Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°605230
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-06-2003 à 22:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

essaie le gaz :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:56:28  profilanswer

n°605234
M300A
Posté le 03-06-2003 à 22:56:43  profilanswer

Infi888 a écrit :

Bah moi je préfèrerais que l'on mette tout en oeuvre pour que personne n'en arrive là...

Comment peux tu en parler puisque tu ne connais pas :fou: ? Ca m ennerve ca, la santé au medecin, l education au profs, la drogue aux drogués ! Merde on ne decide pas de qqch que l on ne connait pas, franchement jcrois qui faut arreter de diaboliser la drogue, je cottoie toute sortes de gens qui sont totalement normaux et qui peuvent pourtant s envoyer de la c ou d trips regulierement... QQ qui se drogue est pa un marginal qui vit dans 5m² degeulassess, les prejugés nous collent au cul, essayer de vous liberer de ce qu on vous a dit et reflechissez par vous meme

---------------
:wq
n°605235
hotcat
Posté le 03-06-2003 à 22:56:50  profilanswer

n°605237
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-06-2003 à 22:57:04  profilanswer

udok a écrit :

essaie le gaz :sweat:  

part ? :d

Pk le gaz ? :??:

n°605248
M300A
Posté le 03-06-2003 à 22:59:17  profilanswer

Satchie a écrit :

>M300A
Quel système alternatif proposes-tu?

je n ai pas encore bien trouver mais g encore des années pour y reflechir, pour commencer, refaire un 6tem multi partis, pour eviter le pb auquel tu a été confronté Infi, tu aurait du voté pour eviter le pire contrrairement a tes convictions, ne laisser le droit a la parole qu aux modérés n est en aucun cas la bonne solution

---------------
n°605259
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-06-2003 à 23:01:03  profilanswer

yaissev a écrit :

part ? :d

Pk le gaz ? :??:

bah pour en finir avec la vie parce que là t'es un cas désespéré [:nofret]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°605260
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:01:19  profilanswer

J suis dzl, j ecrit comme un porc avec d fautes et sans ponctuation [:ddr555]

---------------
n°605266
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:02:09  profilanswer

juste pour savoir M300A tu as quel âge? (ceci n'est pas du tout méchant ou même un reproche)

n°605275
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:03:17  profilanswer

udok a écrit :

bah pour en finir avec la vie parce que là t'es un cas désespéré [:nofret]

N'empêche ma voix déchire :sol:, mon album sort bientôt :)

n°605282
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:04:13  profilanswer

jeune :p

18 ans et le sang plein de revolte :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 23:04:13  profilanswer

n°605283
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:04:17  profilanswer

M300A a écrit :

Comment peux tu en parler puisque tu ne connais pas :fou: ? Ca m ennerve ca, la santé au medecin, l education au profs, la drogue aux drogués ! Merde on ne decide pas de qqch que l on ne connait pas, franchement jcrois qui faut arreter de diaboliser la drogue, je cottoie toute sortes de gens qui sont totalement normaux et qui peuvent pourtant s envoyer de la c ou d trips regulierement... QQ qui se drogue est pa un marginal qui vit dans 5m² degeulassess, les prejugés nous collent au cul, essayer de vous liberer de ce qu on vous a dit et reflechissez par vous meme

Blablabla, je ne vois pas le rapport. Qui t'a dit que j'avais ce genre de préjugé ? Si on devait aller a fond dans les "on-dit" je devrais plutot penser que 95 % des drogués sont des acteurs de cinéma ou des musiciens. Ca va te choquer mais ça ne m'a pas effleurer une seule fois l'esprit. Quand à savoir de quoi on parle... Et bien j'ose espérer que tu as une idée de ce qu'est le "recul", parce que je suis particulièrement curieux de savoir de quelle façon un consommateur de drogue peut avoir le recul suffisant pour faire le choix (ou non) d'interdire totalement la drogue...

J'aimerais d'ailleurs aussi que tu précises "normaux". Ce sont des gens qui n'ont encore tué personne ?  Qu'ils se sentent obligés de se droguer, me pose moi, un gros problème. Comme par exemple savoir ce qu'ils trouvent dans cette substance qu'ils sont incapable de gérer volontairement.

n°605292
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:05:22  profilanswer

M300A a écrit :

ah ok, on en reparle dans 2 ans alors  [:david bowie]

n°605296
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:05:29  profilanswer

M300A a écrit :

On voit  :)  

Mais bon ça reste quand même vachement bon enfant.

n°605316
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:08:26  profilanswer

Infi888 a écrit :

Comme par exemple savoir ce qu'ils trouvent dans cette substance qu'ils sont incapable de gérer volontairement.

mais arretezzzzzzzz !!! on est totalement conscient lol, fo dja prendre pa mal de truc pour etre incapable de savoir ske tu fait... Les gens qui fument save tres bien que c pa bien et j en connait bcp qui limite d eux meme leur consommation... Mnt quant a savoir ske ca fait, prend et test, moi perso le cana j aime pas, ca me fait un peu delirer mais ca me stone au také et des que je suis seul ca me rend parano, bref c pa ma substance :)

---------------
n°605328
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:10:13  profilanswer

Toutes les drogues sont nocives donc j'en prends pas [:dawa] sauf l'amour  :love:

n°605341
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:11:35  profilanswer

yaissev a écrit :

Toutes les drogues sont nocives donc j'en prends pas [:dawa] sauf l'amour  :love:  

tant ke tu sais ce que tu fait, ca n est pas dangereux

---------------
n°605346
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:12:31  profilanswer

M300A a écrit :

Je suis pas Patrice Allègre donc ça va :d

n°605350
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:12:44  profilanswer

M300A a écrit :

mais arretezzzzzzzz !!! on est totalement conscient lol, fo dja prendre pa mal de truc pour etre incapable de savoir ske tu fait... Les gens qui fument save tres bien que c pa bien et j en connait bcp qui limite d eux meme leur consommation... Mnt quant a savoir ske ca fait, prend et test, moi perso le cana j aime pas, ca me fait un peu delirer mais ca me stone au také et des que je suis seul ca me rend parano, bref c pa ma substance :)

Mais je ne dis pas qu'ils sont inconscients, mais je ne vois absoluement pas quel est le but ou l'interet d'etre "stone", excité, ou de délirer. Ca ne m'amuserais d'ailleurs pas un seul instant. Quand j'ai envis de faire la fête avec des amis, il ne me viendrait même pas à l'idée de rendre artificiel le plaisir de notre rencontre en l'agrémentant d'une drogue quelconque. J'aurais l'impression de me doper  :D . Je n'ai vraiment pas besoin de ça. [:spamafote]

n°605351
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:12:50  profilanswer

M300A a écrit :

patapay [:joce] c vrai avec le nb de personne que je connais, si comme on le voit partout en fumant 1 bedo tu meurt obligé d un od d hero, j aurai plus de potes :o

---------------
n°605375
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:14:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Mais je ne dis pas qu'ils sont inconscients, mais je ne vois absoluement pas quel est le but ou l'interet d'etre "stone", excité, ou de délirer. Ca ne m'amuserais d'ailleurs pas un seul instant. Quand j'ai envis de faire la fête avec des amis, il ne me viendrait même pas à l'idée de rendre artificiel le plaisir de notre rencontre en l'agrémentant d'une drogue quelconque. J'aurais l'impression de me doper  :D . Je n'ai vraiment pas besoin de ça. [:spamafote]  

nan c parce que tu ne vois pa ce que ca fait, ca n a pa l'air artificiel, ca a l air totalement vrai, c ca le truc, quand j boit pa mal en teuf, j v aller parler a plein de gens, ouvrir ma gueule de partout, delirer meme si il flotte, bref psser de super moment alors que parfois ca n est pa propice :)

---------------
n°605383
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:16:00  profilanswer

Enfin bon les fumeurs de beuh n'oubliez pas, Bob est mort officiellement d'un cancer du pied donc ça va [:olimou]

n°605392
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 03-06-2003 à 23:18:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ben quand les gens sont un peu rond cé rigolo, ca s'arrete là. Je m'amuse sans "drogue" et sans alcool, cela n'empeche pas que je m'amuse aussi avec de l'alcool (avec modération) ou avant avec du shit sans que ca soit mieux ou moins bien, cé juste différent.

Message édité par satchie le 03-06-2003 à 23:19:36

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°605395
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-06-2003 à 23:18:59  profilanswer

rien n'est plus dangereux qu'une drogue coupée :o

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°605397
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:19:30  profilanswer

j dirait que dans tout les cas, y a deux types de consommation, que ce soit nimporte quel produit, y a deux consomamtions :
- le mec qui prend ca pour s eclater de tps en tps, je defend a 100%, ca foue une bonne ambiance pour tlm, c drole et lui passe un super moment, j vois pas le pb.
-le mec qui consomme tout les jours et qui est tout le tps defoncé, la ca pose un pb, ou plutot ca en cache un, la effectivement c pas bon, mais les consommateurs ne sont pas majoritairement ceux la :)

---------------
n°605401
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:20:14  profilanswer

Filter a écrit :

rien n'est plus dangereux qu'une drogue coupée :o

legalisons pour avoir acces a des produits de qualité :jap:

---------------
n°605403
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:20:27  profilanswer

M300A a écrit :

nan c parce que tu ne vois pa ce que ca fait, ca n a pa l'air artificiel, ca a l air totalement vrai, c ca le truc, quand j boit pa mal en teuf, j v aller parler a plein de gens, ouvrir ma gueule de partout, delirer meme si il flotte, bref psser de super moment alors que parfois ca n est pa propice :)

Mais je suis persuadé que tu ne t'en rends pas compte. Mais là, objectivement, lorsque tu n'est pas sous l'effet d'une drogue, tu te rends bien compte que c'est artificiel ? Tu te rends compte que tu n'aurais pas fait les choses que tu as fait si tu n'avais pas été un peu "ailleurs" ? Que c'est la drogue qui est en partie responsable de tes actions ? Tu ne trouves pas ça frustrant dans un certains sens ? Tu ne trouves pas que ce serait tellement mieux, si même dans un milieu plutot tendus tu étais capable de faire la fête voir de n'avoir rien à foutre de ceux qui t'entourent ? Moi c'est ça qui me gènerait, la sensation de me dire que si j'ai fait la fête, lié connaissance ou autre, ce n'est pas réellement grace à moi ou à mes qualités humaines mais parce que j'étais "manipul" par quelque chose que je n'étais alors plus en mesure de controler.

Mais bon, c'est mon problème.

n°605406
Derek De L​int
Posté le 03-06-2003 à 23:20:47  profilanswer

M300A a écrit :

c'est se que je pense, et je ne consomme plus! :sol:

---------------
n°605410
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:22:27  profilanswer

M300A a écrit :

on ne peut pas légaliser de produits psychotropes, c'est contraire à l'éthique [:spamafote]

n°605415
Derek De L​int
Posté le 03-06-2003 à 23:24:20  profilanswer

yaissev a écrit :

on ne peut pas légaliser de produits psychotropes, c'est contraire à l'éthique [:spamafote]

tu as lu ça où?

---------------
n°605420
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:25:54  profilanswer

Filter a écrit :

tu as lu ça où?

Dans la législation française [:spamafote], c'est bien pour ça que c'est interdit en France.

n°605431
Derek De L​int
Posté le 03-06-2003 à 23:28:30  profilanswer

ah d'accord mais l'hétique est une question phylosophique pas politique (je me disais aussi...)
La législation n'est là que pour servir les intérets de nos cher dirigeants...
à oublier

---------------
n°605433
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:28:33  profilanswer

yaissev a écrit :

A quelle ethique ??

Infi > c certain que c artificiel, mais je pense que desfois il faut prendre le plaisir dans l'instant et pas trop cherché a philosopher sur sque tu a fait alors que tt sur une autre planete hihi :lol:
D ailleurs si tu pense deja ca sans rien prendre, j te conseille de continuer aisin parce que ca risquerait de tourner mal ;)

Au final comme toujours, on nous dit qu l homme n'est pa un animal, puisqu il a une conscience et une liberté propre, si c'est vrai laissons le juger par lui meme. Je me send responsable comme bcp de consommateurs c'est pourquoi, je suis contre toutes formes d'interdicitons puisque je n'est pa le sentiment de mettre en danger ou meme de deranger quiconque. Mnt, il est certain qu il y a des gens dangereux sous prod, mais ces gens la seront dangereux avec une voiture, avec une machine, avec nimporte quoi ! Il faudrait plutot s'interressé a la connerie humaine plutot que d interdire en bloc... Les cons sont cons partout, et la c un autre probleme :)

Informons et arrangeons nous pour que les gens reponsables soient libres et les gens dangereux encadrés, tlm ne doit pas etre mis dans le meme sac.

---------------
n°605439
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:30:03  profilanswer

Filter a écrit :

ah d'accord mais l'hétique est une question phylosophique pas politique (je me disais aussi...)
La législation n'est là que pour servir les intérets de nos cher dirigeants...
à oublier

ca malheurseument en grande partie vrai, les dirigeants ne savent meme plus ce qu'est le bien commun :(

Sinon c quoi ton image associer, j aime bcp, c possible de l avoir en grand ?

---------------
n°605451
bichoco
Posté le 03-06-2003 à 23:32:07  profilanswer

yaissev a écrit :

c pire ca rend con

n°605456
Derek De L​int
Posté le 03-06-2003 à 23:33:30  profilanswer

M300A a écrit :

ca malheurseument en grande partie vrai, les dirigeants ne savent meme plus ce qu'est le bien commun :(

Sinon c quoi ton image associer, j aime bcp, c possible de l avoir en grand ?

en fait il s'agit d'une scène de l'opera d'Alban Berg: "Wozzeck" un petit aperçu ici: http://www.emory.edu/ENGLISH/DRAMA/expgallery.html

Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 23:36:12

---------------
n°605461
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:34:05  profilanswer

M300A a écrit :

A quelle ethique ??

Infi > c certain que c artificiel, mais je pense que desfois il faut prendre le plaisir dans l'instant et pas trop cherché a philosopher sur sque tu a fait alors que tt sur une autre planete hihi :lol:
D ailleurs si tu pense deja ca sans rien prendre, j te conseille de continuer aisin parce que ca risquerait de tourner mal ;)

Au final comme toujours, on nous dit qu l homme n'est pa un animal, puisqu il a une conscience et une liberté propre, si c'est vrai laissons le juger par lui meme. Je me send responsable comme bcp de consommateurs c'est pourquoi, je suis contre toutes formes d'interdicitons puisque je n'est pa le sentiment de mettre en danger ou meme de deranger quiconque. Mnt, il est certain qu il y a des gens dangereux sous prod, mais ces gens la seront dangereux avec une voiture, avec une machine, avec nimporte quoi ! Il faudrait plutot s'interressé a la connerie humaine plutot que d interdire en bloc... Les cons sont cons partout, et la c un autre probleme :)

Informons et arrangeons nous pour que les gens reponsables soient libres et les gens dangereux encadrés, tlm ne doit pas etre mis dans le meme sac.

éthique de la personne humaine dans le droit français. (et on est pas les seuls)

n°605466
yaissev
Posté le 03-06-2003 à 23:35:20  profilanswer

bichoco a écrit :

c pire ca rend con

ouais mais elle est recommandée quand même car les drogues ne sont-elles pas des substituts à l'amour ?

n°605471
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-06-2003 à 23:35:48  profilanswer

M300A a écrit :

J suis dzl, j ecrit comme un porc avec d fautes et sans ponctuation [:ddr555]

l'effet de la drogue surement  :D

n°605472
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 23:35:55  profilanswer

M300A a écrit :

A quelle ethique ??

Malheureusement sur ce principe là, tu n'interdis plus rien, et ça divient l'anarchie complete et irrecupérable bien avant que tes mesures long terme ne prennent effet.
Je suis pour les méthode long terme. Mais seules, c'est totalement sucidaire. [:spamafote]

n°605474
M300A
Posté le 03-06-2003 à 23:36:06  profilanswer

yaissev a écrit :

éthique de la personne humaine dans le droit français. (et on est pas les seuls)

dzl, si je trouve une loi absurde, elle ne me concerne pas :/

---------------
n°605478
Derek De L​int
Posté le 03-06-2003 à 23:36:47  profilanswer

M300A a écrit :

dzl, si je trouve une loi absurde, elle ne me concerne pas :/

http://www.emory.edu/ENGLISH/%20DRAMA/exp11129.jpg
je suis d'accord

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR