| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!| Auteur | Sujet : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 15:41:35 ![]() Reprise du message précédent :
ca depend du stupefiant...
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:41:35 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
gouleyance l'école de la vit | je pense qu'il faut voir hors catégorification humaine éffectivement une personne droguée n'est pas plus susceptible de faire de mal à un conjoint qu'une autre... on peut par contre s'intéroger sur la signification de l'acte lui même, qu'il s'agisse de prendre une taffe d'un joint ou je se piquer |
XTCSlayer | je vais pas continué a argument vu que certains ici sont tétus |
M300A |
--------------- :wq |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le pire c'est qu'il avait trouvé des sources encore plus alarmistes que grougues.gouv.fr --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yaissev I search the Perfect Drug. |
On s'en fout ça reste une drogue, je ne bois pas donc je ne fais pas de vieilles comparaisons avec l'alcool... |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:09:26 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
ni au marché... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
dje33 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par glopman le 04-06-2003 à 18:21:48 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
l'alcool et le tabac sont des drogues, j'ai jamais dit le contraire... |
Enfin bob marley ne prennait quasiment que de la beu pure, il est mort à 36 ans... |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 04-06-2003 à 18:29:14 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
hotcat | a mon avis le probleme vien moin de la substance elle meme, que de l'usage qui en est fait
|
dje33 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par glopman le 04-06-2003 à 18:34:45 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
leFab Itadakimasu !!! |
c'est sa mort officielle pour rassurer les rastafaris, mort officieuse : cancer généralisé... |
hotcat | que tu fume du tabac, du cana ou de la tisane tu t'envoi des goudron plein les poumons...
Message édité par hotcat le 04-06-2003 à 18:36:34 |
dje33 |
|
|
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
oui oui |
hotcat |
oui mais le tabac est spécial (il est huileux) et en plus l'eau retire la majeur partie du goudron. (bien ssur il en reste un peu) |
leFab Itadakimasu !!! |
blesse toi le pied, on t'empute, et basta ça monte pas au cerveau |
Drizzt |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ce soir] Mister France 2003 | [Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir ! |
| trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!! | Muse ce soir à 23h30 sur tsr2 |
| [ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ???? | Comment mangez vous le soir |
| VISMAVIE delirant ce soir ! | Apocalyptica ce soir sur arte |
| grande loterie de la greencard | Conseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon |
| Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | |