Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°609904
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

blesse toi le pied, on t'empute, et basta ça monte pas au cerveau :lol:  
Y a un joueur professionnel qui est mort d'une tumeur du pied ?

? Euh... Tu sais à quelle vitesse sa peut migrer dans le corps un cancer avant que t'aies le temps de te rendre compte que ton pb à l'orteil est une tumeur cancéreuse ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 18:49:57  profilanswer

n°609911
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:53:18  profilanswer

yaissev a écrit :

L'amour est le meilleur des sports existant sur cette planète  [:david bowie]  

est la pire des drogues aussi [:spamafote]

Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 18:54:34
n°609915
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 18:53:47  profilanswer

leFab a écrit :

? Euh... Tu sais à quelle vitesse sa peut migrer dans le corps un cancer avant que t'aies le temps de te rendre compte que ton pb à l'orteil est une tumeur cancéreuse ?

ça n'a pas de vitesse fixe...

n°609916
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:53:50  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est parce que je me prenome Jérôme
d'ou le D'Jérôme qui c'est transformer en dje

cela n'a strictement rien a voir avec les DJ

je suis content de lire ca, je me posais des questions :D

Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 18:54:44
n°609923
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:55:19  profilanswer

yaissev a écrit :

ça n'a pas de vitesse fixe...

J'ai dit "à quelle vitesse ça peut aller" : au moment où il s'est rendu compte de la nature de son pb d'orteil, il était déjà trop tard...  :(

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°609926
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:56:17  profilanswer

leFab a écrit :

J'ai dit "à quelle vitesse ça peut aller" : au moment où il s'est rendu compte de la nature de son pb d'orteil, il était déjà trop tard...  :(  

et sais-tu ce qui augmente cette vitesse ? [:meganne]

n°609938
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 18:58:12  profilanswer

yaissev a écrit :

et sais-tu ce qui augmente cette vitesse ? [:meganne]

Alors là, je serais curieux de savoir ce que tu vas me sortir  [:mlc]  

[:totoz]

---------------
n°609943
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2003 à 18:58:49  profilanswer

HotCat a écrit :

a mon avis le probleme vien moin de la substance elle meme, que de l'usage qui en est fait

en établissant un raport entre la toxicitée de la substance, se qu'elle apporte et la quantitée, chaqun devrai etre capable de se faire sa propre opignon et de boire, de manger, de fumer se qu'il juge acceptable [:sinclaire]  

-boire de l'alcool provoque des cirrhose et des cancers, mais il peut etre bénéfique pour le systeme cardio/vasculair et il provoque un etat d'euphorie. acceptable ou pas ?

-un join favorise les cancers du poumons de la gorge... mais il procure de censations agréable, apaise certaines douleurs. acceptable ou pas ?

-manger une grillade favorise l'apparition de cancers, mais... c'est bon [:allah_4] . acceptable ou pas ?

c'est pourquoi je rejoin une idée postée un peut plus haut (désolé je sait plus par qui [:hotcat] ), ou l'etat devrai vendre absolument tout. Mais en informant sur les points négatifs et positif de se qu'il vend, il resterai aux "client" a faire son choix en toute connaissance de cause [:sinclaire]  

:jap:  :jap:  :jap:

n°609946
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:58:59  profilanswer

M300A a écrit :

hum el cabron, c tj pareil, ca varie selon les personnes, selon l experience la dose etc...

Sinon je ne vois pa pk on serait plus dangereux defoncé que naturellement c'est absurde ca :) la drogue rend gentil et ouvert, ca rend pa mechant !!!!!
TT facon nous c tj pareil, celui ki roule boit une bierre de toute la nuit et comme ca, y a jamais de pb, t responsables ou tu l est pas mais j trouve (comme mes potes) pas normal d etre sanctionner si tu l est.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:_olivier_]  [:rofl2]

n°609950
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 18:59:28  profilanswer

leFab a écrit :

Alors là, je serais curieux de savoir ce que tu vas me sortir  [:mlc]  

[:totoz]  

les produits cancérigènes [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 18:59:28  profilanswer

n°609959
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:01:45  profilanswer

udok a écrit :

bah on est dans le pays qui consulte le plus, au monde, les psy, et qui consomme le plus d'anti dépresseur, surement plus mauvais pour la santé qu'un malheureux pète
et pourtant on interdit le shit [:mouais]

Le nivellement par le bas ca marche pas.
C'est pas pask'on dit "il ya pire" ke ca authorise tout [:leg9]

Je deteste ce genre de raisonnement

n°609981
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 19:05:58  profilanswer

yaissev a écrit :

les produits cancérigènes [:dawa]

Bah non. Je vois pas le rapport. Tu sais ce que c'est qu'un cancer ???  

La consommation de "produits cancerigènes" provoque les mêmes risques chez un cancéreux que chez une personne saine : déclencher un nouveau cancer (un autre, issu d'une autre mutation), mais pas accélérer celui là...

---------------
n°610017
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2003 à 19:13:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le nivellement par le bas ca marche pas.
C'est pas pask'on dit "il ya pire" ke ca authorise tout [:leg9]

Je deteste ce genre de raisonnement

Une loi ne peut pas etre respectée si elle est considerée absurde et injuste par une grande partie de la population.  [:mr marron derriere]  

n°610046
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:19:34  profilanswer

J'aimerais une dernière fois présenter mon opinion qui, malgré moi, ou à cause de moi, a été souvent mal interprétée. Pour cela, je souhaites d'abord reprendre depuis le début ce qui a été identifié comme exact puis dans un second temps repréciser mon opinion, avec tout ce que cela sous entends en partialité, sur le sujet.

Avant de me baser sur les élements scientifiques établis sur les drogues douces et plus particulièrement le canabis, il est probablement utile de dire que les recherches sur le domaine sont plutot contreversées et pourraient donc encore varier. Pour autant, il est établis que le canabis est une drogue douce, qu'elle augmente donc la tolérance face aux drogues ET qu'elle entraine une dépendance (fumer un pétard dans un coin, n'est pas aussi anodin que de se taper un morceau de chocolat). Les effets autres que ceux relatifs au bien être et à l'euphorie, peuvent être de l'angoisse et de la dépression. D'autre part, certaines études tendent à prouver son influence sur une dégradation de la libido et sur des malformations de spermatozoides. Sur ce point toutes les enquêtes ne sont pas d'accord. Pourtant par principe de précaution et parce qu'on ne devrait pas plaisanter avec ça, il me parait plus qu'important de prendre ce point en considération.

La conclusion, quoi qu'en pensent certains, est que la consommation d'une drogue douce quelle qu'elle soit doit être un acte responsable, fait en pleine connaissance de cause, car pouvant être lourde de conséquence. A partir du momment ou une substance vous désinhibe, elle peut potentiellement être à l'origine de nombreux problèmes comportementaux (genre faire le con dans un endroit pas prévu pour...).

Personnellement, je trouve pathétique (dans le premier sens du terme : triste) que les gens aient besoins de ça pour passer un bon moment, ou pour oublier leurs problèmes. En même temps, je considère qu'à partir du moment où une liberté n'engage que soi, elle devrait être tolérée. Moralité, le seul moyen pour moi de cumuler ces deux points est de créer des lieux spécifique à la consommation des drogues. Ca ne choque/choquait personne à une certaines époque/aujourd'hui les lieux ou l'on fumait de la drogue, je ne vois pas pourquoi ça devrait choquer maintenant. Au contraire, le coté communautaire de la chose me parait mille fois plus préférables que de se faire son pétard tout seul dans son coin, ce qui (à mon avis) dénote un vrai problème humain... Je ne parle donc pas d'enfermer mais de surveiller et d'encadrer une situation où le consommateur n'est plus vraiment lui même. Le but n'est pas de dire que tous les consommateurs sont des truants ni des fous, mais seulement de les forcer à prendre leurs reponsabilités et d'apprecier réellement les risques encourrus, ce dont la quasi totalité des consommateurs ayant témoigné ici ne sont en mesure de faire (on l'a dit, certaines etudes sont contradictoires) parce que personne n'est sur à 100% des effets de ce truc.

D'autre part, au fond quelque chose me choque un peu dans les mentalité. Plusieurs fois on m'a traité indirectement de frustré, parce que je ne consommais pas de drogue douce (ou en tout cas c'est ce que j'ai perçus), comme quoi dans l'inconscient des jeunes lorsque tu bois de l'alcool t'es un vieux cons, mais quand tu te tapes un join, t'es cool. Les mentalités sont comme ça, il suffit de voir le nombre de déclarations d'hommes publiques avouant ce genre de pratique pour paraitre plus sympathique. Si bien que finalement, consommer une drogue douce finit par obtenir sa légitimité, pire devient quasi obligatoire si tu ne veux pas passer pour un vieux con. Ca je trouve ça franchement grave. Parce que j'ai un peu l'impression d'entendre la prêche d'un converti...

Maintenant vous faites ce que vous voulez... [:spamafote]

n°610063
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 19:22:00  profilanswer

Moi je ferai une dictature, je bois pas, je fume pas donc tous les mecs qui se droguent (boire, fumer...) une balle dans la tête comme ça plus de pb de retraites... (:d)

Message édité par yaissev le 04-06-2003 à 19:22:42
n°610071
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:24:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Une loi ne peut pas etre respectée si elle est considerée absurde et injuste par une grande partie de la population.  [:mr marron derriere]  

Et qu'est ce que tu considères comme une grande partie de la population ?  :ange:

n°610074
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:25:12  profilanswer

yaissev a écrit :

Moi je ferai une dictature, je bois pas, je fume pas donc tous les mecs qui se droguent (boire, fumer...) une balle dans la tête comme ça plus de pb de retraites... (:d)

Ni de sécu  :D

n°610077
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 19:26:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ni de sécu  :D  

:wahoo: le pied !

n°610079
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 19:26:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour autant, il est établis que le canabis est une drogue douce, qu'elle augmente donc la tolérance face aux drogues ET qu'elle entraine une dépendance (fumer un pétard dans un coin, n'est pas aussi anodin que de se taper un morceau de chocolat).  

:non: Désolé, je ne peux pas te laisser dire ça : cf posts précédents et tous les sites qui vont dans le sens contraire à celui que tu as donné à propos de la dépendance (autre que psychologique comme celle du chocolat). Même le site du gouvernement le dit [:spamafote]

---------------
n°610082
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-06-2003 à 19:27:21  profilanswer

Infi888 a écrit :

Blablabla. C'est dingue comment certains consommateurs qui n'ont aucune notion scientifique ni aucune connaissance sur les produits qu'ils consomment peuvent ballourder connerie sur connerie.  :pfff: Lis les liens que j'ai donné, sert toi de ton cerveau et tu vas peut être comprendre que ce n'est pas une substance anodine.
Et puis bien sur, faut forcément détourner le sujet sur l'alcool ou autre. Le plus drole c'est que pas une seule personne critiquant le cannabis n'a parlé de l'alcool. Et oui, c'est un autre sujet, une autre problématique. Par contre ça arrange bien les imbéciles qui n'ont aucun argument fiable pour détourner le sujet et se faire passer pour les victimes d'un complot nationnal... Pitoyable.

primo à chaque analyse tu peux trouver une autre qui dit le contraire (y-en a une qui va te dire que les ogm ça fait rien, pendant qu'une autre va te dire que c'est dangereux, idem pour les antennes-relais pour les mobiles, ...)
de plus ça dépend toujours des doses, et ils sont toujours en train de parler de mecs qui fume comme des malades
quant à ton exemple sur l'acool, un seul commentaire : il parle d'héroïne, eux :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°610084
hotcat
Posté le 04-06-2003 à 19:27:23  profilanswer

yaissev a écrit :

le seul probleme c'est que au final tu risquerai quand meme de te sentir un peut seul  :D

n°610119
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:33:41  profilanswer

leFab a écrit :

:non: Désolé, je ne peux pas te laisser dire ça : cf posts précédents et tous les sites qui vont dans le sens contraire à celui que tu as donné à propos de la dépendance (autre que psychologique comme celle du chocolat). Même le site du gouvernement le dit [:spamafote]

Citation :

Cannabis et dépendance  

L'usage répété et l'abus de cannabis entraînent une dépendance psychique moyenne à forte selon les individus.  

En revanche, les experts s'accordent à dire que la dépendance physique est minime.  
Toutefois, un usage régulier, souvent révélateur de problèmes, est préoccupant, surtout lorsqu'il s'agit de très jeunes usagers.  

Une dépendance psychique est parfois constatée lors d'une consommation régulière et fréquente : les préoccupations sont centrées sur l'obtention du produit.  

Sur le site officiel et je passe le site dit "non officiel". Je vais finir par croire que la drogue rend soit obtus soit est à l'origine de très graves troubles visuels. Dis moi, nous parlons bien tous les deux français ?

n°610121
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2003 à 19:35:44  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et qu'est ce que tu considères comme une grande partie de la population ?  :ange:  

les chiffres et sondages annoncés sont tres variables mais on tourne autour de 5-7 millions de consommateurs occasionnels ou reguliers

n°610123
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 19:35:52  profilanswer

HotCat a écrit :

le seul probleme c'est que au final tu risquerai quand meme de te sentir un peu seul  :D  

non j'en connais qui ne se drogue pas :o !

n°610124
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 19:35:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Citation :

Cannabis et dépendance  

L'usage répété et l'abus de cannabis entraînent une dépendance psychique moyenne à forte selon les individus.  

En revanche, les experts s'accordent à dire que la dépendance physique est minime.  
Toutefois, un usage régulier, souvent révélateur de problèmes, est préoccupant, surtout lorsqu'il s'agit de très jeunes usagers.  

Une dépendance psychique est parfois constatée lors d'une consommation régulière et fréquente : les préoccupations sont centrées sur l'obtention du produit.  

Sur le site officiel et je passe le site dit "non officiel". Je vais finir par croire que la drogue rend soit obtus soit est à l'origine de très graves troubles visuels. Dis moi, nous parlons bien tous les deux français ?

Pas vu que c'était un site non officiel...

Ce site dit que la dépendance physique est "minime", et moultes autres études scientifiques disent qu'elle est inexistante (cf tous les sites cités précédemment).

Message édité par leFab le 04-06-2003 à 19:38:03

---------------
n°610127
udok
Posté le 04-06-2003 à 19:36:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Voila pourquoi :

http://www.drogue-danger-debat.org [...] daire1.htm

Lis et dis moi que ce n'est pas une drogue ou qu'il n'y a aucun effet dangereux.

c'est une drogue comme l'alcool, le tabac, tout ce qui est à base de caféine, etc ... :sleep:  
à oui, c'est vrai, pour toi il faut s'en tenir au shit, ne pas comparer, avoir une approche bien terre à terre du pb en fait :sarcastic:  
moi je souligne juste le manque total de cohérence dans la loi française [:alexandre_cmcom]   [:claire_redfield]

---------------
n°610132
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:37:26  profilanswer

udok a écrit :

primo à chaque analyse tu peux trouver une autre qui dit le contraire (y-en a une qui va te dire que les ogm ça fait rien, pendant qu'une autre va te dire que c'est dangereux, idem pour les antennes-relais pour les mobiles, ...)
de plus ça dépend toujours des doses, et ils sont toujours en train de parler de mecs qui fume comme des malades
quant à ton exemple sur l'acool, un seul commentaire : il parle d'héroïne, eux :sarcastic:  

Méconnaissance totale du problème des OGM. Il n'y a que les consommateurs qui s'opposent aux producteurs. La base scientifique sur le sujet est très clair sur les risques des OGM

Quant à l'héroine, apprends à lire ils parlaient très majoritairement de l'alcool. Y a pas de mal je crois que les écoles primaires donnent des cours du soir...

Message édité par Infi888 le 04-06-2003 à 19:41:56
n°610139
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:39:00  profilanswer

udok a écrit :

c'est une drogue comme l'alcool, le tabac, tout ce qui est à base de caféine, etc ... :sleep:  
à oui, c'est vrai, pour toi il faut s'en tenir au shit, ne pas comparer, avoir une approche bien terre à terre du pb en fait :sarcastic:  
moi je souligne juste le manque total de cohérence dans la loi française [:alexandre_cmcom]   [:claire_redfield]  

Ah mais c'est bien possible. Mais les personnes abordent ce sujet comme déviation du problème, rien d'autre.

n°610141
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-06-2003 à 19:39:07  profilanswer

Infi888 a écrit :

Y a pas de mal je crois que les écoles primaires dont des cours du soir...

:??: Cprds pas cette phrase.  :??:

---------------
n°610145
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 19:40:04  answer

j'ai quand même adoré la structure de l'émission

- bouh drogues pas bien, fléau & co
- han le petio en a pris trop pour conso perso + mini revendeur, spa juste!
- mais c'est la fautes au maroccains!
- mais le cana c'est bien, ca soulage de la douleur de certaines maladies

vive la démagogie [:kiki]

n°610151
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:40:53  profilanswer

leFab a écrit :

Pas vu que c'était un site non officiel...

Ce site dit que la dépendance physique est "minime", et moultes autres études scientifiques disent qu'elle est inexistante (cf tous les sites cités précédemment).

Arrete, arrete... Il n'y a que trois sites lancés sur ce topic. deux par moi, et un par lorelei, et les trois parlent de dépendance. Mais bon je peux me tromper. Dans ce cas tu auras la bonté de m'indiquer sur quel site et à quel moment il a été cité ? Merci d'avance.

n°610152
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 19:41:06  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ah mais c'est bien possible. Mais les personnes abordent ce sujet comme déviation du problème, rien d'autre.

Dans les deux cas, c'est une déviation du problème.

Les gens qui soutiennent la légalisation (et surtout la vente par l'Etat (sinon ça n'a pas de sens) du cannabis) font la comparaison avec l'alcool pour montrer l'incohérence de la loi, et ceux qui sont contre, évitent soigneusement d'en parler (CF le site non officiel sur les drogues...).

n°610155
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 19:41:43  profilanswer

SirJeannot a écrit :

j'ai quand même adoré la structure de l'émission

- bouh drogues pas bien, fléau & co
- han le petio en a pris trop pour conso perso + mini revendeur, spa juste!
- mais c'est la fautes au maroccains!
- mais le cana c'est bien, ca soulage de la douleur de certaines maladies

vive la démagogie [:kiki]

tu préferais qu'il fasse
la drogue cai bon mangeaizan
la drogue ca vous fait tout oublier y a bon
la drogue ca rend pas malade
la drogue ca vous rend cool

:sarcastic:

n°610159
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:42:36  profilanswer

leFab a écrit :

:??: Cprds pas cette phrase.  :??:  

édité  :whistle:

n°610164
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 19:43:13  answer

perso, j'aurais préféré un clint eastwood :o

mais bon, la tv en ce moment ... bon ... :/

n°610168
yaissev
Posté le 04-06-2003 à 19:43:55  profilanswer

SirJeannot a écrit :

perso, j'aurais préféré un clint eastwood :o

mais bon, la tv en ce moment ... bon ... :/

tu fais comme moi tu casses la prise d'antenne [:spamafote]

n°610169
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 04-06-2003 à 19:44:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans les deux cas, c'est une déviation du problème.

Les gens qui soutiennent la légalisation (et surtout la vente par l'Etat (sinon ça n'a pas de sens) du cannabis) font la comparaison avec l'alcool pour montrer l'incohérence de la loi, et ceux qui sont contre, évitent soigneusement d'en parler (CF le site non officiel sur les drogues...).

Mais comme l'a dit je sais plus qui, ce n'est en rien un argument pour rendre légal les drogues douces. Mais sur ce sujet, je suis tout à fait d'accord pour dire que l'état est très hypocrite, comme pour la cigarette d'ailleurs. [:spamafote]

n°610171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 19:44:41  profilanswer

yaissev a écrit :

tu préferais qu'il fasse
la drogue cai bon mangeaizan
la drogue ca vous fait tout oublier y a bon
la drogue ca rend pas malade
la drogue ca vous rend cool

:sarcastic:  

Non, on préfèrerait qu'ils fassent :

Qui profite de l'argent de la drogue ? --> les mafias et le crime.
Qui paye pour les soins ? --> nous.
Avons nous les moyens de juguler la consommation de canabis avec 7 millions de consommateurs en France ? --> non, les petits coups des flics sur le cana doivent représenter 0.0000001% de la conso.
Est-il juste d'autoriser une drogue comme l'alcool alors qu'on sait qu'elle détruit 10* plus de monde que le cana ?  

Voilà quelques questions qu'une émission sérieuse devrait poser.

(Les réponses sont les miennes, mais s'il y en a d'autres, c'est pareil, au moins posons les questions).

n°610174
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 19:45:03  answer

yaissev a écrit :

tu fais comme moi tu casses la prise d'antenne [:spamafote]

nan, je matte des animes :D

en fait je jouais à hl et yavait ca en fond :o

n°610178
udok
Posté le 04-06-2003 à 19:45:45  profilanswer

leFab a écrit :

Bah écoute, dans tous les bouquins que j'ai lus, dans tous les sites que j'ai visités, dans toutes les publis que j'ai lues, on donnait des arguments contraires qui concluaient à la non existence d'une dépendance physique au cana.

Donc permets moi de douter un peu de ce site : de toute façon, je pense que sur le net, pour un sujet donné, tu peux trouver toutes les versions et argumentaires possibles et imaginables [:spamafote].  

tout à fait  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR