| |||||
| Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 15:52:18 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 13-09-2014 à 16:16:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust | Giscard, à son âge, il est "là où on le pose" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 13-09-2014 à 16:19:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-09-2014 à 16:16:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça c'est pas bien...
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 13-09-2014 à 21:56:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jp03 In Cagole we trust | Pour un "conducteur de bus"... il est "un peu con" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Le commentaire ou l'on lit qu'il faut 300 mètre de distance pour s'arrêter à 260 kmh Bah ça dépend si il est disposé de frein carbone :
En parlant freinage : Le système de freinage et ses améliorations Message édité par johnny-vulture le 14-09-2014 à 01:10:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ... ce genre d'article me fait perdre l'espoir dans l'avenir de la France ...
Message édité par TheMiz le 14-09-2014 à 09:37:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 09:35:16 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Je suis plutôt pour l'obligation de dénoncer les salariés qui font de la merde, ça obligera pas mal de cons à se calmer |
Athrun Zala |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Athrun Zala | Moi ce qui me fait peur c'est qu'ils laissent les radars en place alors que 5 jours sur 7 y'a personne qui bosse sur les chantiers ... (j'exagère à peine c'est ça le pire) |
Max-L |
Message édité par Max-L le 14-09-2014 à 17:05:20 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Spiderkat |
Mais ce n'est pas le nombre de branques présents ou leurs heures travaillées sur le lieu qui fait que c'est un chantier ou pas. |
cd5 / g r e w t |
Max-L |
Mais je faisais plutôt référence au paragraphe "des PV comme s'il en pleuvait" Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 14-09-2014 à 17:58:43 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
cd5 / g r e w t |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 14-09-2014 à 19:04:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Max-L | Sous un faux nom Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 14-09-2014 à 19:21:41 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
lygodactylus |
--------------- |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais bon, je suis toujours pour la prévention/formation hein, qu'on ne se trompe pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Beau moment HFR, les mecs qui veulent plus des PV et plus de flicage évoluée
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Yeagermach42 |
|
cd5 / g r e w t |
Max-L |
Message édité par Max-L le 14-09-2014 à 21:09:01 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |