Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1678076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 20:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

d'un autre coté faut pas non plus espérer qu'un gars qui a un drapo americain comme avatar aille te dire que les ricians sont des cons et quils transforment tout en marketing pour ramollir le cerveau des gens et leur faire passer les idée qu'ils veulent :o

bah ca pourrait etre ironik mais non en fait, il y croit vraiment [:spamafote] :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 20:13:36  profilanswer

n°1678118
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 20:22:39  profilanswer

Puisque l'heure de mon proces semble avoir sonne, et que ma critique parait vous sembler plus importante que toute autre consideration, je vous aide (non, vraiment, ca me fait plaisir...Si si, j'insiste):

1/ j'ai deux/trois kilos a perdre (mais bon, sur 90, c'est pas tres grave :D)
2/ Je suis un inguerissable flemmard
3/ Je suis susceptible
4/ J'ai un esprit plutot old fashioned, me poussant a preferer les Church's et les grosses berlines aux baskets et aux Twingo...

Bon, j'ai plein d'autres defauts, mais je vous laisse avec ca, ca devrait vous occuper un moment :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1678121
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 20:23:41  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Puisque l'heure de mon proces semble avoir sonne, et que ma critique parait vous sembler plus importante que toute autre consideration, je vous aide (non, vraiment, ca me fait plaisir...Si si, j'insiste):

1/ j'ai deux/trois kilos a perdre (mais bon, sur 90, c'est pas tres grave :D)
2/ Je suis un inguerissable flemmard
3/ Je suis susceptible
4/ J'ai un esprit plutot old fashioned, me poussant a preferer les Church's et les grosses berlines aux baskets et aux Twingo...

Bon, j'ai plein d'autres defauts, mais je vous laisse avec ca, ca devrait vous occuper un moment :D

T'es surtout sacrément borné :D

n°1678131
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-12-2003 à 20:26:20  profilanswer

• Il fallait une preuve que Saddam été dans les mains des américains
  • Les ricains ont fait une erreur en le montrant entrain de se  faire examiner la bouche pour voir s'il n'avait pas de capsules de cianure, ça rappelle un peu trop la traite des esclaves. Bien sûr ça n'a rien à voir, mais les idiots font facilement le raccourcis, on le voit dans ce thread
  • le 'We got him' est typiquement américain, vu qu'aux USA on n'est pas aussi coincé du cul qu'en France lorsqu'on est homme politique, au niveau du langage. Le "on l'a eu" passe bien pour l'opinion US, et ce n'est pas totalement différent du "On les aura!" de Pétain en 1916 quand il parlait des allemands à Verdun. Ce slogan a été repris en France entre 1939 et 40.
  • Si les ricains avaient montré une autre image le faisant passer pour un bouffon, je ne vois pas ou est le problème. Le montrer comme une merde, après tout, il le mérite, déjà je me suis bidonné en voyant le taudis dans lequel il vivait, c'est surtout un détail qui m'a fait marrer, c'est le tupperware  :lol: Chuis sur qu'on devait lui préparer de bons petits plats [:freekill] Après tout, les photos de Mussolini dans sa période 'looser' (la république de Salo), c'est du même registre.
  • Saddam mérite d'être jugé, et j'espère bien qu'il va passer à la casserole, même si tous les pays occidentaux l'ont supportés pendant les années 80, pour la bonne cause, c'est à dire pour combattre un régime islamiste. C'est la politique, on gagne gros, on perd gros.

n°1678187
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 20:38:06  profilanswer

[citation=1678131,41][nom]x_tiberi a écrit[/nom

• Saddam mérite d'être jugé, et j'espère bien qu'il va passer à la casserole, même si tous les pays occidentaux l'ont supportés pendant les années 80, pour la bonne cause, c'est à dire pour combattre un régime islamiste. C'est la politique, on gagne gros, on perd gros.

[/citation]

viens pas nous sortir ta moral si c'est pour raconter n'importe quoi , silteplait  :lol:  :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1678188
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 20:38:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Après tout, les photos de Mussolini dans sa période 'looser' (la république de Salo), c'est du même registre.

Puisqu'on parle de lui, j'aurai bien aimé voir la réaction de vierges effarouchées de certains "droits-de-l'Homme-istes" lorsque ce bon vieux Benito s'est fait lynché.

J'imagine également leur colère si Bush ou Le Pen venaient à se faire trucider et qu'on montrait leur cadavre partout à la télévision. Ils seraient sûrement indignés.

Je n'ai aucune pitié pour Saddam, qu'il crève la gueule ouverte, avec ou sans caméras.

Message édité par printf le 16-12-2003 à 20:38:50

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1678202
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 20:40:19  profilanswer

printf a écrit :

J'imagine également leur colère si Bush ou Le Pen venaient à se faire trucider et qu'on montrait leur cadavre partout à la télévision. Ils seraient sûrement indignés.

il faudrait aussi savoir comment les americain, et les occidentaux régirait si ondiffusait une vidéo de bush dans la défaite total , tous crasseux etc.

---------------
n°1678222
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 20:43:03  profilanswer

yems93 a écrit :

il faudrait aussi savoir comment les americain, et les occidentaux régirait si ondiffusait une vidéo de bush dans la défaite total , tous crasseux etc.

Tu veux dire que les Irakiens et les Arabes ont pitié pour Saddam :??:

---------------
n°1678233
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 20:44:43  profilanswer

x_tiberi a écrit :

• le 'We got him' est typiquement américain, vu qu'aux USA on n'est pas aussi coincé du cul qu'en France lorsqu'on est homme politique, au niveau du langage. Le "on l'a eu" passe bien pour l'opinion US, et ce n'est pas totalement différent du "On les aura!" de Pétain en 1916 quand il parlait des allemands à Verdun. Ce slogan a été repris en France entre 1939 et 40.

Bravo. Tu justifies la connerie de la presse us par celle d'une époque où la propagande était tellt lamentable qu'elle aurait fait passer le ministre de l'info irakien pr le roi de l'information objective. Trop fort :D

Citation :

pour la bonne cause, c'est à dire pour combattre un régime islamiste. C'est la politique, on gagne gros, on perd gros

Un régime islamiste qui avait été instauré par le peuple, lui, et qui n'était pas pire que celui de Saddam ou des autres dictateurs arabes occupant la région (et soutenus par les occidentaux). T'as raison, ça valait bien 10 ans de guerre :jap:  

Ca fait du bien de parler avec qqu'un possédant ô combien plus de jugeotte que les "idiots de ce thread" :)

n°1678255
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-12-2003 à 20:49:13  profilanswer

yems93 a écrit :

viens pas nous sortir ta moral si c'est pour raconter n'importe quoi , silteplait  :lol:  :lol:  

Je te signale que l'Iran des années 80 n'est pas le même que celui des années 2000.

Quant à butter de l'islamiste sur le terrain an Afghanistan ou ailleurs (je parle dans le cadre du post 11 septembre), je ne vois pas le problème. Mon grand père à Monte-Cassino et dans le reste de l'Italie en 44, avec ses potes algériens ne laissaient aucune chance aux gars appartenant aux divisions SS ou aux chemises noires quand ils se battaient comme des brutes, même quand ils avançaient vers eux les bras en l'air. Ils les butaient, de toute façon il n'y a rien à espérer d'eux, ils avaient subis un lavage de cerveau. Idem pour les islamistes.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 20:49:13  profilanswer

n°1678258
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 20:49:35  profilanswer

yems93 a écrit :

• Khomeiny a instaure la revolution islamiste en Iran
  • Saddam a combattu l'Iran et Khomeiny
  • Donc Saddam a combattu un regime islamiste.

CQFD.

Je vois pas ce qui te semble "n'importe quoi" :??:

---------------
n°1678260
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 20:50:14  profilanswer

printf a écrit :

Tu veux dire que les Irakiens et les Arabes ont pitié pour Saddam :??:  

moi quand j'ai vu les images, il m'a fait pitié, oui.

---------------
n°1678269
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 20:52:06  profilanswer

yems93 a écrit :

Pitié, peut-être. Mais pas de la compassion tout de même, sachant ce que ce mec a fait.

---------------
n°1678270
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 20:52:06  profilanswer

• Khomeiny a instaure la revolution islamiste en Iran
  • Saddam a combattu l'Iran et Khomeiny
  • Donc Saddam a combattu un regime islamiste.

CQFD.

Je vois pas ce qui te semble "n'importe quoi" :??:  

si on remontais avant la revolution islamique, on trouve quoi, ou plutot qui  :whistle:  

---------------
n°1678277
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 20:52:44  profilanswer

yems93 a écrit :

Qu'il apparaisse moins glorieux que par le passé c'est bien normal mais de la à faire pitié :heink:  
J've dire, meme avec la moitié de la gueule arrachée il ne m'aurait pas fait pitié ce déchet de l'humanité.

n°1678296
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 20:55:05  profilanswer

printf a écrit :

Pitié, peut-être. Mais pas de la compassion tout de même, sachant ce que ce mec a fait.

ben tu m'a demander si j'avais de la pitié, je te repond oui, me parle pas de compassion  :D  

n'oublions pas que même si c'est un assassin, il yeu une periode ou lepeuple irakien était un des plus devellopé du coin grace a lui.. jusqua ce que rumsfeld le criminel déclare que les ricains avait un bon ami dans ce pays....

---------------
n°1678309
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-12-2003 à 20:56:39  profilanswer

scoulou a écrit :

Bravo. Tu justifies la connerie de la presse us par celle d'une époque où la propagande était tellt lamentable qu'elle aurait fait passer le ministre de l'info irakien pr le roi de l'information objective. Trop fort :D

Citation :

pour la bonne cause, c'est à dire pour combattre un régime islamiste. C'est la politique, on gagne gros, on perd gros

Un régime islamiste qui avait été instauré par le peuple, lui, et qui n'était pas pire que celui de Saddam ou des autres dictateurs arabes occupant la région (et soutenus par les occidentaux). T'as raison, ça valait bien 10 ans de guerre :jap:  

Ca fait du bien de parler avec qqu'un possédant ô combien plus de jugeotte que les "idiots de ce thread" :)

• Je te signale que la propagande de Giraudoux en 1939 était l'une des plus softs, voir même trop soft. On gagne aussi une guerre par le bourrage de crâne, c'est un fait, quelque soit la légitimité de la guerre.
  • Peste ou choléra? Désolé, entre une dictature sanguinaire laïque et une autre islamiste, je choisis la laïque. C'est vrai que les iraniennes et autres afghanes doivent s'éclater sous leur burkah, et les voleurs de pomme ont du applaudir le Guide Suprême à chacun de ses discours. Ah zut, c'est vrai, ils n'ont plus de mains.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Être aussi simpliste c'est être au même niveau que les américains voulant répendre la démocracie à coup de bombes de 500 kg.

La démocracie c'est bon pour soi, pas pour les autres, c'est le leitmotiv de la politique internationale.

n°1678328
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 20:59:23  profilanswer

yems93 a écrit :

Pov' chou :sweat:  

Tiens, t'auras peut-etre moins pitie, comme ca ?

Citation :

Charnier près de Babylone  

Des centaines d'Irakiens fouillaient hier encore le site d' un charnier, près de Babylone, qui pourrait contenir des milliers de corps, mais le nombre exact de victimes ne sera probablement jamais connu, compte tenu des conditions chaotiques de l'exhumation. Sans aucun contrôle, en l'absence d'experts et de médecins, des familles désespérées fouillent une multitude de sacs en plastique jonchant le sol, et dans lesquels ont été rassemblés des os, des vêtements, des objets personnels retrouvés au cours des derniers jours. Quelque 3 000 corps ont déjà été exhumés depuis une semaine, a affirmé un étudiant en médecine, Rafid Al Hussein, qui a pris en main les opérations, menées par des volontaires venus de Babylone et des villages avoisinants. Il s'agit, selon lui, en grande majorité de victimes de la répression lancée par Saddam Hussein après la révolte chiite de 1991

---------------
n°1678332
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 20:59:35  profilanswer

yems93 a écrit :

ben tu m'a demander si j'avais de la pitié, je te repond oui, me parle pas de compassion  :D  

n'oublions pas que même si c'est un assassin, il yeu une periode ou lepeuple irakien était un des plus devellopé du coin grace a lui.. jusqua ce que rumsfeld le criminel déclare que les ricains avait un bon ami dans ce pays....

Définition de pitié:
"Sympathie qui naît de la connaissance des souffrances d'autrui et fait de souhaiter qu'elles soient soulagées==> attendrissement, commisération, compassion, miséricorde"

Bah non j'ai pas de pitié et je serai surpris qu'on puisse en avoir ds ce cas la [:blackman]

Message édité par Shinji_kun64 le 16-12-2003 à 21:00:26
n°1678337
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:00:29  profilanswer

yems93 a écrit :

si on remontais avant la revolution islamique, on trouve quoi, ou plutot qui  :whistle:  

Tu devies encore  :sleep:

---------------
n°1678354
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 21:02:00  profilanswer

Cela dit, la pitié étant un sentiment, on ne peut pas lui reprocher.

---------------
n°1678361
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:03:04  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est vrai que les iraniennes et autres afghanes doivent s'éclater sous leur burkah, et les voleurs de pomme ont du applaudir le Guide Suprême à chacun de ses discours. Ah zut, c'est vrai, ils n'ont plus de mains.

:sweat:  

Sale truc, la charia :jap:  
Encore la faute des Americains, sans doute :sarcastic:  

---------------
n°1678366
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 21:03:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

• Je te signale que la propagande de Giraudoux en 1939 était l'une des plus softs, voir même trop soft. On gagne aussi une guerre par le bourrage de crâne, c'est un fait, quelque soit la légitimité de la guerre

Ok, tu conclus qu'il s'agit bien là d'une propagande de merde. Ns sommes donc d'accord.

Citation :

• Peste ou choléra? Désolé, entre une dictature sanguinaire laïque et une autre islamiste, je choisis la laïque. C'est vrai que les iraniennes et autres afghanes doivent s'éclater sous leur burkah, et les voleurs de pomme ont du applaudir le Guide Suprême à chacun de ses discours. Ah zut, c'est vrai, ils n'ont plus de mains

Je te rappelle charitablemt que c'est une révolution qui a porté les Mollahs au pvoir, pas un cp d'état. Je n'ai aucune sympathie pr un régime religieux, mais il s'agissait néanmoins du choix d'une bonne partie d'un peuple. Croire qu'on pourra lui imposer autre chose par la force, de l'extérieur, cela est désespérément con.

n°1678372
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-12-2003 à 21:03:59  profilanswer

yems93 a écrit :

C'est on problème mon gars, t'es toujours sur le fil du razoir... Tu laisses la porte ouverte à tous les extrêmismes, et dire que si Saddam a tout de même dévellopé son pays, c'est comme dire qu'Adolf (attention, c'est juste au niveau de la rhétorique que je fais le rapprochement, pas des personnages) a aussi d'un autre côté sortit l'Allemagne de la crise de 1929...

On bouffe l'autre ou on se fait bouffer, vouloir être ni-oui ni-non, c'est au final se faire bouffer par l'autre, parce que lui n'a pas de scrupules.

J'ai été contre la guerre en Iraq à cause de la menace impérialiste US, mais une fois que Saddam est tombé, qu'il aille au diable. L'attitude Sainte Nitouche dans ce cas aurait été de couvrir Saddam pour tous les crimes qu'il a fait. Franchement le montrer comme une merde, seuls les baasistes devraient s'en pleindre. C'est lui qui ne se lave pas et qui s'est fait cette tête de clochard, pas les américains.

n°1678405
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:06:22  profilanswer

printf a écrit :

Cela dit, la pitié étant un sentiment, on ne peut pas lui reprocher.

Lui reprocher, non, mais s'interroger, oui...
Comme y'a deja eu des points Godwin dans ce topic, je ne risque rien a me demander si des gens condamnant sincerement Hitler ont eu pitie de lui aussi a l'annonce de sa mort...
A moins qu'ils n'aient pas ete sinceres  :??:

---------------
n°1678406
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 21:06:27  profilanswer

Il s'agit, selon lui, en grande majorité de victimes de la répression lancée par Saddam Hussein après la révolte chiite de 1991

Ah tiens, tu parles de cette révolte encouragée par ces salopards de ricains, avt que ceux-ci réalisent qu'un régime chiite de plus ds la région ne serait pas une bonne idée, et laissent courageust tomber ceux qu'ils avaient poussé au combat ?

A ce momt-là, leur intervention aurait en plus possédé une certaine légitimité...

Message édité par scOulOu le 16-12-2003 à 21:08:00
n°1678421
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:07:51  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est on problème mon gars, t'es toujours sur le fil du razoir... Tu laisses la porte ouverte à tous les extrêmismes, et dire que si Saddam a tout de même dévellopé son pays, c'est comme dire qu'Adolf (attention, c'est juste au niveau de la rhétorique que je fais le rapprochement, pas des personnages) a aussi d'un autre côté sortit l'Allemagne de la crise de 1929...

On bouffe l'autre ou on se fait bouffer, vouloir être ni-oui ni-non, c'est au final se faire bouffer par l'autre, parce que lui n'a pas de scrupules.

J'ai été contre la guerre en Iraq à cause de la menace impérialiste US, mais une fois que Saddam est tombé, qu'il aille au diable. L'attitude Sainte Nitouche dans ce cas aurait été de couvrir Saddam pour tous les crimes qu'il a fait. Franchement le montrer comme une merde, seuls les baasistes devraient s'en pleindre. C'est lui qui ne se lave pas et qui s'est fait cette tête de clochard, pas les américains.

oui mais il a dû se cacher quoi! et qui est-ce qui le poursuivait ? :D  

n°1678430
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:08:29  profilanswer

x_tiberi a écrit :

C'est lui qui ne se lave pas et qui s'est fait cette tête de clochard, pas les américains.

Laisse tomber, ca ils veulent (peuvent :whistle: ) pas le comprendre, ca leur a deja ete explique 56454516161568 fois [:mr marron derriere]

---------------
n°1678456
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 21:11:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

T'es surtout sacrément borné :D  

mais pourquoi il est plus borné que vous? [:southpark1]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1678462
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:11:14  profilanswer

Tu devies encore  :sleep:  

non ca a un rapport direct... La revolution islamique n'est pas apparu seul dans la tête des gens...

---------------
n°1678476
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 21:12:12  profilanswer

laurent_g a écrit :

Tony Blair dit avoir des preuves de la présence de laboratoires qui auraient pu fabriquer des ADM...

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031216/031216143100.l0a6xa4x0b.jpg
"une dent pourrie, ça vous va comme ADM ???"

n°1678501
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 21:14:22  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est toi qui fait pitié :sarcastic:

---------------
n°1678509
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 21:15:06  profilanswer

Citation :

rien ke ca, suffit a me foutre les boules :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1678513
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 16-12-2003 à 21:15:20  profilanswer

scoulou a écrit :

Ok, tu conclus qu'il s'agit bien là d'une propagande de merde. Ns sommes donc d'accord.

Citation :

• Peste ou choléra? Désolé, entre une dictature sanguinaire laïque et une autre islamiste, je choisis la laïque. C'est vrai que les iraniennes et autres afghanes doivent s'éclater sous leur burkah, et les voleurs de pomme ont du applaudir le Guide Suprême à chacun de ses discours. Ah zut, c'est vrai, ils n'ont plus de mains

Je te rappelle charitablemt que c'est une révolution qui a porté les Mollahs au pvoir, pas un cp d'état. Je n'ai aucune sympathie pr un régime religieux, mais il s'agissait néanmoins du choix d'une bonne partie d'un peuple. Croire qu'on pourra lui imposer autre chose par la force, de l'extérieur, cela est désespérément con.

Oui, de toute façon propagande = forcément de la merde, puisque c'est comme du markéting: il faut créer un besoin d'achat, la propagande fait acheter une idée.

Ce n'est pas parce que les Mollahs ont été mis en place par le peuple que le régime est bon. On part souvent avec l'idée "le bon peuple", mais les allemands ont élu Hitler, les italiens ont supporté Mussolini. Une opinion ca s'influence.

Encore, entre le Sha et les Mollah, peste ou choléra? On pourrait aussi dire idiotement  :pfff: que sous le Sha l'Iran se modernisait plus vite.

Les peuples doivent à mon avis se démerder eux même pour trouver leur mode de gouvernement, comme nous on l'a fait. On a fait nos révolutions, après avoir maturé pendant tout le XVIII° siècle pour arriver a l'idéal démocratique. Envahir un pays qui n'a pas connu les Lumières est idiot, les USA l'ont fait. Du moment que le pays qui a trouvé son système qui permet de permettre le Bien Public pour ses citoyens ne vient pas nous chercher des noises (or c'était le cas des Mollahs qui menacaient la France comme le 'Petit Satan'), c'est tant mieux pour eux.

La pauvreté est un problème, or la stabilité n'arrive que rarement sans la richesse. La révolution française c'est le résultat de la monté en puissance de la bourgeoisie par rapport à l'aristocratie. J'ai bon espoir que dans quelques décénnies la Chine qui s'enrichit devienne une démocracie.

n°1678517
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 21:15:40  profilanswer

'tain c'est vrai j'ai limite pitié pour lui là, faut vraiment se remémorer ce qu'il a fait pour se dire que c'est ultra légitime.

n°1678522
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:16:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Définition de pitié:
"Sympathie qui naît de la connaissance des souffrances d'autrui et fait de souhaiter qu'elles soient soulagées==> attendrissement, commisération, compassion, miséricorde"

Bah non j'ai pas de pitié et je serai surpris qu'on puisse en avoir ds ce cas la [:blackman]

et ben tu peux etre surpris, j'en ai rien a faire  :D  

Moi ce qui me fous les boules c'est qu'il soit traité comme ça alors que derrière t'en a plein qui ont tiré des fils avec lui et qui sont aujourd'hui encore traité en hero  :sarcastic:  
Alors si tu penses que j'ai une quelconque sympathie envers Hussein, c'est que tu n'as rien compris et que tu ne comprends rien

---------------
n°1678524
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:16:20  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah tiens, tu parles de cette révolte encouragée par ces salopards de ricains, avt que ceux-ci réalisent qu'un régime chiite de plus ds la région ne serait pas une bonne idée, et laissent courageust tomber ceux qu'ils avaient poussé au combat ?

A ce momt-là, leur intervention aurait en plus possédé une certaine légitimité...

[parenthese]

Deja debattu :sleep:  
Je fais court :  
'91 : ONU->coalition dont USA
ONU dit : liberer Koweit
coalition libere Koweit

ONU dit pas : coalition virer Saddam
donc coalition vire pas Saddam

Si USA agir seul pour virer Saddam, ONU et tous les autres dire : "USA pas bien !!!"

Voila, voila, voila.
Bref, on leur reproche de pas avoir fait en '91 ce qu'ils viennent de faire. Chose qu'on leur aurait reproche s'ils l'avaient fait a l'epoque.
[/parenthese]

Enfin, bref :sarcastic:  

Ensuite, et c'est surtout la que je veux en venir  (le reste c'est de la garniture) :  
Quand bien meme Bush Sr aurait dit :"allez-y, chiites d'Iraq, butez Saddam, on envoie 300,000 hommes pour vous aider" (ce qui n'a JAMAIS ete dit) et qu'il ne l'ait ensuite pas fait, cela autorisait-il Saddam a agir ainsi ?????

Rien, absolument rien, ne lui permettait de faire ce qu'il a fait !  
Meme ca, vous pouvez pas le comprendre, sans tout ramener aux USA ?  
On se fout royalement de sa motivation, que ce soit sa haine des chiites, des americains, ou des loukoums !

Bush ne l'a pas menace d'un .45 en lui disant " allez, vas-y mon gars, montre nous comment tu traites le peuple irakien".

---------------
n°1678525
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 21:16:22  profilanswer

yems93 a écrit :

de la pitié sans compassion? ça ressemble à quoi? :sweat:

---------------
n°1678530
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 21:16:30  profilanswer

Citation :

Il s'agit, selon lui, en grande majorité de victimes de la répression lancée par Saddam Hussein après la révolte chiite de 1991

revoltés car ils ont cru ke les ricains allaient les aider a detroner saddam :'(

---------------
n°1678542
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 21:17:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais pourquoi il est plus borné que vous? [:southpark1]  

Parce que je suis pro-americain, et que eux, ils sont dans le droit chemin, ils ont vu la lumiere...

---------------
n°1678543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:17:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est toi qui fait pitié :sarcastic:  

je suis vexé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)