|
Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
---|
dobeliou | Reprise du message précédent : WikiLeaks, Manning et le pentagone : qui a du sang sur les mains ? Avec un peu de recul sur l'histoire des leaks assassines et dévastatrices contre le paix et la démocratie, ou contre l'image marketing des interventions américaines au moyen orient jsais pu Quelques éléments de réponse, un petit point de vue. Pour les anglophones http://www.aljazeera.com/indepth/o [...] 72284.html Message édité par dobeliou le 25-01-2012 à 14:03:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:02:19 |
grozibouille | Wikileaks devrait balancer une vague de fuite demain a priori. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vladvondrack Mouarg |
bab'z | Le topic est mort?
|
sidela | WikiLeaks cable 'led Iran to hang kick-boxer it claims was Israeli spy who assassinated nuclear scientist'
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Euh... c'est quoi ton avatar ? |
markesz Destination danger | Quel avatar ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freeza01 |
cashless | Assange s'est réfugié à l'ambassade d'Equateur et demande l'asile politique !
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 13:21:26 Dialogue entre Assange et le président équatorien Correa
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:21:26 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bon qué ksé qui fout Julian? Toujours à l'ambassade? |
freeza01 | Wikileaks a publié 2.4 millions d'emails gouvernementaux syriens. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] a-fdn.html
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cashless | Il y a des creux dans ce feuilleton. On s'ennuie un peu |
XaTriX | http://tempsreel.nouvelobs.com/top [...] sange.html --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 11:21:14 |
stefes007 M'enfin ! |
dobeliou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Coffre de la voiture diplomatique non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mimeo Je suis ton ami | Ah oui la France, le berceau de la liberté. Sûr qu'il va être accueilli à bras ouverts s'il vient ici --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Kissoncons
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Il n'y a aucun moyen sûr pour qu'Assange puisse rejoindre l'Equateur en toute sécurité. La seule solution que je vois, même si un peu tirée par les cheveux est la suivante : Trouver un fonctionnaire équatorien de la même corpulence qu'Assange. Puis extraire Assange sur lequel on pose un masque en latex reproduisant le visage du fonctionnaire pendant que ce dernier reste dans l'Ambassade le temps qu'Assange arrive en Equateur. Problème : la Grande-Bretagne pourra porter plainte contre l'Equateur pour avoir fait passer ses douanes à quelqu'un usurpant l'identité d'un autre. Et dans ce cas c'est le fonctionnaire équatorien qui risque d'avoir des problèmes avec la justice britannique. Quoiqu'il en soit c'est cuit pour Assange et il finira sa vie entre quatre murs ou sur une chaise électrique. Le Pentagone a juré d'avoir sa peau et ils l'auront. Ils en ont largement les moyens. Cela prendra le temps qu'il faut. Même si Assange rejoint un jour l'Equateur il n'y restera pas indéfiniment et avec le temps il finira bien par y avoir un gouvernement équatorien qui annulera son immunité diplomatique. Il est déjà mort Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 17-08-2012 à 02:09:38 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
stefes007 M'enfin ! | Assange pourrait pas être nommé attaché de l'ambassadeur, et dès lors, être sous protection diplomatique? --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai oublié de mettre le lien de l'article
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zeleyou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Julian va enfin mettre le nez à la fenêtre.
Message édité par popeye0 le 19-08-2012 à 15:21:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La star est sorti ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 15:32:52
|
zeleyou |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | Quand il parlait de balcon, je pensais que c'était un endroit physiquement en hauteur, inaccessible, mais en réalité, c'était à portée de main des flics, à l'entresol Les flics ont vraiment l'air con sur les photos
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |