|
Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
---|
vended | Reprise du message précédent : Ici on a surtout parler des pays et des crises que tout le monde connait déjà par coeur, d'où l'absence de grosses surprises. Mais je serais curieux de connaitre les échanges entre les États Unis et la RDC, leurs opinion sur la crise dans les grands lacs, ou avec le Soudan vis a vis de sa prochaine scission ou du Darfour: et de manière générale quels gouvernements en Afrique et dans le monde sont plus ou moins les valets des États Unis. Etc... En tout cas je pense que la majorité des gens vont se régaler de propos croustillants sur leurs chefs d'états respectifs. D'ailleurs il y a t'il un germanophone dans le topic pour nous traduire les extraits associés à chaque dirigeants sur la couverture plus haut ? Message cité 1 fois Message édité par vended le 28-11-2010 à 21:40:58 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 21:40:23 ![]() ![]() |
Batou13 |
Message édité par Batou13 le 28-11-2010 à 22:08:58 --------------- http://www.batou.fr |
srfcboy Back to Baas | Certains logs ici :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
demarag | Ca joue les vierges effarouchées chez les diplomates, mais c'est pour la pose ça changera rien pour eux vu le cynisme qui règne dans ces milieux ils vont pas apprendre grand chose. Par contre pour le grand public qui s'intéresse un peu à la géopolitique c'est tout de même monstrueux Message cité 1 fois Message édité par demarag le 28-11-2010 à 22:23:17 |
shimay | wikileaks et owni.fr dans les choux
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:28:07 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
The Dark M | Drap |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:32:26 ![]() ![]() |
_Zero Divide by me. | Drapal furtif |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:43:05 ![]()
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:48:55 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ethnik ...At the speed of life |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:53:36 ![]()
|
Message édité par vandread le 28-11-2010 à 22:55:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:57:31 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] -spying-un
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
Rasthor |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jean920 |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Ricco Retour au pays | Bon en même temps, les trucs les plus révoltants on les a tous sous les yeux et personne ne dit rien.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Rasthor | http://www.guardian.co.uk/media/20 [...] -hound-dog
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
streaming live vidéo internet | Webcams - faucons crécerelle et autres bestiaux |
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Série TV] How not to live your life |
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14 | Obama tue une mouche en direct live |
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ? | Enregistrer reportage M6 sur M6 live |
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live! | Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ? |
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |