Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6880972
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 15:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce topic génére décidemment beaucoup de frustration... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:04:42  profilanswer

n°6880973
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 15:04:49  profilanswer

la question a écrit :

:??:  

J'ai répondu à une problématique sur le refoulement et le testing en boite de nuit.
Donc le coup de molotov toussa, c'est de l'extrapolation. :jap:

faux

si t'as une sale geule t'es refuse partout

les hommes seuls sont  rarement acceptes
surtout les geeks

alors que le magrbhin est le plus souvent avce un jolie fille donc il rentre
le geek lui est seul

c'est sur que si tu essaye que le metropolis tu fait de supers conclusions

essaye la bateau concorde atlantique
essaye la boite a cote du gibus
tu verra la vie autrement mon gars

n°6880981
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:06:16  profilanswer

:lol:

stop à la discrimination antigeek!

n°6880983
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:06:22  profilanswer

[:chris barnes]

mais qu'est-ce que tu racontes?

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 01-11-2005 à 15:09:17
n°6880991
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:08:10  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

F18, eagles eyes ça sent bon le multi  :o  

Créer un multi pour un troll raciste la grande classe  [:chris barnes]

continue de me faire rire !!!!

pour cautionner tous les actes vandales des racailles soit t'en es une, soit t'as été bercé trop près d'un mur pendant ton enfance :o

n°6881002
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 15:10:16  profilanswer

ouais je suis pour une manif de geek ou on balance des grenade sur le site crs.fr :d

n°6881009
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 15:11:19  profilanswer

la question a écrit :

euh, pourquoi toujours considérer en premier lieu un maghrébien comme un immigré?
Il faut combien de générations pour être finalement français? [:dks]

il faut du temps.

Les portugais les italiens les espagnols ont mis du temps a s'intégrer dans la population francaise. Aujourd'hui ils ont pour la pluparts de très bons boulots.

Pourtant on les a pas vu cramer des bagnoles, bizarre hein !

---------------
Genre !
n°6881016
stylerzz
Posté le 01-11-2005 à 15:12:17  profilanswer

seriousburp a écrit :

faux

si t'as une sale geule t'es refuse partout

les hommes seuls sont  rarement acceptes
surtout les geeks

alors que le magrbhin est le plus souvent avce un jolie fille donc il rentre
le geek lui est seul

c'est sur que si tu essaye que le metropolis tu fait de supers conclusions

essaye la bateau concorde atlantique
essaye la boite a cote du gibus
tu verra la vie autrement mon gars

merci maintenant on sait ou il faut pas aller  :jap:  

n°6881018
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 15:12:53  profilanswer

la question a écrit :

[:chris barnes]

mais qu'est-ce que tu racontes?

un mec avec une belle fille rentre en boite quelque soit sa couleur

un mec qui a fait des etudes poussees a plus de chance de trouve un appart que celui qui s'est arreter au bepc , quelque soit sa couleur

n°6881030
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:14:14  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

continue de me faire rire !!!!

pour cautionner tous les actes vandales des racailles soit t'en es une, soit t'as été bercé trop près d'un mur pendant ton enfance :o

et toi passe ton bac d'abord

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:14:14  profilanswer

n°6881031
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 15:14:16  profilanswer

stylerzz a écrit :

merci maintenant on sait ou il faut pas aller  :jap:

c'etait pas une liste exhaustive mais la ou j'en ai vu se faire refuser l'ete dernier

n°6881037
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:14:56  profilanswer

chimere a écrit :

il faut du temps.

Les portugais les italiens les espagnols ont mis du temps a s'intégrer dans la population francaise. Aujourd'hui ils ont pour la pluparts de très bons boulots.

Pourtant on les a pas vu cramer des bagnoles, bizarre hein !

C'est vrai que les italiens ou les protugais n'ont  été accueilli bras ouverts.
Qu'on ne leur a jamais accusé d'être de voleurs de travail voire des voleurs tout court.

mémoire sélective qd tu nous tiens. :o

n°6881043
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:15:33  profilanswer

lLeo a écrit :

ce topic génére décidemment beaucoup de frustration... :sweat:

c'est pas la frustration qu'il genere c'est le choix du morceau de l'analyse qu'on met et en evidence et qui plait pas aux opposant.

exemple avec un sapin qui est malade

- certains expose les degats sur les feuilles en disant  que c'est de la que vient le probleme
- d'autres disent que le probleme vient du tron  

moi je dis que le probleme vient depuis les racines.

Mon point de vue ne te plais pas pourtant il est bien reel et existant

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 15:21:44
n°6881047
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:15:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

et toi passe ton bac d'abord

je l'ai eu merci beaucoup...

sinon t'as le droit de poster des trucs pas trop idiots (intelligents ca serait vraiment trop demander c'est sur)

n°6881063
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 15:17:28  profilanswer

la question a écrit :

Qu'on ne leur a jamais accusé d'être de voleurs de travail voire des voleurs tout court.

mais aujurd'hui c'est plus le cas, et ca fais longtemps

le probléme vient peut être du fait que les gens maintenant veulent tout, tout de suite et sans effort pour l'obtenir?

Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 15:19:16
n°6881070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:18:07  profilanswer

F18 a écrit :

c'est pas la frustration qu'il genere c'est le choix du morceau de l'analyse qu'on mur et en evidence et qui plait pas aux opposant.

exemple avec un sapin qui est malade

- certains expose les degats sur les feuilles en disant  que c'est de la que vient le probleme
- d'autres disent que le probleme vient du tron  

moi je dis que le probleme vient depuis les racines.

Mon point de ue ne te plais pas pourtant il est bien reel et existant

ca veut dire quoi ca vient des racines? l'immigration?

n°6881071
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:18:11  profilanswer

seriousburp a écrit :

ouais je suis pour une manif de geek ou on balance des grenade sur le site crs.fr :d

ok pout unr manif de geek sur le site  www.sos-racisme.org

n°6881092
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:20:47  profilanswer

la question a écrit :

les asiatiques je les ai jamais vu cramer les voitures des particuliers de classe moyennes  :cry:  

n°6881103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:22:10  profilanswer

F18 a écrit :

les asiatiques je les ai jamais vu cramer les voitures des particuliers de classe moyennes  :cry:

et moi je n'ai jamais vu personne cramer de bagnole, personnellement. Tout ce que je sais à ce sujet ce sont les (des)informations de la TV -> ca ne vaut rien

n°6881105
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:23:31  profilanswer

En tout cas ca fait chaud au coeur de vous entendre, on se dit que la volonté de réduire la fracture sociale est en bonne voie [:spamafote]

n°6881109
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:24:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

et moi je n'ai jamais vu personne cramer de bagnole, personnellement. Tout ce que je sais à ce sujet ce sont les (des)informations de la TV -> ca ne vaut rien

c'est les courants d'air qui provoquent les incendies c'est bien connu quand meme !!

pff que des racistes quoi vous savez meme pas que c'est pas les racailles qui font bruler les voitures mais c'est a cause du vent qui ramene un mégot mal éteint et ca fait tout bruler  :lol:  

pareil pour les cailloux les immeubles sont en mauvaise état ca s'effrite vous ne pensiez pas que c'était volontairement lancé contre les forces de l'ordre ????  :bounce:

n°6881110
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 01-11-2005 à 15:24:43  profilanswer

F18 a écrit :

Tu ne les verras pas non plus alerter sos-racisme parce qu'ils se font refoulé à l'entretien, encore moins foutre les feu partout parce que le recruteur est un mechant raciste .

Message édité par Trash-Kamikaze le 01-11-2005 à 15:25:21
n°6881111
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 15:25:07  profilanswer

F18 a écrit :

Les asiatiques ne sont pas tous rassemblés dans des citées ou reigne l'emploi précaire, les conditions de vies précaire, et un sentiment d'être sur le banc de touche de la societée. Ils n'ont pas une unique et meme culture, et religion pour les unir dans leur misere, et necessiter de la solidaritée, voire de la fraternitée avec ses camarades de galere.  

Les maghrébins ont tout ça. Une citée dans mon coin plutot sensible est habité a disons 80-90% d'émigrés ou gosse d'émigré venant du meme bled. Comment veux-tu qu'une telle segregation n'engendre pas la décadence sociale, la violence et surtout la haine de ceux qui les oppriment?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6881112
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 15:25:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

ouais c'est clair les média francais sont assez partisan en général. Moi pour savoir la vértité sur des sujets comme ca je regarde les infos sur les chaine d'autre pays. Comme je recois les chaines belges, c'est souvent comme cela que je fais pour avoir un avis objectif sur la situation ^^;

Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 15:27:18
n°6881113
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:25:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas ca fait chaud au coeur de vous entendre, on se dit que la volonté de réduire la fracture sociale est en bonne voie [:spamafote]

tu vois une quelconque volonté de la part des racailles ?

s'ils tenaient tant que ca a s'integrer ils se feraient tout petit et il n'y aurait pas de souci

n°6881118
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:26:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les asiatiques ne sont pas tous rassemblés dans des citées ou reigne l'emploi précaire, les conditions de vies précaire, et un sentiment d'être sur le banc de touche de la societée. Ils n'ont pas une unique et meme culture, et religion pour les unir dans leur misere, et necessiter de la solidaritée, voire de la fraternitée avec ses camarades de galere.  

Les maghrébins ont tout ça. Une citée dans mon coin plutot sensible est habité a disons 80-90% d'émigrés ou gosse d'émigré venant du meme bled. Comment veux-tu qu'une telle segregation n'engendre pas la décadence sociale, la violence et surtout la haine de ceux qui les oppriment?

la cité c'est eux qui la rendent sensible pas la police hein  :lol:

n°6881122
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:27:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

moi, j'en ai vu.
J'habite même la ville dont c'est le sport national.
Les chiffres donnés par la police sont infirmés par les policiers eux-mêmes ds le privé.(chiffre officiel = chiffre réel /10)

Le truc, c'est que:
- il y a des véhicules brulés par les voyous ua nouvel an
- il y a des véhicules brulés par les propriétaires au nouvel an.

J'ai même un ami qui non suelement a perdu son tacot (pas reçu un rond après) qui a du payer l'enlèvement de la carcasse.

n°6881132
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 15:29:29  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

la cité c'est eux qui la rendent sensible pas la police hein  :lol:

soit j'ai mal compris, soit c'est totalement vide de sens :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6881134
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:30:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

soit j'ai mal compris, soit c'est totalement vide de sens :/

pour te simplifier les choses le "eux" remplacait les racailles

n°6881143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:32:46  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

tu vois une quelconque volonté de la part des racailles ?

s'ils tenaient tant que ca a s'integrer ils se feraient tout petit et il n'y aurait pas de souci

Le probleme c'est que parler de racaille comme ca en bloc, c'est alimenter ce système qui, on est d'accord, ne marche pas pour le moment tres bien.

Personnellement je trouve le jugement qu'ont certains beur sur les blancs tout à fait justifié. Bourré d'apriori. Si on est un minimum intelligent on se rend compte que ce n'est en aucune manière une facon d'avancer.

Les médias à force de véhiculer le sentiment d'insécurité font que les gens ayant peu de recul critique se sentent effectivement en danger, alors que pour l'immense majorité ils ne se sont jamais fait agressé...

n°6881153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 15:34:46  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

pour te simplifier les choses le "eux" remplacait les racailles

C'est donc bien vide de sens... Ce sont les citées qui créent la racaille, surement pas l'inverse.

---------------
n°6881156
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:35:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le probleme c'est que parler de racaille comme ca en bloc, c'est alimenter ce système qui, on est d'accord, ne marche pas pour le moment tres bien.

Personnellement je trouve le jugement qu'ont certains beur sur les blancs tout à fait justifié. Bourré d'apriori. Si on est un minimum intelligent on se rend compte que ce n'est en aucune manière une facon d'avancer.

Les médias à force de véhiculer le sentiment d'insécurité font que les gens ayant peu de recul critique se sentent effectivement en danger, alors que pour l'immense majorité ils ne se sont jamais fait agressé...

tu dois pas beaucoup sortir de chez toi...

les agressions verbales t'en as à tous les coins de rue...

je connais ça et plein de proches également: un cousin vis à asnière (son taff lui a imposé) il ne sort pas apres 21h de chez lui et c'est pas les médias c'est bel et bien parce que dehors c'est la zone :/

n°6881160
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:35:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

ca veut dire quoi ca vient des racines? l'immigration?

accepte de s'integré normalement sans se faire remarqué, ou vouloir obliger les gens qui vivent dans le pays ou tu vies de ce plier à tes exigeances, a ta facon de vivre, et à ta culture.

Si tu est un croyant catholique va en iran et essai de faire la meme chose en iran, ce que la  racaille fait en france

Message cité 2 fois
Message édité par F18 le 01-11-2005 à 15:41:18
n°6881161
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:35:56  profilanswer

Je trouve au contraire que les "racailles" sont totalement intégrées. Avec quoi on nous bassine toute la journée? Libéralisme, consommation, appropriation, tout tout de suite, par tous les moyens. Et ce n'est pas la classe politique qui s'illustre le moins dans ce genre de comportement.
Dans ce sens ils ne font qu'appliquer ces principes. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 01-11-2005 à 15:36:40

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881171
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2005 à 15:37:55  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je trouve au contraire que les "racailles" sont totalement intégrées. Avec quoi on nous bassine toute la journée? Libéralisme, consommation, appropriation, tout tout de suite, par tous les moyens. Et ce n'est pas la classe politique qui s'illustre le moins dans ce genre de comportement.
Dans ce sens ils ne font qu'appliquer ces principes. :jap:

+10 000  [:icon3]

---------------
n°6881172
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:37:55  profilanswer

F18 a écrit :

accepte de s'integré normalement sans se faire remarqué, ou vouloir obliger les gens qui vivent dans le pays ou tu vies de ce plier à tes exigeanes, a ta facon de vivre, et à ta culture.

Si tu est un croyant catholique va en iran et essai de faire la meme chose en iran, ce que la  racaille fait en france

C'est quoi le rapport entre religion, délinquance, et nationalité?

Message édité par itcouldbesweet le 01-11-2005 à 15:38:26

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881188
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:40:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

alors si ils est justifié qu'il viennent pas pleurer apres.

car c'est a eux de se plier a notre systeme et pas a nous de s'agenouer a leur culture

n°6881194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:41:28  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

tu dois pas beaucoup sortir de chez toi...

les agressions verbales t'en as à tous les coins de rue...

je connais ça et plein de proches également: un cousin vis à asnière (son taff lui a imposé) il ne sort pas apres 21h de chez lui et c'est pas les médias c'est bel et bien parce que dehors c'est la zone :/

Mon cul.
J'habite à Grenoble dans un quartier supposé chaud et je sort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans probleme, idem pour tous les gens que je connais la bas.
Avant j'étais dans le lycée supposé chaud de Strasbourg, non seulement je ne me suis jamais fait agresser mais en plus je n'ai jamais vu le moindre débordement dans la court.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles. Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

n°6881198
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:41:45  profilanswer

F18 a écrit :

alors si ils est justifié qu'il viennent pas pleurer apres.

car c'est a eux de se plier a notre systeme et pas a nous de s'agenouer a leur culture

Choc des civilisations, préférence nationale tout ça on voir le délire. Et sinon ça te fait quoi que certaines blanches couchent avec des noirs et des arabes?

---------------
n°6881206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:42:59  profilanswer

F18 a écrit :

accepte de s'integré normalement sans se faire remarqué, ou vouloir obliger les gens qui vivent dans le pays ou tu vies de ce plier à tes exigeances, a ta facon de vivre, et à ta culture.

pfff... donc tu te plaisn de leurs aspirations culturelles? Pour toi porter un jogging jaune est un acte de refus de la société? Mon pauvre.

n°6881209
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:43:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon cul.
J'habite à Grenoble dans un quartier supposé chaud et je sort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans probleme, idem pour tous les gens que je connais la bas.
Avant j'étais dans le lycée supposé chaud de Strasbourg, non seulement je ne me suis jamais fait agresser mais en plus je n'ai jamais vu le moindre débordement dans la court.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles. Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

Couffignal. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)