| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 15:37:49 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
manu |
Message édité par manu le 20-07-2015 à 19:42:37 |
lygodactylus | On manipule pas un engin pieds nus (et la voiture est un engin) pour tout un tas de raisons liées à la sécurité. Un liquide (chaud par exemple) peut s'écouler dans l'habitacle. Un câble dénudé peut se balader. Tout comme un bord de taule coupant. Ou une vis, un rivet, une agrafe. Tu peux aussi être amené à rapidement sortir de ta voiture et aller poser un triangle par exemple. Nu pieds c'est pas très pratique Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-07-2015 à 22:17:30 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] cacite.php
Message édité par TheMiz le 20-07-2015 à 22:29:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 20-07-2015 à 22:35:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et voila le bestiau Message édité par TheMiz le 21-07-2015 à 10:26:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 10:25:38 ![]() ![]() |
lygodactylus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
jln2 |
|
manu |
|
lygodactylus |
Toujours cette vision binaire de la politique, de l'avis des gens...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:56:11 ![]()
|
manu |
et je sais bien que tu n'en fais pas partie, j'ai lu tes précédents posts et j'ai vu la raide fesse. Message cité 1 fois Message édité par manu le 25-07-2015 à 16:17:32 |
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 17:24:25 ![]()
|
lygodactylus | Ah bon ? Alors pourquoi le montant de la dette continue-t-il d'augmenter ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Putain les mecs ... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2015 à 23:43:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Même pas
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2015 à 19:15:57 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus | Le nombre d'intermédiaires qui doivent s'engraisser sans rien apporter dans un bordel pareil... |
xilebo noone | quand on pense qu'il suffirait que chacun respecte les limitations de vitesse pour que plus aucun intermédiaire ne s'engraisse |
Laska- |
|
lygodactylus |
Tu rêves ? Si ça devait arriver, leurs pertes seraient compensées par tes impôts à tous les coups. Je serais pas étonné que ce soit mis noir sur blanc dans les contrats de prestations d'ailleurs.
|
drdude |
Beaucoup d'autres solutions :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus | Cela dit, dans l'hypothèse telle qu'émise par xilebo, où "chacun respecterait les limitations de vitesse", ben aucun des points que tu cites ne changerait quoi que ce soit |
Laska- | Tain, vivement le radar de distance de sécurité Techniquement c'est facile : on scanne la première voiture de la journée, personne devant elle donc elle n'a rien. On scanne ensuite la voiture qui la suit. Si elle la suit à moins de 1 seconde d'intervalle, PHOTO. Le radar est capable de mesurer la vitesse d'une voiture à un endroit donné, donc il est aussi capable de savoir à quel instant la voiture passe à cet endroit. On ajoute une discrimination genre en dessous de 50 km/h pas de photo car bouchon par exemple. Là je pense que ce sera la révolution !! A votre avis, les radars sont-ils appelés à rester en utilisation indéfiniment ? Mourrai-je encore sous le joug du radar ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 26-07-2015 à 01:47:37 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Message cité 2 fois Message édité par drdude le 26-07-2015 à 01:53:10 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 26-07-2015 à 02:12:22 |
lygodactylus |
|
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Laska qui veut du mal au français... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-07-2015 à 08:16:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
labul67 | absolument de ton avis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |