Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6881632
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

Tu sais que c'est limite raciste ce que tu dis là???

Avec des raisonnement comme le tiend on pourrait yout à faut dire que le jugement de certains blanc envers les beurs est tout à fait justifié.

Va jusqu'au bout de ta pensée... Tu leur reproches quoi aux "blancs", dans leur ensemble puisque tu dis bien "les blancs"...

Je leur reproche de vouloir le beurre et l'argent du beur (:D)

Je leur repproche d'un coté de se plaindre de la propension de cette comunauté à être plus agressive tout en se satisfaisant des discriminalité dont eux souffrent et dont nous profitons. C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 17:06:06  profilanswer

n°6881636
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 17:06:54  profilanswer

Désolé à tous ceux qui  se font recalé dans la selection du cv, mais il y a aussi ceux justement prennent la chose à bras tendu (et en souriant je vous prie) et continuer le chemin semé d'embuche parce qu'ils savent que c'est dans l'ordre des choses.

Si je vous dit que j'ai quand même passé des entretiens tout en admettant dans mon cv :

-ma surdité égale à 50%, dont l'Etat m'a gentiment fait payé à 35% du prix de la paire de prothèse auditif.
-l'obésité dont je suis sujet à discrimination à la téloche.

Je me suis pris des vents à une dizaine d'entretien, c'est pour ça que je vais prendre mal et aller alerter sos-racisme ou morfondre dans ma cité pourri et attendre les aides de l'Etat, ce qu'on appelle, dans le language d'haujourd'hui, des parasites!!

Bien à vous

n°6881643
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:09:05  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Désolé à tous ceux qui  se font recalé dans la selection du cv, mais il y a aussi ceux justement prennent la chose à bras tendu (et en souriant je vous prie) et continuer le chemin semé d'embuche parce qu'ils savent que c'est dans l'ordre des choses.

Si je vous dit que j'ai quand même passé des entretiens tout en admettant dans mon cv :

-ma surdité égale à 50%, dont l'Etat m'a gentiment fait payé à 35% du prix de la paire de prothèse auditif.
-l'obésité dont je suis sujet à discrimination à la téloche.

Je me suis pris des vents à une dizaine d'entretien, c'est pour ça que je vais prendre mal et aller alerter sos-racisme ou morfondre dans ma cité pourri et attendre les aides de l'Etat, ce qu'on appelle, dans le language d'haujourd'hui, des parasites!!

Bien à vous

Ton comportement est anticivique, tu le sais ca?

En acceptant d'être spolié tu ne fais qu'inviter ceux qui profite de cela à continuer. Je suis avec les gens encore suffisament idéalistes pour s'imaginer que faire avancer les choses est d'une part possible et d'autre part une BONNE chose.

n°6881678
philip38
et alors ???
Posté le 01-11-2005 à 17:16:03  profilanswer

bon je vous dit ADIEU , car il me gave ce topic sur sarkozy !!!

le racisme , les banlieux , les travailleurs contre les RMIstes , assedic et autres prestations CAF, les CRS etc...

on parle de tout sauf de lui !!!
sa façon de gerer les problemes et de se mettre en avant etc...

donc continuer de débattre sur des sugets qui ont plus de 30ans et qui ne changeront pas !!! RDV dans 30ans !!! bye

n°6881681
show
Posté le 01-11-2005 à 17:16:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bien sur, tu ne t'es pas fait agresser et c'est un miracle... C'est la ta grosse erreur. Tu connais pleins de gens s'étant fait agresser mais combien en connais tu qui ne sont "passés à travers les mailles du filet"?

Je constate encore une foi que sous pretexte que sa propore expérience ne vaut pas grand chose (et je suis d'accord avec ca) on porte plus de crédit aux médias et à ceux qui s'identifi au portrait donné de la France. Pour moi l'erreur est la.

je t'ai dit que je me basais sur ma propre expérience de personne n'ayant jamais été victime mais ayant connu quelques bonnes dizaines de coupables :D

or, quand je les revois je ne leur dis pas "vous êtes issus d'un peuple qui a beaucoup souffert"... ils se foutraient de ma gueule si c'était le cas
je leur dis simplement qu'ils déconnent lorsqu'ils me racontent qu'ils se sont bastonnés avec des bouffons ou qu'ils revendent alors que certains d'entre eux ont des frères qui ont fait de grandes écoles ou qui, du moins, ont trouvé de bons emplois

maintenant, bien que mon échantillon soit assez représentatif, je ne me fiche pas de ce que disent les médias car je doute qu'ils mentent lorsqu'ils disent que des bagnoles ont brûlé... mais ça ne pèse pas lourd face aux histoires que je connais et auxquelles j'ai eu la chance de ne pas participer en tant que victime (ni même coupable :o ) pour certaines raisons qui t'échapperaient certainement :D

Message édité par show le 01-11-2005 à 17:18:43
n°6881685
deedlit
Posté le 01-11-2005 à 17:17:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je leur repproche d'un coté de se plaindre de la propension de cette comunauté à être plus agressive tout en se satisfaisant des discriminalité dont eux souffrent et dont nous profitons. C'est tout.

Qui souffrent, qui profitent?

Tu crois pas qu'il y a des blancs, comme tu dis qui sont dans la merde? C'est tous des "nantis" à t'écouter.... :pfff:  

tu veux dénoncer un système mais tu fais exactement la même chose, en mettant d'un côté les blancs de l'autre les autres....Et toi tu vis vraiment pas en "cité", tu saurais qu'il y  a vraiment pas que les "blancs" qui se plaignent de l'insécurité...

Citation :

Mais arrete de TOUJOURS tout foutre dans le même panier. Ils ne sont PAS tous comme ca, ce même loin d'être une généralité...

Je suis d'accord avec toi pour dire quils sont pas tous comme ça, simplemnt ce serait bien que tu comprenne que "les blancs" sont pas tous comme ça non plus ;) J'aime pas trop la logique "sélective" en fait  [:tartalap]

Message cité 3 fois
Message édité par deedlit le 01-11-2005 à 17:24:46
n°6881702
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 17:20:21  profilanswer

philip38 a écrit :

bon je vous dit ADIEU , car il me gave ce topic sur sarkozy !!!

le racisme , les banlieux , les travailleurs contre les RMIstes , assedic et autres prestations CAF, les CRS etc...

on parle de tout sauf de lui !!!
sa façon de gerer les problemes et de se mettre en avant etc...

donc continuer de débattre sur des sugets qui ont plus de 30ans et qui ne changeront pas !!! RDV dans 30ans !!! bye

tu veut peut-être aue l'on se remettre a speculer sur le degré de fascisme du nabot?  [:dago]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6881705
F18
Posté le 01-11-2005 à 17:20:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais arrete de TOUJOURS tout foutre dans le même panier. Ils ne sont PAS tous comme ca, ce même loin d'être une généralité... :o

OK je m'impose a ta vision.  

les vrais mechants et racistes sont les chaines de TELEVISION. A chaque manifestion, vol à l'arraché, insulted, non respect de la loi  etc on voit que des magrebins, des noirs, des basanais devant les ecrans de telesions et aussi avec les menottes dans les commissariats.

Jamais ils font montrer des blancs, donc MORT AUX CHAINES DE TELE  

ca te va ?

n°6881709
show
Posté le 01-11-2005 à 17:21:27  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu crois pas qu'il y a des blancs, comme tu dis qui sont dans la merde? C'est tous des "nantis" à t'écouter.... :pfff:  

tu veux dénoncer un système mais tu fais exactement la même chose, en mettant d'un côté les blancs de l'autre les autres....Et toi tu vis vraiment pas en "cité", tu saurais qu'il y  a vraiment pas que les "blancs" qui se plaignent de l'insécurité...

le but de certains est visiblement de liguer des gens contre les autres
ça ne prendra pas mais ils font leur baroud d'honneur après la ghettoïsation que les dernières décennies ont célébré et qui, fort heureusement, semble s'essoufler...

Message édité par show le 01-11-2005 à 17:24:48
n°6881715
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 17:22:07  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]

reprends le post que tu as quoté,  
relis-le à tête reposée.

avant de sentir insulté, revois ce qui a été dit.
Discerner tes extrapolations et ce qui a été écrit, et conclus par toi-même.

et bravo pour le point Staline (spéciale dédicace à Ernestor, son créateur). :hello: '

tu veux que je te fasse un dessin en plus?

Lis bien la première phrase, c'est déjà une menace pour moi! pourquoi faudrait-ils qu'on participent à une quelconque assoc ou autre pour prouver qu'on est intégré? Alors pour toi, sans ça, on est d'emblée des fuckin'sous-merdes comparé aux racailles qui ne font que bruler les voitures?!
Mon pauvre gars, tu crois que ces gens-là ne participent pas au sein de la vie en société et payer les impots pour que tu puissent injecter dans un gouffre sans fond du social? ben désolé, je ne suis pas dupe, tu t'attaques à une minorité qui à mille fois rien à se reprocher et tu te crois les saint des saints parce que donner des millions d'euros (et des milliard d'euros de deficit) qui aucun résultat depuis 30ans?

NB: l'allusion au communisme est abusé je reconnais.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 17:22:07  profilanswer

n°6881741
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 17:26:10  profilanswer

F18 a écrit :

OK je m'impose à ta vision.  

les vrais méchants et racistes sont les chaines de TELEVISION. A chaque manifestation, vol à l'arrachée, insultes, non respect de la loi,  etc... on voit que des maghrébins, des noirs, des basanés devant les écrans de télévisions et aussi avec les menottes dans les commissariats.

Jamais ils ne montrent des blancs, donc MORT AUX CHAINES DE TELE  

ça te vas ?

Je vais être on ne peut plus simple: les maghrebins sont en general plus apuvres, donc en general plus en difficulté, donc plus souvent dans la délinquance .

Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-11-2005 à 17:29:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6881742
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:26:16  profilanswer

deedlit a écrit :

Il y a des blancs qui sont dans la merde, mais proportionnellement pas autant que la population dont on parle.

Tu as mis le doigt sur ce qui me chagrine le plus dans ton ce *débat*: dans l'esprit de certains, les associations d'idées sont tres puissantes entre bronzé<->racaille.
C'est sousjacent à cette discussion et, celon moi, tres malsain, c'est tout. [:spamafote]

n°6881751
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:27:37  profilanswer

deedlit a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour dire quils sont pas tous comme ça, simplemnt ce serait bien que tu comprenne que "les blancs" sont pas tous comme ça non plus ;) J'aime pas trop la logique "sélective" en fait  [:tartalap]

Mais je suis TOUT A FAIT d'accord avec ca! Je n'aurais pas imaginé que mes propos puissent faire penser le contraire :sweat:

n°6881800
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 17:34:36  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

tu veux que je te fasse un dessin en plus?

Lis bien la première phrase, c'est déjà une menace pour moi! pourquoi faudrait-ils qu'on participent à une quelconque assoc ou autre pour prouver qu'on est intégré? Alors pour toi, sans ça, on est d'emblée des fuckin'sous-merdes comparé aux racailles qui ne font que bruler les voitures?!
Mon pauvre gars, tu crois que ces gens-là ne participent pas au sein de la vie en société et payer les impots pour que tu puissent injecter dans un gouffre sans fond du social? ben désolé, je ne suis pas dupe, tu t'attaques à une minorité qui à mille fois rien à se reprocher et tu te crois les saint des saints parce que donner des millions d'euros (et des milliard d'euros de deficit) qui aucun résultat depuis 30ans?

NB: l'allusion au communisme est abusé je reconnais.

s'intégrer à une société, c'est y vivre et y contribuer.
Ce n'est pas seulement y payer les impots.
Les assemblées de quartiers, les assemblées municipales, les associations (pas que celles culturelles hein [:cend] ), les représentations de parents d'élèves, ce sont des actes civiques plus concrets et plus volontaires.
Sinon, tu tires sur l'ambulance du social, c'est louable comme attitude.
 :jap:  

n°6881807
F18
Posté le 01-11-2005 à 17:35:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je leur reproche de vouloir le beurre et l'argent du blanc (:D)

Je leur repproche d'un coté de pas se plaindre de la propagation de cette comunauté à être plus agressive tout en se satisfaisant de la criminalité dont eux profitent et dont nous souffrons. Et d'aller se cacher derriere les associations anti-racisme des qu'ils se font arreter ou tuer.C'est tout

exacte, ces gens la veulent tous pour eux  

les aides sociales financieres
les logements sociaux
le droit de voler
le droit de detrure le bien d'autruis
le droit de ne pas respecter les autres personnes y compris le respect envers les forces de l'ordres

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 17:38:51
n°6881812
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:36:53  profilanswer

F18 a écrit :

Je leur reproche de vouloir le beurre et l'argent du blanc (:D)

Donc si je résume pour toi la couleur de la peau conditionne le niveau de salaire, et c'est une bonne chose.

:fou:

n°6881826
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 17:39:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ton comportement est anticivique, tu le sais ca?

En acceptant d'être spolié tu ne fais qu'inviter ceux qui profite de cela à continuer. Je suis avec les gens encore suffisament idéalistes pour s'imaginer que faire avancer les choses est d'une part possible et d'autre part une BONNE chose.

Quoi!!!!!!, tu oses sous entendre que mes parents ont le malheur de me pondre avec mes défauts???
Désolé, mais les défauts ça fait partie des choses de le vie!!
Alors les idéalistes qui ne veulent que des bonnes choses pour avancer...pfff, je pouffe de rire, je te signale qu'on est encore des humains et pas des dieux!!

Bien sur, y en a chez qui ça marche!! c'est en faisant du chantage social comme en ce moment!! d'ailleurs mouloud aounit ou sos-racisme ont repris l'affaire de clichy à leur sauce:

"SOS Racisme réclame « un plan d'investissement massif » pour les quartiers en difficulté
Le président de SOS Racisme Dominique Sopo a réclamé mardi « un plan d'investissement massif » pour les quartiers en difficulté après les violences de Clichy-sous-Bois, en banlieue parisienne.

[01/11/2005 13:19]

« La simple réponse policière qui semble être celle du ministre de l'Intérieur, avec des déclarations à l'emporte-pièce, ne sont pas du tout à la mesure du problème qui est posé », a déploré Dominique Sopo sur France Info.

« On voit bien qu'aujourd'hui, si on veut réellement faire en sorte qu'il n'y ait pas de sentiment de malaise et de ressentiment, qui expliquent en partie ces violences urbaines, (il faut) un plan d'investissement massif dans les quartiers en difficultés « , a proposé le président de SOS Racisme.

Ce plan permettra de mener « une véritable politique de casse des ghettos » mais il faudra « qu'il y ait non pas seulement de l'argent mis dans le bâtiment » mais « également de l'argent pour s'occuper des gens », a-t-il souligné.

Cette politique « passe par un plan massif de soutien à tout le tissu associatif des quartiers en difficulté », a conclu Dominique Sopo. AP "

Ils détruisent et les contribuables réparent, c'est t'y pas beau ça? on leur filent des millions pour arrete leurs conneries pendant 3 semaines lol

De mouloud aussi:

"Présent à la mosquée de Clichy-sous-Bois où se tenait la conférence de presse des familles des deux mineurs morts électrocutés, l'imam Mouloud Aounit a affirmé :
« Il faut appeler au calme mais que cela ne suffit pas. On ne trouvera pas de réponse à la violence si on ne s'attaque pas à ses causes - le chômage, la discrimination, la relégation. »"

Deux gamins sont morts à causes de leur connerie et à l'éducation de leur parents, et les assocs rajoutent l'huile sur le feu avec "le chômage, la discrimination, la relégation" pour toujours mieux soutirer de l'argent aux contribuables.C'est sympa n'est-ce pas?

n°6881845
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:42:07  answer

The NBoc a écrit :

Donc si je résume pour toi la couleur de la peau conditionne le niveau de salaire, et c'est une bonne chose.

:fou:

t'in mes employeurs ont un problème de vue alors :/

n°6881849
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 17:42:31  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Ils détruisent et les contribuables réparent, c'est t'y pas beau ça? on leur filent des millions pour arrete leurs conneries pendant 3 semaines lol

De mouloud aussi:

"Présent à la mosquée de Clichy-sous-Bois où se tenait la conférence de presse des familles des deux mineurs morts électrocutés, l'imam Mouloud Aounit a affirmé :
« Il faut appeler au calme mais que cela ne suffit pas. On ne trouvera pas de réponse à la violence si on ne s'attaque pas à ses causes - le chômage, la discrimination, la relégation. »"

Deux gamins sont morts à causes de leur connerie et à l'éducation de leur parents, et les assocs rajoutent l'huile sur le feu avec "le chômage, la discrimination, la relégation" pour toujours mieux soutirer de l'argent aux contribuables.C'est sympa n'est-ce pas?

ce qu'ils disent, est vrai et raisonné.
ce que tu dis est prématuré et surtout idiot. :jap:  
A moins que tu considères que un gosse habitant une cité soit obligatoirement un imbécile. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 01-11-2005 à 17:42:59
n°6881858
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:43:37  profilanswer

Je tiens à te dire que mon propos ne voulait absolument pas dire cela.

Je suis à peu pres persuadé qu'une grande majorité de personnes souffrant d'handicaps similaires au tiens seraient outré que """l'un d'eux""" se permette de trouver normal qu'on prenne son poid dans la balance pour un job qui n'a, par exemple, aucune relation avec le client (je ne sais pas si c'est le cas cependant).

C'est un peu comme l'esclave qui défend son maître lors du procès de celui-ci...

n°6881865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:44:11  profilanswer

Globalement, statistiquement, c'est le cas, tu ne crois pas?

n°6881871
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:44:26  answer

la question a écrit :

et bé, on a pas fini de payer...

n°6881876
show
Posté le 01-11-2005 à 17:45:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

tu parles de croyance, d'autres traitent les faits... (à part ça, nous sommes victimes des médias :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 17:47:03
n°6881881
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:46:54  profilanswer

show a écrit :

tu parles de croyance, d'autres traitent les faits...

http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=7460 par exemple

n°6881894
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:49:09  answer

The NBoc a écrit :

Je faisais simplement référence à mon salaire ....

n°6881897
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:49:49  answer

show a écrit :

tu parles de croyance, d'autres traitent les faits... (à part ça, nous sommes victimes des médias :/ )

Attention show , on ne doit pas parler de religion sur ce topic , sinon ça va close .... :o

n°6881901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:50:20  profilanswer

ah.

je sais pas, vas moins à la plage [:joce]

n°6881905
show
Posté le 01-11-2005 à 17:50:49  profilanswer

cette étude ne vaut que lorsqu'elle est mise en relation avec de multiples autres portant sur d'autres thèmes
par exemple, elle ne dit pas que bon nombre des gens qui auraient fait de parfaits assistés il y a quelques temps reçoivent désormais ce message """ultra-libéral"" qui consiste à les rassurer en leur disant qu'ils ont aussi le droit de créer des richesses alors qu'ils avaient de quoi en douter il y a encore quelques années...
en gros, tu déballes la conséquence d'un système et tu refuses de voir la cause alors que celle ci est assez énorme pour être vue...

Message cité 3 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 17:51:42
n°6881925
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:53:32  profilanswer

show a écrit :

cette étude ne vaut que lorsqu'elle est mise en relation avec de multiples autres portant sur d'autres thèmes
par exemple, elle ne dit pas que bon nombre des gens qui auraient fait de parfaits assistés il y a quelques temps reçoivent désormais ce message """ultra-libéral"" qui consiste à les rassurer en leur disant qu'ils ont aussi le droit de créer des richesses alors qu'ils avaient de quoi en douter il y a encore quelques années...
en gros, tu déballes la conséquence d'un système et tu refuses de voir la cause alors que celle ci est assez énorme pour être vue...

en quoi cela est-il la cause des resultats de cette étude?

n°6881926
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 17:53:54  profilanswer

la question a écrit :

ce que tu dis est prématuré et surtout idiot. :jap:  
A moins que tu considères que un gosse habitant une cité soit obligatoirement un imbécile. :sarcastic:

Ah bon? donc ça te fais autant plaisir chaques gosses nés ont une ardoise d'environ 17000€ pour justement pour nourrir le désastre causé par ces djeune sans couille?
Désolé mais avec ça , ça ne va aller en s'améliorant c'est même le contraire si je puis dire.

"Trop bon, trop con" ils exploitent bien le filon et pendant ce temps-là les sans-abris sont sans abris pour cet hiver. on voit la répartition des ressources complètent inégale et discriminatoire.

n°6881942
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 17:55:55  profilanswer

show a écrit :

Un conseil : arrête immédiatement la drogue, le noyage de poisson c'est pas ton fort.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6881946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 17:56:22  profilanswer

Trash-Kamikaze a écrit :

Ah bon? donc ça te fais autant plaisir chaques gosses nés ont une ardoise d'environ 17000€ pour justement pour nourrir le désastre causé par ces djeune sans couille?

Je me demande même si c'est pas hors charte, ca...

n°6881965
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:58:40  answer

The NBoc a écrit :

Je me demande même si c'est pas hors charte, ca...

je pensais que c'était le crédit lyonnais à l'origine des 17000€  :ange:  

Chacun sa vision des choses  :o

n°6881971
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2005 à 17:59:25  profilanswer

Non je crois que le CL c'est QUE 2000 euros :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6881975
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 18:00:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je tiens à te dire que mon propos ne voulait absolument pas dire cela.

Je suis à peu pres persuadé qu'une grande majorité de personnes souffrant d'handicaps similaires au tiens seraient outré que """l'un d'eux""" se permette de trouver normal qu'on prenne son poid dans la balance pour un job qui n'a, par exemple, aucune relation avec le client (je ne sais pas si c'est le cas cependant).

C'est un peu comme l'esclave qui défend son maître lors du procès de celui-ci...

Faux et faux, tu ne lis pas entre les lignes n'est-ce pas? je ne t'ai pas dis que je prenais ça bien mais le prendre mal ne résout rien du tout non plus, c'est même la dégringolade
.Alors comme ça il faut être rebelle? d'accord, je n'ai qu'à devenir memebre de la lcr, qui justement, le poste participe au promotion du rap anti-français, joli!!!
Finalement, tu es comme les autres, la recherche matérielle et pécunière est strict minimum au bonheur, rien que ça.

n°6881998
show
Posté le 01-11-2005 à 18:03:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

en quoi cela est-il la cause des resultats de cette étude?

les personnes d'origine étrangère ne sont pas incapables de créer des richesses; par exemple, en montant puis en faisant vivre des boites elles montrent aux patrons de quoi ils se sont privés
or, elles n'avaient pas la possibilité faire preuve d'initiative dans un système qui leur annonçait qu'il s'occupait de tout au point de les infantiliser et de les rendre dépendantes de sa perversité
les choses changent et tout le monde devrait être satisfait de la constater car il n'y a qu'après le changement que la discrimination n'aura plus sa place

[Toine] a écrit :

Un conseil : arrête immédiatement la drogue, le noyage de poisson c'est pas ton fort.

t'arrête pas de donner des conseils; à part ça?

Message cité 2 fois
Message édité par show le 01-11-2005 à 18:05:33
n°6882224
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 18:40:09  profilanswer

show a écrit :

les personnes d'origine étrangère ne sont pas incapables de créer des richesses; par exemple, en montant puis en faisant vivre des boites elles montrent aux patrons de quoi ils se sont privés
or, elles n'avaient pas la possibilité faire preuve d'initiative dans un système qui leur annonçait qu'il s'occupait de tout au point de les infantiliser et de les rendre dépendantes de sa perversité
les choses changent et tout le monde devrait être satisfait de la constater car il n'y a qu'après le changement que la discrimination n'aura plus sa place

t'arrête pas de donner des conseils; à part ça?

Mais ce n'est qu'une minorité qui cré des boites, cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient immigrés, etrangers, blonds, bruns etc...

Enfin je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir

n°6882246
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 18:42:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais ce n'est qu'une minorité qui cré des boites, cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient immigrés, etrangers, blonds, bruns etc...

de toute facon, il ne faut pas rêver aujourd'hui pour s'en sortir creer sa boite c'est la seule facon de s'en sortir...

n°6882266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 18:45:58  profilanswer

lLeo a écrit :

de toute facon, il ne faut pas rêver aujourd'hui pour s'en sortir creer sa boite c'est la seule facon de s'en sortir...

Le probleme c'est qu'on ne peut concrêtement pas partir de rien, donc dire aux immigrés qu'ils ont qu'à monter leur boite, je ne vois pas la cohérence.

n°6882290
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 18:50:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le probleme c'est qu'on ne peut concrêtement pas partir de rien, donc dire aux immigrés qu'ils ont qu'à monter leur boite, je ne vois pas la cohérence.

bin déja jeune de banlieu et pas forcement égal a immigrer hein ;)

ses jeunes vont à l'école, non...Ils faut bosser un peu quand même pour arriver a quelquechose dans la vie, le fric tombe pas tout seul comme par magie... Il dois d'ailleurs surement exister des aides diverse pour aider les jeunes a créer leur boite...

dans la vie, y'a personne qui va te prendre par la main pour te faire réussir sans effort...

n°6882311
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 18:53:19  profilanswer

lLeo a écrit :

bin déja jeune de banlieu et pas forcement égal a immigrer hein ;)

ses jeunes vont à l'école, non...Ils faut bosser un peu quand même pour arriver a quelquechose dans la vie, le fric tombe pas tout seul comme par magie... Il dois d'ailleurs surement exister des aides diverse pour aider les jeunes a créer leur boite...

dans la vie, y'a personne qui va te prendre par la main pour te faire réussir sans effort...

Non c'est sur je caricature m'enfin justifier le fait qu'ils aient plus de mal à niveau d'étude égal à trouver du taff en leur disant que rien ne les empeche de monter leur boite, je trouve ca tres tres gros, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)