Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1678925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

je fais des phrases courte, sans prétention, c'est pour te donner des indices, mettre en evidence des absudités, faut chercher un peu plus loin... :sleep:  
 comment veut tu parler sérieusement avec quelqu'un qui te dit qu'il a de la pitié mais pas de compassion? sinon j'invite jean claude van damme ici moi, sous un pseudo il passera pour quelqu'un de normal!

Je t'oblige pas a me parler.. Ni même a me repondre...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:57:27  profilanswer

n°1678928
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 21:57:42  answer

scoulou a écrit :

Tant qu'on m'aura pas donné le pouvoir de de balancer une balle ds la trche à Bush et son administration de pourritures impérialistes, belliqueuses, intégristes et racistes, les insultes sont mon seul exutoire [:spamafote]

on atteint des sommets là  :pfff:  
va falloir que tu te foute dans le crane et une fois pour toutes que bush est un president élu de plus il a pas une cote de popularité pourrie au US donc si tu veux defouler ta rage faudrais que tu tue tout les americains (au moins la moitié)
fait toi une raison Bush il est suivi au US tout le monde l'aime bien (enfin la majorité) et accepte ce qu'il fait.
Le president c'est le representant du peuple on peu donc basiquement dire que si lui et son administration est "impérialistes, belliqueuses, intégristes et racistes" c'est le cas du peuple etats unien également
je crois qu'il y en a qui regardent un peu trop les guiniols de l'info en effet :sweat:

n°1678936
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 21:58:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

abruti alors, les us n'ont pas besoin de defenseurs, ils ont besoin qu'on leur ouvre les yeux sinon ils emporteront toute cte planete dans leur tombe !!!!!

C'est son problème, hein :heink:
Faudrait apprendre à respecter un peu les opinions de tout le monde, même si elles ne sont pas toujours "politiquement correctes".

Sinon, très bel amalgame entre "les ricains" et les ~200 personnes qui composent l'administration Bush...

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1678939
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 21:59:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

va falloir que tu te foute dans le crane et une fois pour toutes que bush est un president élu de plus il a pas une cote de popularité pourrie au US donc si tu veux defouler ta rage faudrais que tu tue tout les americains (au moins la moitié)
fait toi une raison Bush il est suivi au US tout le monde l'aime bien (enfin la majorité) et accepte ce qu'il fait.
Le president c'est le representant du peuple on peu donc basiquement dire que si lui et son administration est "impérialistes, belliqueuses, intégristes et racistes" c'est le cas du peuple etats unien également
je crois qu'il y en a qui regardent un peu trop les guiniols de l'info en effet :sweat:

donc personne n'est jamais responsable..sauf les irakiens qui se sont pris des bombes sur la gueule..

---------------
n°1678942
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 21:59:44  answer

Mistral_ Winner a écrit :

rien ne m'enerve plus que la mauvaise foi assortie de cliches et de partialite aveugle,

:whistle:

n°1678943
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 21:59:50  profilanswer

yems93 a écrit :

Je t'oblige pas a me parler.. Ni même a me repondre...

"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout" :whistle:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1678955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:02:00  profilanswer

Mister_K a écrit :

1. Son élection a été plus que douteuse. T'étais sur Mars, à ce momt-là ?
2. Y'a déjà qques personnages peu recommandables arrivés "démocratiqutement" au pvoir, ds l'histoire. Tu veux un cours ?

n°1678956
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:02:05  profilanswer

scoulou a écrit :

Tant qu'on m'aura pas donné le pouvoir de de balancer une balle ds la trche à Bush et son administration de pourritures impérialistes, belliqueuses, intégristes et racistes, les insultes sont mon seul exutoire [:spamafote]

Qt à ma dernière phrase, un esprit aussi fin que le tien devrait finir par cprendre tt seul.

Tu voudrais venir chez les méchants impérialistes belliqueux pour tous les tuer. Ce n'est pas que c'est un peu paradoxal, mais :whistle:

Heureusement que c'est un troll, n'est-ce pas :D

---------------
n°1678960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 22:02:51  profilanswer

ryan a écrit :

n'exagerons pas, disons qu'ils ont besoin d'un bon démocrate capable de mettre bush dans ses petits souliers dans 1an :D

ni un rep ni un demo, sont tous les 2 financés par les sociétés
nan il leur faudrait ... un putain de miracle, les 2/3 des americains sont totalement desabusés par ce qui leur arrive (delocalisations entrainant cumul des emplois pour survivre, pour la "1ere nation libre" machin chepakoi, ca fait tache ...) , ne votent meme plus alors qu'ils ont des candidats a la pelle, seuls 2 a chaque fois tirent leur epingle du jeu

et ceux ki seraient encore capable d'une pensée autonome se font caillasser par leurs voisins pour anti patriotisme (meme si le voisin est dans la meme merde ke lui, pour les memes raisons)
propagande et lavage de cerveau en ont fait un peuple de moutons, de veaux, jamais ils s'en sortiront tout seuls :/

si michael moore himself acceptait de se presenter (il ne veut pas) c meme pas sur qu'il passerait, personne ne va voter ...

nan la situation aux states est pas pret de changer, et du coup la merde dans laquelle l'humanité est, non plus (c con, car si les usa, en tant ke locomotive mondiale, etaient un pays juste et droit, quel formidable exemple ce serait ... et non au lieu de ca, c les reines des putes :( )

Message édité par HumanRAGE le 16-12-2003 à 22:05:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1678961
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 22:02:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout" :whistle:  

si t'avais pas compris (  :lol:  ) , avant que tu l'utilises, ca t'etais destiné  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:02:58  profilanswer

n°1678966
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:04:05  profilanswer

Mister_K a écrit :

faux
il a braqué son poste par fraude electorale, puis a bien propagandé pour ce faire accepter
cet argument est irrecevable depuis longtemps et est seulement employé par les gens portant des oeilleres, tu viens de te denoncer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1678970
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:05:09  profilanswer

printf a écrit :

C'est son problème, hein :heink:
Faudrait apprendre à respecter un peu les opinions de tout le monde, même si elles ne sont pas toujours "politiquement correctes".

Sinon, très bel amalgame entre "les ricains" et les ~200 personnes qui composent l'administration Bush...

j'ai expliké apres ... il n'y a pas que 200 couillons aux states, y en a plein. mais c pas de leur faute, personne ne choisit de se faire laver le cerveau :/

---------------
n°1678971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:05:12  profilanswer

printf a écrit :

Tu voudrais venir chez les méchants impérialistes belliqueux pour tous les tuer.  

Il y a des gens dt la mort ne me dérange absolument pas, désolé pr le politiqut correct. Saddam en fait partie, et ceux-là (qui sont encore plus nuisibles) aussi.

n°1678975
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:05:25  profilanswer

HumanRage a écrit :

ni un rep ni un demo, sont tous les 2 financés par les partis
nan il leur faudrait ... un putain de miracle, les 2/3 des americains sont totalement desabusés par ce qui leur arrive (delocalisations entrainant cumul des emplois pour survivre, pour la "1ere nation libre" machin chepakoi, ca fait tache ...) , ne votent meme plus alors qu'ils ont des candidats a la pelle, seuls 2 a chaque fois tirent leur epingle du jeu

et ceux ki seraient encore capable d'une pensée autonome se font caillasser par leurs voisins pour anti patriotisme (meme si le voisin est dans la meme merde ke lui, pour les memes raisons)
propagande et lavage de cerveau en ont fait un peuple de moutons, de veaux, jamais ils s'en sortiront tout seuls :/

si michael moore himself acceptait de se presenter (il ne veut pas) c meme pas sur qu'il passerait, personne ne va voter ...

nan la situation aux states est pas pret de changer, et du coup la merde dans laquelle l'humanité est, non plus (c con, car si les usa, en tant ke locomotive mondiale, etaient un pays juste et droit, quel formidable exemple ce serait ... et non au lieu de ca, c les reines des putes :( )

Voilà de bien belles paroles, prononcées par quelqu'un qui a dû se rendre aux Etats-Unis au moins une foultitudes de fois dans sa vie, n'est-ce pas ?

Sinon, j'aime bien la phrase "delocalisations entrainant cumul des emplois pour survivre", je sais pas pourquoi [:al zheimer]

---------------
n°1678989
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:07:16  profilanswer

printf a écrit :

Voilà de bien belles paroles, prononcées par quelqu'un qui a dû se rendre aux Etats-Unis au moins une foultitudes de fois dans sa vie, n'est-ce pas ?

Sinon, j'aime bien la phrase "delocalisations entrainant cumul des emplois pour survivre", je sais pas pourquoi [:al zheimer]  

le liberalisme n'a jamais fait ke le bonheur des riches et des puissants, jamais du peuple

---------------
n°1678995
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 22:07:55  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Son élection a été plus que douteuse. T'étais sur Mars, à ce momt-là ?
2. Y'a déjà qques personnages peu recommandables arrivés "démocratiqutement" au pvoir, ds l'histoire. Tu veux un cours ?

oui Bush a obtenu 1% des votes supplémentaires en faisant voter les aliens de "l'area 51".

je vois pas ce qui a de douteux à avoir un score trés sérré aux élections?

---------------
n°1679000
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:08:32  profilanswer

scoulou a écrit :

Il y a des gens dt la mort ne me dérange absolument pas, désolé pr le politiqut correct. Saddam en fait partie, et ceux-là (qui sont encore plus nuisibles) aussi.

Tu nage en plein politiquement correct :sarcastic:  

---------------
n°1679014
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:10:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

le liberalisme n'a jamais fait ke le bonheur des riches et des puissants, jamais du peuple

J'en sais rien, le libéralisme n'a jamais été appliqué. Je trouvais juste ta phrase un peu "surréaliste".

---------------
n°1679022
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:11:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

abruti alors, les us n'ont pas besoin de defenseurs, ils ont besoin qu'on leur ouvre les yeux sinon ils emporteront toute cte planete dans leur tombe !!!!!

Je te retourne le compliment :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1679026
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:11:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui Bush a obtenu 1% des votes supplémentaires en faisant voter les aliens de "l'area 51".

recompter X fois, dans l'etat de son FRERE, et reconnaitre apres les elections qu'il n'aurait pas du gagner

il n'a gagné que parce que gore s'est RETIRE quand il a vu qu'il ne ressortirait aucune credibilité de ce mandat

il a mal assuré, malgré toute la noblesse de cet acte :/

---------------
n°1679032
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 22:12:08  profilanswer

scoulou a écrit :

t'es vraiment trés atteint, t'es en période de puberté? :sweat:  
t'inquiète ça passera...et ça a rien a voir avec le politiquement correct de souhaiter la mort de quelqu'un?

---------------
n°1679035
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:12:34  profilanswer

Je te retourne le compliment :D  

si seulement c'etait moi ki avait tort, mais non ce monde est bel et bien tragique, et en grande partie par la faute des ricains :(

---------------
n°1679054
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:15:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:rofl]  
Toi t'es vraiment irrécupérable.
T'es gentil, mais je vais pas te refaire l'actualité, hein (le recompte, les juges de la cour suprême, les magouilles du frangin Bush en Floride, tt ça..), alros démerde-toi tt seul, mon gd.

n°1679067
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:16:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

si seulement c'etait moi ki avait tort, mais non ce monde est bel et bien tragique, et en grande partie par la faute des ricains :(

En partie, peut-être (voire certainement). En grande partie, non.
Et arrête de faire l'amalgame entre les américains et leurs dirigeants :fou:

Je te rappelle que dans les années 50, le politiquement correct était de dire que les juifs voulaient prendre le contrôle du monde, que tout allait mal à cause d'eux :sarcastic:

---------------
n°1679073
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:17:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ok, tu propose quel modele, alors ?
Je parle bien entendu d'un modele eprouve, ayant fait ses preuves dans un pays de taille "correcte", pas de grains de sel, par exemple  :p  
Ni d'une elucubration egalitaro-communo-socialo-anarcho-toulemondilestbo-economique...

---------------
n°1679079
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-12-2003 à 22:17:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

si seulement c'etait moi ki avait tort, mais non ce monde est bel et bien tragique, et en grande partie par la faute des ricains de 90 % des pays :(

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1679088
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:18:46  profilanswer

Je parle bien entendu d'un modele eprouve, ayant fait ses preuves dans un pays de taille "correcte", pas de grains de sel, par exemple  :p  
Ni d'une elucubration egalitaro-communo-socialo-anarcho-toulemondilestbo-economique...

Facho :o

---------------
n°1679093
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:18:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

Sur ce point, nous sommes d'accord :jap:  
Mais par sur la suite  :D

---------------
n°1679109
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:20:44  profilanswer

Rigole pas, y'en a bien qui vont me le sortir  :sweat:

---------------
n°1679110
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 22:20:44  profilanswer

scoulou a écrit :

[:rofl]  
Toi t'es vraiment irrécupérable.
T'es gentil, mais je vais pas te refaire l'actualité, hein (le recompte, les juges de la cour suprême, les magouilles du frangin Bush en Floride, tt ça..), alros démerde-toi tt seul, mon gd.

j'ai passé l'âge d'infos trouvé dans les bouquin ou site internet à sensation, je paris que tu crois aussi qu' aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone? hein [:troed] et que c'est la CIA qui a commandé les attentats pour faire augmenter les credits pour l'armée! :D  

---------------
n°1679132
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:23:57  profilanswer

printf a écrit :

En partie, peut-être (voire certainement). En grande partie, non.
Et arrête de faire l'amalgame entre les américains et leurs dirigeants :fou:

j'amalgame car la propagande fait ke la ligne de pensée des gens est modifiée par le gouvernement, on ne peut donc les dissocier aussi facilement
et c pas moi ki utilise l'election braquage de bush comme argument !
cesse de considerer les USA comme une democratie bordel  :pfff:  

printf a écrit :

Je te rappelle que dans les années 50, le politiquement correct était de dire que les juifs voulaient prendre le contrôle du monde, que tout allait mal à cause d'eux :sarcastic:  

si tu veux parler de ca, topic dieudonné, j'essayes d'ouvrir le debat la dessus

Message édité par HumanRAGE le 16-12-2003 à 22:25:33

---------------
n°1679135
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:24:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai passé l'âge d'infos trouvé dans les bouquin ou site internet à sensation, je paris que tu crois aussi qu' aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone? hein [:troed] et que c'est la CIA qui a commandé les attentats pour faire augmenter les credits pour l'armée! :D  

Moi j'attend la sortie du prochain bouquin de Thierry Meyssan : "L'épouvantable manipulation : les camps de concentration nazis n'ont pas existé !".

(bon, je prends mon point Godwin et je vais bosser :p)

---------------
n°1679140
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:24:28  profilanswer

je propose de mettre du budget pour y reflechir, plutot ke dans des bombes

---------------
n°1679149
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:26:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'amalgame car la propagande fait ke la ligne de pensée des gens est modifiée par le gouvernement, on ne peut donc les dissocier aussi facilement
cesse de considerer les USA comme une democratie bordel  :pfff:  

si tu veux parler de ca, topic dieudonné, j'essayes d'ouvrir le debat la dessus

Très joli troll. Gros comme il est, ça doit être un troll des cavernes...

Sinon, la propagande des Guignols de l'info ne vaut pas tellement plus que celle de Fox News...

---------------
n°1679156
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:26:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

je paris que tu crois aussi qu' aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone? hein

Tu vois, moi j'ai pas besoin de parier sur les conneries que tu pourrais penser pr me foutre de ta gueule. T'en dis plein tt seul comme le grand garçon que tu es.

n°1679165
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 22:28:18  profilanswer

scoulou a écrit :

Tu vois, moi j'ai pas besoin de parier sur les conneries que tu pourrais penser pr me foutre de ta gueule. T'en dis plein tt seul comme le grand garçon que tu es.

parce que depuis 4 pages tu dis pas des conneries toi? :D  :lol:

---------------
n°1679168
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:28:31  profilanswer

printf a écrit :

Sinon, la propagande des Guignols de l'info ne vaut pas tellement plus que celle de Fox News...

Rappelle-moi un peu l'audimat et le tps d'audience des guignols (qui se veulent satiriques, tt de même) ? Ceux de Fox News (qui se veut journal d'informations) ?

webdwarf > tu disais déjà ça y'a une page. 4 + 1 = 5. Tu saisis ?

Message édité par scOulOu le 16-12-2003 à 22:30:17
n°1679176
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:29:47  profilanswer

scoulou a écrit :

Rappelle-moi un peu l'audimat et le tps d'audience des guignols (qui se veulent satiriques, tt de même) ? Ceux de Fox News (qui se veut journal d'informations) ?

Je parlais qualitativement, pas quantitativement.
Le problème est que, si les Guignols se veulent satiriques, un bon gros paquet d'abrutis prennent ça au premier degré...

---------------
n°1679183
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:30:34  profilanswer

printf a écrit :

Très joli troll. Gros comme il est, ça doit être un troll des cavernes...

si seulement :'( (et j'en chialerais vraiment :()

---------------
n°1679185
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 22:30:41  profilanswer

HumanRage a écrit :

je propose de mettre du budget pour y reflechir, plutot ke dans des bombes

Quel que soit le modèle politique il y aura toujours une personne ou un groupe de personnes qui cherchera a imposer sa façon de vivre.

Je pense que le problème est dans la nature des Hommes et pas dans le régime politique dans lequel il évolu. On ne modifit pas la nature humain en un claquement de doigts.

Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 22:33:07
n°1679195
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:32:08  profilanswer

printf a écrit :

Je parlais qualitativement, pas quantitativement.
Le problème est que, si les Guignols se veulent satiriques, un bon gros paquet d'abrutis prennent ça au premier degré...

Mouais enfin faut pas abuser non plus. La plupart du tps ils reprennent l'info encore tte chaude du reste des médias, dc c'est pas trop cpliqué de faire la différce...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)