| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:11:37 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
vended | Le sondage annuel du site du time magazine, c'est le même qui avait élu moot, le fondateur de 4chan comme personnalité de l'année. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
dobeliou |
Ouais mais personnalité de l'année il ne sagit pas de la personne la plus connue... Puis si tu dit Facebook et Wikileaks t'auras l'effet inverse... Je dit pas que j'aurais pas préféré Assange, au contraire, je dit que Facebook c'est un des évènements majeurs de cette décennie, et que quelque soient les motivations du Times, c'est pas non plus volé edit: et entre nous, y'a eu Xiaoping, y'a eu poutine, y'a un Georgebush et y'a eu Hitler edit2: et en 2002 c'était "Les Whistleblowers", puis y'a même eu Degaulle et Staline ( deux grands amis des Américains n'est ce pas) Non sur le coup je suis pas tout à fait sur qu'on puisse douter de l’honnêteté du Times... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 23:30:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:30:34 ![]() ![]() |
dobeliou |
A part si le sondage n'a jamais été fait pour décider de la personalité de l'année selon le times, mais juste selon les lecteurs... auquel cas bah ca change rien... ps: en 2006 les internautes ont choisis en 1 Hugo Chavez et en 2 Ahmadinejad et le Times a choisi "Vous" ( les lecteurs et internautes Message édité par dobeliou le 15-12-2010 à 23:37:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
Non mais sérieux tu trolles c'est pas possible Vous dites quand on arrêtes le HS et qu'on en revient au sujet hein edit: en vrac : Facebook dépasse en juillet le cap des 500 millions de membres et devient le 1er réseau social au monde (source) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 00:17:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quand on publie des propos litigieux contre son employeur sur facebook, on s'expose à un entretien préalable à un licenciement. C'est grave, mais moins qu'une accusation de viol --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et pour récompenser machin d'avoir revendu les données personnelles de ses abonnés, on lui a remis le prix truc. Ces messieurs n'ont pas la même vision du monde et le vote et son application en sont une parfaite expression. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dobeliou |
Encore une fois, George bush, Poutine, Hitler, Staline fin bref, osef quoi http://www.dailytech.com/Gawker+Me [...] e20384.htm Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 00:31:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
tebidoor fonctionnaire | Un blog vient d'être créé pour lancer une version francophone de l'opération leakspin.
--------------- tada tada tada |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dobeliou |
Sacré beau ramassis de connerie ton post 1) Tu ne lis que les scoops habituellement ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 02:16:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dobeliou | qui se battrait pour lui que contre lui Mais qu'est ce qu'on s'en fout des chefs d’état et des espions... ces documents sont destinés à la populace, celle à qui on sert des informations toutes faites via des medias qui n'ont même pas la matière première en plus d'avoir des intentions douteuses... quelque soit le contenu des cables, l'accès à cette information est une révolution en soit... C'est pas flou, c'est super détaillé... on sait pourquoi le diplomate fait son rapport, à quel sujet, et qu'est ce qu'il s'est dit... et c'est des diplômates, pas des scénaristes de 24heures chrono hein... tu t'attendais à quoi, à découvrir un complot international Quelle fournée qui allait exploser quoi Tu les as lu les 250000 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 02:35:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
grozibouille | Pourquoi vous discutez avec le troll Nokiwiazerty ? |
freeza01 | pour lui donner l'impression qu'il a des amis et une vie sociale --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 |
|
ftikai |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Chips |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ftikai |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |