|
Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-06-2011 à 15:34:39 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:56:50 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tebidoor fonctionnaire | markesz, il y a des terroristes dangereux parmi les détenus de Guantanamo. Mais, on s'est vite aperçu qu'il y avait aussi de pauvres bougres qui ont eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Les Pakistanais ont vendu des gens comme terroristes alors qu'ils étaient innocents qui au final ont été détenus sans procès au mépris des droits les plus élémentaires de l'accusé.
|
IMGaia | allez décriptons tous ça : http://cryptome.org/ |
dobeliou |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Fight-Club | La clé de décryptage du fichier insurance.256 semble être disponible sur le net.
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:36:43 |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 01-09-2011 à 23:53:12 |
Fight-Club |
grozibouille | C'est fait: WikiLeaks publie l'intégralité des 250 000 câbles diplomatiques américains
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tebidoor fonctionnaire | Le fichier csv d'1,6 go fait aussi planter mon ordi. Quelqu'un a trouvé une solution? |
vended | Ça va mettre énormément de monde en danger cette bourde. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
dobeliou | des milliers de morts en prévision, de toute façon les affiliations de Julien Assange avec l'Aqmi ne sont plus à prouver. edit: c'en est ou son procès d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-09-2011 à 14:13:03 |
kismel |
Des milliards même!
|
dobeliou | voir des centaines de trilliards |
freeza01 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Sinon si vous connaissez un peu le SQL, vous pouvez DL la BDD integrale ici : http://wikileaks.org/cablegate.html (lien tout en bas pour développeurs). |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
VictorVVV Citation personnelle | Wikileaks a envoyé un courriel, sans doute à tous les donateurs.
Merome Chef des blorks | http://www.lavoixdunord.fr/France_ [...] es-p.shtml
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
MrFreeze Don't Panic | Mais ils acceptent les mallettes d'argent. Dans 5 ans Assange sera president qqpart --------------- I have a bad feeling about this |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est légal de faire ça !?
|
dobeliou |
Quand tu te prend une vendetta internationale dans la gueule, ca devient vraiment compliqué je pense Message édité par dobeliou le 29-10-2011 à 12:07:03 |
dobeliou | Article de reporters sans frontières : Et sur la page facebook de wikileaks , y'a une interview de julian assange intéressante : "why wikileaks should when your accused of mollestation" Putain BBC sérieux... Message édité par dobeliou le 29-10-2011 à 13:24:43 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais non ! Compte bancaire, genre plusieurs comptes bancaires ou Paypal de particuliers. Avec un roulement...
|
tebidoor fonctionnaire | Assange va être extradé, il a 15 jours pour faire appel devant la cour suprême britannique.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 03-11-2011 à 18:05:01 --------------- tada tada tada |
MrFreeze Don't Panic | Ca ne m'etonne meme plus, cette capacite de la presse et des opinions public a retourner leur veste 'mais toujours du bon cote'.
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou | C'est clair, même l'interview de la BBC est honteusement orientée... |
est vrai, il s'agit bien d'un viol pour moi.
dobeliou |
Je vois pas dans quelles circonstances ce jugement n'a rien de politique... le but c'est de le faire payer le plus cher possible son rôle à la tête de Wikileaks, pas de rendre une justice équitable concernant ce présumé viol. C'est bien pour ca que même les victimes "hihi mes amis facebook, il est trop sympa assange" n'en avaient rien à foutre avant les leaks... Une extradition en Suède serait dramatique. Message édité par dobeliou le 05-11-2011 à 19:29:48 |
dobeliou | Article d'un avocat newyorkais sur le page opinion d'aljazeera : WikiLeaks, Manning et le pentagone : qui a du sang sur les mains ? Avec un peu de recul sur l'histoire des leaks assassines et dévastatrices contre le paix et la démocratie, ou contre l'image marketing des interventions américaines au moyen orient jsais pu Quelques éléments de réponse, un petit point de vue. Pour les anglophones http://www.aljazeera.com/indepth/o [...] 72284.html Message édité par dobeliou le 25-01-2012 à 14:03:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |