Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1673516
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 00:25:40  answer

Reprise du message précédent :

Mistral_ Winner a écrit :

Oui, j'en suis conscient.
Mais infiniment moins conscient qu'interdit, etonne, abasourdi.
Je ne vois pas du tout, mais alors, pas du tout, ce que ces images ont de choquantes :??:  

• Un homme a ete fait prisonnier.
  • Il n'a vraisemblablement pas ete moleste (du moins rien ne permet de ne serait-ce que le supposer).
  • Un medecin l'a ausculte, afin de dresser un bilan de sante.
  • Le tout a ete filme, afin d'avoir des preuves en cas de pepin (capsule de cyanure, corde qui traine, balle de .45 qui se perd :whistle: , marshmallow qui passe de travers etc...
  • Puis diffuse, afin qu'on n'accuse pas les USA de mensonge.

Quelqu'un peut m'expliquer, objectivement, ce qu'il y a de choquant ?

Beaucoup de prisonniers remercieraient Dieu, Allah, Bouddha ou Babar d'etre traites de la sorte en de telle circonstances !

nan moi ce que je trouve choquant c'est pas ca mais toute la mise en scene a la hollywood faite autour
"hmm.. hmm.. We got him"
"YEAH YEAH YOUPI!!! GOD BLESS AMERICA YEEEEEEEEEEEEEEHA!"  
et gros nazes qui sautillent partout dans la salle :heink:  :pfff:  
et apres le must ha ha regardez les images de cet enculer de saddam
et la images du gars qui se fait osculter comme un controle veterinaire d'un cheval au tiercé... non pas que je pense qu'il merite pas un image degradente mais j'avoue que la mise en scene me pete plutot les couilles
je veux dire par la que plutot que de montrer 2 3 images de lui ou une video ou nimporte quoi on le vois bien se faire traiter comme une bete (ce quil merite) mais on comprend tres bien que ca c pour exalter l'ego de ricains
et en meme temps les meme trisos dans la salle de presse "YEAH hahahah" poings levé et autres jubilations...
les mises en scene de ce qui est politique qui glisse a ce point la sur la guerre
hollywood desormais au service de ta vie politique a 100%, j'ai peur pour le monde de demain :sweat:  
(magnifique conclusion)

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 00:28:46
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 00:25:40  profilanswer

n°1673525
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 00:26:14  profilanswer

yems93 a écrit :

Ben pour moi c'est pas choquant, qu'il soit attrapé par les americains ou par les arabes, moi ca me fait pas d'effet... Par contre ca peut etre un sacré argument anti americain pour un nationaliste ou un extremiste arabe... Saddam, c'est un enculé, mais a une certaine epoque, il symbolisait l'opposition a l'injustice des USA dans la region...De plus le presenté aussi crasseux, ca le rend sympathique... Ca s'appelle le Syndrome de Stockholm je crois...

Des arguments ils en on déja assez pour justifier une résistance. Ne serait-ce que le fait qu'une armée étrangère occupe leur territoire. Par conséquent je ne vois pas en quoi cela pourai être pire.

J'ai pitié de lui...

n°1673544
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 00:30:27  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan moi ce que je trouve choquant c'est pas ca mais toute la mise en scene a la hollywood faite autour
"hmm.. hmm.. We got him"
et la images du gars qui se fait osculter comme un controle veterinaire d'un cheval au tiercé... non pas que je pense qu'il merite pas un image degradente mais j'avoue que la mise en scene me pete plutot les couilles
je veux dire par la que plutot que de montrer 2 3 images de lui ou une video ou nimporte quoi on le vois bien se faire traiter comme une bete (ce quil merite) mais on comprend tres bien que ca c pour exalter l'ego de ricains
et en meme temps les meme trisos dans la salle de presse "YEAH hahahah" poings levé et autres jubilations...
les mises en scene de ce qui est politique qui glisse a ce point la sur la guerre
hollywood desormais au service de ta vie politique a 100%, j'ai peur pour le monde de demain :sweat:  
(magnifique conclusion)

En effet c'est un joli coup promotionnel pour notre ami Bush.

Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 00:31:29
n°1673589
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 00:38:04  answer

arrétez le probleme c pas bush
bush c'est qu'un produit de tout ce bordel
jveux dire que c'est dans la logique de la culture americaine c'est dans la continuité bush ou pas
et faut pas oublier que bush c un president elu alors si y a des cons son electorat est pire (et je parl pas des democrates fo pas croire que c'est des anti republicain, enfin pas dans le sens que beaucoup de francais croient)

n°1673597
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 00:40:10  profilanswer

en meme temps il a l'a braqué son poste a la maison blanche hein ... mass recoomptages de bulletins dans l'etat ... de son frere :sarcastic:

il est trop credible, mais putain mettez lui une baffe :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1673604
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 00:42:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

arrétez le probleme c pas bush
bush c'est qu'un produit de tout ce bordel
jveux dire que c'est dans la logique de la culture americaine c'est dans la continuité bush ou pas
et faut pas oublier que bush c un president elu alors si y a des cons son electorat est pire (et je parl pas des democrates fo pas croire que c'est des anti republicain, enfin pas dans le sens que beaucoup de francais croient)

Je dirais porte-parole.

n°1673701
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2003 à 01:04:31  profilanswer

- Voyelle
- Consonne
- Voyelle
- Voyelle

I A D E T T C R U

Hum ... Je ne vois pas bien ...
http://i.cnn.net/cnn/2003/WORLD/meast/12/14/sprj.irq.main/story.saddam.close.jpg

MEDUSE !
http://www.nineveh.com/images/bush.jpg

Raté. C'était ...
http://www.france2.fr/contents/Image/00005554_4.jpg

DICTATEUR !

dictateur  n.  m.  Homme  politique  qui  exerce  un  pouvoir  absolu,  sans  contrôle.
[:aloy]
Ce à quoi on peut ajouter :
sanguinaire  adj.  Litt.  Qui  se  plaît  à  répandre  le  sang;  cruel.  -- Par  ext.  dicttateur  sanguinaire.

C'est de bon aloi !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1673708
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 01:06:24  profilanswer

fine analyse politique [:ddr555]

n°1673713
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2003 à 01:07:31  profilanswer

[:anathema] merci.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1673770
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 16-12-2003 à 01:19:47  profilanswer

muzah a écrit :

- Voyelle
- Consonne
- Voyelle
- Voyelle

I A D E T T C R U

Hum ... Je ne vois pas bien ...
http://i.cnn.net/cnn/2003/WORLD/me [...] .close.jpg

MEDUSE !
http://www.nineveh.com/images/bush.jpg

Raté. C'était ...
http://www.france2.fr/contents/Image/00005554_4.jpg

DICTATEUR !

dictateur  n.  m.  Homme  politique  qui  exerce  un  pouvoir  absolu,  sans  contrôle.
[:aloy]
Ce à quoi on peut ajouter :
sanguinaire  adj.  Litt.  Qui  se  plaît  à  répandre  le  sang;  cruel.  -- Par  ext.  dicttateur  sanguinaire.

C'est de bon aloi !

c le président de quel pays le 3e ??

[:antibillou]  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:19:47  profilanswer

n°1673861
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 01:38:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

"hmm.. hmm.. We got him"
(magnifique conclusion)

Pt1, mais je vois pas en quoi elle est degradante, l'image...
Il a les cheveux longs, la barbe longue, personne l'a oblige, hein...Faut pas me dire qu'il avait pas de quoi se payer une douche de temps a autre avec 1 milliard de $  :sarcastic: (allez, en admettant qu'il ait pique que le 1/10 de ce milliard, et qu'il en ait dispose immediatemment que d'1/10, encore, et qu'il en ait encore depense pour n'avoir plus qu'1/10, il lui restait encore 1 million d'argent de poche. De quoi prendre un paquet de douche, meme en Irak :whistle: ).

Le coup de la barbe, je me demande meme s'il l'a pas laissee pousser, non dans le but de se rendre +- meconnaissable, mais pour que les islamistes du monde entier, meme ceux qui ne l'appreciaient que moderement, le prennent en pitie, le considerent comme un martyr. Ainsi que des musulmans moderes, mais a qui il pourrait ainsi, inspirer de la sympathie. Genre, les Americains ne s'en sont pas pris a un chef d'etat (fut-il dictateur ou non), mais a un autre musulman.

Concernant l'annonce de sa capture, je sais pas, mais "We got him", ca me semble plutot sobre, quand meme. Ils auraient du faire quoi, un pendu ?  
W_  g_t  _im  
 :lol:  

Quant aux journalistes, il n'y avait pas que des Americains presents; des Irakiens l'etaient, notamment. Et alors, ils etaient censes reagir comment ?  
"Ah, vous l'avez attrape, mais bon, quand meme, ce soir, frites ou brocolis ? Non, parce que moi, les brocolis, j'adore ca, mais ca me donne des gaz. Ah, vous l'avez choppe sans combat ? Non, parce que, tout petit, deja, d'ailleurs, ma maman me faisait prendre une cuilleree d'huile de foie de morue..."

Ensuite, si tu appelles se faire traiter "comme une bete" ce qu'il a subi, ben j'aimerais pas voir l'etat de tes dents, parce que tu dois pas souvent te rendre chez le dentiste  [:alph-one] [:tilleul]

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 01:43:24

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1673991
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-12-2003 à 03:48:40  profilanswer

Mister_K a écrit :

"hmm.. hmm.. We got him"
et gros nazes qui sautillent partout dans la salle :heink:  :pfff: et apres le must ha ha regardez les images de cet enculer de saddam
(magnifique conclusion)

Les gros nazes qui gueulent sont des irakiens qui gueulent "a mort saddam", et ensuite une des interprettes leur dis de fermer leur gueule car le secretaire ne peut pas en placer une...

En gros interpetation des gens roouullezz  :sarcastic:

n°1674000
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2003 à 03:57:09  profilanswer

au jt de france 3 ils disaient que le toubib qui lui regardait les dents verifiait si il avait pas de capsule de cyanure ... mais bon, a mon avis, il auarait pu l'utiliser avant de passer chez le toubib donc bizarre ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1674017
abraham
monde de merde
Posté le 16-12-2003 à 04:45:28  profilanswer

Raff a écrit :

moi j'ai plutot çà : http://www.estrepublicain.fr/extra [...] 51142.html à moins que ce ne soit une ancienne nouvelle...

OUA L'aut hé! L'est Républicain, BIZONTIN VA!!!

---------------
voila voila voila
n°1674027
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 06:42:32  answer

Jacques Vergès est l'avocat de saddam Hussein  :jap:

n°1674255
t-w
HDBNG club
Posté le 16-12-2003 à 09:37:29  profilanswer

ah bah ca y est, on les trouve les papiers "qui comme par hasard trainaient par terre avec tous les noms et faits clairement explicités dedans" :)

"Bonjour c'est Saddam et ce papier atteste officiellement que j'ai quelque chose a voir avec le terrorisme, merci d'avance"

on fait des pronos sur la meme version ADM?

n°1674266
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-12-2003 à 09:41:59  profilanswer

T-W a écrit :

ah bah ca y est, on les trouve les papiers "qui comme par hasard trainaient par terre avec tous les noms et faits clairement explicités dedans" :)

"Bonjour c'est Saddam et ce papier atteste officiellement que j'ai quelque chose a voir avec le terrorisme, merci d'avance"

on fait des pronos sur la meme version ADM?

Surtout que c'est tout a fait le genre de choses qu'on emmêne en cavale, des papiers provants les culpabilités avec nom adresses, plans d'usines chimiques, prototypes d'armes nucléaires,...

Allez, laissons le temps au génie américain de construire les preuves, comme pour le super-canon et les usines miniatures transportables, et on fait le procès juste après...

n°1674293
crazywolf
Posté le 16-12-2003 à 09:57:04  profilanswer

Pt1, mais je vois pas en quoi elle est degradante, l'image...
Il a les cheveux longs, la barbe longue, personne l'a oblige, hein...Faut pas me dire qu'il avait pas de quoi se payer une douche de temps a autre avec 1 milliard de $  :sarcastic: (allez, en admettant qu'il ait pique que le 1/10 de ce milliard, et qu'il en ait dispose immediatemment que d'1/10, encore, et qu'il en ait encore depense pour n'avoir plus qu'1/10, il lui restait encore 1 million d'argent de poche. De quoi prendre un paquet de douche, meme en Irak :whistle: ).

Le coup de la barbe, je me demande meme s'il l'a pas laissee pousser, non dans le but de se rendre +- meconnaissable, mais pour que les islamistes du monde entier, meme ceux qui ne l'appreciaient que moderement, le prennent en pitie, le considerent comme un martyr. Ainsi que des musulmans moderes, mais a qui il pourrait ainsi, inspirer de la sympathie. Genre, les Americains ne s'en sont pas pris a un chef d'etat (fut-il dictateur ou non), mais a un autre musulman.

Concernant l'annonce de sa capture, je sais pas, mais "We got him", ca me semble plutot sobre, quand meme. Ils auraient du faire quoi, un pendu ?  
W_  g_t  _im  
 :lol:  

Quant aux journalistes, il n'y avait pas que des Americains presents; des Irakiens l'etaient, notamment. Et alors, ils etaient censes reagir comment ?  
"Ah, vous l'avez attrape, mais bon, quand meme, ce soir, frites ou brocolis ? Non, parce que moi, les brocolis, j'adore ca, mais ca me donne des gaz. Ah, vous l'avez choppe sans combat ? Non, parce que, tout petit, deja, d'ailleurs, ma maman me faisait prendre une cuilleree d'huile de foie de morue..."

Ensuite, si tu appelles se faire traiter "comme une bete" ce qu'il a subi, ben j'aimerais pas voir l'etat de tes dents, parce que tu dois pas souvent te rendre chez le dentiste  [:alph-one] [:tilleul]

+1 pour le traitement de hussein, par contre faudra pas non plus que les américains fassent trop les malins après ça parce que y'a vraiment aucun mérite a finalement attraper un homme qui était resté dans son village natal, un homme que les américains ont autant soutenu auparavant. La seule conséquence serait encore plus de haine envers les américains, déjà que là on atteint des sommets...

n°1674301
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 09:59:39  profilanswer

dworkin a écrit :

mais bon, a mon avis, il auarait pu l'utiliser avant de passer chez le toubib donc bizarre ...

Bah ils prévoient le cas où il changerait d'avis (genre si on le remet entre les mains de la justice irakienne, par ex :D ).

n°1675747
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 13:06:48  answer

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/Une.jpg

Belle propagande, non ?

n°1675756
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-12-2003 à 13:08:10  profilanswer

n°1675760
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 13:09:00  profilanswer

tertez a écrit :

[URL]http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/Une.jpg[/URL]

Belle propagande, non ?

[:vomi]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1675780
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-12-2003 à 13:13:48  profilanswer

Ben, tu voulais peut-être qu'ils ouvrent sur la fête du cochon de Perpette-les-Olivettes ? :D

n°1675797
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 13:16:58  profilanswer

ca en fait un paquet de canards, pour dire la meme chose... [:wam]

n°1675812
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 13:21:03  profilanswer

Mais ils ont reçus des consignes pour tous mettre le meme titre ou quoi :ouch:  
Impressionant en tout cas.

n°1675814
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 13:21:15  profilanswer

1/ Deja, le reseau voltaire, c'est une super source [:rofl]
2/ Il ne s'agit pas de propagande, puisque ces journaux ne font ici que reprendre une phrase, relatant elle-meme un evenement.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1675817
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 13:21:41  profilanswer

Maitre Verges défendra Tarak AZIZ

n°1675824
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 13:23:06  profilanswer

1/ Deja, le reseau voltaire, c'est une super source [:rofl]

ca m'agace tjs un peu ce genre de remarque, surtout que la il s'agit pas d'un article a but enflammatoire sur les mechants ricains ou que sais-je, mais d'un bete jpg montrant des journaux.... Alors faire un pataques la dessus....

n°1675828
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 16-12-2003 à 13:23:57  profilanswer

Je suis curieux de savoir de quel journal il s'agit en haut à gauche, parce que "got him" ça veut rien dire :D

n°1675834
F@bek
Posté le 16-12-2003 à 13:24:45  profilanswer

2/ Il ne s'agit pas de propagande, puisque ces journaux ne font ici que reprendre une phrase, relatant elle-meme un evenement.

il n'est pas le Public Enemy N°1 des USA

le gouvernement US veut le faire croire, les canards US tombent dans l'entourloupe

n°1675842
F@bek
Posté le 16-12-2003 à 13:25:39  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

parce que "got him" ça veut rien dire :D

bein si "on l'a"  :??:

n°1675844
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 13:26:08  profilanswer

f@bek a écrit :

il n'est pas le Public Enemy N°1 des USA

le gouvernement US veut le faire croire, les canards US tombent dans l'entourloupe

Genre l'evenement etait pas important [:mouais]

---------------
n°1675851
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 16-12-2003 à 13:27:18  profilanswer

f@bek a écrit :

bein si "on l'a"  :??:  

et le "we"?, ah non c pour faire genre on est la presse alternative :D

n°1675857
chrisbk
-
Posté le 16-12-2003 à 13:28:26  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

et le "we"?, ah non c pour faire genre on est la presse alternative :D

Ils font que citer la phrase machintruc qui a dit "we got him" :o
d'ailleurs tu noteras que les We got him sont entre "" :O

n°1675864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 13:29:40  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Genre l'evenement etait pas important

Bah tiens, explique-ns dc en quoi la capture d'un dictateur déchu, planqué ds un trou pourri, est importante, ds la réalité. Qu'est-ce que ça va changer en Irak ? Ds le mde ? (à part la cote de popularité de l'autre connard de Bush, bien sûr)

n°1675870
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 13:30:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah tiens, explique-ns dc en quoi la capture d'un dictateur déchu, planqué ds un trou pourri, est importante, ds la réalité. Qu'est-ce que ça va changer en Irak ? Ds le mde ? (à part la cote de popularité de l'autre connard de Bush, bien sûr)

Ok, le prochain dictateur qui tombe on en parle pas :jap:

---------------
n°1675872
F@bek
Posté le 16-12-2003 à 13:31:11  profilanswer

Genre l'evenement etait pas important [:mouais]

kil finisse sa vie au fond de sa cave ou en prison kelle différence pour l'Irak  :??:  
si seulement il avait des choses a dévoiler

n°1675873
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 13:31:27  profilanswer

Ok, le prochain dictateur qui tombe on en parle pas

Il était pas déjà tombé depuis qques mois déjà ?

n°1675874
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 16-12-2003 à 13:31:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ils font que citer la phrase machintruc qui a dit "we got him" :o
d'ailleurs tu noteras que les We got him sont entre "" :O

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire.
Bien sûr que que c'est la citation, mais ya que un journal sur l'image qui a omis le "we".

n°1675878
zed[pocket​sworld]
Posté le 16-12-2003 à 13:32:10  profilanswer

scoulou a écrit :

Il était pas déjà tombé depuis qques mois déjà ?

Il va être jugé, tu t'en fous peut être mais pour beaucoup de gens ça a de l'importance :heink:

---------------
n°1675886
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 13:33:36  profilanswer

Il va être jugé, tu t'en fous peut être mais pour beaucoup de gens ça a de l'importance :heink:  

pour les americains , a part au niveau politique, je vois pas ce que ca leur apporte

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)