Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6882311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 18:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lLeo a écrit :

bin déja jeune de banlieu et pas forcement égal a immigrer hein ;)

ses jeunes vont à l'école, non...Ils faut bosser un peu quand même pour arriver a quelquechose dans la vie, le fric tombe pas tout seul comme par magie... Il dois d'ailleurs surement exister des aides diverse pour aider les jeunes a créer leur boite...

dans la vie, y'a personne qui va te prendre par la main pour te faire réussir sans effort...

Non c'est sur je caricature m'enfin justifier le fait qu'ils aient plus de mal à niveau d'étude égal à trouver du taff en leur disant que rien ne les empeche de monter leur boite, je trouve ca tres tres gros, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 18:53:19  profilanswer

n°6882345
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 18:56:58  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

tu dois pas beaucoup sortir de chez toi...

les agressions verbales t'en as à tous les coins de rue...

je connais ça et plein de proches également: un cousin vis à asnière (son taff lui a imposé) il ne sort pas apres 21h de chez lui et c'est pas les médias c'est bel et bien parce que dehors c'est la zone :/

et ces racailles ne vont jamais a neuilly?c'est a cote

n°6882354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 18:57:56  profilanswer

show a écrit :

t'arrête pas de donner des conseils; à part ça?

En l'occurence, ça urge hein pour la désintox :D . Que répondre d'autre à un tel charabia complètement à côté de la plaque? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6882370
sims2
Posté le 01-11-2005 à 19:00:14  profilanswer

le racisme ça marche dans les 2 sens,c'est une honte ou un scandale ou punit par la loi de dire sale x mais on parle jamais du nombre de fois ou c'est méme personne ne se géne par pour nous traité de sale francais.

n°6882383
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 19:01:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon cul.
J'habite à Grenoble dans un quartier supposé chaud et je sort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans probleme, idem pour tous les gens que je connais la bas.
Avant j'étais dans le lycée supposé chaud de Strasbourg, non seulement je ne me suis jamais fait agresser mais en plus je n'ai jamais vu le moindre débordement dans la court.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles. Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

je te conseille d'aller sur la plus belle avenue du monde
si t'as pas de clope tu te fera insulter limite casser la geule si le gars considere que tu en a et veux pas lui en filer....  
pourtant vu le coin y a beucoup de flics...
mais ils sont quand meme la

t'es une nana sexy, tu te fais traite de taspe.... j'en ai meme vu qui essayaient de soulever la jupe courte de la na (qui etait avec son mec) pourtant.....

ca c'est la realite

maintenant vivre dans un quartier chaud c'est pas un probleme si tu connais les gars qui font du bordel

tain' grave y en a qui connaissent rien de rien a la vie

n°6882387
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 19:02:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non c'est sur je caricature m'enfin justifier le fait qu'ils aient plus de mal à niveau d'étude égal à trouver du taff en leur disant que rien ne les empeche de monter leur boite, je trouve ca tres tres gros, c'est tout.

trés franchement y'a pas que dans les banieue ou c'est dur de trouver du boulot et déja quabnd t'estbien blanc faut bien te demerder tout seul

alors je ne vois pas ce qu'il y a de gros a dire qu'il faut se prendre en charge...

n°6882394
sims2
Posté le 01-11-2005 à 19:03:29  profilanswer

seriousburp a écrit :

et ces racailles ne vont jamais a neuilly?c'est a cote

non ils préferent la défense pour arrivé a 100 ou 200 pour se battre avec les soit disantes armes qu'ils ont jamais si tu les écoutes.

n°6882428
show
Posté le 01-11-2005 à 19:07:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ce n'est qu'une minorité qui cré des boites, cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient immigrés, etrangers, blonds, bruns etc...

Enfin je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir

c'est une minorité qui compte et qui pèse lourd sur la balance

tu parlais du racisme latent il y a quelques posts et je ne comprenais pas pourquoi (on parlait des racailles et  le terme n'est pas lié à quelconque origine que je sache)

or, il est évident que les racistes ont plus le profil des personnes effrayées à l'idée qu'un beur soit riche que celui des pauvres gens qui voudraient bien se ballader sans craindre  le couteau d'une racaille (de n'importe quelle couleur/origine...)

c'est à ce niveau que les choses doivent changer car c'est à la base que des personnes se voient attribuer des buts distincts de façon bien évidemment arbitraire et quasi-transparente...(par le biais de formatages divers et variés...) le patron n'est pas plus responsable de la situation déplorable que monsieur dupont (qui veut plus de social)

est ce que tu vois où je veux en venir?
des gens apprennent à manger un gateau et le problème n'est pas que ceux-ci en mangent mais que personne ne leur dise clairement  qu'ils ont le droit de  participer à la confection

il est clair que la discrimination à l'embauche est une conséquence dont la cause n'est pas l'origine (malgré tout ce qui se dit, il ne faut pas abuser: on n'est pas dans un pays de racistes...) des postulants mais l'image que la société leur a attribué

c'est donc la société dans son ensemble qui doit se remettre en question en portant un regard objectif sur la politique désastreuse qu'elle a supporté tant d'années et qui n'a servi à rien d'autre qu'à freiner l'économie et à donner bonne conscience tout en enfonçant les gens dans leur misère et leur dépendance

The NBoc a écrit :

Le probleme c'est qu'on ne peut concrêtement pas partir de rien, donc dire aux immigrés qu'ils ont qu'à monter leur boite, je ne vois pas la cohérence.

où est ce que j'ai dit ça? où est ce que je l'ai sous-entendu?? [:mlc2]

Message édité par show le 01-11-2005 à 19:09:05
n°6882433
Ren'
Posté le 01-11-2005 à 19:07:50  profilanswer

La defense is a large battlefield :o

n°6882466
F18
Posté le 01-11-2005 à 19:12:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

si un patron d'hotels ou de magasin pensent qu une femme blanche à l'accueil de l'hotel c'est qu'il a une raison

exemple extremement debile : aux avertis

tu prends 2 hotels identiques dans la meme avenue.

d'un coté des blanches en tailleur

dans l'autre des enfants immigrés.

les patrons d'hotels te diront que le 1 er hotel sera plein et le second sera vide. c'est la facon de penser en France

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 19:46:27
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:12:08  profilanswer

n°6882526
Quesque
Posté le 01-11-2005 à 19:23:21  profilanswer

d'où le rapport avec la choucroute ! :o

n°6882533
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 19:23:56  profilanswer

j'ai rien compris a ton post et encore moins ou tu voulais en venir f18

n°6882557
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 19:28:30  profilanswer

Quesque a écrit :

d'où le rapport avec la choucroute ! :o

tu me donne faim je vais mange ca ce soir merci

quoi je suis HS?

c'est un post sur les cites ou a la gloire de sarko faut savoir

er pour la route
http://fr.news.yahoo.com/01112005/ [...] auche.html

villepin a recu les victimes c'est n'importe quoi
c'est le boulot du ministre de l'interieur de recevoir les familles des victimes

villepin, t'as perdu un electeur pour 2007

n°6882569
gronky
poissard
Posté le 01-11-2005 à 19:30:10  profilanswer

Un beau bazard ce topic... Trolls de droite contre trolls bobo-tout-le-monde-il-est-gentil-d'extrème gauche...  

J'aime bien aussi l'acceptation du racisme à géométrie variable de certains... On peut visiblement ne rien dire sur certaines catégories de "minorité visibles", mais on peut allègrement casser du sucre sur d'autres.  
 Bizzare tout ça. Certains tolère plus un mec qui fout le bordel, qu'un mec qui reste tranquille. Le premier manifestant "activement sa révolte contre les difficultés d'intégration" tandis que le second n'est qu'un "salaud qui ne fait rien qu'a rester dans sa communauté"... Etrange vision du monde.  

Petite question:

"Est ce que vous avez envie d'aider quelqu'un qui vous crache dans la gueule?"

n°6882583
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 19:31:56  profilanswer

En tout cas, ils ont déjà zappé le pere de famille tabassé à mort.

n°6882587
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 19:33:12  profilanswer

gronky a écrit :

Un beau bazard ce topic... Trolls de droite contre trolls bobo-tout-le-monde-il-est-gentil-d'extrème gauche...  

J'aime bien aussi l'acceptation du racisme à géométrie variable de certains... On peut visiblement ne rien dire sur certaines catégories de "minorité visibles", mais on peut allègrement casser du sucre sur d'autres.  
 Bizzare tout ça. Certains tolère plus un mec qui fout le bordel, qu'un mec qui reste tranquille. Le premier manifestant "activement sa révolte contre les difficultés d'intégration" tandis que le second n'est qu'un "salaud qui ne fait rien qu'a rester dans sa communauté"... Etrange vision du monde.  

Petite question:

"Est ce que vous avez envie d'aider quelqu'un qui vous crache dans la gueule?"

Le deuxième ne vaut pas mieux que le premier dixit les bobo-gaucho.

n°6882595
F18
Posté le 01-11-2005 à 19:35:00  profilanswer

lLeo a écrit :

j'ai rien compris a ton post et encore moins ou tu voulais en venir f18

c'est que si il y a des selections dans le choix du recrutement d'une employe, s'appelant mme LE BOEUF Virginie au lieu de mme Kalidja azzouz, c'est justement à cause de la facon de pensée du patron ou de la DRH pour les grandes entreprises

Dont l'hotelerie au niveau du personnel qui est en contacte directe avec la clientele est l'une des categories ou l'embauche au tete du personnel est le 1er choix d'un CV

Allez a l'hotel RITZ a paris et prenez les photos du personnel a accueil et on examinera ensemble les photos

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 19:46:52
n°6882613
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 19:37:35  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Faux et faux, tu ne lis pas entre les lignes n'est-ce pas? je ne t'ai pas dis que je prenais ça bien mais le prendre mal ne résout rien du tout non plus, c'est même la dégringolade
.Alors comme ça il faut être rebelle? d'accord, je n'ai qu'à devenir memebre de la lcr, qui justement, le poste participe au promotion du rap anti-français, joli!!!
Finalement, tu es comme les autres, la recherche matérielle et pécunière est strict minimum au bonheur, rien que ça.

apprends à lire.
relis tes cours d'éducation civique  
et relis la charte aussi.

et évites de faire des projections débiles aussi. [:cend]

n°6882650
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 19:41:48  profilanswer

F18 a écrit :

c'est que si il y a des selections dans le choix du recrutement d'une employe, s'appelant mme LE BOEUF Virginie au lieu de mme Kalidja azzouz, c'est justement à cause de la facon de pensée du patron ou de la DRH pour les grandes entreprises

Dont l'hotelerie au niveau du personnel qui est en contacte directe avec la clientele est l'une des categories ou l'embauche au tete du personnel est le 1er choix d'un CV

Allez a l'hotel RITZ a paris et prenez les photos du personnel a accueille et on examinera ensemble les photos

oui, parce qu'il y a de la discrimination, c'est naturel, et il ne faut en aucune manière s'y opposer.
ça me rappelel des bons moments de l'histpoire de France. :sarcastic:

n°6882780
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:02:15  profilanswer

la question a écrit :

oui, parce qu'il y a de la discrimination, c'est naturel, et il ne faut en aucune manière s'y opposer.
ça me rappelel des bons moments de l'histpoire de France. :sarcastic:

c'est pas la discrimation qui est naturelle, c'est notre mode de vie en societé qui est basée sur l'image et le regard que porte les autres sur elle.

si demain un basanais s'appelle dupont henrie il travers la 1 etape de l'embauche ( choix cv

mais pas la 2 car le visage physique rectifira le tire lors de l'entretien d'embauche

qu'un blanc de peau s'appelant hamed zaroil il suffit qu'il joint une photo d'identité a son cv pour traverser les 2 etapes tranquille

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 20:15:17
n°6882796
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 20:04:56  profilanswer

F18 a écrit :

c'est pas la discrimation qui est naturelle, c'est notre mode de vie en societé qui est basée sur l'image et le regard que porte les autres sur elle.

si demain un basanais s'appelle dupont henrie il travers la 1 etape de l'embauche ( choix cv

mais pas la 2 car le visage physique rectifira le tire lors de l'entretien d'embauche

qu'un blac de peau s'appelant hamed zaroil il suffit qu'il joint une photo d'identité a son cv pour traverser les 2 etapes tranquille

et c'est pas de la discrimination, le fait de traiter différemment suivant la couleur de peau ou les origines? [:dks]

n°6882798
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 20:05:05  profilanswer

F18 a écrit :

qu'un blac de peau s'appelant hamed zaroil il suffit qu'il joint une photo d'identité a son cv pour traverser les 2 etapes tranquille

N'importe quoi, et quand bien même, le tableau reste toujours aussi noir

n°6882812
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 20:07:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est comme Zidane, français ds les grands moments, d'origine magréhbine ds la défaite. :wahoo:  

n°6882816
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2005 à 20:07:48  profilanswer

show a écrit :

cette étude ne vaut que lorsqu'elle est mise en relation avec de multiples autres portant sur d'autres thèmes
par exemple, elle ne dit pas que bon nombre des gens qui auraient fait de parfaits assistés il y a quelques temps reçoivent désormais ce message """ultra-libéral"" qui consiste à les rassurer en leur disant qu'ils ont aussi le droit de créer des richesses alors qu'ils avaient de quoi en douter il y a encore quelques années...
en gros, tu déballes la conséquence d'un système et tu refuses de voir la cause alors que celle ci est assez énorme pour être vue...

Bah, en même temps Studyrama c'est comme Courrier Cadres: de la grosse merdasse...

n°6882885
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:16:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

j'ai voulu dir blanc

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 20:18:29
n°6882961
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:24:36  profilanswer

la question a écrit :

et c'est pas de la discrimination, le fait de traiter différemment suivant la couleur de peau ou les origines? [:dks]

non car pour discrimation il faut en apporter la preuve qu'il y a bien eu discrimination lors de l'entretien.

tu ne pourras jamais en apporter la preuve donc sa reste de la supposition

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 20:25:07
n°6882996
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 20:28:36  profilanswer

F18 a écrit :

vous vous souvenez du discourt de chirac : simulation en pratique

toi : 7623 € de salaire (salaire net mensuel  

eu 7623 € de prestation sociale

qui vivrait le mieux parmi les 2

Je ne vois pas quel discours. Pour la somme, je m'en fous un peu, je ne suis pas jaloux: le fait que d'autres aient plus que moi ne m'enlève rien.

n°6883000
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 20:28:50  profilanswer

faut pas abuser nonplus, ce n'est pas parcequ'un beur se présente a un poste et qu'il n'a pas été pris qu'il y a de la discrimination...

n°6883019
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 20:30:19  profilanswer

68 vehicules brules la nuit derniere
effectivement on est en progres

et la mere de famille censee avoir peur :
- vous trouvez ca normal que les voitures soient brulees?
- oui , c'est parce qu'ils ont pas de travail

ca occupe de bruler des caisses, c'est ca qu'elle voulais dire?

n°6883044
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2005 à 20:32:16  profilanswer

moi je me demande comment ça se fait qu'il y ai encore des voitures à cramer, j'sais pas j'habiterais clichy ça ferais longtemps que j'aurais garé ma caisse ailleur, ils sont cons ou quoi :heink:

n°6883089
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:34:57  profilanswer

seriousburp a écrit :

68 vehicules brules la nuit derniere

ca occupe de bruler des caisses, c'est ca qu'elle voulais dire?

apres des ames sensibles comme il y en a sur ce forum auront une justification en direct pour voter LE PEN  

n°6883097
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 20:35:40  profilanswer

Je voterais pour sarko en 2007 , ils fait que des choses bien [:sarko]

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°6883105
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:36:27  profilanswer

CHubaca a écrit :

moi je me demande comment ça se fait qu'il y ai encore des voitures à cramer, j'sais pas j'habiterais clichy ça ferais longtemps que j'aurais garé ma caisse ailleur, ils sont cons ou quoi :heink:

va essayer de bruler celles qui sont dans le 16 eme ou dans le 8 eme. Si tu te retrouves pas avec un trou au milieu du front

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 20:37:00
n°6883122
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 20:38:20  profilanswer

la question a écrit :

apprends à lire.
relis tes cours d'éducation civique  
et relis la charte aussi.

et évites de faire des projections débiles aussi. [:cend]

toi de même, fais en sorte de ne pas descendre un type (en tant qu'immigré, surtout asiatique, j'ai senti ton attaque envers eux) qui suit les études et puisse trouver un boulot comme veut la société d'aujourd'hui ne soit pas aussi intégré qu'un parasite qui réclame toujours des logements/des papiers/de l'argent etc. et etc. parce qu'au moins il participe à un mouvement contestataire c'est ça?

C'est dommage, la charte ne prévoit pas de sanctionner ceux qui savent pas que des personnes humbles peuvent vivre correctement sans pourtant en valoir moins qu'une personne soi-disant intégré qui met le feu à la voiture de son voisin (qui, au passage, en vachement besoin pour aller bosser tôt, parce que c'est loin le lieu de travail) parce qu'il agit comme un enfant gâté.

n°6883141
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-11-2005 à 20:40:16  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

tu vois une quelconque volonté de la part des racailles ?

s'ils tenaient tant que ca a s'integrer ils se feraient tout petit et il n'y aurait pas de souci

Racailles, basanés, et autres éléments dialectiques de l'extrême droite. Encore un petit effort et on parlera de bougnoules et de youpins. En tout cas, on glisse doucement mais surement vers un discours discriminatoire. Encore bravo aux réacs de l'ultra droite.

n°6883147
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 20:40:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

68 au total
y a eu des echaffourees dans d'autres villes du neuf trous : aulnay, bondy, ....

n°6883184
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:44:06  profilanswer

[quotemsg=6883019,13640,319782]68 vehicules brules la nuit derniere

Si tous les chomeurs se mettent a cramer minimum chacun une voiture, TOTAL et L'ETAT ils seront pas content.  

n°6883191
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 20:44:31  answer

CHubaca a écrit :

ou vas tu les mettre

quand tu habites un hlm et que ton poto habite a dans la mm citée

n°6883205
F18
Posté le 01-11-2005 à 20:46:40  profilanswer

ilium a écrit :

Racailles, basanés, et autres éléments dialectiques de l'extrême droite. Encore un petit effort et on parlera de bougnoules et de youpins. En tout cas, on glisse doucement mais surement vers un discours discriminatoire. Encore bravo aux réacs de l'ultra droite.

avec des laxismes de gauche dans ton genre encore un peut et bientot CLICHY sera moin securisé que  BAGDAD ne l'est actuellement

n°6883223
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 20:48:13  profilanswer

franchement j'habiterai clichy je garerais ma caisse dans un ville voisine tranquille (exit montfermeil quoi) et je rentre en taxi
et si j'ai pas de sous a pied

le temps que ca se calme

mais c'est mieux que laisser sa voiture au mileu de la guerilla urbaine

en fait en irak y a encore moisn de voiture qui brulent
genre 1 aujourd'hui lors d'un attentat suicide

Message édité par seriousburp le 01-11-2005 à 20:53:01
n°6883235
CHubaca
Couillon
Posté le 01-11-2005 à 20:49:01  profilanswer

a paris cai pas la place qui manque et tu rentre en rer  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)