|
Auteur | Sujet : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 22:56:28 |
M300A |
--------------- :wq |
hotcat |
yaissev I search the Perfect Drug. |
M300A |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
M300A | J suis dzl, j ecrit comme un porc avec d fautes et sans ponctuation --------------- :wq |
yaissev I search the Perfect Drug. | juste pour savoir M300A tu as quel âge? (ceci n'est pas du tout méchant ou même un reproche) |
N'empêche ma voix déchire , mon album sort bientôt |
M300A | jeune
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:04:13 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
M300A |
yaissev I search the Perfect Drug. | Toutes les drogues sont nocives donc j'en prends pas sauf l'amour |
M300A |
Je suis pas Patrice Allègre donc ça va |
|
M300A |
M300A |
yaissev I search the Perfect Drug. | Enfin bon les fumeurs de beuh n'oubliez pas, Bob est mort officiellement d'un cancer du pied donc ça va |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 03-06-2003 à 23:19:36 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | rien n'est plus dangereux qu'une drogue coupée --------------- j'échange avec vous de par les internets |
M300A |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est se que je pense, et je ne consomme plus! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
on ne peut pas légaliser de produits psychotropes, c'est contraire à l'éthique |
tu as lu ça où? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dans la législation française , c'est bien pour ça que c'est interdit en France. |
M300A |
M300A |
bichoco |
|
en fait il s'agit d'une scène de l'opera d'Alban Berg: "Wozzeck" un petit aperçu ici: http://www.emory.edu/ENGLISH/DRAMA/expgallery.html
Message édité par Derek De Lint le 03-06-2003 à 23:36:12 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
éthique de la personne humaine dans le droit français. (et on est pas les seuls) |
ouais mais elle est recommandée quand même car les drogues ne sont-elles pas des substituts à l'amour ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
M300A |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ce soir] Mister France 2003 | [Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir ! |
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!! | Muse ce soir à 23h30 sur tsr2 |
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ???? | Comment mangez vous le soir |
VISMAVIE delirant ce soir ! | Apocalyptica ce soir sur arte |
grande loterie de la greencard | Conseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon |
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! |