| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 15:41:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | tous les sites d'ebay down pendant un bon quart d'heure (paypal aussi), rien à voir avec wikileaks |
Chips |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Chips |
|
grozibouille |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 18:45:17 ![]() Tous les types de documents ont déjà été révélés ou seulement les moins secrets ? (les niveaux de classification)
|
vended | Nan mais depuis le début ça a été dit que les fuites se faisaient gouttes à gouttes. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:09:35 ![]()
On parle d'un total de 250.000 alors qu'au début c'était 3 millions. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2010 à 19:10:10 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 19:09:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:23:31 ![]()
|
vended | Oui je me souviens qu'il avait été dit que wikileak n'avait que des télégrammes des deux premiers niveaux de sécurité, mais aucun du troisième, le plus secret (logique, ils sont top secret, et les fuites ça vient surtout de troufions apparemment). Pour répondre à ta question, pour l'instant les fuites ont concerné aussi bien ceux de bases que ceux un peu plus secret. Message cité 1 fois Message édité par vended le 17-12-2010 à 19:26:58 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
jean-michel91 | Je pense que les responsables de wikileak ce méfient !! s'ils balançaient des trucs dangereux pour des états ils seraient wanted mort ou vif avec tous les 007 de la planète aux fesses! --------------- |
grozibouille |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon a quand le brownies au polonium ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Chips |
Message édité par Chips le 17-12-2010 à 21:37:35 |
Yionel Profil : lactique |
markesz Destination danger |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Voila, et dans la presse (manipulée ?), ça s'est transformé en "affaire d'agressions sexuelles", qui méritait bien de faire appel à Interpol. Message édité par el muchacho le 18-12-2010 à 09:55:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freeza01 | Julian Assange restera dans l'Histoire comme le seul geek ayant jamais pu lever deux gonzesses en trois jours --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens au passage, la photo d'Assange par Riderfou (photographe super talentueux sur HFR) est parmi les choix des photos de l'année du Boston Globe Big Picture (et c'est celle choisie par Le Monde aussi). Message édité par el muchacho le 18-12-2010 à 10:33:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Chips | http://twitter.com/wikileaks
Message édité par Chips le 18-12-2010 à 10:37:54 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bank of America coupe les fonds à Wikileaks.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grozibouille | Obama l'imposture, on connait de toutes façons. |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 18-12-2010 à 12:23:15 --------------- tada tada tada |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 995_47.php
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Chips |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ces gens essaient de maitriser un phénomène qu'ils ne comprennent pas et qui leur fait peur. On dirait des sorciers indiens tournant autour d'un totem en faisait "wouh wouh" pour invoquer la pluie Ils ne comprennent RIEN à cette technologie, rien à ce qui se passe. Ils commencent tout juste, à peine, à comprendre qu'ils ne sont plus que des suiveurs d'opinion, et ceux qui l'ont déjà compris n'osent pas le dire à des dirigeants aussi égocentriques que Sarkozy, alors chacun fait semblant de croire au grand sorcier, et chacun de tourner vigoureusement autour du totem en faisait "wouh wouh". Pendant ce temps, ils conservent leur voiture de fonction et leur secrétaire, et après eux le déluge. Message édité par Maldoror le 18-12-2010 à 14:41:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
d750 |
sinon dans l'ensemble c'est nawak ta remarque, on parle quand même de site pédophile, certes se seraient encore mieux qu'en parallèle on essaie de fermer les serveurs à l'étranger, ceci dit l'un n'empêche pas l'autre. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 18-12-2010 à 14:55:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya surement moyen d'acheter le CC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
d750 |
ah oui sinon ce filtrage de site pédophile, étant donné la lenteur habituel pour faire une loi, cette loi a sans doutes commencé a être rédigé il y a des mois, bien avant qu'on parle de wikileaks Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-12-2010 à 15:08:31 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
| Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
| Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
| Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! | |