Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6881209
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Mon cul.
J'habite à Grenoble dans un quartier supposé chaud et je sort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans probleme, idem pour tous les gens que je connais la bas.
Avant j'étais dans le lycée supposé chaud de Strasbourg, non seulement je ne me suis jamais fait agresser mais en plus je n'ai jamais vu le moindre débordement dans la court.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles. Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

Couffignal. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:43:32  profilanswer

n°6881211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:43:41  profilanswer

F18 a écrit :

alors si ils est justifié qu'il viennent pas pleurer apres.

car c'est a eux de se plier a notre systeme et pas a nous de s'agenouer a leur culture

NON, ce n'est pas à nous de leur imposer la notre, certainement pas, ce n'est en AUCUNE mainère ca l'intégration

n°6881213
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:44:02  profilanswer

:lol: comment ut sais ca?

n°6881222
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:46:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol: comment ut sais ca?

parce que je connais la ville.
Que je connais des lycéens et que si un lycée a ce genre de réputation à stras, c'est celui-là.

sinon je suis d'accord avec toi à 100%. ;)  

n°6881237
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:48:37  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Choc des civilisations, préférence nationale tout ça on voir le délire. Et sinon ça te fait quoi que certaines blanches couchent avec des noirs et des arabes?

j'en est rien a foutre ça les regardes tous les 2.

Dans ta question stupide, je vois pas le rapport avec ce que font la racaille qui est : LA DESTRUCTION DE BIENS D'AUTRUIS. Pour justifier leur mecontentements.

Si j'etais pas contant pour X raisons et que j'aille foutre le feu à ta voiture ça te plairais ?  tu l'accepterais ? sans rien dire ?  

n°6881243
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:49:51  profilanswer

F18 a écrit :

Dans ta question stupide, je vois pas le rapport avec ce que font la racaille qui est : LA DESTRUCTION DE BIENS D'AUTRUIS. Pour justifier leur mecontentements.

Si j'etais pas contant pour X raisons et que j'aille foutre le feu à ta voiture ça te plairais ?  tu l'accepterais ? sans rien dire ?

Généralisation quand tu nous tiens...

n°6881258
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:52:15  profilanswer

F18 a écrit :

Et perso je trouve débile ton rapprochement entre religion, délinquance et criminalité. Mais je ne te l'ai pas dit pour ne pas te froisser. En tout cas tu ne m'as pas répondu, sur aucune des questions que j'ai pu te poser.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881264
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:53:11  profilanswer

ya un truc qui me plait pas en france donc pour manifester mon mécontentement je vais aller cramer quelques voitures, siffler les filles dans la rue en leur disant "oh t'es bonne mamoizelle tu veux pas me sucer steuplé...zyva salope j'ai dis steuplé" ouai c'est vrai quand on est pas content de quelque chose on fait ca c'est bien connu !!!

:lol:

n°6881265
F18
Posté le 01-11-2005 à 15:53:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

pfff... donc tu te plaisn de leurs aspirations culturelles? Pour toi porter un jogging jaune est un acte de refus de la société? Mon pauvre.

ARRETE DE MELANGER HISTOIRE DE DEFORMER.

On parle :

- de vol
- de degradation de bien d'autruis
- de comportement debiles en la presence des forces de l'ordres.
- etc

ce qu'on appelle la discipline et le savoir vivre. mais apparement tu n'as pas eu cette eduction.

n°6881266
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:53:59  profilanswer

Oui c'est sur, ils font TOUS ca...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:53:59  profilanswer

n°6881267
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:54:02  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

ya un truc qui me plait pas en france donc pour manifester mon mécontentement je vais aller cramer quelques voitures, siffler les filles dans la rue en leur disant "oh t'es bonne mamoizelle tu veux pas me sucer steuplé...zyva salope j'ai dis steuplé" ouai c'est vrai quand on est pas content de quelque chose on fait ca c'est bien connu !!!

Apparemment c'est ce que F18 croit. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6881269
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:54:39  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Apparemment c'est ce que F18 croit. [:le kneu]

nan nan ca n'est pas ce qu'il croit mais bien la réalité !

n°6881272
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:55:03  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

nan nan ca n'est pas ce qu'il croit mais bien la réalité !

Si tu le dis ça doit être si vrai.

---------------
n°6881273
stylerzz
Posté le 01-11-2005 à 15:55:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon cul.
J'habite à Grenoble dans un quartier supposé chaud et je sort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans probleme, idem pour tous les gens que je connais la bas.
Avant j'étais dans le lycée supposé chaud de Strasbourg, non seulement je ne me suis jamais fait agresser mais en plus je n'ai jamais vu le moindre débordement dans la court.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles. Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

La France fait parti des pays les plus sécurisant au monde, c'est une réalité, certains d'entre vous devraient voyager un peu, voir comment cela se passe ailleur.
Je chie sur Sarkozy et la droite actuelle qui a créé ce sentiment d'insécurité afin de s'en servir comme outil électoral. Vous êtes completement manipulés, dirigés par des médias sans valeurs.

..je souhaite pour toi que tu ne sois jamais confronte a ce probleme, parce que ce que bcp ont pas compris, c'est que leur comportement engendre la monte de l'extremisme et les penses qu'on certains aux vues des racailles( et je partage ces penses que l'on soit claire. ).. moi je les vois les voitures incendies, alors rumeurs ou chiffres manipules, ben soit croyez y, mais des blesses, des viols ou des coups de feux, si vous croyez que ca releve encore des films a la tv je vous souhaite d y croire encore longtemps et de vous confondre le plus longtemps possible dans cette naivete et cette inconscience. c'est bien triste mais c'est malheureusement comme ca, un simple regard porte a des insultes dans le metro, a des agressions etc.. alors oui, tant que certains ne feront pas d'effort on avancera pas..les jeunes des cites issus d une communaute etrangere ne ferait pas le dixieme des choses qu ils font en france dans leur pays, c est inadmissible, tout est fait pour les aider( hlm, aides sociales etc..) et encore ils provoquent certains pbs .. continuez a les defendre et a croire que les medias dispensent de fausse information.. mais en attendant les chiffres sont la et la montee sur des elections prouvent que les mentalites evoluent selon les faits que j'evoque..  

n°6881275
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 15:55:36  profilanswer

F18 a écrit :

On parle :

- de vol
- etc

ce qu'on appelle la discipline et le savoir vivre. mais apparement tu n'as pas eu cette eduction.

:non:  

tu parlais d'intégration des minorités et de leur difficulté, en particuleir pour celle magrébine, en comparaison avec celle latine. [:cend]

n°6881277
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:55:49  profilanswer

F18 a écrit :

On parle :

- de vol
- etc

C'est une minorité qui peut être responsable de ca, aussi bien composée de bronzés que de yaourts!
Tu n'es pas capable ne serait ce que d'entreapercevoir a qeul point ton discour est malsain et éloigne de toute possibilité d'améliorations...

n°6881280
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:57:10  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Si tu le dis ça doit être si vrai.

c'est surtout du vécu...

enfin bon c'est des gentils qui vivent dans une cité pourrie (forcément ils l'ont délabrée), ils sont tolérants envers les blancs et les juifs (sic), et puis toute facon on est que des racistes :/

aller continuez de leur trouver de fausses excuses a ces petits...

n°6881282
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 15:57:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

NON, ce n'est pas à nous de leur imposer la notre, certainement pas, ce n'est en AUCUNE mainère ca l'intégration

pour moi l'intégration serait de vivre en "harmonie" c'est terriblement bisounouresque de dire ca m'enfin bon...

le truc c'est que l'ont mets face a face 2 culture qui ont toujours eu tendance au cours de leurs histoire respectives a imposer la leur aux autres et que du coup y'a des heurts maintenants... Chacun des deux ne comprennant pas pourquoi l'autre ne sécrase pas comme toutes les autres cultures l'ont fais avant...
Comment ca va se régler, ca j'en sais rien. Mais ce qui est sur c'est que de débarquer (d'un côté ou de l'autre) en disant c'est moi qui est raison et vos geules les autres n'arrangerat rien au probléme poser...Tout le monde devras forcement lacher du leste si on veut continuer a vivre comme des gens civiliser (dans quelle mesure aprés, alorsla je n'en sais rien du tout)

Message édité par lLeo le 01-11-2005 à 15:58:55
n°6881285
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 15:58:20  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

c'est surtout du vécu...

enfin bon c'est des gentils qui vivent dans une cité pourrie (forcément ils l'ont délabrée), ils sont tolérants envers les blancs et les juifs (sic), et puis toute facon on est que des racistes :/

aller continuez de leur trouver de fausses excuses a ces petits...

Tu t'es fait volé ton goûter un jour et depuis tu as la haine?

---------------
n°6881288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 15:58:48  profilanswer

stylerzz a écrit :

..je souhaite pour toi que tu ne sois jamais confronte a ce probleme, parce que ce que bcp ont pas compris, c'est que leur comportement engendre la monte de l'extremisme et les penses qu'on certains aux vues des racailles( et je partage ces penses que l'on soit claire. ).. moi je les vois les voitures incendies, alors rumeurs ou chiffres manipules, ben soit croyez y, mais des blesses, des viols ou des coups de feux, si vous croyez que ca releve encore des films a la tv je vous souhaite d y croire encore longtemps et de vous confondre le plus longtemps possible dans cette naivete et cette inconscience. c'est bien triste mais c'est malheureusement comme ca, un simple regard porte a des insultes dans le metro, a des agressions etc.. alors oui, tant que certains ne feront pas d'effort on avancera pas..les jeunes des cites issus d une communaute etrangere ne ferait pas le dixieme des choses qu ils font en france dans leur pays, c est inadmissible, tout est fait pour les aider( hlm, aides sociales etc..) et encore ils provoquent certains pbs .. continuez a les defendre et a croire que les medias dispensent de fausse information.. mais en attendant les chiffres sont la et la montee sur des elections prouvent que les mentalites evoluent selon les faits que j'evoque..

Les chiffres sont la mais tu n'es pas en mesure de pouvoir les comprendre et encore moins de les commenter.
Tu crois qu'ils sont aidés lors d'un entretiens d'embauche? pfff...

Cela dit c'est vrai que si on part du principe que c'est aux plus intelligents de faire le premier pas, effectivement tu peux attendre la conscience tranquille

n°6881291
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 15:59:34  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Tu t'es fait volé ton goûter un jour et depuis tu as la haine?

la haine c'est eux qui l'ont quand il voit quelqu'un qui fait des études, qui se bat pour arriver a quelque chose dans la vie et qui ne compte pas uniquement sur les aides sociales dans la vie...

n°6881293
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:00:41  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

la haine c'est eux qui l'ont quand il voit quelqu'un qui fait des études, qui se bat pour arriver a quelque chose dans la vie et qui ne compte pas uniquement sur les aides sociales dans la vie...

tu parles de qui?  
des jeunes issus de l'immigration?
des voyous des cités? [:dks]

n°6881297
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:01:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les chiffres sont la mais tu n'es pas en mesure de pouvoir les comprendre et encore moins de les commenter.

Cela dit c'est vrai que si on part du principe que c'est aux plus intelligents de faire le premier pas, effectivement tu peux attendre la conscience tranquille

mais nous casse pas les couilles avec ton soit disant entretien d'embauche...

j'ai jamais pleuré quand je n'avais pas de réponse sur un CV, par contre ces gens là n'hésitent pas aller pleurnicher auprès de toutes les associations possibles si on leur a dit "non".

n°6881298
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 01-11-2005 à 16:01:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon cul.
Tes exemples ne sont que de la merde. La plupart du temps les gens se faisant insulter sont EFFECTIVEMENT des gens portant un dédain manifeste dans leur regard et dans leur comportement fasse à ce qu'ils appellent des racailles.Ton pote ne sort probablement plus de chez lui parceque c'est un gland, pas parcequ'il se ferait agresser.

On a bien compris. Quand tu baisses les yeux t'es plus emmerdé.

n°6881299
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:01:29  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

Genre les personnes qui ont des masters et doctorats et qui se font discriminer à l'embauche?  :??:  

---------------
n°6881301
stylerzz
Posté le 01-11-2005 à 16:02:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

..parce que tu vas me faire croire que dans une cite 99% cherchent du boulot ? ahah ste fake c'est bon je suis 300m  d'une micro cite, et encore tres calme a mon gout, et pour en avoir cotoyer pas mal(des racailles) dans un club de foot, je peux t'affirmer que tres peu arrivent a cet entretien, ou meme en souhaite un. stop excuse de racisme, de discrimination etc.. une bonne partie ne cherche pas a s'integrer cela ne va pas plus loin, que les autres s'en sortent, et vivent heureux, les autres ne sont pas a leur place.

n°6881303
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:02:29  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

j'ai jamais pleuré quand je n'avais pas de réponse sur un CV, par contre ces gens là n'hésitent pas aller pleurnicher auprès de toutes les associations possibles si on leur a dit "non".

Faut pas hésiter à dire les noirs et les arabes. Faut avoir le courage de ses opinions.  :o  

---------------
n°6881305
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 16:02:40  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Genre les personnes qui ont des masters et doctorats et qui se font discriminer à l'embauche?  :??:

un peu facile ca, c'est vrai que quand t'est blanc on te donne le poste de suite....

n°6881306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:02:40  profilanswer

jcd a écrit :

On a bien compris. Quand tu baisses les yeux t'es plus emmerdé.

Je ne baisse pas les yeux, je regarde juste les gens de le même manière quelle que soit leur habitude vestimentaire et la teinte de leur peau.

n°6881307
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:02:42  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

ca arrive a n'importe qui: blanc, noir, jaune, violet, rouge...

c'est le jeu de la vie !

n°6881312
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:03:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne baisse pas les yeux, je regarde juste les gens de le même manière quelle que soit leur habitude vestimentaire et la teinte de leur peau.

fais ca a paris en 30 minutes tu te retrouves au CHU...

n°6881316
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:04:03  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

ben quand leur CV avec une modification du nom et/ou de l'adresse passe tranquille contrairement à la version conventionnelle, ils ont p-e raison d'être offusqué.

mais vaut mieux nier certains faits avérés.  [:cend]

n°6881317
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:04:10  profilanswer

stylerzz a écrit :

..parce que tu vas me faire croire que dans une cite 99% cherchent du boulot ? ahah ste fake c'est bon je suis 300m  d'une micro cite, et encore tres calme a mon gout, et pour en avoir cotoyer pas mal(des racailles) dans un club de foot, je peux t'affirmer que tres peu arrivent a cet entretien, ou meme en souhaite un. stop excuse de racisme, de discrimination etc.. une bonne partie ne cherche pas a s'integrer cela ne va pas plus loin, que les autres s'en sortent, et vivent heureux, les autres ne sont pas a leur place.

Description d'un club de foot mélée de généralisation. Docteur en sociologie?  :??:

Message édité par itcouldbesweet le 01-11-2005 à 16:04:32

---------------
n°6881322
stylerzz
Posté le 01-11-2005 à 16:05:04  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Faut pas hésiter à dire les noirs et les arabes. Faut avoir le courage de ses opinions.  :o

non non juste les racailles, confonds pas et tout et arrete avec les assoc sos-racisme et Cie qui debarque des qu'il y a un media a l'horizon.. la racaille n'a pas sa place, les autres, peu importe leur couleurs sont ici chez eux.

n°6881323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 16:05:19  profilanswer

stylerzz a écrit :

Tu n'analyse que la partie qui t'interesse dans ton propos.
La majorité, oui, elle cherche du travail... Bien sur qu'il y en a qui sont en marge et ne cherchent pas particulièrement d'intégration, mais cela est valable quelle que soit les origines et ne représente CERTAINEMENT PAS 99%...

n°6881324
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:05:22  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

ca arrive a n'importe qui: blanc, noir, jaune, violet, rouge...

c'est le jeu de la vie !

Genre les statistiques et les études mentent alors. C'est clair que j'ai plus tendance à croire un mec sur internet que des chercheurs qui savent de quoi ils parlent. [:dawa]

---------------
n°6881325
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:05:57  profilanswer

stylerzz a écrit :

non non juste les racailles, confonds pas et tout et arrete avec les assoc sos-racisme et Cie qui debarque des qu'il y a un media a l'horizon.. la racaille n'a pas sa place, les autres, peu importe leur couleurs sont ici chez eux.

Si tu arrives à quoter le mot sos-racisme dans mes messages je te fais une pipe.

---------------
n°6881326
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:05:58  profilanswer

la question a écrit :

ben quand leur CV avec une modification du nom et/ou de l'adresse passe tranquille contrairement à la version conventionnelle, ils ont p-e raison d'être offusqué.

c'est marrant quand meme alors il ne faut pas croire les médias quand ils disent qu'il y a de la violence dans les cités par contre on doit croire m6 quand c'est des gentils...

tu n'a fait que voir une emission a la télé et absolument rien ne prouvait que le cv était le meme

n°6881328
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-11-2005 à 16:07:07  profilanswer

la question a écrit :

Non mais c'est la vie. Que les CV partent à la poubelle avec un nom étranger et qu'ils restent sur la table avec un nom français c'est la vie. C'est le lot de tous c'est comme ça. La vie est dure.

---------------
n°6881331
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 16:07:38  profilanswer

stylerzz a écrit :

ça dépend ce que tu définis comme racaille. :fou:  
Ces derniers temps, il suffit d'habiter le mauvais quartier ou avoir la mauvaise couleur de peau pour le devenir.

n°6881335
Eagle Eyes
Posté le 01-11-2005 à 16:08:07  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Non mais c'est la vie. Que les CV partent à la poubelle avec un nom étranger et qu'ils restent sur la table avec un nom français c'est la vie. C'est le lot de tous c'est comme ça. La vie est dure.

tu es DRH ?
non alors comme les médias disent n'importe quoi tu ne vas pas les croire maintenant  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)