Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°608915
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 15:41:35  answer

Reprise du message précédent :

Filter a écrit :

ça dépend de se que l'on appel "sens des responsabilités", pour ma part la prise de stupéfiant révèle une certaine puérilité.

ca depend du stupefiant...

comme on dit souvent, la cana c'est pas pire que l'alcool....

et de nombreuses persones boivent toute leur vie sans être alcoolo !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 15:41:35  profilanswer

n°608926
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 15:43:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est très différent de ce qui est dit là, sur un site officiel...

http://www.drogues.gouv.fr/fr/index.html

Je ne trouve pas que ce soit très différent. Il parle bien de dépendance en ce qui concerne le canabis (de "minime" à "moyenne à forte" en cas d'utilisation répétee, mais comme on ne sait pas ce qu'ils considèrent comme usage répété, on est pas beaucoup plus avancés...  :sweat: ) Quant aux effets, la plupart son abordés dans l'autre site, même si l'officiel ne dénombre pas autant de risque (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas)

Ce qui m'étonne c'est que j'ai moi aussi entendus plusieurs fois parler des risques liés à la libido et aux malformations enfantines. Et dans le doute, je préfère prendre ça au sérieux.  [:spamafote]

n°609063
barnabe
Posté le 04-06-2003 à 16:20:36  profilanswer

"Le cannabis est une drogue et une drogue est un poison"

La France est parmi les pays Européens où l'arsenal juridique est le plus répressif vis à vis de l'usage et du traffic de cannabis. La loi de 1970 sanctionne l'usage, public ou privé, de toute substance stupéfiante, sans distinction de la nature de la drogue ou de la quantité absorbée, et même si cet usage n'entraîne aucune nuisance perceptible par l'entourage. Elle ne retient pas non plus du caractère occasionnel ou habituel de l'usage. Le nouveau code pénal de 1994 alourdit encore les peines en matière de stupéfiant.

Par ailleurs, la France figure parmi les plus gros consommateurs de tranquilisants au monde(forcément c'est remboursé :D), produits générant une dépendance physique contrairement au cannabis. L'alcool, autrement plus nocif apporte également son triste tribu à la mortalité en France (conjugué au comportement des conducteurs en France)

La théorie de l'escalade: oui, j'ai commencé à boire de l'alcool et tout naturellement j'ai fumé quelques joints pour essayer. Il faudrait interdire l'alcool. Je caricature mais c'est vrai que pour se procurer du cannabis on peut être amené à fréquenter des milieux parfois "subversifs", et certains proposent même parfois des drogues plus "dures". Il suffit alors de faire comme Lorelei: refuser. Je connais beaucoup de gens fumeurs réguliers qui ne sont pas pour autant des accros à l'héroïne ou autre, que je ne considère pas non plus comme des délinquants; cela ne constitue cependant pas un contre-argument valable à la théorie de l'escalade, j'en conviens.

Je suis d'accord sur le fait que: légaliser un produit comme le cannabis sous prétexte qu'il est moins nocif que d'autres drogues licites ne constitue pas une bonne raison, mais au moins dépénaliser: je suis fumeur(régulier) et je ne me considère pas comme un délinquant, en tout cas je pense être moins dangereux que celui qui, sous l'emprise de l'alcool, fauche plusieurs personnes sur le bord d'une route.

infi888 a écrit a écrit :

De plus lorsque tu es drogué, il n'y aucune garantie que tu ne fasses pas de mal à ton entourage

Que veux-tu dire? D'où tires-tu cet argument? Est-ce le fruit de ta propre expérience ou tu l'as lu dans une étude? Peux-tu me garantir qu'une personne "non droguée" ne fera jamais de mal à son entourage?  
Quand tu dit personne "droguée" je suppose que tu mets toute les drogues dans le même sac: cannabis, crack, héroïne, cocaïne...  
Par expérience je dirais: non, on est ni plus dangereux, ni moins dangereux, quand on fume un joint. (sans conduire après evidemment).

je ne vois pas pourquoi inf888 tu t'entêtes à vouloir faire consommer les gens dans des lieux "sécurisés"? pourrais-tu me décrire à quel genre d'endroit tu penses quand tu emploies le terme "...des endroits complêtement sécurisés et controlés...". Enfermer les gens dans des camps n'a jamais rien résolu. Quand j'ai fumé je ne me sens ni plus dangereux, ni moins dangereux que tout autre personne: je ne pense pas être un danger "immédiat" quand j'ai fumé, en tout cas beaucoup moins que lorsque j'ai bu. Si on suit ton raisonnement il faudrait également faire boire les gens dans "des endroits sécurisés et controlés"...

Laissez-moi me "droguer" dans mon coin, foutre ma vie en l'air avec du cannabis, fumer des clopes et boire de l'alcool: je ne suis pas un délinquant et ne m'enfermez pas dans un camp pour fumeur de joints ou pour buveur d'alcool, s'il vous plait...:D

Message édité par barnabe le 04-06-2003 à 18:01:18
n°609079
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-06-2003 à 16:24:47  profilanswer

je pense qu'il faut voir hors catégorification humaine éffectivement une personne droguée n'est pas plus susceptible de faire de mal à un conjoint qu'une autre... on peut par contre s'intéroger sur la signification de l'acte lui même, qu'il s'agisse de prendre une taffe d'un joint ou je se piquer

n°609168
XTCSlayer
Posté le 04-06-2003 à 16:40:55  profilanswer

je vais pas continué a argument vu que certains ici sont tétus  :sarcastic:  

Je finirais par dire que des etudes scientifiques au compte d'un gouvernement anti drogue ( Angleterre si je me rappelais bien ) prouvait qu'il était moins dangereux de consommé du cannabis tout les jours qu'une bouteille de vin. ( Sauf peut etre pour les risques de cancer si abusage du cannabis bien sur )

sur ce  :hello:

n°609222
M300A
Posté le 04-06-2003 à 16:48:13  profilanswer

:hello:

Sinon, infi tu devrait arreter de lire les trucs officiel et te porter sur des sites d infos alternativ (pas forcement totalement objectif mais deja mieux ke les .gouv :sarcastic:)

Dans ce genre de site, on te dit des truc genre manger des spagetti, risk mortel ettouffement, ok c sans doute arrivé a une personne dans le monde, tu considere ca comme un risque :eek: ?
Et comme tous pour avoir consommer regulierement pdt certain perdiode, j px t assurer ke t arrete quand tu vx, et t aura plutot envie d un clopp que de cana (tabac :fou:)

---------------
:wq
n°609227
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-06-2003 à 16:48:52  profilanswer

M300A a écrit :

:hello:

Sinon, infi tu devrait arreter de lire les trucs officiel et te porter sur des sites d infos alternativ (pas forcement totalement objectif mais deja mieux ke les .gouv :sarcastic:)

Dans ce genre de site, on te dit des truc genre manger des spagetti, risk mortel ettouffement, ok c sans doute arrivé a une personne dans le monde, tu considere ca comme un risque :eek: ?
Et comme tous pour avoir consommer regulierement pdt certain perdiode, j px t assurer ke t arrete quand tu vx, et t aura plutot envie d un clopp que de cana (tabac :fou:)

Le pire c'est qu'il avait trouvé des sources encore plus alarmistes que grougues.gouv.fr :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°609233
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 16:49:27  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

Je finirais par dire que des etudes scientifiques au compte d'un gouvernement anti drogue ( Angleterre si je me rappelais bien ) prouvait qu'il était moins dangereux de consommé du cannabis tout les jours qu'une bouteille de vin. ( Sauf peut etre pour les risques de cancer si abusage du cannabis bien sur )

On s'en fout ça reste une drogue, je ne bois pas donc je ne fais pas de vieilles comparaisons avec l'alcool...

n°609235
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 04-06-2003 à 16:49:33  profilanswer

XTCSlayer a écrit :

ben j'aime bien le "consommer du canabis" par rapport à la bouteille de vin...

ça veut dire quoi consommer du canabis?

et puis c'est mieux que de consommer une bouteille de vin tous les jours... t'en connait beaucoup des gens qui boivent 1 bouteille par jour?

et pour le coup boire 1-2 verres de vin par jour c'est vachement moins dangereux pour la sante que 1 joint par jour... (sauf si tu  t'amuse a boire tes 2 verres de vin a jeun et avant de conduire mais là on peut rien faire pour toi...)

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°609377
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2003 à 17:09:26  profilanswer

Filter a écrit :

je pense qu'il faut voir hors catégorification humaine éffectivement une personne droguée n'est pas plus susceptible de faire de mal à un conjoint qu'une autre... on peut par contre s'intéroger sur la signification de l'acte lui même, qu'il s'agisse de prendre une taffe d'un joint ou je se piquer

En tout cas ce n'est surement pas au gouvernement de repondre a cette question a notre place.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:09:26  profilanswer

n°609385
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 04-06-2003 à 17:10:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

En tout cas ce n'est surement pas au gouvernement de repondre a cette question a notre place.

ni au marché...

n°609601
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 17:50:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Il y a toute une bibliographie en bas. Ca ne devrait pas être très difficile de vérifier...
Maintenant je suis tout à fait à l'écoute si tu as un site qui affiche un point de vue complémentaire ou même opposé.  [:spamafote]  

Google(cannabis "dépendance physique" ) :
http://www.google.fr/search?q=cann [...] l=fr&meta=

Première page : tous les liens disent que le cannabis ne provoque pas de dépendance physique. [:spamafote]

Le premier lien dit toutefois que certains auteurs avancent que les symptomes d'une dépendance physique ont pu être observé sur des rats suite à des expériences vraiment "extrèmes" :  

Voici le début de ce texte (premier lien google) :

Citation :

D’après différentes études scientifiques convergentes compilées dans le rapport canadien Le Dain ainsi que dans d’autres recherches, il apparaît que le cannabis n’engendre aucune dépendance physique et donc aucun syndrome de manque en cas d’arrêt, bien que l’OMS considère encore que le cannabis entraîne un petite dépendance physique.  

Des expériences en laboratoire ont montré par exemple que le cannabis ne déclenchait aucune réaction d’auto-injection chez l’animal (sauf s’il est privé de nourriture).  
Il n’existe par ailleurs, selon la plupart des études, aucune tolérance en ce qui concerne le cannabis, mais plutôt ce qu’on appelle une tolérance croisée avec l’alcool, les morphiniques et les tranquillisants.  

Cependant, nous ne serions pas complet en omettant de signaler qu’à l’heure actuelle, la question de la dépendance physique reste controversée. En effet, certains auteurs comme Spadone en 1991 décrivent un syndrome de sevrage qui se manifeste par une hyperthermie, des tremblements et des spasmes musculaires, un état pseudogrippal, une anxiété et des insomnies. En réalité, il semble que dépendance et sevrage soient plus nets avec des études utilisant le THC pur ou encore avec des recherches impliquant de très fortes doses de cannabis pendant des semaines puis mis brutalement en situation de manque en leur administrant un antagoniste (une substance qui possède la même structure moléculaire mais qui ne provoque pas d’effets)

La suite ici : http://www.prospective-jeunesse.be [...] abis4.html

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°609670
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:06:01  profilanswer

Glopman a écrit :

et pour le coup boire 1-2 verres de vin par jour c'est vachement moins dangereux pour la sante que 1 joint par jour... (sauf si tu  t'amuse a boire tes 2 verres de vin a jeun et avant de conduire mais là on peut rien faire pour toi...)

ça n'engage que toi, mais je pense que c'est faux [:spamafote]

Alcool -> dépendance physique

Cana -> dangereux pour la santé uniquement du fait qu'il soit consommé conjointement (c'est le cas de le dire) avec du tabac (poumons qui trinquent). Le cana serait même plutôt bénéfique à plus d'un titre pour la santé (émission d'hier par ex -> propos des médecins).

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°609688
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:09:48  profilanswer

yaissev a écrit :

On s'en fout ça reste une drogue, je ne bois pas donc je ne fais pas de vieilles comparaisons avec l'alcool...

[:psychokwak]  
Encore un pb de pur vocabulaire. Qd allez vous cprdre que le mot qu'on utilise pour désigner ce produit (drogue) est inapproprié. Et que ce n'est pas parce que l'on appelle pas "drogue" l'alcool et le tabac que cela n'en est pas.

Qu'on se base sur le fait que les gens appellent ça "drogue" pour justifier que c'en est une, ça me dépasse... Quelle inertie !

---------------
n°609705
dje33
Posté le 04-06-2003 à 18:12:23  profilanswer

leFab a écrit :

Cana -> dangereux pour la santé uniquement du fait qu'il soit consommé conjointement (c'est le cas de le dire) avec du tabac (poumons qui trinquent). Le cana serait même plutôt bénéfique à plus d'un titre pour la santé (émission d'hier par ex -> propos des médecins).

donc tu afirme que respirer de la fumée de canabis n'est absolument pas nocif pour tes poumons ?

n°609753
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:20:20  profilanswer

dje33 a écrit :

donc tu afirme que respirer de la fumée de canabis n'est absolument pas nocif pour tes poumons ?

Relis mon post : c'est dangereux à cause de la nicotine et du goudron du tabac que tu consommes avec. Maintenant évidemment, si tu consommes du shit plutôt que de l'herbe, vu que le shit est coupé avec du cirage, du caoutchouc, etc... C'est surement très mauvais.

---------------
n°609757
glopman
Posté le 04-06-2003 à 18:20:56  profilanswer

leFab a écrit :

ben dependance physique avec 1 verre de vin par jour ça me parrait complique quand meme...

sinon 1 verre de vin par jour ça reste benefique pour la sante

en revanche 1 cigarette / joint ça a un effet sur tes poumons...
de plus ça m'etonnerais que le cana consomme seul (mais là j'aimerais bien savoir qui consomme "pur" ) n'ai pas un effet sur ta sante... et je ne parle meme pas des moults saloperies dont on se sert pour couper le produit... mais meme si tu utilise ce que tu fais pousser toi meme, tu vas quand meme fumer des resines et autres et là encore une fois je ne pense pas que ça n'ai pas d'effet (meme si cet effet peut etre negligeable et meme si il est possible que je me trompe, j'ai pas un labo sous la main pour faire des tests...)

l'alcool est bien dit à consommer avec moderation, pas le tabac...

edit: j'ai meme pas releve le conjointement je dois etre fatigue moi... :)

Message édité par glopman le 04-06-2003 à 18:21:48

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°609785
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:24:19  profilanswer

leFab a écrit :

Encore un pb de pur vocabulaire. Qd allez vous cprdre que le mot qu'on utilise pour désigner ce produit (drogue) est inapproprié. Et que ce n'est pas parce que l'on appelle pas "drogue" l'alcool et le tabac que cela n'en est pas.

Qu'on se base sur le fait que les gens appellent ça "drogue" pour justifier que c'en est une, ça me dépasse... Quelle inertie !

l'alcool et le tabac sont des drogues, j'ai jamais dit le contraire...

n°609802
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:26:57  profilanswer

leFab a écrit :

Enfin bob marley ne prennait quasiment que de la beu pure, il est mort à 36 ans...

n°609809
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:27:53  profilanswer

Glopman a écrit :

ben dependance physique avec 1 verre de vin par jour ça me parrait complique quand meme...

sinon 1 verre de vin par jour ça reste benefique pour la sante

en revanche 1 cigarette / joint ça a un effet sur tes poumons...
de plus ça m'etonnerais que le cana consomme seul (mais là j'aimerais bien savoir qui consomme "pur" ) n'ai pas un effet sur ta sante... et je ne parle meme pas des moults saloperies dont on se sert pour couper le produit... mais meme si tu utilise ce que tu fais pousser toi meme, tu vas quand meme fumer des resines et autres et là encore une fois je ne pense pas que ça n'ai pas d'effet (meme si cet effet peut etre negligeable et meme si il est possible que je me trompe, j'ai pas un labo sous la main pour faire des tests...)

l'alcool est bien dit à consommer avec moderation, pas le tabac...

edit: j'ai meme pas releve le conjointement je dois etre fatigue moi... :)

Le cana en consommation pure est bénéfique pour la santé à certains titres (cf. émission d'hier soir), les effets sur les poumons sont sûrement existant (à vrai dire il n'y a pas à ma connaissance d'études sur le sujet), mais à priori négligeables ne serait ce que par le fait que qd tu consommes du cana pur, tu prds deux ou trois lattes ds un chilum point final (à peine un dixième de clope).

P.S. : conjointement -> "avec un joint"  ;)

---------------
n°609812
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:28:13  profilanswer

yaissev a écrit :

Enfin bob marley ne prennait quasiment que de la beu pure, il est mort à 36 ans...

:sarcastic: Oui, mais d'un problème à l'orteil...

Message édité par leFab le 04-06-2003 à 18:29:14

---------------
n°609818
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:29:37  profilanswer

leFab a écrit :

Oui, d'un problème à l'orteil...

oui, cancer du pied [:meganne]

n°609821
hotcat
Posté le 04-06-2003 à 18:30:25  profilanswer

a mon avis le probleme vien moin de la substance elle meme, que de l'usage qui en est fait

en établissant un raport entre la toxicitée de la substance, se qu'elle apporte et la quantitée, chaqun devrai etre capable de se faire sa propre opignon et de boire, de manger, de fumer se qu'il juge acceptable [:sinclaire]  

-boire de l'alcool provoque des cirrhose et des cancers, mais il peut etre bénéfique pour le systeme cardio/vasculair et il provoque un etat d'euphorie. acceptable ou pas ?

-un join favorise les cancers du poumons de la gorge... mais il procure de censations agréable, apaise certaines douleurs. acceptable ou pas ?

-manger une grillade favorise l'apparition de cancers, mais... c'est bon [:allah_4] . acceptable ou pas ?

c'est pourquoi je rejoin une idée postée un peut plus haut (désolé je sait plus par qui [:hotcat] ), ou l'etat devrai vendre absolument tout. Mais en informant sur les points négatifs et positif de se qu'il vend, il resterai aux "client" a faire son choix en toute connaissance de cause [:sinclaire]  

n°609829
dje33
Posté le 04-06-2003 à 18:31:59  profilanswer

leFab a écrit :

Le cana en consommation pure est bénéfique pour la santé à certains titres (cf. émission d'hier soir), les effets sur les poumons sont sûrement existant (à vrai dire il n'y a pas à ma connaissance d'études sur le sujet), mais à priori négligeables ne serait ce que par le fait que qd tu consommes du cana pur, tu prds deux ou trois lattes ds un chilum point final (à peine un dixième de clope).

j'en suis pas convaincu
quand tu fume un truc que se soit du canabis ou du tabac la combustion est toujours incomplete et tu absorbe du monoxyde de carbone (CO) ce qui n'est pas tres bon

n°609832
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:32:23  profilanswer

yaissev a écrit :

oui, cancer du pied [:meganne]  

Tu ne me crois pas ? Fait une recherche sur le net : pb ds un match de foot, infection... Tumeur à l'orteil qui évolue -> tumeur au cerveau. Rien à voir avec la fumette.

---------------
n°609833
glopman
Posté le 04-06-2003 à 18:32:36  profilanswer

leFab a écrit :

je ne renie pas le fait qu'il ait certains effets benefiques en consomation pure mais maintenant tu ne me feras pas croire que tu ne fume pas aussi d'autres trucs pas bon, que la majorite des consommateurs le fume pur et surtout qu'ils ne fument pas de la merde avec... et aussi accesoirement qu'il ne rends pas plusieurs personnes depends de la cigarette...

edit: oublie une partie de ma phrase...

Message édité par glopman le 04-06-2003 à 18:34:45

---------------
n°609840
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:34:24  profilanswer

dje33 a écrit :

j'en suis pas convaincu
quand tu fume un truc que se soit du canabis ou du tabac la combustion est toujours incomplete et tu absorbe du monoxyde de carbone (CO) ce qui n'est pas tres bon

Tout à fait d'accord, je l'ai d'ailleurs souligné : les pb sur les poumons sont certainement existant, comme pour toute fumée issue de combustion incomplète. Mais il faut voir aussi que si tu ne fumes que pur, tu fumes beaucoup moins.

---------------
n°609842
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:34:46  profilanswer

leFab a écrit :

Tu ne me crois pas ? Fait une recherche sur le net : pb ds un match de foot, infection... Tumeur à l'orteil qui évolue -> tumeur au cerveau. Rien à voir avec la fumette.

c'est sa mort officielle pour rassurer les rastafaris, mort officieuse : cancer généralisé...

n°609848
hotcat
Posté le 04-06-2003 à 18:35:28  profilanswer

que tu fume du tabac, du cana ou de la tisane tu t'envoi des goudron plein les poumons...

edit : griller de partout :pt1cable:

Message édité par hotcat le 04-06-2003 à 18:36:34
n°609852
dje33
Posté le 04-06-2003 à 18:36:48  profilanswer

leFab a écrit :

Tout à fait d'accord, je l'ai d'ailleurs souligné : les pb sur les poumons sont certainement existant, comme pour toute fumée issue de combustion incomplète. Mais il faut voir aussi que si tu ne fumes que pur, tu fumes beaucoup moins.

et quel est le % de gens qui le consome pur ?
parce que j'en connais pas beaucoup

n°609853
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:37:01  profilanswer

HotCat a écrit :

que tu fume du tabac, du cana ou de la tisane tu t'envoi des goudron plein les poumons...

:jap: y a que la chicha qui ne t'en procure pas :)

n°609861
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:38:30  profilanswer

Glopman a écrit :

je ne renie pas le fait qu'il ait certains effets benefiques en consomation pure mais maintenant tu ne me feras pas croire que tu ne fume pas aussi d'autres trucs pas bon, que la majorite des consommateurs le fume pur et surtout qu'ils ne fument pas de la merde avec... et aussi accesoirement qu'il ne rends pas plusieurs personnes depends de la cigarette...

edit: oublie une partie de ma phrase...

:jap: 100% OK. C'était juste pour souligner que la dangerosité ne venait pas forcément du produit lui même, mais de son mode de consommation et surtout de son association avec le tabac.

---------------
n°609864
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:39:58  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est sa mort officielle pour rassurer les rastafaris, mort officieuse : cancer généralisé...

Oui c'est ce que je disais : cancer généralisé, qui a commencé par le pied et l'a achevé par une tumeur au cerveau.

---------------
n°609869
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:40:35  profilanswer

leFab a écrit :

Oui c'est ce que je disais : cancer généralisé, qui a commencé par le pied et l'a achevé par une tumeur au cerveau.

oui oui [:dawa]

n°609870
hotcat
Posté le 04-06-2003 à 18:41:09  profilanswer

yaissev a écrit :

:jap: y a que la chicha qui ne t'en procure pas :)

tu absorbe quand meme de la fumée non ? [:figti]

n°609874
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:42:51  profilanswer

HotCat a écrit :

tu absorbe quand meme de la fumée non ? [:figti]  

oui mais le tabac est spécial (il est huileux) et en plus l'eau retire la majeur partie du goudron. (bien ssur il en reste un peu)

n°609875
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:43:20  profilanswer

:sarcastic: Si tu veux jouer la thèse du complot "on nous cache tout on nous masque la vérité", libre à toi... Je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché au contraire : si c'était le cas, il l'aurait dit...  

---------------
n°609887
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:45:10  profilanswer

leFab a écrit :

:sarcastic: Si tu veux jouer la thèse du complot "on nous cache tout on nous masque la vérité", libre à toi... Je ne vois pas pourquoi il l'aurait caché au contraire : si c'était le cas, il l'aurait dit...  

blesse toi le pied, on t'empute, et basta ça monte pas au cerveau :lol:  
Y a un joueur professionnel qui est mort d'une tumeur du pied ?

n°609902
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:49:32  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mais je suis persuadé que tu ne t'en rends pas compte. Mais là, objectivement, lorsque tu n'est pas sous l'effet d'une drogue, tu te rends bien compte que c'est artificiel ? Tu te rends compte que tu n'aurais pas fait les choses que tu as fait si tu n'avais pas été un peu "ailleurs" ? Que c'est la drogue qui est en partie responsable de tes actions ? Tu ne trouves pas ça frustrant dans un certains sens ? Tu ne trouves pas que ce serait tellement mieux, si même dans un milieu plutot tendus tu étais capable de faire la fête voir de n'avoir rien à foutre de ceux qui t'entourent ? Moi c'est ça qui me gènerait, la sensation de me dire que si j'ai fait la fête, lié connaissance ou autre, ce n'est pas réellement grace à moi ou à mes qualités humaines mais parce que j'étais "manipul" par quelque chose que je n'étais alors plus en mesure de controler.

Mais bon, c'est mon problème.

Je suis tout a fait d'accord avec toi...
Mais de nos jours c'est devenu de l'elitisme de ne pas boire / fumer / se droguer...

n°609904
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:49:57  profilanswer

yaissev a écrit :

blesse toi le pied, on t'empute, et basta ça monte pas au cerveau :lol:  
Y a un joueur professionnel qui est mort d'une tumeur du pied ?

? Euh... Tu sais à quelle vitesse sa peut migrer dans le corps un cancer avant que t'aies le temps de te rendre compte que ton pb à l'orteil est une tumeur cancéreuse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)