Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°643101
sebkom
Come and get it !
Posté le 10-06-2003 à 18:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolohan a écrit :

**edit djmb** il est question de myopie, d'hypermetropie, de certaines trisomie, de diabete etc. pas de caracteres physiques relativement neutres.
 [:squiiid]  

Quand on voit les dégats que l'alcool, consommé par une mère lors de sa grossesse, provoque sur les nouveaux nés ca fait peur.
Là d'accord c'est criminel et si le canabis a les mêmes effets ( bien qu'il n'en ai jamais été question ) c'est normal de l'interdire.

Message édité par sebkom le 10-06-2003 à 19:18:29
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 18:42:13  profilanswer

n°643114
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-06-2003 à 18:44:14  profilanswer

sebkom a écrit :

Quand on voit les dégats que l'alcool, consommé par une mère lors de sa grossesse, provoque sur les nouveaux nés ca fait peur.
Là d'accord c'est criminel et si le canabis a les mêmes effets ( bien qu'il n'en ai jamais été question ) c'est normal de l'interdire.  

mais je n'ai jamais dis que le cannabis avait une quelconque influence sur les malformations.

ce n'etait qu'une parenthese, un exemple pour repondre a une personne sur un sujet qui n'a rien a voir avec le cannabis.

voila !!

n°643126
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 18:46:35  profilanswer

sebkom a écrit :

de l'interdire au femmes enceintes, tu veux dire?

---------------
et voilà
n°643134
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 18:49:19  profilanswer

Dolohan a écrit :

**edit djmb**il est question de myopie, d'hypermetropie, de certaines trisomie, de diabete etc. pas de caracteres physiques relativement neutres.

[:squiiid]  

de diabète  :??:  

dans ma famille il y a beaucoup de diabétiques dont mon père !
dans ça me révolte, celle qui a le sida et hépatite C a une ordonnace d'un médecin Suisse pour 3g/jour.

3g/jour, c'est énorme, n'importe qui pète un cable en fumant 3g/jour, si papa pouvait en avoir un peu (en plus pour les malades c'est de la beuh très forte et bio :sol:  ) je serai bien content.

comme j'ai de très grands risques d'ètre diabétique dans les années à venir, en fumant, je retarde l'arrivée de la maladie  :whistle:

Message édité par liugimm le 10-06-2003 à 19:18:50
n°643150
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 18:53:12  profilanswer

liugimm a écrit :

...a une ordonnace d'un médecin Suisse pour 3g/jour...

:ouch:  :ouch:  même dans mes pires années j'aurais pas su tenir un rythme pareil!! ou en tous cas pas plus d'une journée...

edit: quoique, en creusant un peu dans ma mémoire...  :ange:

Message édité par jonas le 10-06-2003 à 18:56:50

---------------
et voilà
n°643158
sebkom
Come and get it !
Posté le 10-06-2003 à 18:54:55  profilanswer

Jonas a écrit :

de l'interdire au femmes enceintes, tu veux dire?

évidement !

C'est comme pour conduire, certaines personnes n'ont pas le droit (pour des raisons d'age ou d'état de santé), pourquoi ne pas appliquer un concept équivalent pour le canabis ! [:razorbak83]  
Une législation c'est pas trop demander.

n°643172
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 18:57:16  profilanswer

sebkom a écrit :

évidement !

C'est comme pour conduire, certaines personnes n'ont pas le droit (pour des raisons d'age ou d'état de santé), pourquoi ne pas appliquer un concept équivalent pour le canabis ! [:razorbak83]  
Une législation c'est pas trop demander.

Tout à fait. Ce qui est rigolo, c'est qu'avec une interdiction du canabis, on ne légifère absolument pas pour ce genre de cas (conduite en état canabique par exemple), puisqu'on est sensé ne pas en consommer. C'est vraiment de l'hypocrisie à l'état pur quand on sait le nombre de fumeurs dans notre pays.

n°643209
sebkom
Come and get it !
Posté le 10-06-2003 à 19:02:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout à fait. Ce qui est rigolo, c'est qu'avec une interdiction du canabis, on ne légifère absolument pas pour ce genre de cas (conduite en état canabique par exemple), puisqu'on est sensé ne pas en consommer. C'est vraiment de l'hypocrisie à l'état pur quand on sait le nombre de fumeurs dans notre pays.

Exactement, je me demande d'ailleurs comment ils ont pu faire passer une loi interdisant le canabis au volant, alors que théoriquement c'est interdit où que ce soit.  :ouch:

n°643378
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:29:55  profilanswer

tiens, je me souviens d'avoir lu quelque part il y quelques années qu'en Australie, la conso de canna était légalisée dans une certaine partie du pays, et pas dans le reste du pays. Et la conso (estimée, je suppose) était plus grande dans la partie ou elle était probihée.

un australien ici? ou quelqu'un qui a déjà entendu ça?

---------------
et voilà
n°643391
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 19:31:32  profilanswer

Jonas a écrit :

tiens, je me souviens d'avoir lu quelque part il y quelques années qu'en Australie, la conso de canna était légalisée dans une certaine partie du pays, et pas dans le reste du pays. Et la conso (estimée, je suppose) était plus grande dans la partie ou elle était probihée.

un australien ici? ou quelqu'un qui a déjà entendu ça?

Pas besoin d'aller en Australie. La consommation de canabis en France est largement devant celle des pays-bas où c'est autorisé. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils n'aiment pas s'amuser là-bas...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 19:31:32  profilanswer

n°643402
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:35:54  profilanswer

comme quoi [:spamafote]  

cela dit, faut voir aussi comment sont faites les études.

---------------
et voilà
n°643426
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-06-2003 à 19:41:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

La depenalisation entrainera certainement un boom de la consommation en france. J'ai bien peur que les francais ne savent pas se moderer eux meme. J'ai vu ce que ca donnait avec des etudiants francais en hollande, les non fumeurs n'ont pas tous commencé a fumer, mais les fumeurs... c'etait catastrophique, la defonce du matin au soir  :pfff:  
En plus comment rester credible avec la lutte contre la consommation de cannabis chez les jeunes? C'est quand meme effarant de voir des collegiens fumer des spliffs a la recré. Je vois pas trop comment leur dire que c'est mal alors qu'a 18 ans ils auront tous les droits de se defoncer la gueule  [:spamafote]  

quand les etudiant francais on ete en hollande il ont bcp fumer parce qu il pouvait fumer librement et que c ete pas le cas en france !!!!
certe si on legalise en france au debut ca va bcp fumer mais apres ca va se clamer car on en aura pris l habitude !!!!
de plus on peu pas nier que qaudn on va en hollande c pour se defoncer (pour les fumeur) car c pas interdit et puis y a du choix dans le matos !!!!

sinon tu dis que si c legale on pourra pas interdire au enfant de fumer moi je te repond c la meme chose avec l alcool et pourtant ont en vois pas des gamin avec un cannette de bierre au college !!!!

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°643434
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 19:44:08  profilanswer

narkotik2 a écrit :

sinon tu dis que si c legale on pourra pas interdire au enfant de fumer moi je te repond c la meme chose avec l alcool et pourtant ont en vois pas des gamin avec un cannette de bierre au college !!!!

le jour où tu interdis l'alcool aux enfants, tu es sûr de voir des collegiens avec la cannette à la main [:spamafote]

---------------
Warp 9.982
n°643440
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 10-06-2003 à 19:44:47  profilanswer

Citation :

Je suis tout à fait d'accord que si l'Etat prenait en charge la vente et que les fumeurs allaient se fournir au bureau de tabac, ce serait l'idéal (les non fumeurs se mettront pas à fumer parce que c'est autorisé, donc y'a pas grand chose à perdre).

surtout que c pas l interdiction qui empeche quelqu un de commencer !!!
moi je ne connais personne qui ne fume pas parce que c interdit !!!

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°643445
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 19:45:51  profilanswer

Jonas a écrit :

:ouch:  :ouch:  même dans mes pires années j'aurais pas su tenir un rythme pareil!! ou en tous cas pas plus d'une journée...

edit: quoique, en creusant un peu dans ma mémoire...  :ange:  

c'est ce que je me suis dit au début, 3g/jour, c faisable sans trop de pb, mais si c'est tous les jours, ça commence à faire  :pt1cable:

n°643453
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:47:12  profilanswer

bon, y'a déjà eu deux pages coupées, on arrivait à garder un topik ouvert, s'il-vous-plaît un peu de tenue...

Message édité par jonas le 10-06-2003 à 19:47:25

---------------
et voilà
n°643459
liugimm
Posté le 10-06-2003 à 19:48:02  profilanswer

narkotik2 a écrit :

Citation :

Je suis tout à fait d'accord que si l'Etat prenait en charge la vente et que les fumeurs allaient se fournir au bureau de tabac, ce serait l'idéal (les non fumeurs se mettront pas à fumer parce que c'est autorisé, donc y'a pas grand chose à perdre).

surtout que c pas l interdiction qui empeche quelqu un de commencer !!!
moi je ne connais personne qui ne fume pas parce que c interdit !!!

c'est une bonne remarque, ceux qui ne fument pas ne fument pas parce que c'est interdit, mais pour d'autres raisons (qui sont d'ailleurs souvent bonnes), et tout les fumeurs fument, que ce soit autorisé ou pas.

en légalisant, l'état se ferai un peu de thune, et on fumerait que de la bonne

n°643470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 19:49:31  profilanswer

liugimm a écrit :

c'est une bonne remarque, ceux qui ne fument pas ne fument pas parce que c'est interdit, mais pour d'autres raisons (qui sont d'ailleurs souvent bonnes), et tout les fumeurs fument, que ce soit autorisé ou pas.

en légalisant, l'état se ferai un peu de thune, et on fumerait que de la bonne

Un peu ???

Enormément de thunes... Des milliards d'?.  :whistle:

n°643475
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-06-2003 à 19:49:57  profilanswer

Et vous faites quel cas de tout ceux qui n'ont jamais touché au cannabis, sont tentés d'essayer mais n'ayant pas de contact avec le milieu ou ne voulant pas prendre les risques sous-entendus avec les dealeurs, ne font rien ?

En fait y a t il un seul cas, ou la légalisation du cannabis pourrait diminuer sa consommation ? Aucun, au contraire à mon avis.

n°643491
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:52:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et vous faites quel cas de tout ceux qui n'ont jamais touché au cannabis, sont tentés d'essayer mais n'ayant pas de contact avec le milieu ou ne voulant pas prendre les risques sous-entendus avec les dealeurs, ne font rien ?

En fait y a t il un seul cas, ou la légalisation du cannabis pourrait diminuer sa consommation ? Aucun, au contraire à mon avis.

je me demande s'il y a bcp de fumeurs qui ont commencé alors qu'ils ne connaissaient aucun fumeur. je ne pense pas

---------------
et voilà
n°643494
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 19:52:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu fais de la voyance. Il n'y aucune stat qui infirme ou prouve le contraire. On n'en sait rien.

---------------
Warp 9.982
n°643508
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-06-2003 à 19:54:56  profilanswer

Prometheus a écrit :

Tu fais de la voyance. Il n'y aucune stat qui infirme ou prouve le contraire. On n'en sait rien.

Excusez moi, mais avec toutes les avantages non prouvés sur la légalisation du cannabis, je pensais pouvoir me permettre une ou deux hypothèses...  [:spamafote]

n°643517
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:57:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

Excusez moi, mais avec toutes les avantages non prouvés sur la légalisation du cannabis, je pensais pouvoir me permettre une ou deux hypothèses...  [:spamafote]  

tout-à-fait!

---------------
et voilà
n°643518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 19:57:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ben en fait, je vais t'expliquer un truc que tu ne sembles pas avoir compris. De nos jours, la difficulté, ce n'est pas de ne pas avoir de contact avec "un ami qui fume". Avec 10 millions de fumeurs, on peut considérer comme un MIRACLE qqu qui n'a jamais eu l'occasion d'essayer le cana avant l'age de 18 ans. Tu ne te rends pas compte de ce que représente 10 millions de personnes sur 60 millions au total. C'est CONSIDERABLE !! ENORME !!  

Si tu arrives à me trouver qqu à qui on a jamais proposé de fumer dans une soirée avant 18 ans, je te tirre mon chapeau !

Croire que légaliser le canabis va entrainer plus de consommateurs est une grossière erreur. En plus, à l'heure actuelle, la prévention sur le canabis est inexistante. Or il est BCP BCP plus facile de faire de la prévention sur qqc d'autorisé que sur qqc d'interdit.
Déjà sur les paquets de canabis, l'Etat peut mettre des recommandations, c'est déjà la première des préventions !!

Ensuite, pour reprendre ton expression "le milieu"... Il est bien là le problème. C'est que le milieu t'incitera tout autant à fumer, qu'à gober un exta (qui est INCROYABLEMENT DANGEREUX LUI) etc... Il n'y a pas de barrières entre les drogues (ou peu de barrières).

Moi en deux ans que j'ai fumé tous les jours, on m'a proposé :

- des acides.
- De l'exta.
- De l'héro.
- De la coco
- et même du speed.

Si j'avais pu me procurer le cana dans un bureau de tabac, on ne m'aurait rien proposé du tout. C'est pourquoi, que l'Etat ne vende pas le cana me semble irresponsable en réalité. Si demain tu interdis l'alcool, c'est le crime qui reprendra le marché. Et alors, on te proposera également toutes sortes de trucs en même temps. Ne va pas croire que les marchés sont étanches, ils ne le sont pas.

n°643525
Prometheus
Engage !
Posté le 10-06-2003 à 19:58:10  profilanswer

Infi888 a écrit :

Beaucoup de fumeurs commencent uniquement par gout de l'interdit pour s'affirmer auprès des copains. Avec ton raisonnement, on en déduit que legaliser diminuera significativement la consommation.

---------------
Warp 9.982
n°643532
xilebo
noone
Posté le 10-06-2003 à 19:58:43  profilanswer

Ben en fait, je vais t'expliquer un truc que tu ne sembles pas avoir compris. De nos jours, la difficulté, ce n'est pas de ne pas avoir de contact avec "un ami qui fume". Avec 10 millions de fumeurs, on peut considérer comme un MIRACLE qqu qui n'a jamais eu l'occasion d'essayer le cana avant l'age de 18 ans. Tu ne te rends pas compte de ce que représente 10 millions de personnes sur 60 millions au total. C'est CONSIDERABLE !! ENORME !!  

Si tu arrives à me trouver qqu à qui on a jamais proposé de fumer dans une soirée avant 18 ans, je te tirre mon chapeau !

Croire que légaliser le canabis va entrainer plus de consommateurs est une grossière erreur. En plus, à l'heure actuelle, la prévention sur le canabis est inexistante. Or il est BCP BCP plus facile de faire de la prévention sur qqc d'autorisé que sur qqc d'interdit.
Déjà sur les paquets de canabis, l'Etat peut mettre des recommandations, c'est déjà la première des préventions !!

Ensuite, pour reprendre ton expression "le milieu"... Il est bien là le problème. C'est que le milieu t'incitera tout autant à fumer, qu'à gober un exta (qui est INCROYABLEMENT DANGEREUX LUI) etc... Il n'y a pas de barrières entre les drogues (ou peu de barrières).

- des acides.
- De l'exta.
- De l'héro.
- De la coco
- et même du speed.

Si j'avais pu me procurer le cana dans un bureau de tabac, on ne m'aurait rien proposé du tout. C'est pourquoi, que l'Etat ne vende pas le cana me semble irresponsable en réalité. Si demain tu interdis l'alcool, c'est le crime qui reprendra le marché. Et alors, on te proposera également toutes sortes de trucs en même temps. Ne va pas croire que les marchés sont étanches, ils ne le sont pas.

je connais des fumeurs de canabis ... on m en a JAMAIS proposé (meme pas un peu) et ct bien sur apres 18 ans.

n°643538
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2003 à 19:59:35  profilanswer

- des acides.
- De l'exta.
- De l'héro.
- De la coco
- et même du speed.

bof

n°643539
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 19:59:45  profilanswer

- des acides.
- De l'exta.
- De l'héro.
- De la coco
- et même du speed.

ben, je t'avoue qu'en dix ans, moi on m'a jamais rien proposé d'autres. [:spamafote] ou presque

---------------
et voilà
n°643541
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-06-2003 à 20:00:07  profilanswer

xilebo a écrit :

je connais des fumeurs de canabis ... on m en a JAMAIS proposé (meme pas un peu) et ct bien sur apres 18 ans.  

:heink: C'était après tes 18 ans la fois où on ne t'en a JAMAIS proposé ?  [:carbonim]  :lol:

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°643548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 20:00:31  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben tu es une exeption qui confirme la rêgle alors...  [:totozzz]  

Je te dis ça, parce que 10 000 000 de personnes, ça représente plus de la moitié de la jeunesse totale entre 15 ans et 25 ans déjà... (les stats le montrent parfaitement). Et encore, quand je dis la moitié... Je suis sympa...  :whistle:

n°643557
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 20:01:23  profilanswer

xilebo a écrit :

oui, mais on parlait de quelqu'un qui voulait essayer, toi si tu avais voulu essayer, tu aurais pu non?

---------------
et voilà
n°643563
xilebo
noone
Posté le 10-06-2003 à 20:02:14  profilanswer

leFab a écrit :

:heink: C'était après tes 18 ans la fois où on ne t'en a JAMAIS proposé ?  [:carbonim]  :lol:  

m ai mal expliqué... on ne m a jamais proposé de cannabis et la premiere fois que j'ai connu des fumeurs de cannabis (donc avoir la possibilité d'en consommer) c etait a la fac donc apres 18 ans.  

n°643566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 20:02:32  profilanswer

Ah là là... Tu sais pas ce que tu risques en gobant un exta mon pauvre...  :sweat:  

Tu peux faire une crise cardiaque à tout moment, une montée de fièvre à + de 43° (je sais, ça semble incroyable et pourtant...)

Fait une simple recherche sur google, et tu te rendras compte que je n'exagère pas.  :sweat:  Ya pas mal de morts tout les ans.

n°643573
xilebo
noone
Posté le 10-06-2003 à 20:03:30  profilanswer

Jonas a écrit :

oui, mais on parlait de quelqu'un qui voulait essayer, toi si tu avais voulu essayer, tu aurais pu non?

ah oui dans ce cas , d accord mais c etait pas le cas. Je pense que l'éducation des parents joue enormément.

n°643575
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2003 à 20:03:49  profilanswer

Ah là là... Tu sais pas ce que tu risques en gobant un exta mon pauvre...  :sweat:  

Tu peux faire une crise cardiaque à tout moment, une montée de fièvre à + de 43° (je sais, ça semble incroyable et pourtant...)

Fait une simple recherche sur google, et tu te rendras compte que je n'exagère pas.  :sweat:  Ya pas mal de morts tout les ans.

euh... on va ptêtre pas rentrer dans ce débat là, et voir tous les gobeurs rappliquer à coups de moi je!

---------------
et voilà
n°643580
hotcat
Posté le 10-06-2003 à 20:04:14  profilanswer

et avec un usage repeté tu te retrouve avec le cerveau dans le meme etat qu'une vache folle, plein de trous :/

n°643582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 20:04:35  profilanswer

xilebo a écrit :

ah oui dans ce cas , d accord mais c etait pas le cas. Je pense que l'éducation des parents joue enormément.

Oui, c'est vrai, mais que tu le crois ne change rien aux 10 millions de personnes qui fument... Et puis quel parent d'abord ? Un fumeur de cana ? Tu sais combien de parents fument un stick en famille après le boulot de nos jours ?  :whistle:

n°643597
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2003 à 20:06:16  profilanswer

sisi je sais bien
et tu exageres un poil mais bon c'est completement HS alors on va arreter la

n°643599
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 20:06:25  profilanswer

Jonas a écrit :

euh... on va ptêtre pas rentrer dans ce débat là, et voir tous les gobeurs rappliquer à coups de moi je!

Heu, j'espère bien que personne n'aura l'affront de dire que gober un exta est sans risque. Là, ça mérite un TT direct. Parce que autant les effets néfastes du cana sont mis en doute par certaines études, autant les extas sont UNANIMEMENT reconnus comme étant des produits TRES DANGEREUX.

n°643614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2003 à 20:08:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

sisi je sais bien
et tu exageres un poil mais bon c'est completement HS alors on va arreter la

Non, c'est pas hors sujet. Dans un bureau de tabac, on ne va pas te proposer un exta. Cela au contraire montre que dans le cadre d'une vente du cana par l'Etat, on coupe les liens qui unissent les drogues. Tu n'as jamais été à une soirée techno ?
Moi si, assez souvent, et ce sont les mêmes qui vont te proposer du cana, des extas (voir de la coke) etc...

n°643644
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-06-2003 à 20:12:30  profilanswer

- des acides.
- De l'exta.
- De l'héro.
- De la coco
- et même du speed.

Il y a aussi quelque chose que tu n'as pas saisi, ton expérience ni la mienne d'ailleurs, n'est en quelque point représentative de la réalité. On ne m'a jamais proposé de la drogue avant mes 18 ans, et j'ai environ 5 amis dans le même cas. La seule fois où j'ai été mis en contact avec de la drogue c'est lorsqu'un banlieusard m'en a proposé sur l'avenue des champs... Et j'aurais été un peu stupide d'accepter vu ce que dégagait le mec...

Bref, vos idées ne sont que des théories donc par essence, non vérifiées et je dirais même plus non fondées. Oui, ça peut vous paraitre logique, oui ce n'est probablement représentatif que de Votre catégorie. Non les exemples de l'europe du nord ne sont en aucun cas représentatifs, pour info, nous sommes sensé avoir plutot un comportement latin.

Moralité, vous échafaudez des solutions qui outre de n'être basée sur aucune étude sérieuse (ou alors je veux voir ça), se fonde sur l'expérience de consommateurs (vous me permeterez de douter de l'objectivité de tels témoins), et est potentiellement (je ne juge pas à quel point) pernicieuse.

Je considère donc, que par prudence, avant de se lancer dans une conclusion hative, il est necessaire d'avoir plus de matière à étudier. Tu me reprochais, de ne pas donner de solutions ? La raison est simple, je n'en sais pas assez sur le domaine pour donner une solution vraiment efficace et je sais aussi que je ne suis pas le seul... C'est un principe de précaution necessaire je dirais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)