| |||||
| Auteur | Sujet : [Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks ! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:58:38 ![]() ![]() |
dobeliou |
D'ou mon étonnement, et d'ou mon questionnement sur l'intérêt de la chose... A part peut être faire peur à l'éventuel successeur du Monsieur... Parce-que bon, Wikileaks existe toujours. Et la menace pour la diplomatie et l'image de la géopolitique (impérialiste ?) américaine, c'est plus Julien Assange, qui ne peut de toute façon plus rien faire, c'est wikileaks, c'est la transparence, et c'est les whistleblowers.... Alors le brûler sur la place publique, je veux bien, m'enfin ça se fera pas en temporisant de 3 jours à base de techniques de bas étages... ça se fera à base de discrédit dans les médias populaires... Mais peût être est ce tout simplement des pressions du gouvernement britannique/suédois pour rapeller la totale coopération (collaboration ? ) du Pays avec le "greater good" Américain... edit: qui qui se dévoue pour postuler, attendre 2, 3 ans, et voler des disques durs https://www.cia.gov/careers/index.html Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 12:08:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ftikai |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] aring.html --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
eurys Humour noir en IV | Caution de 240k£ demandée avant de pouvoir être libéré.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
dobeliou | t'es actionnaire du 20min toi spa possible Jpréfère encore l'article en anglais, je garde le 20min pour quand j'ai plus de PQ
Sans passeport, avec un bracelet électronique et sous surveillance... mais bien-sur... C'est beau l'information brute soit disant non traitée Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-12-2010 à 14:56:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sans compter que tu peux parfaitement ré-infliger du sexe par surprise à une inconnue, même avec un bracelet à la cheville. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | La Grande Bretagne, what else ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:04:06 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Il pourra pas dire qu'il est pas traité comme tout le monde --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zoreil | Maldoror va adorer --------------- What the FUCK ? |
grozibouille |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-12-2010 à 15:31:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Zoreil | la justif de Time pour l'élection de Zuckerberg :
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ouiche |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolas |
|
dobeliou | Bon loopsi 2 activée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Chips |
Message édité par Chips le 16-12-2010 à 16:24:07 |
Dolas |
|
vended | Wikileaks n'existe pas.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Ouiche | Un petit lien vers un test rapide de divers vpn, "juste comme ca". Pour faire simple, un vpn permet une connexion "tunnel", cryptée, entre deux ordinateurs. Il est possible gratuitement ou pour quelques (dizaines?) d'euros par mois de se connecter à un serveur via un réseau vpn. Quel intéret? exemple : tu est en chine, et le gouvernement trouve régulièrement du contenu à caractère pédophile sur ton blog parlant de moines tibétains. De plus, ton ami yang à eu par accident les testicules branchés sur un bloc d'alimentation de radio lors d'un interrogatoire de routine concernant une recherche du mot tibet dans google. Tu décide alors de te connecter via un vpn à internet pour répandre tes idées subversives. Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-12-2010 à 17:10:24 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
d750 |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:17:00 ![]() Sinon comment expliquer simplement wikileaks avec une bd : http://satwcomic.com/leaking |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ouiche |
Oui, la connexion directe sans intermédiaires est mieux mais ce n'est pas toujours possible (ou souhaitable?). Wikileaks se retrouve bloqué par hadopi2 en France avec un filtrage au fournisseur d'accès, qu'est ce que t'a comme choix? Si consulter le site devient illégale en France? T'a tor, un proxy (et pour en trouver un "fiable"...), un tunnel vers la bécane d'une âme charitable et de confiance à l'autre bout du monde ou un tunnel vers un serveur qui ne garde pas les logs. Je ne suis pas un expert en la matière, mais je ne vois pas ou ca pourrait poser problème si les logs ne sont réellement pas gardés. Dans l'absolu, si on veux t'avoir c'est toujours possible mais ca me semble quand même repousser correctement les limites. Message édité par Ouiche le 16-12-2010 à 18:21:42 |
pcfal |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ben mon vieux, un abruti va taguer un mur avec un "V" comme vendetta et va flinguer un conseil scolaire, merci pour la pub. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ouiche |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
grozibouille | Ah bon, c'est pas V comme Visiteurs ? |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 16-12-2010 à 19:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |