Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°604807
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 22:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

4 mois, pas 4 ans qd même

il a pris 3 ans voir mon post au dessus

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:12:41  profilanswer

n°604808
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:12:46  profilanswer

bichoco a écrit :

non ils utilisent des flingues [:dawa]

mais c vrai ke l'alcool au volant c de la gnognotte à côté du pb du cana [:ciler]

J'adore ce genre d'argumentation pitoyable et je pèse mes mots. On a plus rien à dire, alors on fait dévier le regard sur un autre problème.
C'est bien... c'est vachement constructif... Dis moi, tu te souviens que l'on parle du canabis au volant, n'est ce pas ?

n°604828
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:14:01  profilanswer

Panif a écrit :

Qu'est-ce qui est stupide ?

++

De boire de l'alccol et de se droguer. je segmente mais c'est tout à fait le même problème finalement.

n°604832
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-06-2003 à 22:14:11  profilanswer

NSV a écrit :

4 mois, pas 4 ans qd même

non, c'est 4 ans (3?) pour celui qui fournissait ses potes :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°604864
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 22:16:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

J'adore ce genre d'argumentation pitoyable et je pèse mes mots. On a plus rien à dire, alors on fait dévier le regard sur un autre problème.
C'est bien... c'est vachement constructif... Dis moi, tu te souviens que l'on parle du canabis au volant, n'est ce pas ?

oué et ? je  remets les choses à leur place  
...présenter le pb du cana au volant comme dramatique ( même s'il existe) c bidon t'as 100 fois + de change de te faire rentrer dedans par 1 gars bourré plutôt ke par 1 gars ki a fumé 1 pet

n°604865
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:16:23  profilanswer

udok a écrit :

non, c'est 4 ans (3?) pour celui qui fournissait ses potes :pfff:  

Rassurez moi, il davait que c'était illégal au moins ?!  :??:

n°604867
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:16:26  profilanswer

bichoco a écrit :

je viens de voir ca ...et en fait c trop 3 ans vu ke le juge a pris en compte tout le teuch k'il a transporter durant 4 ans...génial

c bien comme emission je sais maintenant k'il vaut mieux être arreter pour viole ke possesion de shit  tu risque beaucoup moins  :sarcastic:  

enfin ça reste exceptionnel, mais ça reste du n'importe quoi encore la loi à ce niveau :pfff:

---------------
n°604870
-Slayne-
Posté le 03-06-2003 à 22:16:48  profilanswer

bichoco a écrit :

non ils utilisent des flingues [:dawa]

mais c vrai ke l'alcool au volant c de la gnognotte à côté du pb du cana [:ciler]

Bah au moins pour l'alcool, c'est réglementé, même si les risques sont loin d'être nulle, cest clair.
Alors que personne ne pourra verifier si on a fumé avant de conduire, ce qui est assez grave, vu que rien ne pourra empecher un mec defoncé de prendre la voiture (excepté sa consicence mais jy crois pas :p ) vu quil ne risque rien juridiquement parlant ...

n°604884
panif
Posté le 03-06-2003 à 22:17:56  profilanswer

Ce qui est vraiment con c'est que le cannabis (chanvre) est une plante formidable au niveau agricole.
On peut faire avec le chanvre du papier d'une très bonne qualité et avec moins de produits chimiques, ce qui pourrait éviter de couper des arbres.

Mais comme on gagne plus d'argent à faire de la drogue dans les pays du sud et que les pays du nord n'arrivent pas à faire la différence entre chanvre agricole et chanvre riche en THC....coupons des arbres.  

++

n°604902
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 22:19:14  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bah au moins pour l'alcool, c'est réglementé, même si les risques sont loin d'être nulle, cest clair.
Alors que personne ne pourra verifier si on a fumé avant de conduire, ce qui est assez grave, vu que rien ne pourra empecher un mec defoncé de prendre la voiture (excepté sa consicence mais jy crois pas :p ) vu quil ne risque rien juridiquement parlant ...

tu sais k'après un accident où des gens sont blessé la police procédé à 1 dépistage de drogue ( y compris cana)...
et je le répéte les proportions n'ont rien à voir

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:19:14  profilanswer

n°604913
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-06-2003 à 22:20:11  profilanswer

bichoco a écrit :

...présenter le pb du cana au volant comme dramatique ( même s'il existe) c bidon t'as 100 fois + de change de te faire rentrer dedans par 1 gars bourré plutôt ke par 1 gars ki a fumé 1 pet

Juste pour info ils sont en train de faire une étude en PACA.
a priori 30% des accident mortel impliquerais des personnes sous emprise forte de cannabis.

Alors ton 100*plus de chance... :sarcastic:

n°604923
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:21:02  profilanswer

bichoco a écrit :

Tu ne mets rien en place. De plus ton argumentation est toujours aussi faible puisqu'elle ne cherchait aucunement à replacer le problème dans son contexte, et que l'exemple que tu viens de prendre n'est pas du tout comparable puisqu'il ne prends pas en compte le faite qu'il y a beaucoup plus de personnes qui touchent à l'alcool qu'au canabis. C'est comme si tu justifiais un problème par un autre. Les deux n'ont aucun élément de corélation et ne peuvent donc être rapprochés. Ou alors tu acceptes que l'on fasse du vélo sur la route avec 5g d'alcool dans le sang, parce qu'il y a plus dangereux...

n°604962
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 22:25:12  profilanswer

Nicobule a écrit :

a priori 30% des accident mortel impliquerais des personnes sous emprise forte de cannabis.

g peut être exagéré, mais viens pas me dire ke + de gens roulent sous effet du cana  ke bourré  :heink:  

...et en plus ces personnes étaient seulement sous emprise de cannabis où elles étaient aussi bourrées

enfin ce rapport arragera bien sarkosi

n°604972
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:25:40  profilanswer

Infi888 a écrit :

Rassurez moi, il davait que c'était illégal au moins ?!  :??:  

c'est pas vrai, j'en ai marre, c'est vraiment le forum des "je_sais_pas_faire_la_part_des_choses" :cry:  
t'es conscient qu'on a pas le droit d'insulter les gens dans la rue ? ou de faire du tapage nocturne ? bah si je me fais chopper un jour pour ça, j'espere que je ne me prendrais pas 3 ans ...   [:doriangray]

---------------
n°604994
panif
Posté le 03-06-2003 à 22:27:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

De boire de l'alccol et de se droguer. je segmente mais c'est tout à fait le même problème finalement.

Je suis d'accord avec toi, à condition de pouvoir boire un verre de temps en temps (je dis bien 1 verre et par se déchirer). Idem pour le cannabis, quelques bouffées pour rendre gai, pas fumer 10 joints par jour et devenir une épave (comme 1 alcoolique).

++

n°604996
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 22:28:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu ne mets rien en place. De plus ton argumentation est toujours aussi faible puisqu'elle ne cherchait aucunement à replacer le problème dans son contexte, et que l'exemple que tu viens de prendre n'est pas du tout comparable puisqu'il ne prends pas en compte le faite qu'il y a beaucoup plus de personnes qui touchent à l'alcool qu'au canabis. C'est comme si tu justifiais un problème par un autre. Les deux n'ont aucun élément de corélation et ne peuvent donc être rapprochés. Ou alors tu acceptes que l'on fasse du vélo sur la route avec 5g d'alcool dans le sang, parce qu'il y a plus dangereux...

je justifie rien mais bizarrement on entend beaucoup moins parler de l'alcool au volant ces temps ci c tout, après si des gens sont assez stupides pour rouler explosé avec 1 truc ou l'autre...  

n°605008
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:29:57  profilanswer

Nicobule a écrit :

[:rofl2]  [:violon] [:rofl]

et y-a même des adm en irak [:mouais] :sarcastic:

---------------
n°605018
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 22:31:19  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl2]  [:violon] [:rofl]

et y-a même des adm en irak [:mouais] :sarcastic:  

:heink:  :heink:

n°605027
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:32:25  profilanswer

oué, ok, l'exemple est peut-être mal choisis  :whistle:  
mais bon, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres :sarcastic:

---------------
n°605048
NSV
Living on my own.
Posté le 03-06-2003 à 22:33:48  profilanswer

udok a écrit :

oué, ok, l'exemple est peut-être mal choisis  :whistle:  
mais bon, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres :sarcastic:  

Ca te parait tellement inconcevable? Sachant que les jeunes sont parmi les premières victimes des accidents, et parmi les premiers consommateurs, moi non. On parle d'accidents mortels hein.

n°605058
M300A
Posté le 03-06-2003 à 22:34:49  profilanswer

moi je ne releve qu une chose : pdt qu on parle d un mec qui a fait une od d hero on monte qq qui effrite du shit

c tout :sarcastic:

---------------
:wq
n°605060
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:34:52  profilanswer

udok a écrit :

c'est pas vrai, j'en ai marre, c'est vraiment le forum des "je_sais_pas_faire_la_part_des_choses" :cry:  
t'es conscient qu'on a pas le droit d'insulter les gens dans la rue ? ou de faire du tapage nocturne ? bah si je me fais chopper un jour pour ça, j'espere que je ne me prendrais pas 3 ans ...   [:doriangray]  

Blablabla c'est dingue que lorsqu'on parle d'un problème précis qui dérange, il faut toujours que la conversation dévie sur autre chose. Ca n'a rien a voir avec faire la part des choses. Quelqu'un qui vend et/ou fournit de la drogue est dans l'illégalité tout simplement et il savait ce qu'il risquait ou alors c'était un imbécile. Tu trouves que la peine est exagérée ? Peut-être [:spamafote] . Mais là n'est pas le problème. On lui a dit non, ne fait pas ça tu risques ça, et il le fait quand même. Il prends maintenant ses responsabilité. Maintenant que vous souhaitiez réviser les risques pénaux de ce genre de pratiques, pourquoi pas. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.  [:spamafote]  

Et merci de ne pas refaire dévier le sujet en balançant un : " oui mais y a des gens qui font pire et qui ne sont même pas inquiété !" Oui c'est vrai, mais c'est un autre problème.

n°605070
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:36:06  profilanswer

NSV a écrit :

Ca te parait tellement inconcevable? Sachant que les jeunes sont parmi les premières victimes des accidents, et parmi les premiers consommateurs, moi non. On parle d'accidents mortels hein.

ouai, sachant que le shit reste plusieurs jours dans le sang, que ces merveilleux chiffres ne nous disent pas s'ils étaient complètement bourrés et roulaient comme des demeurés, ... enfin bref, plus ces gros et mieux ça passe comme dirait l'autre :sarcastic:

---------------
n°605084
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:37:36  profilanswer

bichoco a écrit :

je justifie rien mais bizarrement on entend beaucoup moins parler de l'alcool au volant ces temps ci c tout, après si des gens sont assez stupides pour rouler explosé avec 1 truc ou l'autre...  

L'alcool au volant il y a eu une emmission il n'y a même pas 15 jours. Il y a même un topic sur le sujet. Que lors de celui ci, quelqu'un sorte : "on ne parle jamais des drogués qui tuent en voiture", m'aurait tout autant choqué. Chaque problème à son tour  [:spamafote] On peut pas toujours faire des disgressions parce qu'il y a pire ailleurs, sinon on aurait pas finis.

n°605120
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:41:18  profilanswer

Infi888 a écrit :

Blablabla c'est dingue que lorsqu'on parle d'un problème précis qui dérange, il faut toujours que la conversation dévie sur autre chose. Ca n'a rien a voir avec faire la part des choses. Quelqu'un qui vend et/ou fournit de la drogue est dans l'illégalité tout simplement et il savait ce qu'il risquait ou alors c'était un imbécile. Tu trouves que la peine est exagérée ? Peut-être [:spamafote] . Mais là n'est pas le problème. On lui a dit non, ne fait pas ça tu risques ça, et il le fait quand même. Il prends maintenant ses responsabilité. Maintenant que vous souhaitiez réviser les risques pénaux de ce genre de pratiques, pourquoi pas. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez.  [:spamafote]  

Et merci de ne pas refaire dévier le sujet en balançant un : " oui mais y a des gens qui font pire et qui ne sont même pas inquiété !" Oui c'est vrai, mais c'est un autre problème.

toi tu fais parti de ces anges qui n'ont jamais rien fait d'illégal sans doute ? [:doriangray]  
je fais pas dévié le sujet, je dis qu'il faut rester cohérent
on peut pas détruire la vie (du moins le début) d'un mec qui fumait avec ces potes (même s'ils fournissaient ces potes, j'appelle pas ça un dileur moi [:doriangray] ), en le foutant en taule pendant 4 ans, alors qu'on relache un député qui finançait sa campagne électoral en vendant 25kg de shit (lui c'était un vrai dileur par contre), ou en mettant en taule pdt tout juste un an un violeur, et y-a plein d'autre exemple ... :sleep:

---------------
n°605125
M300A
Posté le 03-06-2003 à 22:41:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

et en regardant, des gouvernant qui ne sont pas dans les milieus qui votent des choses qu ils ne connaissent pas, qui sont bourrés de prejugés et qui ont 40 ans de plus que toi, ca ne t arrrive jamais de te dire il peuvent faire ce qu il veulent de tt facon c illegitime ?

A partir du moment ou on se permet de decider pour les autres sans leurs demander leur avis, j appele ca du totalitarisme mais chacun voit ca comme il le veux... Tout s que je constate, c'est que l on nous supprime de plus de liberté, on nous enleve nos acquis sociaux et pour moi, ca c la regression, voila ou va notre magnifique pays a cause de gens qui dirige mais qui ne sont pas proches des gens concernés et a cause du peuple qui accepte betement ce qu on lui raconte sans se poser la question et si cette loie ct contre moi ? On interdit le cannabis au fumeur, mais si soudainement on interdisait l alcool, le café ?? Tu ferait quoi...

---------------
n°605137
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:42:45  profilanswer

Infi888 a écrit :

L'alcool au volant il y a eu une emmission il n'y a même pas 15 jours. Il y a même un topic sur le sujet. Que lors de celui ci, quelqu'un sorte : "on ne parle jamais des drogués qui tuent en voiture", m'aurait tout autant choqué. Chaque problème à son tour  [:spamafote] On peut pas toujours faire des disgressions parce qu'il y a pire ailleurs, sinon on aurait pas finis.

y-en a qui vont en taule pour avoir fumé du shit chez eux
ceux qui sont défoncé au volant, je vais pas les défendre, mais faut comparer ce qui est comparable :pfff:

---------------
n°605144
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:43:32  profilanswer

bichoco a écrit :

Personnellemet je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas, ceci pour deux raisons :
- je n'aime pas le gout de l'alcool
- je n'aime pas perdre mon controle

Je ne considère pas que la drogue pour la drogue, soit une solution. Le jour ou j'ai besoin de me décoincer, je le fais volontairement et non parce que je le suis obligé par l'effet de l'alcool ou d'une drogue. Tout est une question de choix pour moi.  [:spamafote]  

Quant à l'alcool, tant que c'est une question de gout et seulement de gout(donc dans une certaine mesure), pourquoi pas  [:spamafote]

n°605151
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 22:44:19  profilanswer

Enfin d'un autre côté, quand t'es prêt de la mort, que t'as rien à bouffer, et que tu fais de mal à personne, ben si c'est la seule façon de s'en tirer j'suis pour le cannabisme à 100% [:spamafote]

---------------
Super.
n°605158
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-06-2003 à 22:45:49  profilanswer

lol le reportage sur le floutage du louvre HU HU... c ouf

n°605166
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:46:49  profilanswer

M300A a écrit :

et en regardant, des gouvernant qui ne sont pas dans les milieus qui votent des choses qu ils ne connaissent pas, qui sont bourrés de prejugés et qui ont 40 ans de plus que toi, ca ne t arrrive jamais de te dire il peuvent faire ce qu il veulent de tt facon c illegitime ?

A partir du moment ou on se permet de decider pour les autres sans leurs demander leur avis, j appele ca du totalitarisme mais chacun voit ca comme il le veux... Tout s que je constate, c'est que l on nous supprime de plus de liberté, on nous enleve nos acquis sociaux et pour moi, ca c la regression, voila ou va notre magnifique pays a cause de gens qui dirige mais qui ne sont pas proches des gens concernés et a cause du peuple qui accepte betement ce qu on lui raconte sans se poser la question et si cette loie ct contre moi ? On interdit le cannabis au fumeur, mais si soudainement on interdisait l alcool, le café ?? Tu ferait quoi...

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°605183
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:49:41  profilanswer

M300A a écrit :

Je ne bois pas de café ni d'alcool  :D  
Pour revenir au sujet, je ne considère pas que pour un problème de santé publique, demandé leur avis aux gens concernés soit une solution. Sinon, on ne ferait pas grand chose et on risquerait surtout pas d'interdire les drogue dures par exemple. Qu'ils lancent de vrais études scientifiques et médicales sur le sujet, qu'ils prennent ensuite leur décision sur le sujet, et ça me va.

Maintenant, je ne dis pas que les rêgles sont toujours justes, mais je ne trouve pas grand chose de plus pathétique que quelqu'un joue à un jeu en connaissant les rêgles et qui se reveille au milieu de la partie pour s'en plaindre. Il n'avait qu'à pas jouer ou à changer les rêgles avant de jouer

n°605185
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 03-06-2003 à 22:49:48  profilanswer

M300A a écrit :

A ce que je sache, les partis qui pronnent la délégualisation du shit n'ont pas gagné les dernieres élections  :D

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°605194
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:51:14  profilanswer

Godbout a écrit :

Enfin d'un autre côté, quand t'es prêt de la mort, que t'as rien à bouffer, et que tu fais de mal à personne, ben si c'est la seule façon de s'en tirer j'suis pour le cannabisme à 100% [:spamafote]

Bah moi je préfèrerais que l'on mette tout en oeuvre pour que personne n'en arrive là...

n°605200
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 22:52:37  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bah moi je préfèrerais que l'on mette tout en oeuvre pour que personne n'en arrive là...

Ben après tout manger un être humain, c'est comme manger du poulet [:spamafote]

---------------
Super.
n°605201
M300A
Posté le 03-06-2003 à 22:52:41  profilanswer

au passage je ne fume pa, et je ne me drogue pa (meme si y a d trucs ke je v essayer ;)), je boits de tps en tps et personne ne m en empechera, apres pour ceux ki ne se drogue jamais et ne boivent jamais j dirait ke c leurs choix, mais bon c pour moi d delires et d souvenirs uniques que tu gardera toujours :)

Je ne me bat pas pour la legalisation ou nimporte quoi, mais pour essayer de faire revenir une legitimité vis a vis des gens qui nous gouvernent, si plus personne ne votent particulierment les jeunes, c bien parce que plus personne ne se reconnait dans les elus. Qui n a jamais entendu, g voté ceci pour limiter les degats ? :sarcastic:
Y en a marre de ce pt1 de systemes ou les minorités doivent fermez leurs gueulent puisqu elle sont les seuls qui tentent de proposer une alternativ, les seuls qui ne sont pas endoctriner dans le systemes... ps/ump meme combat...

---------------
n°605204
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-06-2003 à 22:53:36  profilanswer

Je fume pas mais je me marre [:dawa]

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/boulette.mp3

n°605212
chrisbk
-
Posté le 03-06-2003 à 22:54:27  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben après tout manger un être humain, c'est comme manger du poulet [:spamafote]

sauf que pour le faire a la broche c plus dur

n°605215
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 03-06-2003 à 22:54:54  profilanswer

>M300A
Quel système alternatif proposes-tu?

Message édité par satchie le 03-06-2003 à 22:55:24

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°605222
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:55:37  profilanswer

M300A a écrit :

au passage je ne fume pa, et je ne me drogue pa (meme si y a d trucs ke je v essayer ;)), je boits de tps en tps et personne ne m en empechera, apres pour ceux ki ne se drogue jamais et ne boivent jamais j dirait ke c leurs choix, mais bon c pour moi d delires et d souvenirs uniques que tu gardera toujours :)

Je ne me bat pas pour la legalisation ou nimporte quoi, mais pour essayer de faire revenir une legitimité vis a vis des gens qui nous gouvernent, si plus personne ne votent particulierment les jeunes, c bien parce que plus personne ne se reconnait dans les elus. Qui n a jamais entendu, g voté ceci pour limiter les degats ? :sarcastic:
Y en a marre de ce pt1 de systemes ou les minorités doivent fermez leurs gueulent puisqu elle sont les seuls qui tentent de proposer une alternativ, les seuls qui ne sont pas endoctriner dans le systemes... ps/ump meme combat...

HS : J'ai voté pour une minortié lors des elections présidentielle bref, je l'ai eu bien profond mais je ne regrête pas. Ca me tue de me dire qu'il faut voter "stratégique" pour ne pas avoir Lepen au pouvoir... :sweat:

n°605230
udok
Posté le 03-06-2003 à 22:56:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR