  answer

BillyCorgan a écrit :

Ce qui me déprime c'est que ça parle sanction, retrait de points, de permis etc etc...
Et alors ? Combien de personnes roulent sans permis de nos jours (j'entendais 1 million ce matin sur RTL) ? Soit elle s'en tamponne soit car elles estiment ne pas avoir le choix (ruralité, travail etc...)....
Quel hypocrisie tout ça.  

Les risques en valent-ils la peine?
Amendes, emprisonnement etc...
La personne qui roule sans assurance et qui démonte ou tue un piéton, c'est indemnisation à vie des victimes et proches.
Ça calme un peu. Faut être taré pour s'y risquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 18:45:30
n°52065619
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 18:46:11  answer

Keepitreal a écrit :

Bah oui c'est une absurdité, vu qu'en plus son efficacité n'est même pas prouvée.
Et non je suis désolé mais ça n'est pas cohérent du tout. Il y a d'autres moyens que piéger les gens pour collecter plus d'impots. C'est surtout à l'état de faire des économies ailleurs pour pouvoir boucler son budget. La France a beaucoup trop d'élus et de fonctionnaires.
Si on commencait par là on économiserait pas mal.

Baisse de la nuisance sonore, réduction de la pollution, fluidité du trafic . Ça justifie largement cette baisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surfaceSécurité social, comment se faire rembourser ?
La securité des achats en ligne, de nos jours.Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!!
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?microsoft et la pub sur la sécurité ...
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications...bonjour pourriez vous m aider svp
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo 
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)