|
Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:29:05 |
Rasthor | C'est de l'or pour les journalistes !!!
|
Rasthor |
Rasthor |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
lokilefourbe |
--------------- |
vended |
Exactement. C'est l'occasion de voir quels sont les pays les plus influencés par les USA et autre grande puissance. Et bien sur les détails bien croustillants vont être monter en épingles dans les journaux. PS : C'est tout de même ironique que tu n'ai pas retenu mon pseudo vu la similitude avec le tien. Message édité par vended le 28-11-2010 à 23:47:23 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
oxygen240 | http://cablegate.wikileaks.org/cab [...] IS170.html |
Rasthor |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 23:47:04 |
moonboots | drap |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
moonboots | surtout faire trembler les dirigeants, parce qu'à quoi aspirent les peuples à part vivre en paix ? y a que les trouducs d'en haut qui sont responsables des merdiers |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | apres une bonne crise éco, quoi de mieux qu'une crise diplomatique ?
--------------- Swedish master |
Mitch-mitch Bye | putain il y a pas grand choses d'interessant dans tout ça... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bertrand_205champion |
|
grozibouille |
|
oxygen240 | Le Monde a exprimé qu'il allait tenir aux courant de manière précise leurs lecteurs, au travers une analyse profonde des documents Wikileaks.
Message édité par oxygen240 le 29-11-2010 à 13:12:27 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | t'as rien compris. renseignes toi avant de sortir tes préjugés. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:26:51 Non. Toi même. C'est celui qui dit qu'il y est. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
vonloc play him off | Non mais c'est clair, c'te non événement |
grozibouille |
|
racingman11 | Bon, je laisse ça comme ça en passant : http://cablegate.wikileaks.org/cab [...] S1461.html (Ou comment la France annonce son intention d'aider Israel à se dépêtrer du rapport Goldstone à l'ONU) Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 29-11-2010 à 15:18:55 |
demarag |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le |