| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 15:11:09 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 18-12-2010 à 15:23:41 |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-12-2010 à 15:14:11 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chips | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] leaks.html
|
micj automate programmable | le comble c'est le document fuité par wikileaks de l'armée américaine qui veut détruire wikileaks
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 19-12-2010 à 00:34:56 |
ogaby | Bank of America suspend les transferts d'argent vers WikiLeaks
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 19:23:59 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
--------------- Get anonymous |
tebidoor fonctionnaire |
dobeliou |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ogaby |
|
Chips |
|
dobeliou | Ha !
Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 15:19:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 15:57:10 ![]() c'était le site que je cherchais l'autre jour.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 17:33:27 |
liam prodigy I will fight with honor | Va y avoir une révélation sur une grande banque américaine en Janvier. Visiblement ce serait bank of america. Vous pensez vraiment qu'ils ont les moyens de la faire tomber ? Ou ce sera juste un pétard mouillé comme les trucs diplomatiques (pas taper hein)
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 19-12-2010 à 16:21:45 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dobeliou |
dobeliou |
grozibouille |
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ftikai | Moi qui croyais être un peu branché, je suis étonné de voir le nombre de personnes encore plus branchés que moi, c'est-à-dire tous ceux qui disent: "Bof, wikileaks nous apprend pas grande chose. On savait tout déjà." Moi je savais pas que: - USA a donné l'ordre à ses diplomates d'espionner les membres de l'ONU; Si je savais tout ça avant Wikileaks, je serais aujourd'hui un homme riche; j'aurais vendu l'info aux journaux internationaux. Ceux qui savaient tout avant Wikileaks, pourquoi n'avez-vous pas pensé à vendre l'info et faire du pognon? Vous avez peur du chinois du FBI, c'est ça? Enfin! Comme disait mon beauf, Wikileaks c'est du bruit pour rien, la preuve: on n'apprend rien du tout sur Michel Daerden - un politicien belge pas très propre. Message cité 3 fois Message édité par ftikai le 19-12-2010 à 18:48:32 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
ftikai |
dobeliou |
sources des informations que tu cites comme "nouvelles" je pense... Les gens savaient tout ca, mais ils avaient pas les sources... du coup ils pouvaient pas les divulguer Hfr, superior... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-12-2010 à 18:54:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |