| |||||
| Auteur | Sujet : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 22:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 22:48:32 ![]() Euh, rat-porc avec la choucroute? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 20-08-2008 à 23:33:31 |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 14:42:35 ![]()
|
big e | |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 14:55:19 ![]() ![]() |
gira |
|
drrobert All you need is cash | sinon encore une nouvelle qui m'exaspere, la Region Midi Pyrénées va diminuer le nombre de car qui dessert l'Ariege faute de moyen financier et pendant ce temps la on depense de l'argent pour des Nounours.... Faudrait quand meme penser aux gens qui vivent la bas... les betes ca sera apres... --------------- last.fm-RYM |
phyllo scopus inornatus | Dr Robert a raison ! Plus de cars pour les ours !
|
sl@sh | |
Wolm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 21:51:17 ![]() "Des ours y en a trop, le peuple aura leur peau !"
|
gira |
|
gira |
|
Message édité par cybercap le 29-08-2008 à 01:24:27 --------------- Site Photo |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
gira | Cybercap>
|
Wolm |
|
bon je clos (pour un moment au moins) cette discussion avec toi, j'aime pas trop le ton que tu prends, les smiley sarcastic, les ptites insultes et surtout le manque d'humour allez A+
Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 30-08-2008 à 01:43:13 --------------- Site Photo |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai rarement vu une argumentation plus stupide et/ou intolérante Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-08-2008 à 09:12:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tetedeiench Head Of God | En passant, certains parlent d'ours nourris aux cadavres et donc habitués au gout de la viande, ben... En france, les chasseurs (sigh) nourrissent les sangliers au maïs pour trois raisons :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-08-2008 à 10:53:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gira |
|
gira |
|
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-08-2008 à 20:24:42 --------------- Attention je mords :o |
gilou Modosaurus Rex | OK! je n'avais pas compris ton intervention alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
carmat ariègeois et fier de l'étre | Les ours slovènes n'ont pas leurs places dans nos montagnes, la reintroduction coute une fortune, c'est une honte, tout cela pour faire venir des touristes dans les pyrénées! |
gira |
|
gira |
|
big e | La Bête du Gévaudan c'était un ours, non? |
phyllo scopus inornatus |
|
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre la loi DADVSI | Recherche site D'echange de code contre money ! |
| Le telechargement, pour ou contre? | Pour ou Contre Titou? |
| Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? | Flan contre melon |
| Pour ou contre le retour du service militaire | [Football] Ballon rond |
| Pas de sanctions contre l'argentine !? | Coup de gueule contre un commercant |
| Plus de sujets relatifs à : La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi | |