Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

n°24923669
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-12-2010 à 11:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Allez, un peu de blablabla.  Je sais bien que vous êtes comme moi, vous adorez ces blablabla de bas étage.

Nous connaissons les épisodes précédentes d'Assange vs les Gentils-ou-méchants (ça dépend de quel côté qu'on se tient).  

En résumé:

- Assange est soupçonné (il n'a même pas été condamné) de "viol à cause d'une fuite de condom" ou de "viol pendant que le sommeil";
- La Suède a programmé un mandat d'arrêt, et Interpol a fiché Assange sur le rouge;
- Assange s'est rendu au Scotland Yard qui le met en détention en vue d'une extradition - dossier géré par the CPS (Crown Prosecution Service) britanique;
- Les avocats d'Assange font appel au jugement de détention, pour une libération conditionnelle.  
- Le juge du court de Westminster reçoit l'appel et décide de le libérer sous caution (tout en confisquant son passeport et le mettant porter un bracelet électronique);
- Le CPS ne libère pas Assange mais fait appel contre la décision du juge, sous prétexte que la Suède est "contre la libération" et a "apporté des nouvelles preuves".

Nouvelle épisode, avec rebondissement comme une bonne télé-série:

- Le bureau du procureur suédois affirme aujourd'hui qu'ils n'ont jamais été contre la libération conditionnelle d'Assange, ni a apporté de nouvelles preuves;

Donc, qui croire?  Le CPS ou le procureur suédois?  Un des deux ment forcement.

Je parie ma chemise que c'est le CPS britanique.  Des méchantes langues disent que les anglais reçoivent des instructions de la part des américains de le garder le plus longtemps possible, jusqu'à ce que les américains puissent modifier leur loi sur l'espionnage et étendre ça au cas Assange.

...

J'adore les blablabla de bas étage.  Pas vous?

Ca va un peu loin leur conneries. Qu'ils soient borderline avec le droit passe encore, mais au moins qu'ils soient cohérent dans leur versions parce que là ça donne vraiment une impression d'improvisation effrayante.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 11:58:38  profilanswer

n°24923714
Chips
Posté le 16-12-2010 à 12:03:16  profilanswer

Aparté:

La détention provisoire est contraire aux droits de l'homme, mais bon, c'est pas les droits de l'homme qui dérange nos gouvernements. Tant que la justice n'est pas passé, personne ne devrait être privé de ses droits.

en france c'est une belle loi anti-consitutionnelle  [:e-te]  

ah... les droits de l'homme, un truc de pouilleux  [:kilgoreweb]

n°24923724
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 12:04:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca va un peu loin leur conneries. Qu'ils soient borderline avec le droit passe encore, mais au moins qu'ils soient cohérent dans leur versions parce que là ça donne vraiment une impression d'improvisation effrayante.

D'ou mon étonnement, et d'ou mon questionnement sur l'intérêt de la chose...

A part peut être faire peur à l'éventuel successeur du Monsieur...

Parce-que bon, Wikileaks existe toujours. Et la menace pour la diplomatie et l'image de la géopolitique (impérialiste ?) américaine, c'est plus Julien Assange, qui ne peut de toute façon plus rien faire, c'est wikileaks, c'est la transparence, et c'est les whistleblowers....

Alors le brûler sur la place publique, je veux bien, m'enfin ça se fera pas en temporisant de 3 jours à base de techniques de bas étages... ça se fera à base de discrédit dans les médias populaires...

Mais peût être est ce tout simplement des pressions du gouvernement britannique/suédois pour rapeller la totale coopération (collaboration ? ) du Pays avec le "greater good" Américain...

edit: qui qui se dévoue pour postuler, attendre 2, 3 ans, et voler des disques durs https://www.cia.gov/careers/index.html

Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 12:08:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24923913
ftikai
Posté le 16-12-2010 à 12:23:28  profilanswer

Chips a écrit :

Aparté:

La détention provisoire est contraire aux droits de l'homme, mais bon, c'est pas les droits de l'homme qui dérange nos gouvernements. Tant que la justice n'est pas passé, personne ne devrait être privé de ses droits.

Un peu moins de blablabla de bas étage.

Le cas Assange met en lumière une procédure peu connue par le peuple: le Mandat d'Arrêt Européen.

La procédure entourant le Mandat d'arrêt européen a été écrite après le 9-11, en réaction avec le 9-11, par nos gouvernements, avec l'aide des USA.  

Son but: permettre aux gouvernements occidentaux de transférer rapidement un individu d'un pays à l'autre.  

Son esprit: présumer que tous individus concernés par cette procédure étant de dangereux criminels ou terroristes, le sortir complètement du système judiciaire existant, le priver des recours et des protections juridiques que tout individu d'une société de droit aurait droit.  

Dans les faits, un individu pris dans cette procédure est mis dans une zone de non droit - zone contrôlée par l'appareil politique et non par le système judiciaire.

n°24924925
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-12-2010 à 14:12:03  profilanswer

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] aring.html

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°24925092
eurys
Humour noir en IV
Posté le 16-12-2010 à 14:25:20  profilanswer

Caution de 240k£ demandée avant de pouvoir être libéré.
Ca fait cher le claquage de capote

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°24925094
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-12-2010 à 14:25:23  profilanswer

n°24925412
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 14:54:43  profilanswer

t'es actionnaire du 20min toi spa possible [:dawa]

Jpréfère encore l'article en anglais, je garde le 20min pour quand j'ai plus de PQ :o

Citation :

Julian Assange est détenu à Londres depuis le 7 décembre dans le cadre d'une procédure d'extradition vers la Suède, dans une affaire d'agressions sexuelles.

M. Assange avait déjà tenté deux fois auparavant d'obtenir sa libération en justice: la première après sa reddition à la police le 7 décembre, la seconde mardi. Un juge de premier instance avait alors décidé de le libérer sous caution.

Mais le parquet britannique, qui représente le gouvernement suédois, avait immédiatement fait appel, estimant qu'il pourrait s'enfuir.

Sans passeport, avec un bracelet électronique et sous surveillance... mais bien-sur...
C'est vraiment ça l'excuse qui a été donnée au moins ?

C'est beau l'information brute soit disant non traitée :o

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 14:56:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24925481
roscocoltr​an
Posté le 16-12-2010 à 15:01:34  profilanswer

Sans compter que tu peux parfaitement ré-infliger du sexe par surprise à une inconnue, même avec un bracelet à la cheville.

---------------
n°24925501
freeza01
Posté le 16-12-2010 à 15:04:06  profilanswer

La Grande Bretagne, what else ?  

http://www.youtube.com/watch?v=2ss [...] re=related

La classe quand même, traîner un handicapé sur le bitume, je crois que même Tsahal n'aurait pas fait cela sous l'oeil des caméras.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 15:04:06  profilanswer

n°24925588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-12-2010 à 15:10:58  profilanswer

Il pourra pas dire qu'il est pas traité comme tout le monde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°24925672
Zoreil
Posté le 16-12-2010 à 15:21:06  profilanswer

n°24925692
grozibouil​le
Posté le 16-12-2010 à 15:23:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

La classe quand même, traîner un handicapé sur le bitume, je crois que même Tsahal n'aurait pas fait cela sous l'oeil des caméras.

Je pense que c'est plus à mettre sur le compte de l'imbécilité policière plus qu'autre chose, et c'est globalement partout pareil (dans les pays développés très peuplés).
En France aussi il y a quantité de bavures (avérées ou non) policières: tirs de flashball abusifs, arrestation musclée démonstrative, molestage en gàv etc...

Aux US, idem, entre les criblages de balles sur des blacks et le flic qui poussait un manifestant en vélo.

n°24925719
Zoreil
Posté le 16-12-2010 à 15:26:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça me rappelle le type tué d'une balle dans le dos alors qu'il refusait de s'arrêter dans le métro londonien (post 9/11, sac à dos, etc)

---------------
What the FUCK ?
n°24925761
Dæmon
Posté le 16-12-2010 à 15:29:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça me rappelle le type tué d'une balle dans le dos alors qu'il refusait de s'arrêter dans le métro londonien (post 9/11, sac à dos, etc)

non, c'était quelques jours après le deuxième attentat à londres en 2005.
edit : http://en.wikipedia.org/wiki/Jean_Charles_de_Menezes

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 16-12-2010 à 15:31:50

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24925771
Zoreil
Posté le 16-12-2010 à 15:30:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

non, c'était quelques jours après le deuxième attentat à londres en 2005.

techniquement c'est quand même post 9/11 [:osweat]
:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°24925792
Dæmon
Posté le 16-12-2010 à 15:32:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

techniquement c'est quand même post 9/11 [:osweat]
:jap:

oui enfin tout ce qui c'ets passé après 2001 est post-911. mais là c'ets vraiment les 2 séries d'attentats à londres en 2 semaines qui ont conduit à cette bavure :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24925806
Zoreil
Posté le 16-12-2010 à 15:33:48  profilanswer

joli blinkage.
je reconnaissais mon erreur par mon post, mais soit [:dawa]

---------------
What the FUCK ?
n°24925871
Zoreil
Posté le 16-12-2010 à 15:41:17  profilanswer

la justif de Time pour l'élection de Zuckerberg :

http://www.time.com/time/specials/ [...] 81,00.html

Citation :

Like two of our runners-up this year, Julian Assange and the Tea Party, Mark Zuckerberg doesn't have a whole lot of veneration for traditional authority. In a sense, Zuckerberg and Assange are two sides of the same coin. Both express a desire for openness and transparency. While Assange attacks big institutions and governments through involuntary transparency with the goal of disempowering them, Zuckerberg enables individuals to voluntarily share information with the idea of empowering them. Assange sees the world as filled with real and imagined enemies; Zuckerberg sees the world as filled with potential friends. Both have a certain disdain for privacy: in Assange's case because he feels it allows malevolence to flourish; in Zuckerberg's case because he sees it as a cultural anachronism, an impediment to a more efficient and open connection between people.

---------------
What the FUCK ?
n°24925900
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-12-2010 à 15:46:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est ptet pas ton cas, et tant mieux pour toi, m'enfin la très grande majorité de la planète passe 1 heure par jour sur Facebook,

J'ai comme un doute :o

n°24925911
Ouiche
Posté le 16-12-2010 à 15:49:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il ne sera pas possible de leur  reprocher un traitement de faveur :o

7 ans dans l'armée anglaise, blessé de guerre... rentre au pays, se fout une murge, confondu avec un autre et tabassé par la police.  [:implosion du tibia]

n°24926067
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 16:04:22  profilanswer

Nirwan a écrit :

J'ai comme un doute :o

J'en sais rien / J'ai sorti les stats page d'avant si tu veux lurker / On s'en fout / C'est hors sujet / On peut continuer le débat sur le topic facebook :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24926083
Dolas
Posté le 16-12-2010 à 16:05:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

Il ne sera pas possible de leur  reprocher un traitement de faveur :o

7 ans dans l'armée anglaise, blessé de guerre... rentre au pays, se fout une murge, confondu avec un autre et tabassé par la police.  [:implosion du tibia]

Avec des tasers et des flashball, ce genre de brutalité policière n'est plus nécessaire [:junk1e:1]

n°24926100
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 16:07:53  profilanswer

Bon loopsi 2 activée [:shay]  

pari combien que wikileaks.ch sera sur la liste noire :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24926240
Chips
Posté le 16-12-2010 à 16:23:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

car malencontreusement hébergé sur un serveur qui héberge aussi un site pédophile apparu comme par magie [:rofl]

Message édité par Chips le 16-12-2010 à 16:24:07
n°24926254
Dolas
Posté le 16-12-2010 à 16:25:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Wikikoi ? connais pas [:dominique webb]

n°24926311
vended
Posté le 16-12-2010 à 16:31:42  profilanswer

Wikileaks n'existe pas.
Wikileaks n'a jamais exister.

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2008/02/big-brother.jpg

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°24926498
Ouiche
Posté le 16-12-2010 à 16:46:50  profilanswer

Un petit lien vers un test rapide de divers vpn, "juste comme ca".
http://www.korben.info/choisir-son-vpn.html

Pour faire simple, un vpn permet une connexion "tunnel", cryptée, entre deux ordinateurs. Il est possible gratuitement ou pour quelques (dizaines?) d'euros par mois de se connecter à un serveur via un réseau vpn.

Quel intéret?
-Les données entre l'utilisateur et le serveur sont cryptées et donc non filtrables
-C'est le serveur qui accède au site voulu ce qui permet par exemple de contourner certaines limitations régionales (de plus, l'ip gardée est donc celle du serveur)
-Certains fournisseurs ne gardent pas les logs de connexion

exemple : tu est en chine, et le gouvernement trouve régulièrement du contenu à caractère pédophile sur ton blog parlant de moines tibétains. De plus, ton ami yang à eu par accident les testicules branchés sur un bloc d'alimentation de radio lors d'un interrogatoire de routine concernant une recherche du mot tibet dans google. Tu décide alors de te connecter via un vpn à internet pour répandre tes idées subversives.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 16-12-2010 à 17:10:24
n°24926701
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-12-2010 à 17:02:35  profilanswer

vended a écrit :

Wikileaks n'existe pas.
Wikileaks n'a jamais existeré.

http://www.nouvelordremondial.cc/w [...] rother.jpg

et Omar m'a tuer

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°24926710
d750
Posté le 16-12-2010 à 17:03:22  profilanswer

Ouiche a écrit :

Un petit lien vers un test rapide de divers vpn, "juste comme ca".
http://www.korben.info/choisir-son-vpn.html

Pour faire simple, un vpn permet une connexion "tunnel", cryptée, entre deux ordinateurs. Il est possible gratuitement ou pour quelques (dizaines?) d'euros par mois de se connecter à un serveur via un réseau vpn.  

Quel intéret?  
-Les données entre l'utilisateur et le serveur sont cryptées et donc non filtrables
-C'est le serveur qui accède au site voulu ce qui permet par exemple de contourner certaines limitations régionales (de plus, l'ip gardée est donc celle du serveur)
-Certains fournisseurs ne gardent pas les logs de connexion

c'est mignon, mais les noms sont dans le texte donc l'ip osef un peu, et comme tu le dis il suffit juste de viser le serveur vpn pour obtenir toutes les infos. Je dirais que c'est limite pire, car potentiellement des milliers de personnes sont centralisé sur une connexion.

la solution c'est du cryptage de donnée entre deux ordinateurs sans passer par quoi que ce soit. C'est notamment assez facile à mettre en place pour des mails.

n°24926727
dobeliou
Posté le 16-12-2010 à 17:05:02  profilanswer

esfahani a écrit :

et Omar m'a tuer

mer il é fou

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24926865
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 17:17:00  answer

Sinon comment expliquer simplement wikileaks avec une bd : http://satwcomic.com/leaking [:cerveau cupra]

n°24926907
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-12-2010 à 17:21:34  profilanswer

Excellent :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24926923
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2010 à 17:23:04  profilanswer

d750 a écrit :

c'est mignon, mais les noms sont dans le texte donc l'ip osef un peu, et comme tu le dis il suffit juste de viser le serveur vpn pour obtenir toutes les infos. Je dirais que c'est limite pire, car potentiellement des milliers de personnes sont centralisé sur une connexion.

la solution c'est du cryptage de donnée entre deux ordinateurs sans passer par quoi que ce soit. C'est notamment assez facile à mettre en place pour des mails.

Ou faire du wifi scanning et craquer les wep avec un ordinateur acheté à des roumains :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24927356
Ouiche
Posté le 16-12-2010 à 18:06:45  profilanswer

d750 a écrit :

Oui, la connexion directe sans intermédiaires est mieux mais ce n'est pas toujours possible (ou souhaitable?). Wikileaks se retrouve bloqué par hadopi2 en France avec un filtrage au fournisseur d'accès, qu'est ce que t'a comme choix? Si consulter le site devient illégale en France? T'a tor, un proxy (et pour en trouver un "fiable"...), un tunnel vers la bécane d'une âme charitable et de confiance à l'autre bout du monde ou un tunnel vers un serveur qui ne garde pas les logs. Je ne suis pas un expert en la matière, mais je ne vois pas ou ca pourrait poser problème si les logs ne sont réellement pas gardés.

Dans l'absolu, si on veux t'avoir c'est toujours possible mais ca me semble quand même repousser correctement les limites.

Message édité par Ouiche le 16-12-2010 à 18:21:42
n°24927693
pcfal
Posté le 16-12-2010 à 18:36:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

Si j’avais un fils en fauteuil, je l’empêcherais d’aller faire le con dans les manifestations http://www.93-infos.fr/wp-content/uploads/2010/02/5667-128x128.jpg

n°24928024
roscocoltr​an
Posté le 16-12-2010 à 19:03:06  profilanswer

Ben mon vieux, un abruti va taguer un mur avec un "V" comme vendetta et va flinguer un conseil scolaire, merci pour la pub. :/

http://www.wat.tv/video/floride-il [...] eyr9_.html

---------------
n°24928125
Ouiche
Posté le 16-12-2010 à 19:10:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ben mon vieux, un abruti va taguer un mur avec un "V" comme vendetta et va flinguer un conseil scolaire, merci pour la pub. :/

http://www.wat.tv/video/floride-il [...] eyr9_.html

[:ezekiel-]  

Il a vraiment saisi l'essence de "V pour Vendetta"  [:trefledepique_w]

n°24928164
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-12-2010 à 19:14:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

t'es actionnaire du 20min toi spa possible [:dawa]

Jpréfère encore l'article en anglais, je garde le 20min pour quand j'ai plus de PQ :o  

Citation :

Julian Assange est détenu à Londres depuis le 7 décembre dans le cadre d'une procédure d'extradition vers la Suède, dans une affaire d'agressions sexuelles.

M. Assange avait déjà tenté deux fois auparavant d'obtenir sa libération en justice: la première après sa reddition à la police le 7 décembre, la seconde mardi. Un juge de premier instance avait alors décidé de le libérer sous caution.

Mais le parquet britannique, qui représente le gouvernement suédois, avait immédiatement fait appel, estimant qu'il pourrait s'enfuir.

Sans passeport, avec un bracelet électronique et sous surveillance... mais bien-sur...  
C'est vraiment ça l'excuse qui a été donnée au moins ?  

C'est beau l'information brute soit disant non traitée :o  

http://hfr-rehost.net/www.ap.org/media/images/logo.gif

[:d_omi]

---------------
drugs designer
n°24928175
grozibouil​le
Posté le 16-12-2010 à 19:15:11  profilanswer

Ah bon, c'est pas V comme Visiteurs ?  [:delarue2]  [:4get9]

n°24928227
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-12-2010 à 19:19:33  profilanswer

Ouiche a écrit :

[:ezekiel-]  

Il a vraiment saisi l'essence de "V pour Vendetta"  [:trefledepique_w]

Il n'a meme pas pu s'acheter une vrai arme, juste un pistolet minable ...

ils sont vraiment en plein crise les Ricains, meme plus les moyens de se payer du matos  :sarcastic:

Message édité par Nokiwiazerty le 16-12-2010 à 19:19:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
streaming live vidéo internetWebcams - faucons crécerelle et autres bestiaux
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20[Série TV] How not to live your life
Endeavour (mission STS-130), décollage reporté au 8 février à 10h14Obama tue une mouche en direct live
Filmer et parcourir la terre en live, possible dans le future ?Enregistrer reportage M6 sur M6 live
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?
Plus de sujets relatifs à : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)