Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44904796
wutys
Posté le 23-02-2016 à 14:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien une petite idée.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 14:46:22  profilanswer

n°44904871
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 14:50:25  answer

Chez morb et ibo.

n°44904872
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-02-2016 à 14:50:28  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai bien une petite idée.

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44905142
teamfive94
Posté le 23-02-2016 à 15:10:00  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hésitez pas à nous épargner vos "moi l'autre jour..." :D
Remarque je dis ça mais je vais donner la mienne vu qu'il m'est arrivé un truc la semaine dernière, l'autre jour je crache par terre et y a un des dealers qui était à 10 mètres  qu'est venu me demander de "nettoyer son blouson, y a un postillon qu'est arrivé là, fait attention, fait attention". Il devait être habitué à tomber sur des gens qui abjurent, je l'ai juste regardé en disant "toi fait attention" sans bouger d'un iota quand il faisait genre je vais te taper et il est parti. J'étais content de pouvoir tester mes théories avec succès.

glod 2 a écrit :

Je pense que tu le sais, j'y ai réfléchi hier en programmant (oui je suis étrange, je pense à Ibo dans mon travail :o) . A mon avis il ne poste pas pour ses interlocuteurs, mais pour enfumer d'éventuels lurkers.  
Ca doit être dans la plaque "riposte internet" du CDU ou jsais pas quoi, j'imagine que c'est théorisé.

il ne poste que sur certains fils et sur ces mêmes fils selon le sujet du moment.
il est clair qu'il n'est pas la pour débattre, c'est pas un lambda il fait parti d'une "cellule" c'est clair.

n°44905335
wutys
Posté le 23-02-2016 à 15:22:47  profilanswer

n°44905343
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 15:23:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

[...]

Je pense que tu le sais, j'y ai réfléchi hier en programmant (oui je suis étrange, je pense à Ibo dans mon travail :o) . A mon avis il ne poste pas pour ses interlocuteurs, mais pour enfumer d'éventuels lurkers.  
Ca doit être dans la plaque "riposte internet" du CDU ou jsais pas quoi, j'imagine que c'est théorisé.

teamfive94 a écrit :

il ne poste que sur certains fils et sur ces mêmes fils selon le sujet du moment.
il est clair qu'il n'est pas la pour débattre, c'est pas un lambda il fait parti d'une "cellule" c'est clair.

Merci de confirmer ce que je pointais quelques pages avant:

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant il suffit juste que tu te souviennes de la discussion qu'il y a eu plusieurs fois avec toi, quand tu as raconté des craques sur l'actu en lien avec l'Allemagne.
On te dit que c'est une mauvaise traduction, un contre-sens ou carrément des faits inventés, tu insistes pourtant et quand on te produit un article sérieux qui montre clairement et de façon irréfutable que tu racontais des craques, tu disparais.
Suite à celà, on a eu le droit à un festival d'attaques ad hominem: tes collègues débarquent sur le topic pour conchier les rares gens qui faisaient des traductions, commencent la diatribe sur le camp du bien et expliquent qu'on ne devrait pas parler l'actu allemande.
Et dernièrement on est arrivé à un sommet du genre, où les mecs demandaient carrément des sanctions de la part de la modération puisqu'on ne daignait pas leur faire la traduction d'articles.
[...)

n°44905588
wutys
Posté le 23-02-2016 à 15:40:42  profilanswer

On a bien compris que dans la procédure "que faire quand vous êtes acculé et dos au mur ?"

Citation :

il est préconisé de noyer le poison, répondre à côté de la plaque, n'ayez pas peur de la mauvaise foi.
Ne jamais perdre de vu que vous ne pourrez convertir tout le monde, certains sont trop red pillé et sont des causes perdues, faites simplement illusion pour les autres (et les éventuels lurkers) qu'il y a encore débat

:o

n°44905725
teamfive94
Posté le 23-02-2016 à 15:50:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci de confirmer ce que je pointais quelques pages avant:

Le gars s'autocite (suce?)  :lol:  
Les interrogations que je me pose sur toi n'ont rien à voir avec les participants de ce topic.
Il suffit de te lire ici et la, tu n'est pas clair et tu avances masqué, tu ne dévoiles jamais tes opinions mais ne te gênes jamais pour critiquer celles des autres, celles qui ne vont pas dans le sens de ton raisonnement idéologique.
Tu n'es pas la pour débattre. Tu fais le sav.  
En tout bien tout honneur.  :jap:

n°44905834
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-02-2016 à 15:58:10  profilanswer

Je ne serai pas étonné si l'Allemagne fait la même chose.
L'Allemagne s'est déjà fait grillée pour avoir espionné pour le compte de la NSA
Merkel grillée quand elle a demandé a Zuckerberg si c'était possible de serrer la vis sur Facebook

Nous au moins, on a l'excuse des attentats pour avoir imposé la surveillance de masse  [:dbbg:1]

Message édité par liano le 23-02-2016 à 15:58:46

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44906013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 16:10:06  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Les interrogations que je me pose sur toi n'ont rien à voir avec les participants de ce topic.
Il suffit de te lire ici et la, tu n'est pas clair et tu avances masqué, tu ne dévoiles jamais tes opinions mais ne te gênes jamais pour critiquer celles des autres, celles qui ne vont pas dans le sens de ton raisonnement idéologique.

On connait la définition de ce genre de personne. C'est interdit par la charte, mais il est quand même là. Je soupçonne depuis un bon moment que c'est un multi d'un modo ou tout du moins quelqu'un qui connait un modo. Les gens qui passent leur temps à critiquer les opinions des autres sans jamais dévoiler les leurs, sont des gens qui sont là uniquement pour la "réthorique", pour "casser", jamais pour donner leur propre point de vue ou échanger quoi que ce soit. On appelle cela un troll. Je ne comprend pas pourquoi lui est spécialement autorisé à faire cela. Vu que les sanctions ne tombent pas j'ai préféré zapper  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 16:10:06  profilanswer

n°44906079
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2016 à 16:15:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On connait la définition de ce genre de personne. C'est interdit par la charte, mais il est quand même là. Je soupçonne depuis un bon moment que c'est un multi d'un modo ou tout du moins quelqu'un qui connait un modo. Les gens qui passent leur temps à critiquer les opinions des autres sans jamais dévoiler les leurs, sont des gens qui sont là uniquement pour la "réthorique", pour "casser", jamais pour donner leur propre point de vue ou échanger quoi que ce soit. On appelle cela un troll. Je ne comprend pas pourquoi lui est spécialement autorisé à faire cela. Vu que les sanctions ne tombent pas j'ai préféré zapper  [:spamafote]

Bordel, le mec en plein délire parano [:rofl]

Ouh putain [:lergo:3]

C'est décidément une spécialité chez toi d'accuser plein de gens d'être des "traitres", il aurait pas fallu te connaitre à une certaine époque toi :o

Pour ta gouverne, Ibo est régulièrement sanctionné. Il a notamment pris 3 semaines de TT en fin d'année dernière pour son pourrissage perpétuel. Maintenant si on devait dégager tous les mecs lourds et propagandistes de ce forum, il y aurait déjà une bonne partie des habitués de ce topic qui dégageraient avec lui.

n°44906229
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:26:25  profilanswer

teamfive94 a écrit :

Je me cite parce que la discussion que je quote correspond parfaitement aux comportements que je décrivais précédemment.

Sur ce topic, il y a 3 participants vraiment réguliers qui ne sont pas dans l'optique "je tape sur les migrants/les réfugiés/lespascommenous": Aescalapius, Morb et moi.
Or nous sommes justement les 3 participants qui nous prenons le plus d'attaques ad hominem, le pire bien souvent complètement décorellées de la discussion.
Quand avec Morb, nous avons pris le temps de traduire ou d'expliquer la situation en All, ça a été la débandade à ce sujet, il y avait carrément des pseudos créés pour cette occasion. D'où l'étape ultime, où il fallait carrément donner son identité ou des infos personnelles, le cas échéant on n'aurait pas le droit d'intervenir sur ce topic.

Le fait est que notre présence sur ce topic, parce que je constate bien que c'est le même traitement pour les autres, vous dérange pour la seule raison que nous apportons un contrepoint ou une critique de vos affirmations.

n°44906259
Damballa
Posté le 23-02-2016 à 16:27:59  profilanswer

C'est étrange tous ces griefs contre Ibo_Simon, qui perso m'est tout à fait sympathique (d'autant que sans forcément le savoir, il œuvre sans doute autant contre l'accueil des réfugiés qu'un militant de Pegida  :D )

n°44906276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 16:28:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, le mec en plein délire parano [:rofl]

Ouh putain [:lergo:3]

C'est décidément une spécialité chez toi d'accuser plein de gens d'être des "traitres", il aurait pas fallu te connaitre à une certaine époque toi :o

Pour ta gouverne, Ibo est régulièrement sanctionné. Il a notamment pris 3 semaines de TT en fin d'année dernière pour son pourrissage perpétuel. Maintenant si on devait dégager tous les mecs lourds et propagandistes de ce forum, il y aurait déjà une bonne partie des habitués de ce topic qui dégageraient avec lui.

Il n'est ni lourd ni propagandiste. Je ne lui reproche pas d'être du côté de qui il veut. A chaque fois que quelqu'un (et ça arrive souvent) lui demande ce qu'il pense de tel ou tel sujet, il ne répond pas et continue seulement à "opposer des arguments contre le truc du moment". Le niveau d'un troll ne devrait pas déterminer le fait que ce soit accepté ou pas sur le forum. Je ne vois rien qui dit cela dans la charte.
Un mec qui prendrait systématiquement le parti des islamistes ou de le Pen, peut importe, a plus sa place sur ce forum à partir du moment où il est là pour confronter SES opinions, tenter pourquoi pas de convaincre même... Moi je respecte Helicon. Je ne suis pas d'accord avec lui, mais il est là pour discuter comme l'immense majorité des autres personnes sur ce forum, y compris ceux que tu accuses bien souvent à tord d'être là pour faire de la propagande qu'ils soient d'extrême gauche ou d'extrême droite. Ce ne sont pas les opinions des personnes qui devraient décider si ces personnes ont ou non leur place sur ce forum, en tous cas, pas dans un monde idéal où on prétend défendre la liberté de parole.

n°44906296
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 16:30:11  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est étrange tous ces griefs contre Ibo_Simon, qui perso m'est tout à fait sympathique (d'autant que sans forcément le savoir, il œuvre sans doute autant contre l'accueil des réfugiés qu'un militant de Pegida  :D )

Ben moi cet argument ne m'enchante pas. Oui, il ne peut que contribuer à faire monter le FN et c'est bien l'un des "side effect" puants justement de le laisser faire.

n°44906297
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2016 à 16:30:17  profilanswer

Euh .... tu n'as aucune idée des opinion d'Ibo vu tout ce qu'il raconte ? Sérieusement [:ddr555]

n°44906317
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:31:41  profilanswer

Oui, voilà, je suis un modo qui se fait régulièrement sanctionné,  
quelqu'un qui ne donne jamais son avis, mais dont pourtant vous arrivez à connaitre les avis sur plein de sujets,
je suis aussi un lobbyiste de LM, du PS, de la CDU, de la NBA et accessoirement militant anti-gay.

Ou bien tu te fais simplement des films.

n°44906323
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-02-2016 à 16:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Euh .... tu n'as aucune idée des opinion d'Ibo vu tout ce qu'il raconte ? Sérieusement [:ddr555]

Il critique il critique, mais ne donne jamais son avis, c'est une constante universelle.

n°44906329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 16:32:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très sérieusement.

n°44906332
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2016 à 16:32:59  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il critique il critique, mais ne donne jamais son avis, c'est une constante universelle.

Et justement, son avis et ses opinions, tu les déduis de ce qu'il critique, c'est quand même assez limpide :D

n°44906346
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2016 à 16:34:07  profilanswer

Très sérieusement.

C'est inquiétant [:tinostar]  

Donc là sur ce topic, tu n'arrives pas à voir qu'Ibo est favorable à l'accueil des migrants en Europe et défend la vision de Merkel sur le sujet ? Sérieusement ?  

[:sophiste:1]

n°44906351
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:34:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

Comment dans ce cas, vous arrivez à connaitre mon avis, si je ne le donne jamais?
D'ailleurs, pourquoi me considérez comme pro-accueil des réfugiés, si je ne donne jamais mon avis?

n°44906357
Maouuu
Posté le 23-02-2016 à 16:34:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et justement, son avis et ses opinions, tu les déduis de ce qu'il critique, c'est quand même assez limpide :D

Non, ca lui arrive de dire deux critiques opposées sur deux topic différents :D

il doit s’entraîner pour sa mauvaise foi, je ne vois pas d'autre explications.

n°44906373
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2016 à 16:36:05  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ah mais niveau mauvaise foi, on fait difficilement pire qu'Ibo, c'est certain :o

n°44906378
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 16:36:42  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je suis arrivé exactement à la même conclusion.  Je penche pour le même qui s'entraine pour la rhétorique (pour faire de la politique par exemple), soit un mec juste tordu qui prend du plaisir uniquement à faire chier les autres (ça existe).

n°44906391
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:37:54  profilanswer

Maouuu a écrit :

exemple?

n°44906409
Damballa
Posté le 23-02-2016 à 16:39:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis c'est assez salvateur dans une discussion, des arguments froids et distanciés. En outre, j'avoue qu'il m'est difficile d'avoir un avis tranché sur ce sujet précis des réfugiés et glane chez les pro autant que chez les anti (mon côté kapo).

n°44906429
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-02-2016 à 16:40:22  profilanswer

Je suis arrivé exactement à la même conclusion.  Je penche pour le même qui s'entraine pour la rhétorique (pour faire de la politique par exemple), soit un mec juste tordu qui prend du plaisir uniquement à faire chier les autres (ça existe).

C'est maladif plutôt sa façon de jouer avec la rhétorique pour avoir toujours raison quitte à user de la pire des mauvaises fois inimaginables :o

n°44906449
wutys
Posté le 23-02-2016 à 16:42:13  profilanswer

Critiquer c'est toujours plus facile.  
Ibo est un peu le type relou qui vient te chambrer quand ton équipe de foot a perdu mais quand tu lui demande qui il supporte pour lui renvoyer l’ascenseur, te répond qu'il supporte personne en particulier.  :o

n°44906514
babyboy4
Posté le 23-02-2016 à 16:47:36  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si.
Il aime beaucoup les Houston Rockets et Lebron James  :o

n°44906535
toupouri
Posté le 23-02-2016 à 16:49:14  profilanswer

locatek a écrit :

Les économistes européen : "Relancer la consommation par l'immigration...."... surtout avec des pauvres en général c'est TOP   [:benjan]

Oui, sûrement des gens qui côtoient des immigrés au quotidien pour avoir des idées aussi bonnes.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44906558
la_pugne
Posté le 23-02-2016 à 16:50:49  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si.

Les Rockets de 1995 ou de 2015 ? Dans le premier cas c'est mon nouveau meilleur ami, dans le deuxième c'est un fou.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 23-02-2016 à 16:51:20

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44906566
Maouuu
Posté le 23-02-2016 à 16:51:46  profilanswer

Celui la était joli (et surtout facilement trouvable etant donne que c'est sur le topic bash), mais il y en a plein plein ...

hephaestos a écrit :

C'est ce qui s'appelle se faire prendre en flag' :
C'est ce qui s'appelle se faire prendre en flag' :

La question, épinglé par Steveaustin sur le topic Ségolène Royal.

En septembre, concernant les mesures de Sarko par rapport aux sans papiers et à leurs enfants :

remy60 a écrit :

il y a des choses qui ne se font pas.  
on ne rafle pas un gosse dans son ecole pour lui passer les menottes et le jeter dans un charter.

Ghaleon a écrit :

Rafle ?
Le choix des mots peut etre lourd de conséquences...

la question a écrit :

Citation :

Une rafle est une arrestation en masse faite à l'improviste ou de façon organisée par la police. Ce moyen d'arrestation a pour but de faciliter les opérations de police, d'avoir un effet de surprise empêchant les suspects de communiquer entre eux. Il peut aussi servir à une médiatisation maximale.

C'est pourtant pile, la définition? (voir la partie en gras):??:

Récemment sur le topic Sarko, maouuu commente la video montrant l'agression des policiers dans un quartier des Mureaux :  

Maouuu a écrit :

C'est clair que cette vidéo [:mlc]

Fallait envoyer 20 fourgons de CRS et faire des rafles dans ces conditions la, je ne vois pas comment on a pu laisser faire ça

Et c'est la ou on voit bien la passivité de sarko dans cet affaire

la question a écrit :

Par respect des gens qui ne sont pas revenues de rafles et par respect de la loi française, je te conseillerais d'éviter ce genre propos.

la question a écrit :

Je te le dis tou de go.ça ne me fait pas rire du tout ce type de jeu de mot foireux sur ce genre d'évènements.
Une rafle, c'est un mot avec une connotation et avec un passé.
Et vu la part de responsabilité de la population française ds ces exactions, ce serait la moindre des choses de ne pas en resouhaiter.

Alors ne me refais pas le coup du type qui utilise des mots sans en connaitre le sens.

la question a écrit :

Je ne sais pas quels jorunaux tu lis, écoutes ou voient.
Moi, j'entend et je lis le terme "descente de police", "arrestations" et autres.
Jamais rafle.
parce que rafle signifie déjà "arrestation de toute la population d'un lieu donnée" et qd je dis toute, c'est tout le monde: enfants, vieillards, handicapés.  
alors arrête, ce terme a assez de signification , et une odeur assez nauséabonde pour le laisser ds les limbes du passé.

Franchement, ça commence à sentir mauvais ton discours.

Mais c'est vrai qu'avant tu étais bien bien pire surtout sur les ad-hominem dont tu te plaint (les Ban/TT t'ont sûrement calmé :o)

n°44906571
babyboy4
Posté le 23-02-2016 à 16:51:59  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les Rockets de 1995 ou de 2015 ? Dans le premier cas c'est mon nouveau meilleur ami, dans le deuxième c'est un fou.

Non 2015. Howard, Harden il en est un fan absolu.

n°44906578
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:52:14  profilanswer

wutys a écrit :

Critiquer c'est toujours plus facile.  
Ibo est un peu le type relou qui vient te chambrer quand ton équipe de foot a perdu mais quand tu lui demande qui il supporte pour lui renvoyer l’ascenseur, te répond qu'il supporte personne en particulier.  :o

Non simplement que je ne rentre dans les cases qui arrangent les habitués du genre, et que ça les vexe visiblement.

Quand quelqu'un fait de topic en topic à ma poursuite pour me demander expressément mon avis ou plus souvent m'obliger à m'excuser parce qu'untel a fait cette politique ou untel a été élu/condamné/mis en examen, comprends que je ne vois pas bien l'intérêt. D'ailleurs c'est assez marrant que quand je parle des élections pour lesquelles je vote, où je décris les enjeux et la situation, on me reproche d'être de droite et quand je discute de la situation des réfugiés dans le même pays, on me soupçonne d'être alternativement du CDU et de l'EG.

n°44906595
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 16:53:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Si.

:D

babyboy4 a écrit :

:D  :D

Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2016 à 16:54:07
n°44906606
la_pugne
Posté le 23-02-2016 à 16:54:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bon, pourquoi pas, je plaisantais un peu.

---------------
n°44906923
la_pugne
Posté le 23-02-2016 à 17:19:35  profilanswer

Nota bene : parler tout à trac de sport sur un topic actu neutralise le topic en question.

---------------
n°44906939
wutys
Posté le 23-02-2016 à 17:20:42  profilanswer

N'oubliez pas que grâce au migrants on va gagner la CDM 2066

n°44906954
la_pugne
Posté le 23-02-2016 à 17:21:50  profilanswer

wutys a écrit :

N'oubliez pas que grâce au migrants on va gagner la CDM 2066

Et que si l'Allemagne avait gagné la guerre, on aurait gagné cinq coupes du monde (1 + 4).

---------------
n°44907393
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:07:05  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

C'est Figaro mais c'est fiable et concret.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)