| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:06:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 14-09-2014 à 22:28:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
babyboy4 |
Sur les zones de travaux limitées à 60 le respect de la limitation est quasiment unanime (rien à voir avec la France en tout cas). |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Chantal a bien raison, la France mérite une leçon --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:37:46 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Je ne suis pas certains qu'elle prenne l'Allemagne pour exemple. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
L'allemagne est aussi très souple avec les "petits" excès de vitesse ( < 10 km/h)
edit: C'est sur, rien a voir avec le systeme français mais j'imagine le tolé en France si on retire le permis 1 mois pour grillage de feu rouge plutot que de mettre une amende et de retirer des points Message édité par boober le 15-09-2014 à 14:48:32 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | EDIT: la liste complète d'infractions http://www.howtogermany.com/pages/ [...] tions.html
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-09-2014 à 16:24:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-09-2014 à 12:10:15 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Pour reprendre les collègues, je dois avouer que c'est moche comme réponse mais c'est pragmatique. Un mort coute moins que un tétraplégique Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2014 à 16:25:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spiderkat |
Reformulé ainsi à plus de sens parce que la vitesse n'est qu'une unité de mesure et n'a jamais tué personne. Sinon ta phrase ressemble de beaucoup aux raccourcis foireux de la propagande gouvernementale concernant la sécurité routière. |
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
Athrun Zala |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est un mal français entasser des réglés sur des réglés. Au lieu de laisser le bon sens regnier .. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-09-2014 à 21:34:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Athrun Zala | Vu la mongolance qui se développe à vitesse grand V non j'suis pas sur que ce soit bien de ne pas fixer de limite. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 17-09-2014 à 14:58:46 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 17-09-2014 à 15:13:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tu mets là en evidence LE probleme majeur, qui se retrouve tout a fait ici: bcps de "moi-je" de la part de ceux qui prône des limites de vitesse assouplies, parce qu'en fait ça les arrangeraient eux sur la route. Ils ne prennent pas en compte les facteurs exterieurs, en gros les autres. Que ces autres puissent representer des dangers pour diverses raisons n'est pas dans leurs logique. Ce qui les intéresse,c'est eux meme, leur façon de rouler, et leur considération de la route qui "leur appartient" une fois dans la bulle qu'est une voiture. et pourtant tout ce petit monde doit cohabiter et cohabite tant bien que mal sur la route... Message édité par boober le 17-09-2014 à 17:08:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |