| |||||
| Auteur | Sujet : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:48:31 ![]() ![]() |
sebfun | ha mais on les respecte |
montagnard090 | mais sache que je suis d'accord avec toi les ours ils ont pas demandé de venir dans les pyrénées. |
sebfun |
drrobert All you need is cash |
Edit : j'ai retire un troll Message édité par drrobert le 28-01-2008 à 17:52:31 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:07:25 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash | Les Isard ne servent a rien et personne ne veut les tuer pourtant. Y a peut etre moyen de trouver 3 - 4 boulets de chasseurs qui veulent s'en faire peut etre un pour le fun... C'est meme une fierte locale de posseder ces specimens propres aux pyrenées. Comme quoi on veut pas avoir que des "steack sur pattes" comme disent certains. --------------- last.fm-RYM |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
les pyrénées c'est + de 15.000 km² ça fait une densité de 1 ours pour 1000km² alors tu me parles pas de concentration svp Message édité par cybercap le 29-01-2008 à 08:56:26 --------------- Site Photo |
montagnard090 | en tout cas partout ou ils sont passé ils ont fait des dégas et des antiours! |
montagnard090 | et la réintroduction des crocodilles dans le bassin d'arcachon c'est pour quand? tant qu'on y est dans l'écologie alors-y jusu'au bout! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:11:34 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Patience, ca viendra, avec le rechauffement planétaire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cybercap Ours véritable | les pompes en croco couteront moins cher si c'est de la production française --------------- Site Photo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et puis on pourra tourner un chef d'oeuvre comme Crocodile Dundee 5 en Camargue Message édité par gilou le 29-01-2008 à 13:29:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
montagnard090 | je n'ai toujour pas d'argument des pour ours:
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 18:33:32 ![]()
|
gira |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ben oui clairement nelly olin a fait du super boulot avec les ours (réintroduction, suivi des naissances, tenir tête aux éléveurs...), j'espère que kosuisko-morizet fera pareil c'est pas compliqué tu as 3 camps à peu près (je m'adresse à montagnard) - ceux pour qui estiment que c cool d'avoir des ours en france, comme des loups, des lynx et autres espèces assez rare dans notre pays. en général ils estiment aussi que nos copains les ours sont sympas comme tout, qu'il est vrai qu'ils s'autorisent un petit méchoui de temps en temps mais que les éléveurs sont TRES bien indemnisés donc qu'ils viennent pas nous casser les kouyes. Et avec l'homme le nounours cohabite bien. moi j'adore les ours, j'irai surement en chasse photo dans les pyrénées à l'occasion, enfin faire une ballade car je connais pas trop cette région Message édité par cybercap le 30-01-2008 à 10:07:34 --------------- Site Photo |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- Site Photo |
montagnard090 |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 30-01-2008 à 14:56:05 --------------- Site Photo |
montagnard090 | les mieu placer pour s'occuper de nos montagnes c'est ce qui y vivent pas les parisiens dans leurs bureaux! |
--------------- last.fm-RYM |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre la loi DADVSI | Recherche site D'echange de code contre money ! |
| Le telechargement, pour ou contre? | Pour ou Contre Titou? |
| Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? | Flan contre melon |
| Pour ou contre le retour du service militaire | [Football] Ballon rond |
| Pas de sanctions contre l'argentine !? | Coup de gueule contre un commercant |
| Plus de sujets relatifs à : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi | |