Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

n°632099
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 08-06-2003 à 20:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keyzer93 a écrit :

Encore un sujet racoleur de merde pr une emission de merde d'une chaine de merde.

Ce sera sans moi :D

piégé !

merde moa aussi [:tilateur]  
ps: et vive les drouges douces qui font rigoler  [:tilateur]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 20:04:24  profilanswer

n°632119
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:10:31  profilanswer

mr_mat a écrit :

j'ai bien peur que si le cana est legalisé pas mal de dealers de cana vont se metre au dur et là ca va devenir beaucoup plus accessible pr tt le monde.. bref c delicat comme question :/

C'est une peur légitime, mais infondée en fait.

Tout d'abord, il y a l'exemple de la hollande qui n'a pas vu augmenter le nombre de consommateurs de drogues dures (enfin, pour être tout à fait honnête, si, mais d'une manière infime). Et là, on a 20 ans de recul.
Ensuite, dis-toi bien, que les dealers, ce n'est pas toi qui ira les voir spontanément, parce que tu n'auras PLUS BESOIN d'eux. Il est là le truc. Ce sont eux qui devront prendre TOUS LES RISQUES en débarquand dans les lycées, les collèges etc... et les lieux publics. Hors, les sanctions dans ce cas là sont TRES GRAVE, rien à voir avec le cana, et de plus, ENORMEMENT DE GENS les dénonceront. Moi je sais que si je suis dans un lycée et qu'un mec vient me proposer de la coke, je parlerai direct à tous mes potes en disant :  ATTENTION DANGER !

Les jeunes ne sont pas naïfs. Ils savent PARFAITEMENT faire la différence entre le cana et le reste. ;)
Le traffic de dope dure restera donc très marginale et surtout sera ENCORE PLUS dangereuse qu'avant, car NON MASQUEE par le cana. ;)

n°632123
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 20:11:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

MAIS NON la question n'est pas là. TA question est là, peut être, mais pas LA question. Je ne peux pas te dire quel intérêt il y a à consommer un produit quel qu'il soit. On consomme de l'alcool parce que c'est récréatif et aussi pour le gout (moi j'adore certains très vieux whisky par exemple, ou encore le cognac, j'en bois très peu, mais de temps en temps c'est sympa). Pour le joint, c'est pareil. Je n'en consomme plus parce que ça me plait plus maintenant, mais à une époque, c'était également récréatif et j'aimais bien aussi l'odeur. Chaque personne est différente, tu ne peux pas IMPOSER aux gens telle ou telle conduite quand 10 millions de personnes consomment la même substance. C'est comme si tu chiais dans la mer.
Imagines que DEMAIN, on dise : "Bon, il est prouvé que l'alcool est dangereux pour la santé, donc maintenant : INTERDIT l'ALCOOL".
Crois-tu sérieusement que la société aura les moyens d'empêcher les gens de boire ??? Non bien sûr, c'est évident. Tout ce qui se passera, c'est que les gens trouveront l'alcool auprès de traficants, à un prix plus important et avec une qualité dégueulasse puisqu'aucun controle de qualité.
Résultat :

- Mafia se fait du fric sur l'alcool.
- L'alcool devient encore plus dangereux (durant la prohibition, bcp sont mort à cause de l'alcool frelaté).
- Le nombre de consommateurs ne diminue pas.

ça te semble pas clair comme démonstration ? C'est pourtant du simple bon sens. ça ne veut pas dire que je considère que c'est bien de "fumer du cana". Je dis juste qu'on ne peut pas empêcher les gens de le faire, et que c'est CA le problème dont il faut tirer les conséquences. ;)

pas de pb, je m'en passe tres tres tres bien.  

Je trouve que le cana fout trop la merde pour pouvoir tolerée

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°632130
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 20:13:17  answer

C'est une peur légitime, mais infondée en fait.

Tout d'abord, il y a l'exemple de la hollande qui n'a pas vu augmenter le nombre de consommateurs de drogues dures (enfin, pour être tout à fait honnête, si, mais d'une manière infime). Et là, on a 20 ans de recul.
Ensuite, dis-toi bien, que les dealers, ce n'est pas toi qui ira les voir spontanément, parce que tu n'auras PLUS BESOIN d'eux. Il est là le truc. Ce sont eux qui devront prendre TOUS LES RISQUES en débarquand dans les lycées, les collèges etc... et les lieux publics. Hors, les sanctions dans ce cas là sont TRES GRAVE, rien à voir avec le cana, et de plus, ENORMEMENT DE GENS les dénonceront. Moi je sais que si je suis dans un lycée et qu'un mec vient me proposer de la coke, je parlerai direct à tous mes potes en disant :  ATTENTION DANGER !

Les jeunes ne sont pas naïfs. Ils savent PARFAITEMENT faire la différence entre le cana et le reste. ;)
Le traffic de dope dure restera donc très marginale et surtout sera ENCORE PLUS dangereuse qu'avant, car NON MASQUEE par le cana. ;)

j'espere que tu a raison :)

mais avec le nb de dealers de cana en france actuellement (bcp plus elevé qu'en hollande quand ca a commencé a être legalisé je pense) on peut se demander de quoi ils vont vivre... :/

n°632132
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:13:35  profilanswer

Klendatul a écrit :

Mais arrête de te regarder le nombril non de Dieu. On s'en fout de ce que TU pense du cana ou de l'alcool. Ce n'est pas TON avis qui va dissuader les gens d'en consommer. Et TON avis est complêtement marginal en plus (pour l'alcool). Relis ce que j'ai écrit STP et essaye de répondre à la problématique, et non de déclamer bêtement ce que tu penses de tel ou tel produit.
Moi aussi je peux parfaitement me passer d'alcool ou de cana, ce n'est PAS LE PROBLEME, ni le SUJET.

n°632133
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 20:13:55  answer

Klendatul a écrit :

c'est pas parce que tu t'en passe que ca doit être interdit hein... je te rappelle que l'on vit en democratie :)

n°632145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:18:14  profilanswer

mr_mat a écrit :

j'espere que tu a raison :)

mais avec le nb de dealers de cana en france actuellement (bcp plus elevé qu'en hollande quand ca a commencé a être legalisé je pense) on peut se demander de quoi ils vont vivre... :/

Non, c'est équivalent. Tous les pays d'Europe sont touchés par ce traffic d'une manière à peu près équivalente. Il est vrai qu'en France, la consommation de cana est légèrement supérieure à la moyenne européenne, mais c'est pas non plus énorme comme différence.

Que feront les dealers ?

Bonne question.

Une grande partie d'entre-eux arrêtera simplement. D'autres voleront, feront "des casses" essayeront de se reconvertir dans autre chose et se feront chopper très durement cette fois...
Il est clair qu'une période de transition ne sera pas de tout repos, mais après, on devrait retrouver une plus grande tranquilité, le temps que les générations se renouvellent... ;)

n°632150
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 20:19:19  answer

Non, c'est équivalent. Tous les pays d'Europe sont touchés par ce traffic d'une manière à peu près équivalente. Il est vrai qu'en France, la consommation de cana est légèrement supérieure à la moyenne européenne, mais c'est pas non plus énorme comme différence.

Que feront les dealers ?

Bonne question.

Une grande partie d'entre-eux arrêtera simplement. D'autres voleront, feront "des casses" essayeront de se reconvertir dans autre chose et se feront chopper très durement cette fois...
Il est clair qu'une période de transition ne sera pas de tout repos, mais après, on devrait retrouver une plus grande tranquilité, le temps que les générations se renouvellent... ;)

ca fait un moment que c'est legal en hollande, a l'époque c'étai bncp moins repandu que maintnant non ?

n°632166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:23:56  profilanswer

mr_mat a écrit :

ca fait un moment que c'est legal en hollande, a l'époque c'étai bncp moins repandu que maintnant non ?

Je ne connais pas les chiffres exacts, mais du fait de sa situation maritime, la Hollande a toujours été le plus grand traffic de came en Europe. Elle a pris ces mesures parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle perdait son temps avec le cana. A l'époque, la Hollande "dealait" énormément pour toute l'Europe déjà. Je ne crois pas que cela soit si différent. De toutes manières, les gros trafficants partent quand ce n'est plus rentable, à l'étranger là où c'est rentable. Je crois que dans le cas d'une légalisation du cana, bcp de gens partiraient. Des centaines de millier de personnes vivent du cana en France. Si demain, la vente ne rapporte plus rien, elle ne pourront rien faire en fait.
Passer aux drogues dures ? Non, parce que les quantités dispos ne sont pas suffisantes.

n°632188
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 20:27:47  answer

ptain ca serai le rêve... fumer de la production lcoale en tt légalité :love:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 20:27:47  profilanswer

n°632202
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 20:29:40  profilanswer

Mais arrête de te regarder le nombril non de Dieu. On s'en fout de ce que TU pense du cana ou de l'alcool. Ce n'est pas TON avis qui va dissuader les gens d'en consommer. Et TON avis est complêtement marginal en plus (pour l'alcool). Relis ce que j'ai écrit STP et essaye de répondre à la problématique, et non de déclamer bêtement ce que tu penses de tel ou tel produit.
Moi aussi je peux parfaitement me passer d'alcool ou de cana, ce n'est PAS LE PROBLEME, ni le SUJET.

je te precise que je suis sur un forum pour exprimer mon opinion de la même façon que tu le fait. A la différence prés que je tolère ce que tu penses...

edit: le fait que je ne consomme pas de cana me rend marginal ou tu parlais d'autre chose ?

Message édité par klendatul le 08-06-2003 à 20:30:28

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°632209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:30:23  profilanswer

mr_mat a écrit :

ptain ca serai le rêve... fumer de la production lcoale en tt légalité :love:

mouhai... En fait, cela calmerait radicalement les esprits. Cela deviendrait une conso bcp plus "plaisir". Déjà, tu es assuré de la qualité du produit, ensuite, tu perdrais la sensation de "faire la course" pour en trouver. Je pense que comme en Hollande, la conso diminuerait un peu quand même, pour ces raisons là...

n°632213
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 20:31:26  answer

au debut il y aurai une periode ou pas mal de monde fumerai comme des bourrins, et pis ca prendrai rapidement un rythme de croisière plus calme je pense :) enfin c le cas de mes potes qui font pousser en tt cas.

n°632226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:33:17  profilanswer

Klendatul a écrit :

je te precise que je suis sur un forum pour exprimer mon opinion de la même façon que tu le fait. A la différence prés que je tolère ce que tu penses...

edit: le fait que je ne consomme pas de cana me rend marginal ou tu parlais d'autre chose ?

Mais je suis d'accord, il ne s'agit pas de ça. Tu réponds depuis tout à l'heure A COTE du sujet. Je respecte ton opinion (j'ai d'ailleurs la même concernant le cana et l'alcool, ce sont des produits dangereux tous les deux, et ne pas en consommer, c'est toujours mieux), mais encore une fois ce n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est :

- Est-ce que légaliser le canabis est une bonne solution, ou une mauvaise solution sachant que des millions de personnes en consomment (comme l'alcool) et que la répression de plus en plus dure donne des résultats inverses à ceux attendus, et qu'une partie de la population "vit" de la drogue en la vendant illégalement. Recentres toi un peu sur la question.

n°632241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:35:54  profilanswer

mr_mat a écrit :

au debut il y aurai une periode ou pas mal de monde fumerai comme des bourrins, et pis ca prendrai rapidement un rythme de croisière plus calme je pense :) enfin c le cas de mes potes qui font pousser en tt cas.

je crois aussi. Ne serait-ce que pour savoir ce que c'est que "la bonne qualité" et voir à quel point ils ont fumé "de la merde" pendant toutes ces années. ;)

n°632265
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 20:39:40  profilanswer

Mais je suis d'accord, il ne s'agit pas de ça. Tu réponds depuis tout à l'heure A COTE du sujet. Je respecte ton opinion (j'ai d'ailleurs la même concernant le cana et l'alcool, ce sont des produits dangereux tous les deux, et ne pas en consommer, c'est toujours mieux), mais encore une fois ce n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est :

- Est-ce que légaliser le canabis est une bonne solution, ou une mauvaise solution sachant que des millions de personnes en consomment (comme l'alcool) et que la répression de plus en plus dure donne des résultats inverses à ceux attendus, et qu'une partie de la population "vit" de la drogue en la vendant illégalement. Recentres toi un peu sur la question.  

alors la reponse lol :  

non ce n'est pas une bonne solution de legalisé le commerce puisque c'est une substance dangereuse (au meme titre que l'alcool ou les clopes d'ailleurs). Légalisé ca voudrait dire: "aller les jeunes, si c'est légal, c'est que ce n'est pas tres grave"

---------------
n°632298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 20:45:17  profilanswer

Klendatul a écrit :

alors la reponse lol :  

non ce n'est pas une bonne solution de legalisé le commerce puisque c'est une substance dangereuse (au meme titre que l'alcool ou les clopes d'ailleurs). Légalisé ca voudrait dire: "aller les jeunes, si c'est légal, c'est que ce n'est pas tres grave"

OK, c'est ton point de vue. Donc, tu considères que des centaines de milliers de personnes qui vivent en dealant de la drogue et en empochant une quantité phénoménale d'argent qui leur permet de vivre aussi bien qu'un ingénieur ayant fait 10 ans d'études, c'est mieux ?
Tu considères que la police qui n'a pas les moyens de se concentrer sur des problèmes bcp plus grave (vols, meurtres, héro, coco etc...), c'est mieux ?

Et SURTOUT, es-tu conscient que la répression ne change absoluement rien (au contraire) à la situation, et que ce sont des ressources de l'Etat qui s'envolent en fumée (c'est le cas de le dire) en pure perte ?

n°632332
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 20:55:55  profilanswer

OK, c'est ton point de vue. Donc, tu considères que des centaines de milliers de personnes qui vivent en dealant de la drogue et en empochant une quantité phénoménale d'argent qui leur permet de vivre aussi bien qu'un ingénieur ayant fait 10 ans d'études, c'est mieux ?
Tu considères que la police qui n'a pas les moyens de se concentrer sur des problèmes bcp plus grave (vols, meurtres, héro, coco etc...), c'est mieux ?

Et SURTOUT, es-tu conscient que la répression ne change absoluement rien (au contraire) à la situation, et que ce sont des ressources de l'Etat qui s'envolent en fumée (c'est le cas de le dire) en pure perte ?

je pense que le cana est une porte ouverte sur les conneries et que si les jeunes ont besoin de fumer cette merde c'est qu'il y a un probleme.

De plus je ne plaindrai pas les personnes qui ont des amendes ou qui se retrouvent derriere les barreaux à cause de ca.

---------------
n°632355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 21:01:46  profilanswer

Klendatul a écrit :

je pense que le cana est une porte ouverte sur les conneries et que si les jeunes ont besoin de fumer cette merde c'est qu'il y a un probleme.

De plus je ne plaindrai pas les personnes qui ont des amendes ou qui se retrouvent derriere les barreaux à cause de ca.

ok.

Je te pose une question, puisqu'apparemment il n'y a pas moyen de s'entendre sur le sujet.  [:totozzz]  

Penses-tu qu'un gouvernement en France ait les moyens de véritablement (on va dire diviser par 2 déjà ce sera pas mal) la consommation de cana. Et crois-tu que la répression va donner des résultats ? Sachant que pour le moment, plus on a augmenté la répression et plus la consommation a augmentée...  :)

n°632370
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 21:04:51  profilanswer

ok.

Je te pose une question, puisqu'apparemment il n'y a pas moyen de s'entendre sur le sujet.  [:totozzz]

Penses-tu qu'un gouvernement en France ait les moyens de véritablement (on va dire diviser par 2 déjà ce sera pas mal) la consommation de cana. Et crois-tu que la répression va donner des résultats ? Sachant que pour le moment, plus on a augmenté la répression et plus la consommation a augmentée...  :)  

:p  

Non en effet, le gouvernement n'a pas les moyens de lutter contre ce fléau. De toute façon, c'est au parents d'éduquer leurs enfants pas à l'Etat.

---------------
n°632381
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 21:07:42  profilanswer

Klendatul a écrit :

Non en effet, le gouvernement n'a pas les moyens de lutter contre ce fléau. De toute façon, c'est au parents d'éduquer leurs enfants pas à l'Etat.

AH, nous somme d'accord sur ce point donc.  :D

Bien, maintenant, que conseilles-tu pour changer le fait que des milliers et des milliers (des centaines de milliers en fait --> 500 000 à peu de chose près) vivent en vendant du canabis pourri (de mauvaise qualité et coupé avec des merdes les 3/4 du temps, donc dangereux pour la santé - enfin, encore plus dangereux pour la santé) ?
Considères-tu que c'est une chose acceptable ? Et sinon, que proposes-tu pour en venir à bout ? Y-a-t-il une solution ?

n°632395
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-06-2003 à 21:10:35  profilanswer

AH, nous somme d'accord sur ce point donc.  :D

Bien, maintenant, que conseilles-tu pour changer le fait que des milliers et des milliers (des centaines de milliers en fait --> 500 000 à peu de chose près) vivent en vendant du canabis pourri (de mauvaise qualité et coupé avec des merdes les 3/4 du temps, donc dangereux pour la santé - enfin, encore plus dangereux pour la santé) ?
Considères-tu que c'est une chose acceptable ? Et sinon, que proposes-tu pour en venir à bout ? Y-a-t-il une solution ?

Je ne vais pas verser une larme pour eux ---- >  :sweat:  

si ils ne sont pas sur de se qu'il fume, ils n'ont qu'a pas en consommer.

---------------
n°632401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-06-2003 à 21:13:12  profilanswer

Klendatul a écrit :

Je ne vais pas verser une larme pour eux ---- >  :sweat:  

si ils ne sont pas sur de se qu'il fume, ils n'ont qu'a pas en consommer.

Il ne s'agit pas de plaindre le consommateur dans ma question ou non.  [:totozzz]  Ce n'est pas ma question.

Ma question concerne les centaines de milliers de personnes qui VIVENT grace à la vente de haschich. Faut-il les laisser faire ? Et vois-tu une solution ?

n°632496
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 21:33:58  answer

Klendatul a écrit :

ok comme d'hab c'est ceux qui connaissent pas qui se permettent de debiter les plus grosses conneries qu'ils ont vu au journal de pernaud sur tf1..

n°632505
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 21:35:12  answer

penser aussi aux impots que ca pourrai rapporter a l'état ca !!

n°632524
dje33
Posté le 08-06-2003 à 21:40:06  profilanswer

mr_mat a écrit :

penser aussi aux impots que ca pourrai rapporter a l'état ca !!

en suisse le canabis a ete legaliser grace a ça  :lol:  
ils sont fort les suisses je les respectent  :jap:

n°632695
Merhaldir
Posté le 08-06-2003 à 22:08:04  profilanswer

Moi ce qui m'enerve, c'est les jeunes qui fument n'importe comment!!!
Souvent quand j'arrive à 8h au lycée, j'en vois toujours dans un coin en train de fumer!! C'est abusé je trouve!
Ya une recré? ha ben tiens un ptit bedo! Au skate park, c'est l'orgie! Ils font n'importe quoi,à s'enchainer les bédos...
Moi je fume mais le plus souvent en soirée avec des amis, en quantité assez modéré, enfin juste de quoi bien s'amuser.

C'est souvent à cause de cette consommation abusive et sans aucun interêt, que le cannabis a une image tres negative  :pfff:
voila ce que j'en pense Hé²

n°632714
sebkom
Come and get it !
Posté le 08-06-2003 à 22:15:48  profilanswer

merhaldir a écrit :

Moi ce qui m'enerve, c'est les jeunes qui fument n'importe comment!!!
Souvent quand j'arrive à 8h au lycée, j'en vois toujours dans un coin en train de fumer!! C'est abusé je trouve!
Ya une recré? ha ben tiens un ptit bedo! Au skate park, c'est l'orgie! Ils font n'importe quoi,à s'enchainer les bédos...
Moi je fume mais le plus souvent en soirée avec des amis, en quantité assez modéré, enfin juste de quoi bien s'amuser.

C'est souvent à cause de cette consommation abusive et sans aucun interêt, que le cannabis a une image tres negative  :pfff:

Au bout d'un moment les gros fumeurs n'en ressentent plus les effets, ça devient une habitude et après certains sont aménés à passer à autre chose de plus néfaste...  :(  

n°633444
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 00:35:53  profilanswer

outlaw a écrit :

Et 95% des consommateurs d'héro et de coke sont passée par le cannabis...

biensure mais moi je voudrais voir le pourcentage de gens qui fumer du kana et qui sont passer a la coke ou l hero, a mon avis ca doit etre infime  :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°633487
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 00:43:29  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

La seule solution éfficace à long terme est la prévention !

[:filipe_fr]  

tu crois qu il n y a pas deja assez de prevention comme ca ???
et on vois ce que ca donne !!!!
deja pour commencer il faudrait deja dire la verité et ne pas faire croire au gens que le cannabis es une drogue au meme rang que la coke ou l hero !!!!
parce que pour la plupart des gens (souvent les gens d un certaine age je dirais, la 40 aine)ne connaissent pas du tout le cannabis et pourtant c pas ca qui les empeche de parler, c pas ca qui les empeche de dire "les fumeurs c des droguers" !!!!
donc on devrait informer la population et ensuite et bien je pense que c au gens de decider si il veulent fumer ou non !!!
apres tout ca n engage que nous !!!

---------------
n°633527
dje33
Posté le 09-06-2003 à 00:52:31  profilanswer

outlaw a écrit :

Et 95% des consommateurs d'héro et de coke sont passée par le cannabis...

95% des consommateurs d'héro et de coke ont deja regardé la TV ...

(j'ai comme l'impression que je suis mechament griller  :D )

Message édité par dje33 le 09-06-2003 à 00:53:35
n°633681
Nicodonald
Posté le 09-06-2003 à 01:19:21  profilanswer

mr_mat a écrit :

ok comme d'hab c'est ceux qui connaissent pas qui se permettent de debiter les plus grosses conneries qu'ils ont vu au journal de pernaud sur tf1..

Décidément sa réputation est faites ici [:rofl]

n°633690
Nicodonald
Posté le 09-06-2003 à 01:20:38  profilanswer

merhaldir a écrit :

Moi ce qui m'enerve, c'est les jeunes qui fument n'importe comment!!!Souvent quand j'arrive à 8h au lycée, j'en vois toujours dans un coin en train de fumer!! C'est abusé je trouve!

C'est peut etre le côté hors la loi qui les attire, sinon si ils voulaient s'amuser, l'alcool a des effets bien plus convaincants :D

n°633869
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 01:55:37  profilanswer

nicodonald a écrit :

Décidément sa réputation est faites ici [:rofl]

c clair !!!

---------------
n°633915
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 02:07:44  profilanswer

Klendatul a écrit :

alors la reponse lol :  

ouais enfin bon la tu sais si tout ce qui ete legale ete bon pour la santé et pas grave ca serait chouette  :D  :D  
quand tu vois toute les guerre, tout ses terroriste, toute ses centrale nuclaire pres a exploser, tout ses asteroide autour de la terre (houps je m egare  :D ), il me semble que toute ces chose sont dangereuse !!!!
tu peu tres bien prendre ta voiture et avoir un accident et mourrir a 20 ans, et t aura fais koi, t auras pas fumer, t aura pas bu, tu sera pas sortit de chez toi pour allez t amuser et voila tu sera mort bettement !!!!
je ne dis pas que le canna ou l alcool sont bien, biensure que c dangereux mais ca depend aussi des dose !!!
comme l alcool le canna si t en fume que de temps en temps tu n en mourra pas et tu n aura aucune maladie lié au produit !!!
tout les consomateur d alcool ne meurt pas a cause de l alcool !!! :o  

donc revenons au sujet : je pense que le canna devrait etre legaliser pour plusieur raison !!!
aujourd hui il y trop d argnet qui circule a cause du canna et cette argent fini le bien souvent dans la poche de la mafia !!! la legalisation resoudrait le probleme et encore mieux le consomateur fumerai de la qualité et ne prendrai plus le risque d acheter son matos dans la rue !!!
bcp moins de gens commencerait a fumer car tous ce qui est interdit attire, c comme ca c dans la nature humaine !!!

j ajouterai que contrairement a l alcool ou la cigarette le canna est une substance que l ont consomme plutot dans sa jeunesse, la plupart arreterons par la suite pour ne jamais y retoucher ou occasionellement !!!!

---------------
n°633933
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 02:11:44  profilanswer

narkotik2 a écrit :

ouais enfin bon la tu sais si tout ce qui ete legale ete bon pour la santé et pas grave ca serait chouette  :D  :D  
quand tu vois toute les guerre, tout ses terroriste, toute ses centrale nuclaire pres a exploser, tout ses asteroide autour de la terre (houps je m egare  :D ), il me semble que toute ces chose sont dangereuse !!!!
tu peu tres bien prendre ta voiture et avoir un accident et mourrir a 20 ans, et t aura fais koi, t auras pas fumer, t aura pas bu, tu sera pas sortit de chez toi pour allez t amuser et voila tu sera mort bettement !!!!
je ne dis pas que le canna ou l alcool sont bien, biensure que c dangereux mais ca depend aussi des dose !!!
comme l alcool le canna si t en fume que de temps en temps tu n en mourra pas et tu n aura aucune maladie lié au produit !!!
tout les consomateur d alcool ne meurt pas a cause de l alcool !!! :o  

donc revenons au sujet : je pense que le canna devrait etre legaliser pour plusieur raison !!!
aujourd hui il y trop d argnet qui circule a cause du canna et cette argent fini le bien souvent dans la poche de la mafia !!! la legalisation resoudrait le probleme et encore mieux le consomateur fumerai de la qualité et ne prendrai plus le risque d acheter son matos dans la rue !!!
bcp moins de gens commencerait a fumer car tous ce qui est interdit attire, c comme ca c dans la nature humaine !!!

j ajouterai que contrairement a l alcool ou la cigarette le canna est une substance que l ont consomme plutot dans sa jeunesse, la plupart arreterons par la suite pour ne jamais y retoucher ou occasionellement !!!!

Ca c'est un faux argument puisqu'en géneral les hommes ne sautent pas au plafond quand il s'agit de donner à l'Etat. Et puis si ca vous genez vraiment de nourrir les circuit de mafia ...

---------------
n°633942
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 02:13:03  profilanswer

Klendatul a écrit :

tu remarquera que le canna touche toute les categorie de gens : ca passe du 1 er de la classe au dernier, meme si tes parents t on tres bien eduquer quand tu va voir tes camarade fumer et s amuser toi tu va pas rester tout seul dans ton coin !!!!
pareille quand tu aura des enfant si c pas deja fais tu ne te doutera peu etre pas qu ils fument (c le cas de la plupart des panrent)et la tu te posera la question de savoir si tu les as bien eduquer ?? :heink:

---------------
n°633955
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 02:16:06  profilanswer

narkotik2 a écrit :

tu remarquera que le canna touche toute les categorie de gens : ca passe du 1 er de la classe au dernier, meme si tes parents t on tres bien eduquer quand tu va voir tes camarade fumer et s amuser toi tu va pas rester tout seul dans ton coin !!!!
pareille quand tu aura des enfant si c pas deja fais tu ne te doutera peu etre pas qu ils fument (c le cas de la plupart des panrent)et la tu te posera la question de savoir si tu les as bien eduquer ?? :heink:  

bin pour l'education je ne sais pas trop parce que ma mere fume avec mon cousin :/

Quand à savoir si je prefere fumer que rester seul , je te dirai que je n'ai que rarement trainé avec des gens qui fumaient. Et puis suivre betement le troupeau ... :/

---------------
n°633964
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 02:17:47  profilanswer

Klendatul a écrit :

Ca c'est un faux argument puisqu'en géneral les hommes ne sautent pas au plafond quand il s'agit de donner à l'Etat. Et puis si ca vous genez vraiment de nourrir les circuit de mafia ...

c vrai que je m en fou a qui reviens l argent que ca soit a l etat ou a la mafia dans les 2 cas on se fait avoir !!  :(  
mais c que d un coter c legale et de l autre non !!!
devoir se cacher pour fumer c saoulant !!!!

---------------
n°633972
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 09-06-2003 à 02:20:33  profilanswer

Klendatul a écrit :

bin pour l'education je ne sais pas trop parce que ma mere fume avec mon cousin :/

Quand à savoir si je prefere fumer que rester seul , je te dirai que je n'ai que rarement trainé avec des gens qui fumaient. Et puis suivre betement le troupeau ... :/

alors tu ne peu pas trop savoir comment cela se passe !!!
si au contraire tu avais frequenter que des gens qui fument peu etre penserait tu autrement !!!
cette annee dans ma classe pdt une heure de philo ou je m enuyer j ai compter le nombre de fumeur, on ete 28 dans la classe et il y en avait 24 qui fumer regulierement et on ete pas la seul classe dans ce cas  :heink:  :heink:

---------------
n°633975
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-06-2003 à 02:21:58  profilanswer

narkotik2 a écrit :

alors tu ne peu pas trop savoir comment cela se passe !!!
si au contraire tu avais frequenter que des gens qui fument peu etre penserait tu autrement !!!

cette annee dans ma classe pdt une heure de philo ou je m enuyer j ai compter le nombre de fumeur, on ete 28 dans la classe et il y en avait 24 qui fumer regulierement et on ete pas la seul classe dans ce cas  :heink:  :heink:  

heu les 9/10ème de mes cousins fument depuis qu'ils ont 12 ans ... je connais malgres moi trop le sujet. Et puis un cousin qui a fait de la taule à cause de ça, ca aide aussi à comprendre ok ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ce soir] Mister France 2003[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !
trilogie du samedi Soir .... ça ressemble rien !!!Muse ce soir à 23h30 sur tsr2
[ MTV } le soir vers 23h, mais c'est quoi ce truc débile ????Comment mangez vous le soir
VISMAVIE delirant ce soir !Apocalyptica ce soir sur arte
grande loterie de la greencardConseil à ceux qui vont voir Iron Maiden ce soir à Toulon
Plus de sujets relatifs à : [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)