| |||||
| Auteur | Sujet : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:49:52 ![]() ![]() |
sebfun |
arrete un peu les clichés stp Message édité par sebfun le 30-01-2008 à 16:50:55 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
sebfun |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 18:37:29 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:54:21 ![]() ![]() |
juste 2 règles en passant qui peuvent te servir dans un CV le présent à la 3ème personne du pluriel c'est -nt edit: correction d'une faute Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 31-01-2008 à 14:12:58 --------------- Site Photo |
sebfun |
|
sebfun |
|
montagnard090 | ouè tu est UN malade!
|
montagnard090 |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu ne cesses pas ces attaques perso, je vais t'envoyer dans un pays sans ours Message édité par gilou le 31-01-2008 à 16:12:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
montagnard090 | excuse-moi mais pour moi quelqu'un qui cherche a rencontré un ours sauvage en liberté il est fou! |
gilou Modosaurus Rex |
Ce n'est pas parce que quelqu'un a des idées différentes des tiennes que ca te permet de le traiter de fou.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cybercap Ours véritable | en effet, la plupart des gens qu'on traite de fou ne sont pas fous au sens de "folie, démence" (maladie grave dure à traiter car souvent imprévisible) mais plutôt considérés comme irresponsables ou inconscients.
montagnard090 | ce n'est pas pour ces idées de je di qu'il est fou. c'est que c'est dangeureu d'aller a la rencontre d'ours sauvage il peut t'attaquer! |
sebfun | c'est son problemes apres ..
|
montagnard090 | NON AUX OURS
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
cybercap Ours véritable | c'est vrai qu'on voit énormément de touristes qui achètent de la bouffe dans la vallée et qui partent ensuite diner en montagne avec les ours. @montagnard: je note que tu as conçu un post certes plein de majuscules mais sans fautes Message édité par cybercap le 04-02-2008 à 20:04:37 --------------- Site Photo |
montagnard090 | et au sujet des ours ca donne quoi tes arguments? cybercap? |
montagnard090 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | montagnard090
Message cité 1 fois Message édité par okrasitna le 09-02-2008 à 14:43:02 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
phyllo scopus inornatus |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre la loi DADVSI | Recherche site D'echange de code contre money ! |
| Le telechargement, pour ou contre? | Pour ou Contre Titou? |
| Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? | Flan contre melon |
| Pour ou contre le retour du service militaire | [Football] Ballon rond |
| Pas de sanctions contre l'argentine !? | Coup de gueule contre un commercant |
| Plus de sujets relatifs à : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi | |