| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 06-02-2015 à 22:24:27 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Laska- | De la ville Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-02-2015 à 22:53:23 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Car le réseau de distribution est quasi inexistant ensuite... pour transporter l’équivalent en énergie d’un camion d’essence, il faut 22 camions d’hydrogène comprimé à 700 bars Message édité par Jp03 le 07-02-2015 à 11:23:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
--------------- |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.caradisiac.com/Radars-P [...] 100768.htm
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 11-02-2015 à 13:58:43 --------------- |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 13:33:49 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Cazbonbon démission --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nicobule Pilou-Pilou |
Didd | Quelle est la part des virtuoses du slalom et du coup de pied dans la portiere, dans ce résultat ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | WAZE : LA POLICE DE MIAMI DÉCLARE LA GUERRE À L’APPLICATION
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 13-02-2015 à 11:55:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Laska- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicobule Pilou-Pilou | Première règle du maniement des armes :
|
omegaluilui |
|
Laska- |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lygodactylus | Somnolence au volant: bientôt un test salivaire pour détecter la fatigue
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou | Pour moi le truc simple qui répondrait à énormément de problématiques c'est de repartir de la base.
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 17-02-2015 à 20:16:45 |
Laska- | Et oui Y a pas de mystère au fait qu'on ait choisi spécifiquement la vitesse à taxer Pareil pour le temps de réaction, tu dois avoir des gaussiennes de partout. Pourtant est-ce que t'es un mauvais conducteur si t'es en queue de gaussienne ? Tu peux très bien être conscient de tes limites et donc décider de conduire plus doucement en ville, avec plus de distance de sécurité, avec plus d'espace au trottoir suivant les cas...
De manière purement spéculative, je dirais qu'il faudrait faire de la com sur accident = mauvais conducteur. Le citoyen latin macho (même une femme Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-02-2015 à 22:06:45 |
lygodactylus |
Peut-être ont-ils mis en place des politiques de sécurité routières qui ne sont pas presque exclusivement basées sur la répression... Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 18-02-2015 à 00:29:36 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Laska- |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mikamika | Entre ceux qui se garent mal, ceux qui circulent les feux éteints ou hs, ceux qui boivent, ceux qui roulent vite, ceux pour qui les clignotants sont inexistants les français ne pensent qu'à eux et pensent être des bons conducteurs.... Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 18-02-2015 à 08:07:22 |
Yeagermach42 |
|
Ciler |
oOZoNOo |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |