Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°633975
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 02:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

narkotik2 a écrit :

alors tu ne peu pas trop savoir comment cela se passe !!!
si au contraire tu avais frequenter que des gens qui fument peu etre penserait tu autrement !!!

cette annee dans ma classe pdt une heure de philo ou je m enuyer j ai compter le nombre de fumeur, on ete 28 dans la classe et il y en avait 24 qui fumer regulierement et on ete pas la seul classe dans ce cas  :heink:  :heink:  

heu les 9/10ème de mes cousins fument depuis qu'ils ont 12 ans ... je connais malgres moi trop le sujet. Et puis un cousin qui a fait de la taule à cause de ça, ca aide aussi à comprendre ok ?

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 02:21:58  profilanswer

n°634125
unreal07
Meuh
Posté le 09-06-2003 à 04:01:17  profilanswer

sebkom a écrit :

Au bout d'un moment les gros fumeurs n'en ressentent plus les effets, ça devient une habitude et après certains sont aménés à passer à autre chose de plus néfaste...  :(  

FOU-TAI-SE

n°634142
cin_pou
Posté le 09-06-2003 à 04:51:32  profilanswer

J'aimerai réellement savoir à quoi sert tout cette thune generée par le cana. Certainement pas à construire des écoles ou des hopitaux... mmmh je dirais plutot : alimentation de la filière (BMW, Merco, breitling etc...). Ca encore c'est facilement visible. Mais le niveau au-dessus ?? Celui qui brasse encore plus de blé ? Il en fait quoi de tout ce fric ? Alors là, c'est de la supposition : prostitution, armes, drogues dure (ah ouais ca existe pas c'est vrai  :D).... Mouais, je preferais de loin payer des impots pour que Raf' et Sarco roulent en Vel Satis qu'alimenter ce genre de TDC...

A 20 ans, je fumais + qu'aujourd'hui (tout en restant "raisonnable" ) et j'etais contre la légalisation en me disans que ca protgeais au moins les djeun's jusqu'à leur majorité (appelez moi super naif!!!) Apres avoir vu des gars de 14-15 ans dealer encadré par leur "grands freres", j'ai vite changé d'avis. C'est clair qu'il faut trancher dans le vif ces reseaux de merde qui enrolent très tôt avec de l'argent facile pour se payer "le booster". Sinon apres c'est l'escalade.

Soit dit en passant Hermes tu exprimes exactement le fond de ma pensée :hello: Tu as un don quelconque de voyance ?  :)  

n°634729
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-06-2003 à 13:05:08  profilanswer

Klendatul a écrit :

heu les 9/10ème de mes cousins fument depuis qu'ils ont 12 ans ... je connais malgres moi trop le sujet. Et puis un cousin qui a fait de la taule à cause de ça, ca aide aussi à comprendre ok ?

[:violon]

moi y-a mes grand-mere, le facteur, le chien ... bref, toute la famille fume  [:claire_redfield]

n°634775
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 09-06-2003 à 13:17:23  profilanswer

Klendatul a écrit :

Mais t'a jamais fumé [:spamafote]

n°634792
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:20:42  answer

Unreal07 a écrit :

FOU-TAI-SE

:jap:

bien qu'il soit vrai que quand on fume beaucoup ca fait moins d'deffet, il suffit d'arrêter pendant une semaine ou deux pour que la défonce redevienne ensuite "normale".

n°634821
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:27:07  profilanswer

mr_mat a écrit :

bien qu'il soit vrai que quand on fume beaucoup ca fait moins d'deffet, il suffit d'arrêter pendant une semaine ou deux pour que la défonce redevienne ensuite "normale".

Très juste...

n°634826
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:28:59  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Mais t'a jamais fumé [:spamafote]

je n'ai jamais pris de crack non plus. Est ce pour ça que je ne peux pas en parler ?
Et puis j'en ai peut etre pas fumer mas j'en ai suffisament vu les ravages.

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°634833
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:31:33  profilanswer

Klendatul a écrit :

je n'ai jamais pris de crack non plus. Est ce pour ça que je ne peux pas en parler ?
Et puis j'en ai peut etre pas fumer mas j'en ai suffisament vu les ravages.

Dans tout tes posts on remarque les nombreux "on dit que" que l'on peut entendre de la bouche des anti-cana, des "on dit que" qui s'averent en fait pas mal de foutaises.

Et puis tes amalgames idiots que l'on retrouve dans quasi tout tes posts entre drogues dures/douces   :sarcastic:

n°634835
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:32:22  answer

si c'est dans le journal de pernaud que t'en a vu les ravages ca compte pas :non:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 13:32:22  profilanswer

n°634849
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:36:35  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Dans tout tes posts on remarque les nombreux "on dit que" que l'on peut entendre de la bouche des anti-cana, des "on dit que" qui s'averent en fait pas mal de foutaises.

Et puis tes amalgames idiots que l'on retrouve dans quasi tout tes posts entre drogues dures/douces   :sarcastic:  

Heuu je connais peu de gens de mon age qui ne prone pas la legalisation.  :whistle:  
Et puis comme le cana a dértuit de plus gens autour de moi qu'autre chose, je ne me vois pas pourquoi il faudrait le legaliser.  

(houlà je viens de me relire c'est assez clair ????  :whistle: )

---------------
n°634851
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:36:56  profilanswer

mr_mat a écrit :

si c'est dans le journal de pernaud que t'en a vu les ravages ca compte pas :non:

Mais nan comme il l'a expliqué toute sa famille fument, prennent du crack et sniffent de la UHUstic [:spamafote]

n°634857
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:37:40  profilanswer

Klendatul a écrit :

Heuu je connais peu de gens de mon age qui ne prone pas la legalisation.  :whistle:
Et puis comme le cana a dértuit de plus gens autour de moi qu'autre chose, je ne me vois pas pourquoi il faudrait le legaliser.  

(houlà je viens de me relire c'est assez clair ????  :whistle: )  

ben comme ça t'en connaîtra 1 :  moi  :o

n°634858
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:37:51  profilanswer

mr_mat a écrit :

La seule chose que je regarde à la TV, ce sont les Experts  :whistle:  

---------------
n°634859
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:37:59  answer

Spyzzz a écrit :

Mais nan comme il l'a expliqué toute sa famille fument, prennent du crack et sniffent de la UHUstic [:spamafote]

de plus comme chacun sait 99% des fumeurs de cana finissent soit en prison soit camés au crack soit prostitués :/

n°634862
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 13:38:22  profilanswer

mr_mat a écrit :

je confirme  :jap:

---------------
Warp 9.982
n°634863
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:38:51  answer

Klendatul a écrit :

La seule chose que je regarde à la TV, ce sont les Experts  :whistle:  

[:totoz]

bon pr être plus serieu quand tu dis que ca a détruit des gens dans ton entourage tu pourai être plus précis ?

n°634872
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:41:16  profilanswer

mr_mat a écrit :

bon pr être plus serieu quand tu dis que ca a détruit des gens dans ton entourage tu pourai être plus précis ?

Bin le fait de voir mes cousins completement fonsdés et qui se battent pieds et mains avec leurs parents. D'ailleur la plupart n'ont aucun diplomes, ils se vénérent à chaque fois qu'on leurs parlent. Et puis vous direz ce que vous voulez mais je trouve que parler à une poignée de Zombis c'est bof :/

---------------
n°634879
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:41:53  profilanswer

mr_mat a écrit :

Il l'a expliqué ya qq posts, une cousine camée si je me rappelle bien qui avait commencé en fumant qq joints.

n°634889
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:44:00  profilanswer

Spyzzz a écrit :

ben comme ça t'en connaîtra 1 :  moi  :o  

au fait t'as mon age: 20 ans ? :D

---------------
n°634890
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:44:08  answer

Klendatul a écrit :

Bin le fait de voir mes cousins completement fonsdés et qui se battent pieds et mains avec leurs parents. D'ailleur la plupart n'ont aucun diplomes, ils se vénérent à chaque fois qu'on leurs parlent. Et puis vous direz ce que vous voulez mais je trouve que parler à une poignée de Zombis c'est bof :/

bah alors tu a pas de chance tu es tombé sur des cas :/

je sais pas si tu es etudiant, mais je peut te dire que enormement d'étudiant fument et ca leur pose aucun pb pr suivre les études... idem pas mal de travailleurs sans problèmes.

et puis tes cousins si ils fumaient pas ils auraient peut être pas de diplomes non plus... faut pas mettre tt leurs pb sur le dos du cana ! [:spamafote]

n°634894
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 13:44:46  profilanswer

mr_mat a écrit :

j'irai pas jusque la mais j'ai un pote qui a eu des problemes de santé a cause de ca
il fumait vraiment beaucoup.
maintenant je sais pas si c'est du a un produit de mauvaise qualité ou au canabis lui même

n°634902
-Slayne-
Posté le 09-06-2003 à 13:46:14  profilanswer

mr_mat a écrit :

Bon c'est pas à moi que tu poses question mais bon :
-> La fille d'un ami,22ans, 1 soirée en boite + l'after chez elle avec un copine a ce fumée des joins : Elle a tuée sa meilleure amie de plusieurs coup de couteau. Pourtant elle n'avait rien d'une meurtriere :-/

-> Le fils d'un copain, 20 ans, fumeur régulier de cana : Un jour il se ramène chez lui avec un porshe alors qu'il ne gagnait pas un sous. Il a été envoyé direct à l'hopital psy, et maintenant qu'il en est ressorti , il est clair qu'il ne retrouvera jamais ses facultés.

ALors dire que le cana ca fait rien, un petit join de temps a autre ca fait pas de mal .... faudrait arreter de se rassurer tout seul ...  :o

n°634905
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:47:11  profilanswer

mr_mat a écrit :

bah alors tu a pas de chance tu es tombé sur des cas :/

je sais pas si tu es etudiant, mais je peut te dire que enormement d'étudiant fument et ca leur pose aucun pb pr suivre les études... idem pas mal de travailleurs sans problèmes.

et puis tes cousins si ils fumaient pas ils auraient peut être pas de diplomes non plus... faut pas mettre tt leurs pb sur le dos du cana ! [:spamafote]

avoir ses premiers diplome n'est pas une question d'intelligence mais de motivation. Mais que peux tu faire lorsque tu es fasse à des gens qui ne vivent plus que pour ca. Une fois il y en a un qui m'a dit:
"de toute facon ma journée n'a pas commencé tant que j'en ai pas fumé un".  
Je sais pas pour vous mais ca fait peur.  
Et puis quand je vois la difficulté qu'ils ont pour s'en passer ...

---------------
n°634908
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:47:41  answer

-Slayne- a écrit :

-> La fille d'un ami,22ans, 1 soirée en boite + l'after chez elle avec un copine a ce fumée des joins : Elle a tuée sa meilleure amie de plusieurs coup de couteau. Pourtant elle n'avait rien d'une meurtriere :-/

-> Le fils d'un copain, 20 ans, fumeur régulier de cana : Un jour il se ramène chez lui avec un porshe alors qu'il ne gagnait pas un sous. Il a été envoyé direct à l'hopital psy, et maintenant qu'il en est ressorti , il est clair qu'il ne retrouvera jamais ses facultés.

ALors dire que le cana ca fait rien, un petit join de temps a autre ca fait pas de mal .... faudrait arreter de se rassurer tout seul ...  :o  

:eek:  [:willone]  

c'est hyper rare des trucs comme ca !! t'es sur que ils avaient pas pris de chimique ou autre ??????????

n°634909
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 13:47:45  profilanswer

-Slayne- a écrit :

"Ou l'art de faire des généralités à partir de cas particuliers"
encore du TF1-powered...  :pfff:

---------------
Warp 9.982
n°634910
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 13:47:52  profilanswer

mr_mat a écrit :

c'est pas le cas de tout les etudiants
quand tu arrive defoncé en cour je pense pas que tu puisse suivre correctement tes etudes

n°634913
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:48:13  profilanswer

Prometheus a écrit :

JPP Powaaaa !

---------------
n°634915
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:48:33  answer

dje33 a écrit :

j'irai pas jusque la mais j'ai un pote qui a eu des problemes de santé a cause de ca
il fumait vraiment beaucoup.
maintenant je sais pas si c'est du a un produit de mauvaise qualité ou au canabis lui même

selon ce que tu aplelle "beaucoup" c'est pas impossible que ca soit juste a cause de la fume :/

n°634917
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:48:53  profilanswer

dje33 a écrit :

quand tu arrive defoncé en cour je pense pas que tu puisse suivre correctement tes etudes

[:rofl] Faut déjà y aller  [:klendatul]

---------------
n°634921
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 13:49:13  profilanswer

Prometheus a écrit :

l'art de dire que la consomation de canabis n'est pas sans risque

n°634922
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:49:36  answer

Klendatul a écrit :

avoir ses premiers diplome n'est pas une question d'intelligence mais de motivation. Mais que peux tu faire lorsque tu es fasse à des gens qui ne vivent plus que pour ca. Une fois il y en a un qui m'a dit:
"de toute facon ma journée n'a pas commencé tant que j'en ai pas fumé un".  
Je sais pas pour vous mais ca fait peur.  
Et puis quand je vois la difficulté qu'ils ont pour s'en passer ...

je te comprend, tu es en face de gros fumeurs dependants :/ mais sache que la majortité des fumeurs ne sont pas comme ca :)

n°634928
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 13:50:38  profilanswer

Klendatul a écrit :

[:rofl] Faut déjà y aller  [:klendatul]  

tout les vendredi apres midi j'ai mec dans ma classe qui arrivent en classe en ayant fumé un joint a deux a midi
les deux premieres heures il ne sont pas tres productifs.

n°634929
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:50:42  answer

dje33 a écrit :

encore un stéréotype...

sache que la pluspart des fumeurs ne sont pas des zombis defoncés 24/24. il en existe même qui fument que les soirs et les week ends :D :eek: ;)

n°634934
-Slayne-
Posté le 09-06-2003 à 13:51:49  profilanswer

Prometheus a écrit :

EDIT VERSION LIGHT :c'est pas TF1 que je te raconte, c'est la réalité. Moi je suis pas touché directement mais 2 vies foutu en lair autour de moi alors que mes frequentations sont loin d'être des drogués ou des fétards a la con, il y a quand meme de quoi se poser des questions.

Pfff je savais bien que ca servait à rien ce debat ... quand on voit des reactions aussi conne ...  
Je sais bien que ca n'arrivera pas a tout le monde, mais ca arrive a TROP DE MONDE.

Message édité par -Slayne- le 09-06-2003 à 14:17:55
n°634935
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:51:50  answer

dje33 a écrit :

l'art de dire que la consomation de canabis n'est pas sans risque

on a jamais dit qu'elle étai sans risque... on dis qu'elle est pas plus risquée que des trucs autorisés. (alcool, certains medoc, ...)

n°634936
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 13:51:50  profilanswer

mr_mat a écrit :

je te comprend, tu es en face de gros fumeurs dependants :/ mais sache que la majortité des fumeurs ne sont pas comme ca :)

ah je sais bien . C'est vrai que j'ai une famille tres spéciale !

Je condère que fume un ouinj de temps en temps en soirée, ca peut encore aller. C'est d'ialleur ce que font une grande majorité des fumeurs. Mais quand on commence à en fumer seul chez soi et qu'on en a besoin pour dormir ou au reveil, là, c'est plus grave :/

---------------
n°634937
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 13:51:59  profilanswer

mr_mat a écrit :

selon ce que tu aplelle "beaucoup" c'est pas impossible que ca soit juste a cause de la fume :/

il m'a dit que c'etait vraiment beaucoup

et c'est lui même qui m'a dit cela je le conaissais pas a l'epoque ou il fummait beaucoup

n°634939
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 13:52:45  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Ou alors d'etre un gros mongols.

Connard c'est pas TF1 que je te raconte, c'est la réalité. Moi je suis pas touché directement mais 2 vies foutu en lair autour de moi alors que mes frequentations sont loin d'être des drogués ou des fétards a la con, il y a quand meme de quoi se poser des questions.

je quote et préviens les modos  :sarcastic:

Message édité par Prometheus le 09-06-2003 à 13:53:08

---------------
Warp 9.982
n°634940
spyzzz
Posté le 09-06-2003 à 13:52:49  profilanswer

Klendatul a écrit :

au fait t'as mon age: 20 ans ? :D

Ah nan.... 21 [:ddr555]

n°634941
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 13:53:08  answer

Klendatul a écrit :

ah je sais bien . C'est vrai que j'ai une famille tres spéciale !

Je condère que fume un ouinj de temps en temps en soirée, ca peut encore aller. C'est d'ialleur ce que font une grande majorité des fumeurs. Mais quand on commence à en fumer seul chez soi et qu'on en a besoin pour dormir ou au reveil, là, c'est plus grave :/

surtout au reveil d'ailleurs... :/
de me^me que ceux qui picolent au reveil, c très mauvais ca... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR